AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 19:50

Fredd a écrit:
Police Academy 5...
Je comprends pas comment cette saga a eu un succés suffisant pour faire autant dépisodes

Sa va le 5 n'est pas le meilleurs de la saga mais ce n'est pas le pire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:29

Professor Ratigan a écrit:
La Maison de l'Horreur...

Bouh... J'ai encore des frissons dans le dos rien qu'en repensant à quel point c'est nul...

Ah ouais? Moi j'ai trouvé ce film complètement délirant, avec un humour noir et une ambiance glauquissime!
Bref moi j'adore, mais plus dans la catégorie gros délire psychédélico-horrifico-parodico-rigolo. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 53119 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 53119 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5179
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:47

nikola a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
La Maison de l'Horreur...

Bouh... J'ai encore des frissons dans le dos rien qu'en repensant à quel point c'est nul...

Ah ouais? Moi j'ai trouvé ce film complètement délirant, avec un humour noir et une ambiance glauquissime!
Bref moi j'adore, mais plus dans la catégorie gros délire psychédélico-horrifico-parodico-rigolo. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 53119 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Affraid Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 53119 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Affraid

Disons que je m'attendais à un film d'horreur, type La Colline a des yeux... Et ce film est loin de tout ça... Mes attentes étaient différentes de ce qu'offre le film.
J'ai plus ri que frissonné. Pas aimé quoi...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:50

Professor Ratigan j'aurais bien voulu que tu sois mon prof à l'école, car j'aime beaucoup les profs qui regardent des films.. Moi la plupart de mes profs regardent des films mais qui ne sont pas jolis mais toi tu es super.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 21:37

Professor Ratigan a écrit:
Hot Fuzz !!!

Ce truc est un ovni. Y'a que des anglais pour faire un truc pareil ! C'est dément et très drole.

Et en blu-ray ça dépote Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 153419
Dans le genre bien déluré de chez nos voisins outre-manche, il y a Joyeuses Funérailles, ah ces anglais !


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5179
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 22:08

Harl£y a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Hot Fuzz !!!

Ce truc est un ovni. Y'a que des anglais pour faire un truc pareil ! C'est dément et très drole.

Et en blu-ray ça dépote Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 153419
Dans le genre bien déluré de chez nos voisins outre-manche, il y a Joyeuses Funérailles, ah ces anglais !

Je ne connais pas, mais si c'est dans la même veine que l'autre, faudra que j'y jette un oeil.

Sinon, je viens de finir Numéro 9 de Shawn Acker.

Visuellement, le film est magnifique. Le scénario est cependant très spécial, et il faut accroché, surtout à la fin. Perso, j'adore, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 8:40

27 robes Smile trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 8:49

J'ai revus Snatch avec Brad Pitt et jason Statan... et j'ai encore trouvé ça génial!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 8:59

Bodyguard,ça doit faire la quatrième fois mais je ne me lasse pas de voir le beau Kevin Costner...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 9:01

BIX! a écrit:

J'ai revus Snatch avec Brad Pitt et jason Statan... et j'ai encore trouvé ça génial!
Je l'ai enregistré faute de pouvoir le regarder hier, mais j'ai hâte de le revoir !

Le dernier film que j'ai vu, il me semble, c'était Bridget Jones : l'âge de raison et j'ai trouvé ça sympathique, mais sans plus...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 10:47

Professor Ratigan a écrit:
Hot Fuzz !!!

Ce truc est un ovni. Y'a que des anglais pour faire un truc pareil ! C'est dément et très drole.

C'est un de mes films cultes, une telle démesure dans un environnement si banal le tout accompagné d'une surdose de bon humour anglais, rien de mieux !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 10:52

Beethoven 4, dans la même veine que le trois donc à éviter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 16:43

Willy Wonka and the chocolate factory en bluray , rien à dire , ce film est intemporel , il restera à mes yeux toujours supérieur à la version de Tim burton , Gene wilder est juste incroyable en willy wonka , les décors sont kitch à souhait mais ce film est juste magnifique ! A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 17:52

Pour ma part, j'ai vu Mr Nobody hier soir,
Je n'ai absolument rien compris, normal peut être, on a du quitter la sale plus tôt, pour éviter de rentrer chez moi en Noctilien, foutu cinéma du DV qui ne diffuse que trop peu de film en VO.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 18:08

Pulp Fiction, un classique...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 18:36

Je viens de regarder esprit de famille : très drôle, sauf la fin qui est très triste Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_sad !!
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 9:55

Le Monde de Narnia,chapitre 2:le Prince Caspian
Très bon moment devant mon écran,comme pour le premier


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 10:41

Beethoven - Chasseur de Trésor, bref le pire de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1867
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:09

The lovely Bones de Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:38

"Aliens le retour" hier soir! Trés différent de "Alien le 8ème passager" mais bien dans son genre!
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:41

Sev' moi je trouve que Narnia 2 est beacoup moins bien que Le 1 .Apres tout depand de toi.
D'ailleurs Disney na plus les droits pour narnia c'est La fox qui a développée le 3.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:24

G-force a écrit:
loky a écrit:
une nuit au roxbury !!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Dance

Moi je connais juste le titre avec la chanson devenue culte grâce au Saturday Night Live et les sketchs de Jim Carrey et ses complices :

http://www.wat.tv/video/jim-carrey-saturday-night-jghm_jggl_.html

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 904185
haddaway Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 425715
le film est très drôle aussi, si un jour tu as l'occasion


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:25

Well a écrit:
The lovely Bones de Peter Jackson.

tu en as pensé quoi Well car j'ai vraiment envie de le voir..
Sinon moi de mon côté : Bleu d'enfer avec Jessica Alba, très très sympa cette histoire de chercheurs de trésor mais sur la fin ça devient pas mal "gore" au niveau reglement de compte...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:35

Sevrynn a écrit:
Well a écrit:
The lovely Bones de Peter Jackson.

tu en as pensé quoi Well car j'ai vraiment envie de le voir..
Sinon moi de mon côté : Bleu d'enfer avec Jessica Alba, très très sympa cette histoire de chercheurs de trésor mais sur la fin ça devient pas mal "gore" au niveau reglement de compte...

Personnellement pour l'avoir vu également , je l'ai trouvé très bon ! j'ai passé un très bon moment Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:40

Zurg a écrit:
Sevrynn a écrit:
Well a écrit:
The lovely Bones de Peter Jackson.

tu en as pensé quoi Well car j'ai vraiment envie de le voir..
Sinon moi de mon côté : Bleu d'enfer avec Jessica Alba, très très sympa cette histoire de chercheurs de trésor mais sur la fin ça devient pas mal "gore" au niveau reglement de compte...

Personnellement pour l'avoir vu également , je l'ai trouvé très bon ! j'ai passé un très bon moment Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Icon_wink

Merci Zurg. et seconde question au vu du sujet traité il n'est pas trop "déprimant" ? car mon chéri refuse de le voir si c'est un sujet trop "tire larmes"..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-