AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 21:47

"zombie stripper" Un film avec des strip teaseuses zombies Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Icon_scratch
C'est un bon navet mais drôle tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 23:26

L'imaginarium du Dr Parnassus Tous les codes de Gilliam sont là : ambiance fantastique, délires visuels, bonne grosse BO qui y va avec de gros sabots, final disons ... ouvert à toutes les interprétations. Contrairement à ses deux précédents films j'ai adoré malgré quelques longueurs. Sans parler du pied de voir défiler Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell dans la peau du même personnage.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 23:52

Djidane a écrit:
L'imaginarium du Dr Parnassus Tous les codes de Gilliam sont là : ambiance fantastique, délires visuels, bonne grosse BO qui y va avec de gros sabots, final disons ... ouvert à toutes les interprétations. Contrairement à ses deux précédents films j'ai adoré malgré quelques longueurs. Sans parler du pied de voir défiler Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell dans la peau du même personnage.

Hiii je veux tellement aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 0:28

Coup de foudre à Manhattan.. un film sentimental comme je les aime avec un happy end.. ca casse pas des briques mais ça fait du bien de voir parfois de belels histoires d'amour ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 9:46

Starship troopers 3

La nuits au musé 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 10:16

2012...
Salle comble, ce qui n'est pas souvent le cas dans mon petit cinéma provincial.Même des applaudissements à la fin, là c'est encpore plus rare
Des effets spéciaux époustouflants , mais c'est le seul intérêt du film, comme chaque situation à déja été vue et revue dans nombre de films catastrophes (Pic de Dante, ID4,Le Jour d'Aprés) .(Même le coup du sauvetage du chien na pas été épargné!
Parc contre on dirait qu'ils
Spoiler:
ce qui correspond pas à la "règle" de ce genre de film...
Ou alors j'ai mal vu!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 10:44

L'Etrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher.

Une belle histoire, malgré des longueurs, et des acteurs superbes. A voir, je pense.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 12:39

Moulin Rouge... Magnifique quoique surprenant sur le départ dans la manière dont est fait le film.. et j'ai jamais autant pleuré à la fin d'un film que celui-la.. Nicole Kidman est magistrale..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:50

L'Imaginarium du Docteur Parnassius. Une "confiserie cinématographique gorgée de LSD qui nous fond dans la tête" (dixit Paris Match). Décidément, Terry Gilliam est bien trop fou pour moi, mais ce fut tout de même sympathique. Et puis entre Heath Ledger et Johnny Depp... (*bave un peu*)

En dehors de ça, je suis en train de regarder pour la énième fois Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et pour la énième fois, je pleure en continu depuis la toute première minute. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Herz

EDIT: tiens, je n'avais pas remarqué qu'il passait à la télé ce soir. Chic, vais pouvoir le voir en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:54

2012


leroipierre[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 21:00

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Sos_fantomes2
SOS Fantômes: Une bonne petite comédie qui à pris un petit coup de vieux, mais qui reste drôle.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Match-point-a01
Match Point: J'ai adoré !!! 2ième Woody Allen que je vois et que j'adore.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 23:03

Micmacs à Tire Larigot : super film, du Jeunet à 1000% avec de superbes plans, une histoire assez bien ficelée... par contre je pense qu'il manque quelque chose à ce film : une touche d'émotion. A aucun moment je n'ai eu de petite larme ou autre. C'est bien dommage mais ça n'empêche que j'ai adoré ce film et que je le conseille !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 0:36

Vixy a écrit:

En dehors de ça, je suis en train de regarder pour la énième fois Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et pour la énième fois, je pleure en continu depuis la toute première minute. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Herz


!

Ce film est magnifique.. Jim Carrey m'a scotchée dans ce rôle..


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 0:04

Le diner de cons Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 953922


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 18:51

Ah oui Eternal Sunshine [etc ..] ça envoie du gros steak ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 937942


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:58

Beowulf de Robert Zemeckis.

L'histoire est franchement bonne, je trouve, mais le graphisme... On dirait Barbie en Scandinavie... Cet aspect plastique est quand même choquant je trouve... Cela n'augure rien de bon pour le bon vieux Scrooge... espérons que des progrès aient été fait...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:40

Le dernier c'est Zombieland.

Comme d'hab pour ce genre de film drole avec des zombies.
Ca se laisse regarder quoi


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 22:18

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 02522450-photo-affiche-le-ruban-blancTout juste magnifique... Même si c'est un peut long par moment, le film reste merveilleux, brutal, glauque...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Affiche_twilight_2_new_moon
Mon Dieu que c'est chiant... Je me suis emerdé pendant presque tout le film, en plus c'est tellement mal fait et Bella est tellement chiante, elle ne fait que se plaindre, et est indécise !
Bref, j'ai pas aimé du tout.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 22:32

New Moon... Et je n'ai qu'un seul mot à dire:
Edwaaaaaaaaaaaard!

(comment perdre toute crédibilité pour les lecteurs de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 14:18

hier soir je suis aller avec mon cheri et notre pote (tiggerboy sur le forum) voir twilight 2 c'etait tres bien mais j'etait si fatiguer que je commatais à moitié.
Je le re- regarderais lors de la sortie du dvd car j'etait moins dedans que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 17:14

Vixy a écrit:
(comment perdre toute crédibilité pour les lecteurs de ce topic)

Bah, au point où on en est, ça ne fait qu'une hystérique de plus ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Icon_razz


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scrooge

scrooge

Féminin
Messages : 36
Inscription : 20/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 17:55

moi c'est twilight. j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 20:32

La revanche d'une Blonde est j'adore toujours autant ce film, les truc cucu comme ça j'aime bien. ^^ Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 10:46

Vixy a écrit:
New Moon... Et je n'ai qu'un seul mot à dire:
Edwaaaaaaaaaaaard!

(comment perdre toute crédibilité pour les lecteurs de ce topic)

c'est clair !!!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Icon_lol
Mais bizarrement ça me donne TRÈS envie d'aller le voir . Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 20:48

Usual Suspect. Ce film est impressionant. C'est vraiment LE film ou on peut pas deviner ce qui va arriver. Un vrai régal. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-