AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 18 VideFormation HAT et HAT spé - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Dim 8 Fév - 19:39

il y a des personnes qui commence le formation HAT le 10mars????
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Dim 8 Fév - 19:42

ceux qui commencent le 24 fev c'est les meilleurs Razz


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Dim 8 Fév - 20:03

j'ai pas demander les meilleurs mais ceux qui commence le 10 mars
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Dim 8 Fév - 21:10

si, je commence HAT le 10 mars, il y a °disneyland fan° aussi.


Formation HAT et HAT spé - Page 18 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Dim 8 Fév - 21:17

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 18:47

Coucou a tous!
Pour les HAT qui ont débuté ou les futurs HAT pouvez vous me dire les papiers a ne pas oublier le 1er jour ( comme le contrat )?
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 18:50

Prend tous tes papiers ! y'en a pas tant que ça. et grâce a la jolie pochette colorée, tu ne perdras rien !!


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 18:53

Il me semble qu'il falait un RIB? je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 18:54

moi je vais emporter :
justif de dom, rib, carte id, contrat, et quelque autre truc.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 18:56

ok ca marche merci Adam et peut etre a bientot sur le resort ^^
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 19:01

bah ouai forcement un jour ou l'autre ^^ bon courage !!


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 19:03

bonjour tout le monde!
est ce que vous savez combien étiez vous a postulez pour la formation HAT lors de votre entretien?
et si vous savez aussi combien ont éatai prit sur ce nombre?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 19:04

timal44 a écrit:
Il me semble qu'il falait un RIB? je me souviens plus

Oui il faut un RIB Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 19:08

session de recrutement du mardi 3 février.
environ 28 ou 30 présent
12 ou 14 restant pour signer le contrat.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 19:39

merci adam!
j'ai posté ma candidature pour hat sur internet le 23 janvier j'atends une réponse!
j'avais deja passé un entretien au mois de novembre mais il y avait plus prés d'une centaine de persone que d'une trentaine!
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 19:46

La réceptionniste de la section recrutement m'a dit qu'ils étaient parfois jusqu'à 60 candidats mais je pensais pas que ça pouvais monter jusqu'à 100 personnes !


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 19:54

ba c'était juste avant les periodes de noel donc surement qu'il y avait beaucoup de monde qui voulait travailler pour cette periode
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 20:55

Moi j'avais des petites questions aussi au sujet des premiers jours:
- Tout d'abord la veille, quand on vient à Fantasia pour l'attribution du logement, je compte venir en train, savez-vous si après on nous emmène à la résidence ou il faut se débrouiller ?
- Aussi, va -t- on être placé qu'avec de nouveaux locataires ou peut on arriver dans un logement déjà occupé ?
- Faut il emmener déjà quelques "courses" pour prendre les premiers repas à la résidence (dîner, petit-déj).

Bien-sur je m'adresse aux provinciaux qui comme moi ont demandé à être logé dans les résidences disney.

Thanks ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 21:02

Je suis dans le même cas que toi, je suis paumé complet à ce niveau là...


Formation HAT et HAT spé - Page 18 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 21:07

De ce que j'ai lu dans e topic sur les résidences Disney, il me semble que c'est une personne du service logement qui vous prend en charge du batiment fantasia jusqu'a votre résidence.

Il est possible (ou plutot fort probable) que le logement ai déja des résidents.
Ca demande confirmation mais il me semble que c'est bien ca.

La dernière question par contre je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 21:11

pour la dernière question, ça dépend si tu as faim Very Happy
fais toi offrir le repas du soir par tes nouveaux colloc au nom de la nouvelle cohabitation ! Wink

adam les bon plans !


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 21:21

vincent17100 a écrit:
Moi j'avais des petites questions aussi au sujet des premiers jours:
- Tout d'abord la veille, quand on vient à Fantasia pour l'attribution du logement, je compte venir en train, savez-vous si après on nous emmène à la résidence ou il faut se débrouiller ?
- Aussi, va -t- on être placé qu'avec de nouveaux locataires ou peut on arriver dans un logement déjà occupé ?
- Faut il emmener déjà quelques "courses" pour prendre les premiers repas à la résidence (dîner, petit-déj).

Bien-sur je m'adresse aux provinciaux qui comme moi ont demandé à être logé dans les résidences disney.

Thanks ;-)

Hey Vincent17100,

Voilà des réponses à tes questions d'une hat habitant dans les résidences disney :

1) - Tout d'abord la veille, quand on vient à Fantasia pour l'attribution du
logement, je compte venir en train, savez-vous si après on nous emmène
à la résidence ou il faut se débrouiller ?

-
quand je suis arrivée, je me suis débrouiller pour aller jusqu'au bâtiment Fantasia, si tu arrives en tgv à marne la vallée chessy, tu prends le rer a pour aller jusqu'à val d'europe... et ensuite quand tu es sorti du rer a tu vas trouver sur ta droite, la banque du bnp paribas, un opticien et un salon de coiffure, tu continues tout droit tu traverses au passage piéton et tu auras sur ta droite l'entrée du val d'europe, tu ne la prends pas... une fois que tu es arrivée en face, tu tournes à gauche et tu continues toujours tout droit... un moment donné tu vas passer devant l'anpe... et le bâtiment fantasia sera un peu plus loin... sur ta droite!
Sinon... fut un temps, pour ceux qui arrivaient en train, des bus spéciaux étaient là pour ramener les cms au bâtiment fantasia...
Sinon pour aller à Fantasia, tu prens le bus 34 jusquà val d'europe Smile

2)- Aussi, va -t- on être placé qu'avec de nouveaux locataires ou peut on arriver dans un logement déjà occupé ?

Pour le placement dans les résidences cela va dépendre de là ou tu vas tomber... mais généralement, l'appartement est déjà occupé... sinon si c'est possible tu peux toujours demander à occuper un appartement avec un ami que tu as rentré ou qui vient travailler à disney avec toi mais c'est sous réserve des disponibilités!

3)- Faut il emmener déjà quelques "courses" pour prendre les premiers repas à la résidence (dîner, petit-déj).

Je te le conseille vivement... ça t'évitera de retourner sur Val d'Europe pour aller faire tes courses... après une journée de transport des plus éreintantes !


Voilà, si tu as d'autres questions... n'hésite pas à me les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 21:47

Et bien merci beaucoup sandrinoo, j'en sais maintenant un peu plus !

Donc je pense que la valise sera bien chargée le premier jour.

Et avec un peu de chance, la méthode "adam" peut marcher pour les premiers repas, à tenter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 21:54

Mais tant que je t'ai sous la main lol j'aurai bien d'autres questions :

- En tant que nouveau HAT est ce que l on profite dès nos premiers jours de tous les avantages cast members (réductions boutiques, restaurants, parcs pour les amis, ce disney...) ?

Et tu en est où toi dans ta formation, quelles ont été tes affectations ?

Re merci !
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 18 Horlog11Lun 9 Fév - 22:14

Pour ce qui est de pouvoir rentrer dans le parc , se sera possible lorsque l'on te remettra ton ID , ( le premier jour ) , idem pour les restos , boutiques ...
Ensuite pour ce qui est des amis , tu aura une carte ( pass en scene ) avec deux entrées pour trois personnes ( au début ) , mais seulement a la fin de ta période d'essai . ( 45 Jours ) .

Voila j'espére t'avoir aider un peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation hat en septembre?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-