AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:38

Citation :
L'idée de caméra amateur est une excellente idée.

Justement moi c'est à cause de sa que je n'ai pas aimer ce film, j'ai eu le tournie de voir l'image systèmatiquement bouger dans tous les sens, ou sinon l'histoire en elle même est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:40

Fredd a écrit:
Zurg a écrit:

Quand aux incohérence il y a un bel anachronisme au début du film quand gainsbourg jeune dit : " On va se faire une cabane comme dans le dernier des mohicans ! " Le dernier des mohicans étant sortit en 1991 vous m'expliquez comment gainsbourg à pu le voir durant l'occupation nazi ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_biggrin


Un des films (il y en a eu plusieurs) est sorti en 1991, mais le roman est de 1826...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_des_Mohicans

Faut lire, les jeunes...!

Je ne savais pas que ce film avait été adapté d'un livre , comme quoi on en apprend tous les jours Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:46

Rhino a écrit:
Citation :
L'idée de caméra amateur est une excellente idée.

Justement moi c'est à cause de sa que je n'ai pas aimer ce film, j'ai eu le tournie de voir l'image systèmatiquement bouger dans tous les sens, ou sinon l'histoire en elle même est bien.

C'est vrai que c'est un peu déroutant au début. Mais, pour moi, le principe à vraiment bien pris, et c'est ce qui fait, à mes yeux, tout l'intérêt de ce film.

@+
Tib's


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:47

Zurg a écrit:

Je ne savais pas que ce film avait été adapté d'un livre , comme quoi on en apprend tous les jours Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_biggrin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Affraid Je sais que ce n'est pas de ta faute mais ça me fait quand même halluciner... un peu comme si tu ne savais pas que "Le bossu de Notre-Dame" était tiré d'un roman de Victor Hugo ! Comme quoi, y a des trucs qui nous paraissent évident mais qui ne le sont pas pour tout le monde.

Vu Avatar en 3D ce matin. J'avais beaucoup lu que le scénario n'était pas le point fort du film donc pas vraiment déçu à ce niveau là. Par contre, niveau performance technique et esthétisme c'est tout simplement extraordinaire. Une bonne grosse claque visuelle !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:09

L'Attaque du métro 123 une belle daube !
Public enemies : très moyen !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:19

gainsbourg vie héroique il est super comme film.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 12:41

Sarafina! C'est franchement long, les dialogues bancales, bref j'ai pas accroché!

Suivi de Misery et la je dois dire que j'ai vraiment aimé ce film! Beaucoup de suspens et de rebondissements. Le personnage d'Annie Wilks parait si gentille au début du film qu'elle en devient trés angoissante par la suite!
J'ai d'ailleurs lu que Stephen King lui meme avait trouvé le film trés réussi et qu'il s'agissait d'une des meilleures adaptations de ses romans. Je vous le conseille donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 13:53

Lettres d'Iwojima de Clint Eastwood.

A mes yeux, plus intéressant que "Mémoires de nos pères" par le même réalisateur qui relate la même histoire mais vu par les USA plutôt que le Japon. Un peu long peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 14:36

ilovedisney a écrit:
Sarafina! C'est franchement long, les dialogues bancales, bref j'ai pas accroché!

Suivi de Misery et la je dois dire que j'ai vraiment aimé ce film! Beaucoup de suspens et de rebondissements. Le personnage d'Annie Wilks parait si gentille au début du film qu'elle en devient trés angoissante par la suite!
J'ai d'ailleurs lu que Stephen King lui meme avait trouvé le film trés réussi et qu'il s'agissait d'une des meilleures adaptations de ses romans. Je vous le conseille donc ...

Ce film est génial Kathy Bates est une super actrice ... j'adore !!!
Dans le genre film à ne pas louper, également : Dolores Claiborne
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 15:10

Bons Baisers de Bruges en VO

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Bons+baisers+de+Bruges

Très bonne comédie noire à l'univers très particulier. Univers plutôt éloigné de celui que présageait la bande-annonce mais du coup le film n'en devient que meilleur car il a su me surprendre par rapport à cette bande-annonce justement.

Colin Farrell et Brendan Gleeson forment un duo très complémentaire grâce à leurs réactions opposées face à la ville de Bruges. Bruges est d'ailleurs un décor magnifique qui s'intègre parfaitement au scénario, comme un personnage à part entière.

Excellentes prestations de la part de Ralph Fiennes et de Clémence Poésy qui m'a surprise dans ce rôle à contre-courant, bien éloignée de Fleur Delacour (Harry Potter).

Un florilège de situations comiques liées à la noirceur du récit et beaucoup d'éléments dramatiques qui viennent parsemer le mélange avec brio, une véritable réussite !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 15:12

AVATAR !!! j'ai adoré, pourtant la BA ne me disait rien du tout.


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:19

"Blood diamond" mouais ben franchement je me suis ennuyé !!
Le style de film hollywoodien fait pour se donner une conscience à bon compte mouais bof ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:24

"Blood diamond" Un film qu'il faut absolument voir si vous n'aimez pas offrir des diamant à votre douce et tendre, messieurs... il vous donne bonne conscience!
Sinon, le film en lui même est assez bien tourné... les scènes de violences sont assez hard... moi qui comptais aller faire un tour en Siera Leone cet été... j'hésite, maintenant!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:56

Plussun BIX!

Je ne m'attendais pas à voir autant de violence dans ce film.
J'ai bien aimé mais la voix française de Di Caprio m'a un tantinet agaçé.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 17:53

BIX! a écrit:
"Blood diamond" Un film qu'il faut absolument voir si vous n'aimez pas offrir des diamant à votre douce et tendre, messieurs... il vous donne bonne conscience!
Sinon, le film en lui même est assez bien tourné... les scènes de violences sont assez hard... moi qui comptais aller faire un tour en Siera Leone cet été... j'hésite, maintenant!

+1

En sachant qu'en Blu-Ray, les décors en haute définition sont magnifiques !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:23

ilovedisney a écrit:


Suivi de Misery et la je dois dire que j'ai vraiment aimé ce film! Beaucoup de suspens et de rebondissements. Le personnage d'Annie Wilks parait si gentille au début du film qu'elle en devient trés angoissante par la suite!
J'ai d'ailleurs lu que Stephen King lui meme avait trouvé le film trés réussi et qu'il s'agissait d'une des meilleures adaptations de ses romans. Je vous le conseille donc ...

Oui trés bonne adaptation de Stephen King... le film est quasi identique sauf la scène ou elle coupe un pied de Paul et celle où elle écrase un flic avec une tondeuse à gazon Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Affraid

Sinon j'ai revu l'Arme Fatale... Génial, dommage que Mel Gibson est laissé tomber les films du genre Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:18

American Pie, un film que j'adore et qui me fait toujours autant rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:34

Blood diamond:moi,je ne me suis pas arrêtée qu'a une histoire de diamant,j'y ai vu des choses dures,dramatiques,qui malheureusement se passent encore de nos jours dans certains pays d'Afrique,merveilleux continent...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:18

Elessar a écrit:
Plussun BIX!

Je ne m'attendais pas à voir autant de violence dans ce film.
J'ai bien aimé mais la voix française de Di Caprio m'a un tantinet agaçé.

Juste pour ça je refuse de le voir en VF, à l'époque de Titanic je trouvais que cette voix lui allait bien mais maintenant elle ne va plus avec son physique, il a mué depuis le temps (rho je suis méchante).

Sinon j'ai également beaucoup aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 8:49

Star Wars Episode 2 : L'attaque des Clones,très bon film mais je commence à m'y perdre un peu dans l'histoire...

Alien,le retour : excellent film,ça fait plus peur que le premier et il y a plus de tension mais je préfère le 1


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 10:23

Star Wars II en HD et en VO hier soir. Bon, c'est pour moi le pire. Les roulades dans l'herbe ça va 5 minutes mais un peu de talent dans le jeu d'acteur pour Hayden Christensen serait le bienvenue. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_rolleyes Heureusement qu'il y a Christopher Lee a la fin.
Vivement le III, de loin mon préféré, ou il montre enfin du talent.
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 11:51

Star Wars episode 2, pas mal mais pas le meilleur de la saga...

Aliens : Le retour, bien meilleur que le premier! Plus de tension et d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:24

L'Armée des Morts de Zack Snyder.

Excellent film. Meilleur que l'original, je trouve !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:47

Star Wars Episode 2, le plus décevent selon moi


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:58

Citation :
Aliens : Le retour, bien meilleur que le premier! Plus de tension et d'action!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_eek Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 35 Icon_eek

Alors là, c'est bien la première fois que j'entends ça!
Mais aprés tout pourquoi pas, chacun a sa propre façon d'appréhender un film.
Mais perso, je préfère tréééés largement le premier, surtout pour ce qui est de créer de la tension. Pour l'action en revanche, je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-