AccueilFormation VideFormation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Formation Empty
MessageSujet: Formation Formation Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 9:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis consultant indépendant en création d'entreprise et propose des formations à des demandeurs d'emploi pour les aider à se lancer comme auto-entrepreneur. Une de mes formations consiste à construire son modèle économique sur base de l'exemple de Disneyland Paris.

Ce mardi 30/11, je donne une formation à Disneyland pour deux candidats entrepreneurs. Le manager front office du NPBC a déjà accepté de nous faire visiter le centre de convention.

Ma question : j'aurais besoin d'interlocuteurs pour la partie commerciale du modèle économique de Disneyland.
Un castmember qui bosse dans le commercial ou le merchandising (ou en boutique par ex) peut-il m'aider ?
Il s'agit simplement de présenter des bonnes pratiques commerciales de Disneyland (sans révéler des secrets d'état naturellement !).
Je demande simplement 5 à 10 minutes d'interview.

D'avance, merci pour vos réponses (ou pistes de réponse) et votre bienveillance (vu qu'il s'agit d'aider des chômeurs à se réinsérer).

Laurent (alias greg2, passionné de Disney depuis longtemps et entrepreneur dans l'âme Wink )

NB : il ne s'agit pas d'une arnaque ou d'un canular, mes coordonnées privées peuvent être vérifiées en MP

Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation Formation Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 11:22

... le 30/11 est passé et je n'ai malheureusement reçu aucune proposition de Cast Member.

Ce n'est pas grave, la formation que j'ai donné s'est très bien passée... mais je reste néanmoins sur ma faim au niveau témoignage d'un vendeur ou responsable en boutique. Car c'est potentiellement très enrichissant pour mes bénéficiaires.
Du coup, je réitère ma demande (vu que je compte revenir pour donner d'autres formations) :
si un CastMember souhaite témoigner 5 min des bonnes pratiques commerciales à des personnes souhaitant créer leur entreprise, ce serait super (et il sera récompensé pour cela!).
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» Formation HAT et HAT spé
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation hat en septembre?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-