AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:25

Je viens de revoir "The Outsiders" de Coppola, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu. J'ai même reversé ma petite larme.

C'est l'histoire de deux bandes rivales dans les années 60 les Greasers et les Socs, les uns venant de quartiers défavorisés et les autres fils de bourgeois.

Des acteurs que l'on connait tous ont fait leurs premiers pas ou presque dans ce film : Patrick Swayze, Robe Lowe, Tom Cruise, Matt Dillon... Il avait eu du nez Francis.

Dommage que le DVD n'existe qu'en zone 1.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:31

La Vie Aquatique de Wes Anderson.

Encore un film complètement barré ! Personnellement j'adore.
Bill Murray est génial là-dedans, je trouve !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dvdlib

dvdlib

Messages : 15
Inscription : 08/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:32

Benjamin Gates 2 : Le livre des secrets - National Treasure : Book of Secrets

et ce soir ou demain ...

Super Noël 3 - The Santa Clause 3: The Escape Clause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdlib.be
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:36

Professor Ratigan a écrit:
La Vie Aquatique de Wes Anderson.

Encore un film complètement barré ! Personnellement j'adore.
Bill Murray est génial là-dedans, je trouve !

Ouais, je l'avais trouvé génial aussi quand je l'avais vu ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_smile
Sinon j'ai vu La Mort Aux Trousses hier, Hitchcock était quand même un grand.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 17:53

Jumpin' Jack Flash avec Whoopie Goldberg et je me marre toujours autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:40

Anohid a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
La Vie Aquatique de Wes Anderson.

Encore un film complètement barré ! Personnellement j'adore.
Bill Murray est génial là-dedans, je trouve !

Ouais, je l'avais trouvé génial aussi quand je l'avais vu ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_smile
Sinon j'ai vu La Mort Aux Trousses hier, Hitchcock était quand même un grand.

Un film culte, digne des plus grands chefs-d'oeuvres du cinéma. D'ailleurs, il sort en BD bientôt. En haute définition, les scènes de l'avion et du Mont Rushmore doivent valoir leur pesant de cacahuètes.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:27

Arf, entre La Vie Aquatique et A bord du Darjeeling Limited, je n'accroche pas du tout au style de Wes Anderson. C'est dommage, je voulais vraiment aimer ces films.

Quant à This Is It: Ça promettait un bon concert, mais pour ce qui est du film en lui même... Je m'abstiendrai de tout commentaire.

Le dernier film que j'ai vu? La Môme, qui passe en ce moment même Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 22:40

Lucky Luke cet après-midi : personnellement, je trouve que ce film est une merde.

La Tour Montparnasse Infernale à la télé : c'est con mais j'adore. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_razz


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 23:50

Le cercle des poètes disparus !
=> Un de mes films favoris, je trouve qu'il dégage une force incroyable, et il est touchant au possible (je l'ai vu une dizaine de fois, je ne peux retenir la larmichette qui perle à chaque fois ...)


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 18:06

Vixy a écrit:
Le dernier film que j'ai vu? La Môme, qui passe en ce moment même Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Herz

Avec ton sosie dans le rôle titre !!!! (au naturel, je veux dire, sans le maquillage, quoi !) Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_tongue

Flight Plan... Bon, un scénario d'une invraisemblance parfois ridicule. Mais bon...

Titanic... J'ai pleuré... Encore... Ce film est une merveille.

Les Fantômes du Titanic... J'ai pleuré... Aussi... Ce film est également une merveille. La séquence où on voit les photos des victimes tombés sur le navire qui coule est choquante et très émouvante... Surtout quand on parvient à identifier les personnes et qu'on connait un peu leur histoire...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1850
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:12

The box avec Cameron Diaz et James Marsden
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 9:32

X-MEn Origins Wolverine

Distrayant... à des années lumière de la BD Originale...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Marcus

Marcus

Masculin
Âge : 62
Messages : 42
Localisation : VIRY CHATILLON - 91
Inscription : 02/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:58

Au cinéma, THIS IS IT? ,au Gaumont Disney, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:13

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 The-box-poster-diaz
the box

Un SUPER film je le recommande vraiment à tout le monde, le film m'a vraiment fait pensé a Shining, ca faisais longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film de suspens !!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 9:33

2012 (hier en avant-première)

J'ai trouvé ce film bien décevant, certes les effets spéciaux sont super bien réalisés, l'histoire peut être vrai, mais des scènes bien surréalistes.

Une grosse bip américaine! (pour ma part et pour la personne qui est venue avec moi!)


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 10:21

STAR TREK 2009 en Blu-ray, bon film malgré quelque invraisemblance pour ceux qui connaissent un peux la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 12:54

J'ai enfin vu Gladiator en Blu-Ray. Et c'est impressionant, cette qualité d'image. On peut distinguer tous les détails des armures, des décors, des visages. J'ai vraiment redécouvert ce film, qui est réussi. Peut être pas le meilleur de Ridley Scott, mais un film très bon tout de même. de plus, la musique est composé par Hans Zimmer. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 14:00

L'Exorciste...
J'ai pas compris le rapport entre la statuette trouvée en Irak et la posséssion démoniaque de Regan...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:23

Zissizit : Un poil déçu, on nous montre un concert qui s'annonçait grandiose, mais j'ai pas été transcendé par la forme de Michael ... On le voit pas vraiment faire de trucs de ouf (à part à la fin de Billie Jean), je préfère regarder les vidéos de précédents live.

Beetljuice : J'adore vraiment ce film, c'était pas la première fois que je le voyais et franchement quel pied ! Du délire de A à Z et accessoirement mon Burton préféré avec Edward aux mains d'argent.

Mic-Mac à tire la rigot : Film que j'attendais depuis longtemps, j'avais peur d'être déçu au vu des critiques mitigées. Finalement le film se trouve être très sympa. Pas prise de tête, quelques rires, des dialogues très bien écris, etc ... Faut pas être trop regardant, mais on passe un très bon moment devant la nouvelles bande de Jeunet.

Les Herbes Folles Au début j'étais enchanté, et puis plus ça passe, plus le film devient bizarre. Sérieusement j'ai pas accroché, pourtant j'ai au final pas mal de sympathie pour le film qui change de ce qu'on voit d'habitude.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 20:55

Djidane a écrit:
Zissizit : Un poil déçu, on nous montre un concert qui s'annonçait grandiose, mais j'ai pas été transcendé par la forme de Michael ... On le voit pas vraiment faire de trucs de ouf (à part à la fin de Billie Jean), je préfère regarder les vidéos de précédents live.

[

On découvre surtout le professionnalisme de MJ et la façon dont il mettait ses concerts au point.Et c'est le seul document qui nous montre Michael "naturel" je pense...
Pour les trucs de ouf, disons quand même que la plupart des quinquas n'en feraient pas autant...Tenez Johnny avait 50 ans en 93 et ne dansait pas le Moonwalk Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 23:13

Citation :
Pour les trucs de ouf, disons quand même que la
plupart des quinquas n'en feraient pas autant...Tenez Johnny avait 50
ans en 93 et ne dansait pas le Moonwalk Smile

On est d'accord ! Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:04

Billy Bathgate de Robert Benson.

Pas un grand chef-d'oeuvre mémorable, mais ça se laisse regarder.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:07

La Soif de l'or et comme toujours je me suis éclater j'adore ce film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:11

"2012" mardi soir, bien mais des scènes trop éxagérées

"Charlie, les filles lui disent merci", comédie sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:28

Ludwig Van B., biopic romantique sur Beethoven. Pas trop mal, Gary Oldman est remarquable en compositeur psychotique compulsif.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-