AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 9:26

G-force a écrit:
G-force a écrit:

Ce soir sur France 2 en deuxième partie de soirée, ce sera l'Evadé d''Alcatraz avec le bon vieux Clint, j'espère que ça me plaira Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Icon_biggrin

C'était ULTIME ! Qu'il est bon ce Clint !
Le film est tout bonnement excellent, mise à part la frustration à la fin de ne pas savoir comment et où ils sont sortis de l'eau, et comment il se sont fondu dans la masse grrr !

A voir, très bon film rempli de suspens Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Icon_wink

Ce film se base sur des fait historique, l'histoire des seuls prisonniers ayant réussi à s'échapper d'Alcatraz, hors, lorsque l'on visite Alcatraz, on nous explique comment ils ont fait, (on voit même les cellules creusées, le petit couloir étroit avec les tuyaux par lequel ils ont réussi à monter sur le toit) mais pas ce qui est arrivé ensuite car ça personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:10

Bliss hier au ciné Smile Enorme ! J'ai adoré, le film, l'ambiance, la bande son, la actrices ! Dommage que ce film qui est le premier de Drew Barrymore en tant que réalisatrice soit si peu distribué en France ! Mais un pur bonheur ^^ Les actrices sont toutes géniales dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:38

TransformersII... pfff! quelle catastrophe... pourtant friand de ce genre de divertissement

C'est long... mais long!!!

140 minutes alors que 90 auraient suffit... dommage, je garde le premier en reférence.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 10:54

j'ai vu Bridget Jones : l'âge de raison sur TF1

Bizarrement je ne l'avais jamais vu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Suspect
Rien d'extraordinaire mais j'ai passé un bon moment , et j'ai surtout pas mal ri Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:21

wyatt earp a écrit:


Ce film se base sur des fait historique, l'histoire des seuls prisonniers ayant réussi à s'échapper d'Alcatraz, hors, lorsque l'on visite Alcatraz, on nous explique comment ils ont fait, (on voit même les cellules creusées, le petit couloir étroit avec les tuyaux par lequel ils ont réussi à monter sur le toit) mais pas ce qui est arrivé ensuite car ça personne ne le sait.

Excellent ! Merci pour l'info, j'espère que je verrai ça de mes propres yeux Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:39

Beethoven 2, le meilleurs de la saga, et les bébé chien sont trop mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:45

une nuit au roxbury !!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Dance


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:48

Léon de luc Besson, pas mal du tout comme film. J'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:59

Gouly a écrit:
j'ai vu Bridget Jones : l'âge de raison sur TF1

Bizarrement je ne l'avais jamais vu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Suspect
Rien d'extraordinaire mais j'ai passé un bon moment , et j'ai surtout pas mal ri Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Icon_smile

Pareil pour moi,bon moment de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 20:41

Cliente... J'ai pas aimé du tout !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:24

Otacon a écrit:
Léon de luc Besson, pas mal du tout comme film. J'ai bien aimer.

Un de mes preféré de Luc Besson j'adore !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 0:02

Stitch wish a écrit:
Cliente... J'ai pas aimé du tout !

Je l'ai vu à sa sortie au cinéma , et quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 0:37

loky a écrit:
une nuit au roxbury !!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Dance

Moi je connais juste le titre avec la chanson devenue culte grâce au Saturday Night Live et les sketchs de Jim Carrey et ses complices :

http://www.wat.tv/video/jim-carrey-saturday-night-jghm_jggl_.html

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 904185


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 0:57

Avatar en 3D, je sors du cinéma, c'est tout juste ENORME!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 1:32

Dernier film vu au cinéma: Avatar (en 3D). Je n'ai pas du tout été surpris, car je m'attendais à un film excellent et c'est bel et bien le cas. Le scénario a peut-être un léger goût de déja-vu, mais d'un point de vue technique c'est grandiose ! Du grand James Cameron comme on l'aime !
Dernier film vu en DVD: Love Actually. Film très agréable et romantique, cela faisait un moment que je ne l'avais plus vu mais je l'aime toujours autant. Alors certes l'histoire est légèrement irréaliste (l'amour y est constemment présenté comme étant une chose fabuleuse et épanouissante) mais il reste très bon. 
Dernier film vu à la télé: Le Cousin. Un film pas très connu mais néanmoins assez prenant, avec un scénario efficace. Et puis ca fait bizarre de voir Patrick Timsit dans un rôle sérieux. ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 11:06

Avatar je l'ai trouvé trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 15:54

d'un côté je ne l'ai même pas vu pour ma part.. il ne m'intéresse pas Laughing


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 15:59

Moi je suis de l'avis de valentin disney 76 il est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:02

Sevrynn très bon choix

(c'est beau de supprimé les messages Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Icon_mad)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:25

Beethoven 3, ouais bon à éviter lol.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:09

"Les contes de Terremer" hier soir en dvd.

J'avoue ne pas avoir vraiment accroché. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:37

Hot Fuzz !!!

Ce truc est un ovni. Y'a que des anglais pour faire un truc pareil ! C'est dément et très drole.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 19:11

Police Academy 5...
Je comprends pas comment cette saga a eu un succés suffisant pour faire autant dépisodes


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 19:13

Fredd a écrit:
Police Academy 5...
Je comprends pas comment cette saga a eu un succés suffisant pour faire autant dépisodes

Comme je te comprends!!!J'ai même pas pu finir le premier...Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 19:48

La Maison de l'Horreur...

Bouh... J'ai encore des frissons dans le dos rien qu'en repensant à quel point c'est nul...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-