AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 26 Jan - 22:53

Charlie et la chocolaterie... encore un burton, encore un film excellent... décor somptueux; une johnny depp bien barré... bref il a déja fait un navet ce type ? (je parle de burton Laughing)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 26 Jan - 22:56

Sevrynn a écrit:
Charlie et la chocolaterie... encore un burton, encore un film excellent... décor somptueux; une johnny depp bien barré... bref il a déja fait un navet ce type ? (je parle de burton Laughing)


Oui la planète des singes Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 53119
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 26 Jan - 23:41

Up in the Air : Honnêtement j'ai passé un excellent moment, les répliques sont savoureuses et le personnage de George Clooney immoral au possible. Techniquement aussi c'est très bon. Toutefois je peux pas m'empêcher de trouver que le battage autour du film était vraiment disproportionné. De plus j'ai un peu du mal avec le côté moralisateur du film. Ca me ferait les pieds de le voir aux oscars, m'enfin bon on va pas se mentir ça reste un excellent moment même si je le trouve également trop proche de Thanks you for smoking du même réalisateur.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 26 Jan - 23:58

Merci pour ton avis Djidoune, il me tente bien ce film Wink

Pour ma part, c'était Commando avec le gouverneur actuel de la Californie. Excellent, ne serait-ce qu'en regardant la bande-annonce (LOL) : https://www.youtube.com/watch?v=mh-QUh69MCg

Somewhere... somehow... someone is gonna pay.

Un film comme on n'en fait plus Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 904185 !

(faut dire que ça ferai plus parodique qu'autre chose)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 8:05

ilovedisney a écrit:
Fredd a écrit:
Alien joue surtout sur la psychologie, c'est sûr que pris comme un film d'horreur il peut décevoir...
Reconnaissons quand même que la scéne de l'explosion de poitrine à du faire sursauter au cinéma à la sortie du film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_smile

Oui cette scene est assez surprenante. Je retiens aussi la scene ou l'un des personnages recherche l'alien dans les conduits d'aération! Trés stressante cette scene. Hormis cette scene je l'ai trouvé assez décevant

Ce qui rajoute de la peur à cette scène, c'est la réaction des acteurs.
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_arrow Pour les surprendre, aucun des acteurs du film ne savait ce qui allait sortir du ventre de ce pauvre homme
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 11:19

frantom59 a écrit:
Ce qui rajoute de la peur à cette scène, c'est la réaction des acteurs.
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_arrow Pour les surprendre, aucun des acteurs du film ne savait ce qui allait sortir du ventre de ce pauvre homme

Et bien on en apprend tous les jours! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_smile
J'attends de voir les deux prochains (que je n'ai également jamais vu!)
Par contre, j'ai pu voir le 4 recemment à la télé et je l'ai trouvé assez bon (certaines scenes cultes comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 14:25

Zurg a écrit:
Sevrynn a écrit:
Charlie et la chocolaterie... encore un burton, encore un film excellent... décor somptueux; une johnny depp bien barré... bref il a déja fait un navet ce type ? (je parle de burton Laughing)


Oui la planète des singes Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 53119
Pour moi, c'est un excellent film.

Ça ne ressemble pas du tout à du Tim Burton ! Mais très bon film donc nan Burton n'a pas fait de navet !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 16:52

Zurg a écrit:
Kémi a écrit:
J'étais trop fatigué pour regarder Alien jusqu'au bout mais je voudrais bien le voir, je ne les ai jamais vus en fait...
Il n'est pas rediffusé par hasard ?

Comment sont les suites ?

Excellentissimes et cultes !
Hormis le 4 réalisé par jeunet que j'ai pas trouvé extra Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_biggrin

Personnellement, c'est l'alien3 de Fincher, que je trouve le moins bon de la saga. Les trois autres films ont tous un ton particulier, et aborde l'histoire d'une façon totalement différente (l'Angoisse pour Alien, l'Action pour Aliens, l'humour noir et le fun pour Alien la résurection).
Mais Alien3, même s'il lorgne plus du coté d'Alien le huitième passager, n'arrive pas (je trouve) à insuffler quelque chose de nouveau à la saga. (D'ailleur je crois que Fincher lui même à avouer ne pas aimer ce film.)
Cependant en tant que fan d'Alien, j'ai toujours autant de plaisir à revoir cet opus, qui contribu comme les autres, à faire de la saga Alien un monument de la science fiction au cinéma.

Bref revenons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 17:43

Kémi a écrit:
Zurg a écrit:
Sevrynn a écrit:
Charlie et la chocolaterie... encore un burton, encore un film excellent... décor somptueux; une johnny depp bien barré... bref il a déja fait un navet ce type ? (je parle de burton Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_lol)


Oui la planète des singes Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 53119
Pour moi, c'est un excellent film.

Ça ne ressemble pas du tout à du Tim Burton ! Mais très bon film donc nan Burton n'a pas fait de navet !

C'est justement car ça ne ressemble pas à du Burton que c'est le moins bon. Avec un autre réalisateur, ça passait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 18:21

ilovedisney a écrit:
La Couleur Pourpre , un véritable chef d'oeuvre d'émotion de Steven Spielberg, peu de films m'ont emu à ce point!
Il n'est pas trés connu mais se doit d'être vu au moins une fois! C'est d'ailleur ce film qui a révélé Whoopi Goldberg, bref je vous le conseille!

Je suis complètement du même avis ce film est un véritable chef-d'oeuvre ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 425715

Ou sinon je me suis revu Les Dents de La Mer 3, vraiment très très moyen voir même un navet !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 18:52

Je plussoie, La Couleur Pourpre mériterait d'être vu par tous... je crois n'avoir jamais autant pleurer que devant ce film... et la chanson Miss Celie's Blues... quel film!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 18:57

Oscar & la Dame rose


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 27 Jan - 23:44

Où sont passés les Morgan?

Petit film sympa, certaines scènes sont drôles et j'ai bien aimé le couple et leurs problèmes. Bon par contre presque tous les personnages féminins (l'héroïne en tête) sont un peu tartes...Puis j'ai parfois eu du mal à comprendre leurs réactions, je dois être une grande trouillarde parce que si j'étais menacée de mort j'écouterais religieusement les conseils des policiers Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 0:19

Alors, ce soir, j'ai vu:
_ Où sont passés les Morgan?, c'était mrrant et mignon. C'est une jolie comédie romantique et Hugh est juste à croquer.
_ In the air, c'est une leçon de vie, un film à part qui donne à réfléchir. J'ai beaucoup aimé et Georges est également à croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 8:03

- Gainsbourg: Très bon film. J'ai adorer. Les acteurs sont énormes.
- Big Fish: J'ai encore chialer devant ce chef d'œuvre.


Dernière édition par Otacon le Jeu 28 Jan - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 8:08

La Princesse et la Grenouille, pour la 2e fois ... Encore mieux que la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 8:20

Maureen a écrit:
La Princesse et la Grenouille, pour la 2e fois ... Encore mieux que la première fois Smile
Et moi le même pour la 3eme fois et pareil que Mau' encore mieux que les deux premières, j'ai remarqué plein de petits détails jamais vu auparavant. Par contre plus j'écoutes les chansons, plus j'ai envie de chanter et danser... Mais Leelou34 m'a retenu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_biggrin


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 13:09

Les Dents de le Mer : La Revanche, le dernier et le pire de la saga, on s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:21

J'ai regardé (un disney) le trésor de la lampe perdue, j'ai adoré, il y a des références à aladdin et j'ai meme remarqué à Pinocchio avec le génie qui devient un vrai petit garçon Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:13

Gainsbourg, vie héroïque : C'est un très bon film, très émouvant, les acteurs sont très ressemblants au vrai ( Leatitia Casta/ B B )... Par contre c'est un film que je ne m'achèterai pas en DVD, une fois suffit Langue

_______________________________________________________
"Mes amis, ils faut être stratégique." "Euh, c'est quoi la stragédie ?"
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 17:46

_Lili_ a écrit:
Alors, ce soir, j'ai vu:
_ Où sont passés les Morgan?, c'était mrrant et mignon. C'est une jolie comédie romantique et Hugh est juste à croquer.
_ In the air, c'est une leçon de vie, un film à part qui donne à réfléchir. J'ai beaucoup aimé et Georges est également à croquer ^^
rha tu me donnes envie de les voir !

pour ma part mon dernier film dans le canapé c'était :
PS: I Love You
je ne savais pas ce que c'était , je m'attendais à une comédie romantique classique. En fait c'est loin de là et ça m'a un peu retourné sur le coup... Mais c'est original, il y a des scènes qui font pleurer, d'autres qui font réfléchir à quel point on peut aimer son partenaire...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 28 Jan - 18:29

Sherlock Holmes en AP, très bon film !! Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 29 Jan - 6:50

"Tesis" d'A. Amenabar.
Quelques bons moments de suspens, où l'on se cache derrière sa main, en regardant à travers ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 29 Jan - 9:21

WALL.e a écrit:
Gainsbourg, vie héroïque : C'est un très bon film, très émouvant, les acteurs sont très ressemblants au vrai ( Leatitia Casta/ B B )... Par contre c'est un film que je ne m'achèterai pas en DVD, une fois suffit

j'irais le voir ce soir.
durant deux soirs, cette semaine, j'ai regardé les 2 films sur Mesrine avec Cassel qui confirme une fois de plus qui'il est un bon acteur et crédible dans chacun de ses rôles.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 29 Jan - 10:04

Retour vers le futur, toujours aussi génial ce film, je m'en lasse pas de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-