AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 23 VideFormation HAT et HAT spé - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 15:44

ah ouais ça fait loin, mais dis dc poune, en attendant postule pour HAT et un cdd pour l'été comme ça tu peux déjà t'habituer et eux ça les arrange aussi Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 23 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 16:57

pika_124 a écrit:
ah ouais ça fait loin, mais dis dc poune, en attendant postule pour HAT et un cdd pour l'été comme ça tu peux déjà t'habituer et eux ça les arrange aussi Very Happy

Oui pas faux, mais vu que j'ai postulé pour HAT il n'y a que 8 jours, ca fait peut-être tôt pour renvoyer un courrier afin de postuler pour cet été, il faut mieux que j'attende peut être que les 3 semaines ou au moins que 2 semaines soient passées ??
Revenir en haut Aller en bas
oefremine

oefremine

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 08/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:52

clemence02 a écrit:
merci pour ta réponse c'est gentil! Smile

mais malheureusement je viens de recevoir une lettre de refus
Sad

mais je retente je laisserais pas tomber!!

toi tu as été prise de suite???

biz


Oh, je suis désolée pour toi, mais sache qu'a Disney rien n'est définitif, je connais quelqu'un qui a postulé 7 fois avant d'être pris (c'est de la rage! lol)
J'ai postulé deux fois par courrier, la première fois ma candidature ne les intéressait pas, la deuxieme fois j'ai postulé directement auprès de fantasia en déposant mon cv et ma lettre de motivation, ils m'ont convoquée pour un entretien Razz
Oui en effet, j'ai été informée de mon intégration à l'entreprise le jour même, a la base j'avais postulé pour un cdd en restauration de deux mois, et lors de l'entretien j'ai carrément parlé de HAT, j'ai joué franc jeu en leur disant que j'avais postulé pr le premier poste venu histoire d'être sure d'avoir un entretien ! Smile
Après ça passe ou ça casse, j'dois dire que j'ai eu de la chance..

Mais rassures toi, rien de définitif dans le refus, postules autant de fois que tu seras motivée pour ! On arrete pas si facilement quelqu'un de vraiment motivée pour Disney! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:05

Narissa a écrit:
Hello Everybody !
Ca y est ! Même si je connais ce forum depuis des années, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour partager avec vous tous plein plein de choses Very Happy !
Alors moi aussi je fais partie de la session HAT du 10 février !
Les personnes avec qui je fais la formation sont tous sympa, une très bonne ambiance, et on rigole beaucoup aussi ! Wink

Mais par contre je l'avoue, mes deux premières affectations ne m'ont pas fait sauter de joie !!! tongue :
-Affectation #1 : Merchandise - Location : Emporium (Main Street USA)
-Affectation #2 : Food - Location : Café Hypérion (Vidéopolis - Discoveryland)
-Affectation #3 : Attraction - Location : Guest Flow aux Walt Disney Studios

Salut Miss,
N'est pas peur, tu es super bien tombé =)
A Emporium, il faudra beaucoup travailler, et être forte, ne pas te laisser marcher sur les pieds, ne pas avoir peur des closes jusqu'a 03h00 du matin mais tu auras une grande et belle équipe. C'est la boutique du parc la plus réputée =)
A Hypérion, tes team leader travailleront autant que toi et tes collégues, ils vous soutiendront et vous boosteront.
Et à Production 2, tu t'amuseras autant avec tes collègues qu'avec les guests. Une effectation très enviée
Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:14

oefremine a écrit:
clemence02 a écrit:
merci pour ta réponse c'est gentil! Smile

mais malheureusement je viens de recevoir une lettre de refus
Sad

mais je retente je laisserais pas tomber!!

toi tu as été prise de suite???

biz



Oh, je suis désolée pour toi, mais sache qu'a Disney rien n'est définitif, je connais quelqu'un qui a postulé 7 fois avant d'être pris (c'est de la rage! lol)
J'ai postulé deux fois par courrier, la première fois ma candidature ne les intéressait pas, la deuxieme fois j'ai postulé directement auprès de fantasia en déposant mon cv et ma lettre de motivation, ils m'ont convoquée pour un entretien Razz
Oui en effet, j'ai été informée de mon intégration à l'entreprise le jour même, a la base j'avais postulé pour un cdd en restauration de deux mois, et lors de l'entretien j'ai carrément parlé de HAT, j'ai joué franc jeu en leur disant que j'avais postulé pr le premier poste venu histoire d'être sure d'avoir un entretien ! Smile
Après ça passe ou ça casse, j'dois dire que j'ai eu de la chance..

Mais rassures toi, rien de définitif dans le refus, postules autant de fois que tu seras motivée pour ! On arrete pas si facilement quelqu'un de vraiment motivée pour Disney! Smile

J'ai déjà penser à faire ce que tu as fais c'est à dire postuler pour un CDD dans un domaine histoire d'obtenir un entretien et ensuite leur dire qu'en fait je souhaite faire HAT, mais comme tu la dis, j'ai peur que "ca casse". Tu as eu beaucoup de chance d'y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 22:25

bonjour!
quelqu'un a-t-il eu recemment une réponse suite a un envoi de cv sur le site?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:20

Disco-fever-93 a écrit:
Narissa a écrit:
Hello Everybody !
Ca y est ! Même si je connais ce forum depuis des années, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour partager avec vous tous plein plein de choses Very Happy !
Alors moi aussi je fais partie de la session HAT du 10 mars !
Les personnes avec qui je fais la formation sont tous sympa, une très bonne ambiance, et on rigole beaucoup aussi ! Wink

Mais par contre je l'avoue, mes deux premières affectations ne m'ont pas fait sauter de joie !!! tongue :
-Affectation #1 : Merchandise - Location : Emporium (Main Street USA)
-Affectation #2 : Food - Location : Café Hypérion (Vidéopolis - Discoveryland)
-Affectation #3 : Attraction - Location : Guest Flow aux Walt Disney Studios

Salut Miss,
N'est pas peur, tu es super bien tombé =)
A Emporium, il faudra beaucoup travailler, et être forte, ne pas te laisser marcher sur les pieds, ne pas avoir peur des closes jusqu'a 03h00 du matin mais tu auras une grande et belle équipe. C'est la boutique du parc la plus réputée =)
A Hypérion, tes team leader travailleront autant que toi et tes collégues, ils vous soutiendront et vous boosteront.
Et à Production 2, tu t'amuseras autant avec tes collègues qu'avec les guests. Une effectation très enviée
Voilà, à bientôt

Merci beaucoup Disco-fever-93 ! Mais ça m'a l'air bien hard à Emporium tout de même ! Formation HAT et HAT spé - Page 23 213516 Et la description que tu m'en fais me rassure qu'à moitié, surtout le "ne pas te laisser marcher sur les pieds" ! J'adoore ! Formation HAT et HAT spé - Page 23 53119 Mais bon, je commence demain, on verra bien et encore merci beaucoup pour tes conseils ! Wink


Formation HAT et HAT spé - Page 23 HroK3FbFZh_mainhat2
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:59

Ne t'en fais pas Narissa, j'ai fait mon parcours HAT à emporium, c'est une très bonne école, une fois que tu es passé par cette boutique tu peux affronter les autres sans problème.

C'est une très grande équipe, 80 personnes en moyenne avec environ 5 teams, la manager est super sympa. Emporium est une machine bien huilée tu verras, ça a un côté rassurant. C'est certes impressionant au début, mais on s'y fait vite.

Le point négatif, c'est qu'il y a parfois énormément de guests alors l'interaction et l'accueil personnalisé est plus difficile.

Quand aux super closes tard dans la nuit, perso j'adorais, parce que l'ambiance est meilleure on peut se lâcher!

On se verra bientôt j'espère, je vais y retravailler normalement^^!




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mer 18 Mar 2009 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:06

Ok merci beaucoup kaysha ! moi je ne pense pas que ça me dérangera non plus de travailler jusqu'à très tard, car je suis plutôt du soir ! Langue A très bientôt alors ! Wink


Formation HAT et HAT spé - Page 23 HroK3FbFZh_mainhat2
Revenir en haut Aller en bas
clemence02

clemence02

Messages : 7
Inscription : 26/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 10:06

pour poune13
j'ai envoyé ma candidature sur le site et j'ai eu une réponse peu de temps après pour un entretien tel ça c'est bien passé et ensuite j'ai eu mon entretien le 3mars à fantasia!donc mon entretien je l'ai eu au bout de 3semaines en gros.

mon entretien je le sentais bien serieusement donc maintenant je saurais qu'il vait mieux rien esperer lol

non il m'a posé les questions en anglais ça a été voila et à la fin il nous a dit je vous donne une réponse sous 15 jours donc là j'ai su que c'était mort pour moi!

je croise les doigts pour toi
kiss


Dernière édition par Retlaw le Ven 3 Avr 2009 - 23:31, édité 1 fois (Raison : Suppression effets gras et centré)
Revenir en haut Aller en bas
clemence02

clemence02

Messages : 7
Inscription : 26/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 10:09

pour oefremine

oui j'ai repostulé mais pas encore de réponses faut être patiente!

et pour ton entretien tu es tombée sur qui?

merci pour tes messages

bizz


Dernière édition par Retlaw le Ven 3 Avr 2009 - 23:33, édité 1 fois (Raison : Suppression effets gras et centré)
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:57

Merci Clemence02 pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibaultH



Messages : 1
Inscription : 23/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:26

Salut a tous,

je commence demain ( mardi 24 mars a 8h45)
ma premiere affect. est Autopia si j'en crois ce que ma dis la fille de l'entretiens Smile
y a t - il d'autre Hat qui commence demain ???
peace

thibault
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 21:29

Oui, il y a Vannebene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:31

Bonsoir !

Ayant un ordinateur qui rame pas mal, je n'ai pas eu le courage de parcourir les 29 Pages de ce topic même si j'en ai lu les premières pages, et n'ayant pas trouvé les réponses à mes questions, je me lançe !

Vous allez certainement vous dire, il est jeune, il n'a pas de projet sérieux, et pourtant ! Plus tôt on s'y prends mieux c'est et justement, je commence à m'intéresser à cette formation HAT.

J'avais deux questions :
- Est elle payante ?
- A partir de qu'elle age pouvons nous la faire et requière t'elle des diplômes particuliers, exepté un bon niveau d'anglais ?

Merci de vos réponses Wink

PS : J'ai pour projet de faire un BTS Management Unité Commercial. (Si ça peut vous aider dans la réponse...)


Formation HAT et HAT spé - Page 23 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 21:45

tonydecommunay a écrit:
Bonsoir !

Ayant un ordinateur qui rame pas mal, je n'ai pas eu le courage de parcourir les 29 Pages de ce topic même si j'en ai lu les premières pages, et n'ayant pas trouvé les réponses à mes questions, je me lançe !

Vous allez certainement vous dire, il est jeune, il n'a pas de projet sérieux, et pourtant ! Plus tôt on s'y prends mieux c'est et justement, je commence à m'intéresser à cette formation HAT.

J'avais deux questions :
- Est elle payante ?
- A partir de qu'elle age pouvons nous la faire et requière t'elle des diplômes particuliers, exepté un bon niveau d'anglais ?

Merci de vos réponses Wink

PS : J'ai pour projet de faire un BTS Management Unité Commercial. (Si ça peut vous aider dans la réponse...)


Salut Tony,
Pour te répondre, cette formation n'est pas payante, au contraire tu es payé. Tu as le meme salaire mensuel qu'un coéfficiant 150.
Il faut être majeure pour pouvoir postuler car tu as un statut de salarié, et non pas d'étudiant. Malgrès le fait que tu signeras un contrat de professionalisation.
Il ne faut pas de de diplôme particulier pour être pris, juste une personnalité qui correspondra.
Et pas forcément un excellent niveau d'anglais, mais quelques bases quand même.
Quand au BTS MUC, ce sont 2 domaines totalement indépendant. Tu peux faire les 2 l'un après l'autre ou l'un sans l'autre.
Voilà, j'éspère avoir bien répondu. N'hésite pas si tu veux plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 7:10

Merci beaucoup Disco-fever-93 j'ai toutes les réponses que je voulais !
Maintenant, il me faut juste attendre et bien réfléchir à mon orientation, et savoir si oui c'est la bonne solution !
Merci beaucoup en tout cas Wink


Formation HAT et HAT spé - Page 23 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:24

Question Elle comence quand la nouvel sesion HAT ?
Revenir en haut Aller en bas
vipboyclub



Messages : 13
Inscription : 27/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: ptite kestion Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 10:18

hello la room,
Voila quelques temps que je viens ici, "jeter mon oeil" et hier j'ai enfin fait le pas: j'ai postulé pour une formation Hat ( un cast member m'a aidé dans la démarche ) mais seul hic, j'ai préféré envoyer par e-mail et non sur le site. Ma question est la suivante : Aurais-je tout de même une réponse malgrès mon type de postulement [ je pense que ça se dit comme sa xd ] ( rappel: j'ai postulé par e-mail )

Merci de vos réponses

kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:44

Je te conseil simplement de repostulé mais sur le site internet, car soit c'est ce qu'ils te dirons de faire ou soit tu n'auras pas de réponse du tout..


Formation HAT et HAT spé - Page 23 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:02

Bonjour à tous ! Je ne pense pas que quelqu'un en a parlé sur ce sujet mais,

Voilà j'ai travaillé 5 ans en restauration légère (Hot-Dog, glaces, gaufres, crêpes, sandwiches, ...) dans un autre parc d'attraction avant de travailler à DLRP, ma deuxième affectation est Food au Café Hypérion (à partir du 16 août 09) et j'ai demandé à la valider ! J'ai donc rendez-vous avec Jeff du Programme HAT lundi prochain ! Je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait déjà validé Food ou connaissait quelqu'un qui l'avait validé ! En fait, c'est un entretien qui doit durer entre 20 à 30 min et je voulais savoir quel genre de questions est posé. Voilà je l'avoue je stresse un ti peu ! Merci pour vos réponses !


Formation HAT et HAT spé - Page 23 HroK3FbFZh_mainhat2
Revenir en haut Aller en bas
missbublegum



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : FRANCE
Inscription : 01/04/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: FORMATION HAT Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:33

Pour tout ceux qui auraient des questions concernant cette formation.
Merci de poser vos questions ici!Exclamation

Bonjour!

J'ai réussi mon entretien pour la formation HAT. Je commence le 7 avril 2009 à l'université disney, est-ce que on choisit notre lieu d'affectation ou bien on nous l'impose? et le jour de la tradition se termine à quel heure parce que on nous la pas informé. En même temps si des personnes commence la formation le même jour merci de me contacter.


Dernière édition par missbublegum le Mer 1 Avr 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:18

Les affectations te seront imposés.
La journée radition se termine a 17 heure.
Revenir en haut Aller en bas
missbublegum



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : FRANCE
Inscription : 01/04/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:30

Merci mimi93 pr ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 23 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:46

Bonjour,

J'ai interrompu mon HAT en Janvier pendant la période d'essai et je voulais savoir si je peux repostuler à Disney pour un autre poste ou si ça sert à rien car je serai refusée d'office?
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-