AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 22:39

Après une grosse diette d'un mois, le Djid est de retour dans les salles obscures, et ça nous donne :

Invictus : Comme Frantzoze ci-dessus, j'ai énormément aimé. C'est du Clint, classique mais terriblement efficace. Ça commence toujours en douceur pour monter en puissance et prendre une vraie force dramaturgique. Ce mec est quand même très impressionnant à coup d'un film par an, il nous sort à chaque fois de grosses pièces comme certains réalisateurs connus (et surestimés selon moi, non je ne parle pas de Guy Ritchie ...) n'en feront jamais !
Je passe sur la fin un peu trop tout-le-monde-est-bô-tout-le-monde-ilé-gentil. (qui m'a quand même fait versé une larmichette Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_redface)

Où sont passés les Morgan ? : J'y ai été trainé ! Et j'ai pas été déçu ... Je comprends bien que tous les goûts sont dans la nature mais quand même ... Entre les blagues qui tombent à plat, Hugh Grant qui use et abuse de sa PCoker Face, Sarah Jessica Parker que j'arrive pas à saquer et une tendance pro-républicaine à peine dissimulée ... Contrairement à Frantzoze avec Brockeback Mountain, ça m'a pas donné envie de visiter le Wyoming .... Pendant ce temps là, Bliss et A Serious Man me font des appels du pied.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 10:01

Le professeur Foldingue, un très bon film auquel on rigole beaucoup, il faudrais que j'achète le deux je ne l'ai jamais vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 12:23

Djidane hésite pas pour Bliss il est vraiment très bon.

De mon côté j'ai (re)vu bruce tout puissant et je le trouve toujours aussi drôle.. l'un des meilleurs roles de carey.. et j'ai maté derrière les 15 scènes additionnelles et certaines scènes au final n'auraient pas du être enlevées pour une meilleure compréhension de l'histoire.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 13:20

Frantzoze a écrit:
En DVD: Le Secret de Brokeback Mountain
Je ne l'avais jamis vu, j'ai trouvé ça très émouvant, et les images de la nature sont vraiment splendides! Ca donne envie de visiter le Wyoming.
... Et de faire du camping?
(poin poin poiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 15:11

Les Sentiers de la Perdition.

Déjà vu 10 fois, et toujours aussi bien.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 15:35

The Rocky Horror Picture Show.
Euh??Hum. Comment dire? je comprends mieux pourquoi le film a fait un bide à sa sortie, parce que sans la prestation des comédiens sur scène et la participation du public, le film perd nettement de son interêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 15:57

Vixy a écrit:
The Rocky Horror Picture Show.
Euh??Hum. Comment dire? je comprends mieux pourquoi le film a fait un bide à sa sortie, parce que sans la prestation des comédiens sur scène et la participation du public, le film perd nettement de son interêt!
un peu de respect pour cette petite merveille s'il te plait ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_wink


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 17:27

loky a écrit:
Vixy a écrit:
The Rocky Horror Picture Show.
Euh??Hum. Comment dire? je comprends mieux pourquoi le film a fait un bide à sa sortie, parce que sans la prestation des comédiens sur scène et la participation du public, le film perd nettement de son interêt!
un peu de respect pour cette petite merveille s'il te plait ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 224944 <- Vixy

Ce film est juste enormissime , d'ailleurs ils le ressortent en blu ray cette année Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3102
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:18

Transformers 2, finalement j'ai mieux apprécié en dvd qu'au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:38

Invictus, c'était un très bon film mais je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:46

loky a écrit:
Vixy a écrit:
The Rocky Horror Picture Show.
Euh??Hum. Comment dire? je comprends mieux pourquoi le film a fait un bide à sa sortie, parce que sans la prestation des comédiens sur scène et la participation du public, le film perd nettement de son interêt!
un peu de respect pour cette petite merveille s'il te plait ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_wink

Oui, c'est sûr que sans lui, on aurait jamais pu danser sur Time Warp Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 19:09

Les Valeurs de la Famille Adams.

Classique, quoi !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 19:11

Professor Ratigan a écrit:
Les Valeurs de la Famille Adams.

Classique, quoi !

J'adore ce film moi, il est génial, dommage que le premier ne soit pas sortie en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 20:52

"Legion" ! ..
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 20:57

Into the wild: waouuu un super film, vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 23:11

gainsbourg, vie héroïque


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 23:32

Capitaine Alatriste. Ce film est une merveille. Viggo Mortensen est vraiment un des meilleurs acteurs du moment. L'histoire est bien mené, le scènario complexe et les combats sont sublimes. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 1:11

tjukurpa a écrit:
Into the wild: waouuu un super film, vraiment très beau

excellent film aussi je trouve que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu .


«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 2760008926_small_2
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 1:16

Effectivement Into The Wild est magnifique et dire que c'est tiré d'une histoire vrai ! Ca fait rever !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 1:19

AleksEO a écrit:
Effectivement Into The Wild est magnifique et dire que c'est tiré d'une histoire vrai ! Ca fait rever !
J'adorerai vivre comme ça sans avoir a s'occuper de rien de personne être libre .
Enfin je dis ça mais je crois que je ne le ferai jamais pasque en France ce n'est pas réalisable . et aussi pasque je ne pourrais jamais .


«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 2760008926_small_2
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 1:22

Oui il faut en avoir du crant pour partir et tout laisser derriere soit comme ça.
En tous cas vraiment un film à voir !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 10:55

ZigZ@g a écrit:
AleksEO a écrit:
Effectivement Into The Wild est magnifique et dire que c'est tiré d'une histoire vrai ! Ca fait rever !
J'adorerai vivre comme ça sans avoir a s'occuper de rien de personne être libre .
Enfin je dis ça mais je crois que je ne le ferai jamais pasque en France ce n'est pas réalisable . et aussi pas que je ne pourrais jamais .
C'est pour ça que ce film est génial, on rêve vraiment, on s'imagine...ça donne envie d ele revoir tiens !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:19

E.T. L'extraterrestre, un classique du cinéma, qui ne connais pas se film ?!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:28

Moi j'adore ce film ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 31 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 11:43

L'Avare,
Pas le meilleur De Funés et des dialogues assez longs (normal c'est du Molière...) mais une bonne composition de Fufu


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-