AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:31

The Rocketeer.

Très bon divertissement.
Et superbe bande originale.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 16:54

Numero 9 j'ai plutot bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 17:32

A serious Men

Je me suis ennuyé je m'attendais a mieux des frère Cohen .
Il n'y a pas de scenario il ne se passe rien .
Les 5 premières minutes du film sont inutiles (sans aucun rapport avec le reste )
Le seul point Positif on en apprend un peu sur la tradition et la religion Juive .


«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 2760008926_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:27

Mulan 2.. graphisme pas terrible, histoire disons prévisible mais sympa tout de même.

The Come Back avec Hugh Grant et Drew barrymore.. Une histoire d'amour prévisible mais vraiment sympa..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:25

La Gorge du Diable de Mike Figgis

Euh... Rien qu'en y repensant... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Sleep Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_sunny (quand Sharon Stone prend un pain dans la gueul), et puis... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Sleep


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:33

Les Dents de la Mer, ouis un bon film mais bon les suites après qu'a eu ce film... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 8:47

Alien, le 8ème passager cette nuit.
Très bon film, ça ne fait pas aussi peur que je le pensais mais l'atmosphère du film est opressante...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:48

Numéro 9, un film d'action magnifique (oui le scénario est juste un peu décevant, car bourré de cliché).
La fin est très jolie.
Un coup de coeur donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:57

BLINDE et j'ai été un peu déçu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 458193
Je pensais qu'il serait mieux étant donné les acteurs qui y jouaient Columbus Short sur qui j'ai bavé tous le long du film , Matt Dillon et Laurence Fishburne étaient géniaux , mais l'histoire est trop prévisible et la fin à rallonge , sans compter que leurs camions soit disant blindé a l'ai en papier alu Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_rolleyes dommage il y avait du potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:01

Revu prédator
Pas mal mais dans mon souvenir il était mieux...Les goûts changent!
Je préfére Commando Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:18

frantom59 a écrit:
Alien, le 8ème passager cette nuit.
Très bon film, ça ne fait pas aussi peur que je le pensais mais l'atmosphère du film est opressante...

Je l'ai découvert aussi hier et je l'ai trouvé plutot moyen. Disons que je m'attendais à mieux en voyant les critiques élogieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:41

Alien joue surtout sur la psychologie, c'est sûr que pris comme un film d'horreur il peut décevoir...
Reconnaissons quand même que la scéne de l'explosion de poitrine à du faire sursauter au cinéma à la sortie du film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_smile

Ce qui me fascine dans ce film sont les décors du Nostromo et ceux de la planéte et de la créature (crées par Giger pour ces derniers)

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=giger&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&ei=qhtfS9a3DIjz4gat8_X6Cw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBAQsAQwAA
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:46

Fredd a écrit:
Alien joue surtout sur la psychologie, c'est sûr que pris comme un film d'horreur il peut décevoir...
Reconnaissons quand même que la scéne de l'explosion de poitrine à du faire sursauter au cinéma à la sortie du film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_smile

Oui cette scene est assez surprenante. Je retiens aussi celle ou l'un des personnages recherche l'alien dans les conduits d'aération! Trés stressante! Mais hormis ces deux scenes je l'ai trouvé assez décevant


Dernière édition par ilovedisney le Mer 27 Jan 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:10

Les Dents de la Mer 2, il n'égal pas le premier mais bon ce laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:01

ilovedisney a écrit:
frantom59 a écrit:
Alien, le 8ème passager cette nuit.
Très bon film, ça ne fait pas aussi peur que je le pensais mais l'atmosphère du film est opressante...

Je l'ai découvert aussi hier et je l'ai trouvé plutot moyen. Disons que je m'attendais à mieux en voyant les critiques élogieuses...

Ben moi avant Alien, hier soir, j'ai regardé Star Wars, et là je me suis presque endormi. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 458193
Par contre pour moi Alien, c'est culte! Le parfait équlibre entre fantastique-Sf-suspens-horreur, le tout avec une esthétique splendide, et la créature la plus magnifique du cinema.

Mais tout ça est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:05

Le dernier film que j'ia vu est Star Wars épisode I: La menace fantôme.
Sympa mais c'est le moins bon de la saga


I'm awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:23

Edge a écrit:
Le dernier film que j'ia vu est Star Wars épisode I: La menace fantôme.
Sympa mais c'est le moins bon de la saga
+1 surtout Jar Jar Bink est insupportable
Inventé par une classe de maternelle selon la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:27

Edge a écrit:
Le dernier film que j'ia vu est Star Wars épisode I: La menace fantôme.
Sympa mais c'est le moins bon de la saga

Tout à fait d'accord.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:38

Je trouve que le pire reste quand même L'attaque des Clones.
J'ai vu aussi La menace Fantôme et j'ai bien aimé replongé dans la saga Star Wars. J'ai hâte d'être le Lundi maintenant Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:40

Star Wars Forever . C'est vrai que les II et I sont moins bien .
Mais moi je les ai bcp aprecié car ils sont sorti dans mon enfance contrairement au 4 5 6 .


«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 2760008926_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 22:10

Je me suis revu ce WE le dernier Star Trek en BR. J'ai adoré au ciné, et c'est toujours le pied en vidéo. Et sans rire, ce film est une tuerie, le meilleur film (hors Disney) de 2009 pour moi. Oui vous avez bien entendu, je le préfère à Avatar. Même s'ils ne sont pas dans le même registre, j'ai tout de même ressenti une certaine lassitude au milieu dans le film de James Cameron et surtout (beaucoup) de déjà vu au niveau scénariste alors que Star Trek m'a bleuffé en me faisant reconnaitre des personnages que j'avais entraperçu gamin dans la première série Star Trek.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Dcpleg24  Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 BannierePubFace Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:23

Revu forrest gump aujourd'hui car reçu en blu ray de chez nos amis ricain !

Toujours aussi magnifique ce film. Et je ne resiste pas à l'envie de vous montrer le superbe coffret edition chocolate box !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 17331_273949210100_595480100_3305619_4964792_n

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 17331_273951490100_595480100_3305625_4583059_n

( Et ça sent le chocolat quand on ouvre Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_biggrin )

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 17331_273954365100_595480100_3305630_7538149_n
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:25

La Couleur Pourpre , un véritable chef d'oeuvre d'émotion de Steven Spielberg, peu de films m'ont emu à ce point!
Il n'est pas trés connu mais se doit d'être vu au moins une fois! C'est d'ailleur ce film qui a révélé Whoopi Goldberg, bref je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:30

J'étais trop fatigué pour regarder Alien jusqu'au bout mais je voudrais bien le voir, je ne les ai jamais vus en fait...
Il n'est pas rediffusé par hasard ?

Comment sont les suites ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:37

Kémi a écrit:
J'étais trop fatigué pour regarder Alien jusqu'au bout mais je voudrais bien le voir, je ne les ai jamais vus en fait...
Il n'est pas rediffusé par hasard ?

Comment sont les suites ?

Excellentissimes et cultes !
Hormis le 4 réalisé par jeunet que j'ai pas trouvé extra Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-