AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:03

Rhino a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Le Prince d'Egypte.

Toujours aussi formidable.

Totalement d'accord, c'était au moment ou DreamWorks savait faire de bon films et non des trucs comme ils font maintenant.

Je rejoins vos avis. D'ailleurs quand je me dis que c'est Dreamworks qui a fait ce film, j'ai un doute. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:05

ah oui pardon lol alors le dernier film c'est dingo et max
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:46

[REC] 2, excellente suite. J'ai adorer, a part les scènes qui faisaient trop "l'exorciste"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:29

Fredd a écrit:
Stitch wish a écrit:


Esther... A chier....

C'est quoi qui t'as déplu?
Tu t'attendais à un film d'horreur?

Je m'attendais a pas grand chose au départ, je me disais bon on verra bien ce que ca va donner, j'avais déjà été un peut dessus de REC2 et je voulais voir si se film d'horreur serait à la hauteur mais en faite tu prends "Joshua" (avec la même mère) et tu te rend conte que c'est la même chose...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 7:49

Benjamin Gates, le premier.
Hum, avis très mitigé! J'aime beaucoup Nicolas Cage, le film est sympa, mais j'ai été déçue car je m'attendais à un truc un peu plus à la Indianna Jones. Puis j'avoue que j'ai pas toujours saisi leurs raisonements dans la résolution des enigmes oo


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:07

Les Incorruptibles de Brian de Palma.

Un classique fabuleux. La fin, peut-être trop rapide.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:04

En Cloque : Mode D'Emploie, c'est un bon film qui fait assez rigoler en plus Katherine H. joue très très bien c'est une très bonne actrice non seulement dans sa série, Grey's Anatomy mais aussi dans ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:09

Braindead, de Peter Jackson.
Bon, j'avoue, j'ai pas eu le courage de le regarder en entier, on a hachuré le film, en avance très rapide...
C'est affligent comme film, ça m'a redonner gout a l'euthanasie pré-natale.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 96412910
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:16

Le transporteur:Jason statham...hummm...miam miam! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Icon_biggrin


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:11

sev' a écrit:
Le transporteur:Jason statham...hummm...miam miam! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Icon_biggrin


Entièrement d'accord avec toi!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Icon_redface

J'ai revu le 3 il y a quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:02

Ghost Rider sur m6 (pour la 2 eme fois) Film divertissant mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 11:00

L'illusioniste ... un vrai chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 12:18

BOLT a écrit:
L'illusioniste ... un vrai chef d'oeuvre !!!

oh oui j'adore Edward Norton , et ce film est très beau Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:43

Gremlins 2, de Joe Dante.

Pas mal...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:10

3h10 pour Yuma, le remake, avec Russell Crowe, Christian Bale et compagnie.

Bon film, l'histoire est chouette. Le film est bien mené, des scènes de western où ça tire de tous les cotés *ping ! pang* et des poursuites à cheval. J'aime beaucoup. Et quand même, le clou du spectacle : les acteurs Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 153419 (oui, il n'y pas beaucoup de femmes dans ce film, exactement deux en vérité).


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:25

Le dernier film que j'ai vu, "une petite zone de turbulence" avec Michel Blanc, qui sort demain en salle. Rigolo, qui tire un peu sur le drame mais sans plus. Au vu de la bande annonce, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:53

Mr-Connard a écrit:
Braindead, de Peter Jackson.
Bon, j'avoue, j'ai pas eu le courage de le regarder en entier, on a hachuré le film, en avance très rapide...
C'est affligent comme film, ça m'a redonner gout a l'euthanasie pré-natale.

Braindead, c'est un grand classique du film gore kitch tout comme Bad taste, ce ne sont pas des films à prendre au 1er degret c'est certain ! D'autant que ce film est à la base une parodie-homage aux films gore des années 80. Donc déjà à sa sortie il ne s'est jamais voulu comme un film "sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:56

Beethoven un film qu je regardais beaucoup quand j'était petit et j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:57

Ghost Rider Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Icon_silent

L'histoire est digne d'une série B, les acteurs jouent plutôt pas mal pour un tel navet et puis les scènes d'action sont mal filmées et les effets spéciaux sont très "Super Nintendo".

Il n'y a que la musique du film qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:30

Nino Di Carpaccio a écrit:
Ghost Rider Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Icon_silent

L'histoire est digne d'une série B, les acteurs jouent plutôt pas mal pour un tel navet et puis les scènes d'action sont mal filmées et les effets spéciaux sont très "Super Nintendo".

Il n'y a que la musique du film qui tient la route...

Tout à fait d'accord. Utiliser des moyens techniques, des budgets aussi importants, et des acteurs qui sont bons pour un film comme ça...

Sinon, mon dernier film : Les Simpson le Film... Et bon, voilà, quoi... L'esprit de la série s'essouffle trop vite dans ce film...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:41

C'est vrai que pour Ghost Rider, ils ont vraiment fait n'importe quoi comparé au comics.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:29

L'Extra Terrestre (film des Inconnus)
Film très inégal
Assez moyen dans l'ensemble, avec tout de même de bons gag...
Plus réussi que les Rois Mages tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:33

J'ai vu "Tellement Proches" hier soir, et malgré quelques bons gags, j'ai été assez déçu. Par le même réalisateur, je préfère "Nos Jours Heureux" qui est très bon mais sans pour autant atteindre l'excellence.

Ce soir sur France 2 en deuxième partie de soirée, ce sera l'Evadé d''Alcatraz avec le bon vieux Clint, j'espère que ça me plaira Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 0:13

Mulan que je n'avais jamais vu et j'ai adoré.. vraiment magnifique.. le 2 est dans ma dvdthèque et je devrais le voir dans la semaine.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 0:44

G-force a écrit:

Ce soir sur France 2 en deuxième partie de soirée, ce sera l'Evadé d''Alcatraz avec le bon vieux Clint, j'espère que ça me plaira Very Happy

C'était ULTIME ! Qu'il est bon ce Clint !
Le film est tout bonnement excellent, mise à part la frustration à la fin de ne pas savoir comment et où ils sont sortis de l'eau, et comment il se sont fondu dans la masse grrr !

A voir, très bon film rempli de suspens Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 25 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-