AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 12 VideFormation HAT et HAT spé - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 17:30

Bon allez un dernier appel , qu'elqu'un d'autre attaque HAT le 25 novembre ???? Si oui venez en MP
Revenir en haut Aller en bas
Misspotter93

Misspotter93

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 20:42

ahhhhhhhhhhh looping moi aussi c pour demain !! j'ai trop hate !! jvé pas pouvoir dormir lol
alors à demain Wink
au fait, pour me reconnaître : facile je suis "la fille en rose" cheers
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 23:28

je suis à l'université demain, n'hésitez pas à venir m'interpellé. lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 10:07

dj-teq a écrit:
je suis à l'université demain, n'hésitez pas à venir m'interpellé. lol

Pour Hat la derniere ligne droite and co ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 14:34

ha moi j'ai passé un entretiens mardi dernier
j'attends plus que la réponse maintenant pour HAT spé
il me reste plus qu'un mois et 2 jours pour HAT
ça passe vite n'empêche
j'ai trouvé ça bien d'avoir fait le parc, les hôtels et le disney village
comme ça je sais la différence
et je comprends pas pourquoi en attraction ils râlent les cm franchement c'est le pieds là-bas les horaires, l'ambiance c'est pas la même qu'au village et aux hôtels
les cm en attraction devrait faire un transfert genre d'un mois pour voir ce que ça fait vraiment de terminer à 1h du matin ou autre
je pensais pas que j'allais tenir autant
quand je vois ceux de ma cession on est plus que 6 sur 16 je crois


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 14:58

Disney Fan a écrit:
ha moi j'ai passé un entretiens mardi dernier
j'attends plus que la réponse maintenant pour HAT spé
il me reste plus qu'un mois et 2 jours pour HAT
ça passe vite n'empêche
j'ai trouvé ça bien d'avoir fait le parc, les hôtels et le disney village
comme ça je sais la différence
et je comprends pas pourquoi en attraction ils râlent les cm franchement c'est le pieds là-bas les horaires, l'ambiance c'est pas la même qu'au village et aux hôtels
les cm en attraction devrait faire un transfert genre d'un mois pour voir ce que ça fait vraiment de terminer à 1h du matin ou autre
je pensais pas que j'allais tenir autant
quand je vois ceux de ma cession on est plus que 6 sur 16 je crois

Je devais etre dans une promotion miracle on etait 13 sur 15 a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 15:05

grave, d'après ce que je peux entendre des autres promotions, il y en a pas beaucoup qui restent
beaucoup lâchent pour des raisons un peu bidons si je peux dire ça comme ça
après je généralise, y en a qui partent pour de bonnes raisons, mais lâcher la formation HAT alors que tu arrives à la fin de 15 mois genre, il te reste 3 mois à faire c'est pas la mère à boire quoi
il y a beaucoup d'avantages que les cm basiques n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 15:08

moi ce que je comprend pas c'est qu'on redonne plus facilement un entretien a un ancien HAT qui est partit qu'a quelqu'un qui vit en region centreet qui est très motivé!
c'est pas super logique
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 15:11

Hum tu a vu ca ou ? car les HAT qui demissionne généralement sont difficilement réembeauchable...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 19:31

oui Lucas HAT la dernière ligne droite
et aujourd'hui visite du site enfin de quelques endroits du site, il y avait des choses intéressantes et d'autre moin.

maxou a écrit:
moi ce que je comprend pas c'est qu'on redonne plus facilement un entretien a un ancien HAT qui est partit qu'a quelqu'un qui vit en region centreet qui est très motivé!
c'est pas super logique

Vérifie avant de balancer des infos comme ça. Il y a peut ête pas de post pour le moment qui correspond à ton profil, que tu viennes du Centre ou de Bourgogne cela n'a rien à voir, j'ai des colègues qui viennent de Clermont, de Lille de Montpellier, donc franchement c'est pas parceque tu es du centre que t'as plus ou moin de chance par rapport à d'autre candidat. Moi j'ai juste donner mon CV, j'ai pas été intéroger en anglais, elle m'a demander ce que je voulais faire et ce que je faisais en dehors du travail. Et par contre il est vrais qu'une pesonne qui a déjà eut une expérince Disney est probablement plus réembauchable, car il est possible de savoir comment cette personne travail.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 20:54

bon dj-teq j'ai regarder si je te voyé mais je pense pas t'avoir reconnu sur l'université !! je connasi pas trop ta tête faut dire
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 20:59

moi j'y étais jusqu'à 9h30 et de 16h30 à 17h

j'y suis jusqu'à jeudi


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:20

Rah tu était dans la bande qui se moquait des nouveaux tout timides? (Joke) Si c'est le cas vous aviez l'air de former une sacré bande!


Formation HAT et HAT spé - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:22

au coin sur les fauteils? oui et puis non on se moquais pas des nouveaux lol n'importe quoi. Sinon vos affectations?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:24

je l'ai mis dans le post dédié je suis bien élevée mdr. J'étais la petite blondinette assise au départ sur un fauteuil aussi Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:33

Pika je sais qui tu es lol vilaine t'as PM !!
Moi je suis la brune qui bien j'ai pas de signe distinctif!!

sinon moi bien : merch au Ranch Davy Crokett puis resto a casey's corner et pour Finir steam train ( fronrtierland).

bon demain j'ouvre l'œil !! moi j'ai une gros écharpe blanche en laine mdr
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:35

moi j'aurais un string lumineu lol en fait non manteau noir et gants en cuir.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 21:48

looping la brune elle a un prénom non Razz ? Car je pense avoir repérer les prénom et j'avais pas vu en fait qu'on était 3 sur le forum a commencé HAT aujourd'hui Very Happy Bah on se voit tous demain. Moi je mettrai mes bottes roses mdr. (rassurez vous c pas fushia Smile ). et sur la photo je reconnais mal miss potter


Formation HAT et HAT spé - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 22:02

Oui Looping c'est Pauline !! et Miss potter c'est la miss en rose!!

Dj-teq pour le string je vais pas aller voir sous ton pantalon désolé pas devant tout le monde Wink

A demain A-C
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 22:39

Ok c'est cool maintenant je vois mieux, et Pauline je vois qui tu es, en étant en face de moi pratiquement Razz . Bon je vais penser à aller dormir moi si je veux péter la forme demain! alors à demain Pauline and dj teq(dont je n'ai pas noté le prénom ^^)


Formation HAT et HAT spé - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 23:28

Et une question qui me trote dans la tete , vous venez d'attaquer aujourd'hui , vous vous connectez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 1:06

La solution la plus simple consiste a penser qu'ils habitent deja le coin, donc qu'il ont le net.

Sinon sur place tu a les cibercafé, et aussi la réception des résidences.
Revenir en haut Aller en bas
Misspotter93

Misspotter93

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:25

luigui63 a écrit:
Et une question qui me trote dans la tete , vous venez d'attaquer aujourd'hui , vous vous connectez ou ?

Beh on rentre chez nous le soir Wink on ne vit pas sur place (quoi que...)lol!

Au fait, notre groupe est vraiment canon !! Demain : Tradition jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:39

Lucas a tout compris on est pas en résidence^^ Moi je suis temporairement chez mes grands-parents, après je louerai un appart. Sur 18 je pense y en a 6 ou 7 en résidence je crois. Eh oui on a un gpe super!!!!!!afro


Formation HAT et HAT spé - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 12 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:43

Hoooo Oui super groupe!! je suis trop heureuse!!! Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-