AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titemulan

titemulan

Féminin
Âge : 53
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 21/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Sam 21 Nov - 21:32

le dernier film que j'ai vu est twilight le n° 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 22 Nov - 23:15

Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 22 Nov - 23:43

Elessar a écrit:
Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516

J'ai préferer regarder le Cinquieme élément ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_lol


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 10:26

Elessar a écrit:
Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516

Bof sa va c'est pas telement un désastre, ils se laisse regarder sans plus. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 10:55

Rhino a écrit:
Elessar a écrit:
Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516

Bof sa va c'est pas telement un désastre, ils se laisse regarder sans plus. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz
personnellement, j'ai rarement vu un film aussi naze Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_mad ,pour moi qui suis déjà à la basse ,pas très fan des films français ,c'est pas celui là qui va me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 10:58

Elessar a écrit:
Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516

Moi aussi, je déteste ce film j'ai pas pu le continuer, j'ai vite changer de chaine quand j'étais en train de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 11:04

Gouly a écrit:
Rhino a écrit:
Elessar a écrit:
Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516

Bof sa va c'est pas telement un désastre, ils se laisse regarder sans plus. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz
personnellement, j'ai rarement vu un film aussi naze Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_mad ,pour moi qui suis déjà à la basse ,pas très fan des films français ,c'est pas celui là qui va me faire changer d'avis !

Y a pas pire que Astérix aux Jeux Olympiques de toute manière. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 11:06

Rhino a écrit:


Y a pas pire que Astérix aux Jeux Olympiques de toute manière. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz

je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas aimé ce film d'Astérix moi je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 11:06

Rhino a écrit:
Gouly a écrit:
Rhino a écrit:
Elessar a écrit:
Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516

Bof sa va c'est pas telement un désastre, ils se laisse regarder sans plus. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz
personnellement, j'ai rarement vu un film aussi naze Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_mad ,pour moi qui suis déjà à la basse ,pas très fan des films français ,c'est pas celui là qui va me faire changer d'avis !

Y a pas pire que Astérix aux Jeux Olympiques de toute manière. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz

Je ne l'ai pas vu celui là , mais merci pour l'info tu m'évites une grande perte de temps Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 11:14

District 9.... j'ai adoré !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 11:41

Gouly a écrit:
Rhino a écrit:
Gouly a écrit:
Rhino a écrit:
Elessar a écrit:
Taxi 4 : mon dieu... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 213516

Bof sa va c'est pas telement un désastre, ils se laisse regarder sans plus. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz
personnellement, j'ai rarement vu un film aussi naze Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_mad ,pour moi qui suis déjà à la basse ,pas très fan des films français ,c'est pas celui là qui va me faire changer d'avis !

Y a pas pire que Astérix aux Jeux Olympiques de toute manière. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_razz

Je ne l'ai pas vu celui là , mais merci pour l'info tu m'évites une grande perte de temps Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_wink

C'est fou quand même le nombre de navets qu'on a en France. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_lol Tous les jours j'en découvre un nouveau. Mais c'est vrai que la palme est Astérix aux Jeux Olympques. Je n'ai jamais vu un film ausi plat. Il n'y a absolument rien dans ce film. Mais vraiment rien de rien.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 11:44

En gros y misaient sur les stars à la fin, mais y'en a trop et sa a aucun sens.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 11:57

Pourquoi vous êtes si sévères avec Astérix Aux Jeux Olympiques? Moi je l'aime bien. Enfin j'aime tous les films de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 21:58

Si sévère parce que je trouve que Alain Chabat avait fait quelque chose de bon sur le deuxième. Le premier était bien sur UN GROS NAVET, mais c'est pas comme si on était pas habitué Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_lol et avec ce troisième, on tombe dans le lourd. Les "blagues" sont prévisibles, l'histoire tient pas debout, même les acteurs, et pourtant j'aime bien d'habitude Cornillac et Poelvoorde, mais la ils sont franchement ridicules. Alors, Alain Delon, on en parle même pas quoi. C'est carrément pathétique. Et toutes les "stars" de la fin, ça tombe dans le gros n'importe quoi du film qui veut faire du pognon. C'est des plus lamentable. Vraiment. Ils doivent bien rigoler les Américains quand ils comparent leur film aux notres. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_rolleyes Bref, c'est une perte de temps. Après c'est que mon avis. Et je respecte ce qui aiment. Les gouts, ça se discutent pas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_smile


Dernière édition par robin-maya le Lun 23 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 22:01

Citation :
Alors, Alain Chabat, on en parle même pas quoi. C'est carrément pathétique.
Alain Delon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 22:04

Capt Jack a écrit:
Citation :
Alors, Alain Chabat, on en parle même pas quoi. C'est carrément pathétique.
Alain Delon, non?

Oui, merci pour la correction Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_wink Je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 24 Nov - 11:29

robin-maya a écrit:
Si sévère parce que je trouve que Alain Chabat avait fait quelque chose de bon sur le deuxième. Le premier était bien sur UN GROS NAVET, mais c'est pas comme si on était pas habitué Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_lol et avec ce troisième, on tombe dans le lourd. Les "blagues" sont prévisibles, l'histoire tient pas debout, même les acteurs, et pourtant j'aime bien d'habitude Cornillac et Poelvoorde, mais la ils sont franchement ridicules. Alors, Alain Delon, on en parle même pas quoi. C'est carrément pathétique. Et toutes les "stars" de la fin, ça tombe dans le gros n'importe quoi du film qui veut faire du pognon. C'est des plus lamentable. Vraiment. Ils doivent bien rigoler les Américains quand ils comparent leur film aux notres. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_rolleyes Bref, c'est une perte de temps. Après c'est que mon avis. Et je respecte ce qui aiment. Les gouts, ça se discutent pas Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_smile

OK. Je sais qu'il n'est pas Super le film mais il est aussi joli, moi je l'ai regardé avec mes amis et ils l'ont aimé. Donc ça va ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 24 Nov - 12:33

Heureusement qu'il est joli à voir vu le scénario creux si le "graphisme" était moche je me demande où le fric serait allé.. Ah oui dans la scène avec tous les gens connus Laughing


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 24 Nov - 19:32

moi j'ai vu cette immonde cochonnerie de 2012 ! nanar du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 24 Nov - 20:34

99 francs...
Je retiens la fin, le reste:bof


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mar 24 Nov - 20:39

Chevreuil (wall*e) a écrit:
moi j'ai vu cette immonde cochonnerie de 2012 ! nanar du siècle !

Non le nanar du siècle c'est Dragon Ball Evolution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 25 Nov - 0:05

Val' a écrit:
Chevreuil (wall*e) a écrit:
moi j'ai vu cette immonde cochonnerie de 2012 ! nanar du siècle !

Non le nanar du siècle c'est Dragon Ball Evolution ! Very Happy

Non, celui là, il a carrément été banni de l'esprit de chacun. On renie même jusqu'à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 25 Nov - 7:34

J'ai vu "The box" ce week-end... et waw... J'ai trouvé ça vraiment ridicule de non-sens et de bizarrerie... Heureusement que je n'ai pas payé 10€ pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Mer 25 Nov - 23:10

Away we go, de Sam Mendes. Sous le charme. Je le recommande chaudement pour les amateurs de bons films. Rien à voir avec ce qu'il a réalisé avant, mais toujours dans la virtuosité. C'est le pendant lumineux de la vision d'un couple selon Mendes, avec des protagonistes moins glamour que Winslet et Dicaprio, mais plus soudés que les personnages des Noces Rebelles. Un road movie que je situerais entre Juno et Into the Wild, avec un couple fauché mais heureux de vivre et imperméable au monde exterieur parce qu'amoureux.
Et comme si ça ne suffisait pas, la BO est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 26 Nov - 0:03

Inglorious Basterds...
La patte Tarentino pendant la deuxième guerre mondiale...
Que du très bon !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-