Accueil[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Vide[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [France] Espace Marineland (1970)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:33

Merci c'est super !

Mais connais-tu la durée des shows ?

Merci encore Wink


[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:50

En moyenne les spectacles durent 30min, je te conseille d'arrivé pour les orques un petit quart d'heure avant pour être sur d'avoir les meilleurs places et puis pour patienter il y a de la musique, un questionnaire... (de l'animation quoi [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_biggrin )
Mais sinon encore une fois la durée des spectacles varie entre 20/25/30min.
Voila j'espère avoir bien repondu à ta question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:28

dlrp a écrit:
Alors voici les horaires, pris au parc le 24 avril 2010, donc il est possible qu'il change d'ici cet été:

-Orques: 11h30/15h30
-Dauphins: 14h30/17h45
-Otaries: 10h45/17h
-Découverte des Manchots: 10h15
-Les Oiseaux: 12h15/16h15
-Nourissage Otaries: 11h15/15h/16h45
-Auditorium: 11h/16h/18h
Musée, Aquariums, Bassin des Raies, Tunnel des Requins et des tortues et Antarctica: 10h => 19h

Excuse moi de t'embêter dlrp mais pourrais tu également poster les horaires concernant le show des otaries de Steller (qui est apparemment autre chose que les otaries tout court) Grazie mille !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 7:47

Pardon, pardon

Animation Steller: 12h15/16h15

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:40

Merci jeune homme !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:49

les steller c'est quel spectacle ? j'ai loupé un des deux spectacles d'otaries la dernière fois mais je situe pas lequel.. j'ai vu celui avec les otaries version pirates des caraibes en 2009


[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 21:23

J'ai vu qu'il y a des nouveaux spectacles, mais puisque mon arrière grand mere a vendu sa maison a Antibes et n'y habite plus je n'y vais plus Sad est ce que quelqu'un aurait des photos ou video des spectacles nocturnes, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 22:27

Sevrynn a écrit:
les steller c'est quel spectacle ? j'ai loupé un des deux spectacles d'otaries la dernière fois mais je situe pas lequel.. j'ai vu celui avec les otaries version pirates des caraibes en 2009

C'est donc les Steller que tu n'as pas vu. Les otaries Steller, c'est des animaux absolument énormes.
Bon sinon... déjà 2 mois qu'on a fait notre petit meeting à Marineland et si je devais résumer ça en un smiley ce serait [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Affraid ou alors [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Kopfschuettel ou encore [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_evil
A la fin, on était mort de rire devant tant d'amateurisme et de ridicule !! La danse des dauphins peluche en est un exemple !! L'écran géant à moitié défoncé du show des orques en est un autre. Mais le ponpon où on a failli se faire pipi dessus a été pendant le show des oiseaux où en guise de proie pour l'aigle ils ont lancé une boite télécommandée avec une peau de lapin posée dessus.
Bref... nous avons passé une excellente journée humainement parlant mais pour ce qui est du parc... franchement il fait pitié !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 11:57

Tout pareil que Disney Planner ( sauf que moi j'ai kiffé les dauphins/orques en peluche avec leur grosse tete Very Happy )


[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 8:56

Je suis allée à Marineland hier.
Ma dernière visite datait de 10ans.

Alors tout d'abord pour les spectacles les gens venaient s'asseoir une heure avant pour être sûr de bien voir (c'était un samedi du mois d'août donc le parc était rempli)

J'étais un peu déçue par les spectacles, je me rappelle que c'était plus "complet" il y a 10ans.
Il n'y avait pas toute la chorégraphie (qui sert à rien) avec les orques en peluches...
A l'époque les soigneurs parlaient, ils donnaient des infos sur les orques, leurs noms....
Ils ne vont plus dans leur bassin nager avec eux, je pense que c'est à cause des accidents qu'il a eu dernièrement aux USA.

Sinon comme cela a été dit la nourriture est chère pour pas grand chose (le menu à plus de 9euros pour 4 nuggets, 6 frites qui se courent après et une boissons, 3 euros le petit verre de glace pilée) mais bon on est à Marineland...

Belle surprise, le couple d'ours polaires.
Ils ont un bassin avec une eau très froide, une grotte de glace, et une "maternité" est en construction pour les bébés à venir, qui sont d'ailleurs le but.

Les ours sont nés en Europe donc ils sont habitués au climat. (ils ont 2ans et demi donc ils n'ont pas encore la maturité sexuelle pour se reproduire), ils ont l'air de bien s'entendre.

Personnellement je trouve qu'ils auraient dû ouvrir le parc Aqua Splash et Marineland, afin de faire quelque chose de plus complet car là on marche beaucoup pour pas grand chose au final. Les chemins ne se rejoignent pas, c'est à dire qu'à chaque fois il faut faire demi tour pour voir autre chose.

Voilà pour mon petit résumé.
J'étais contente d'y retourner après 10ans mais un peu déçue car j'en gardé un meilleur souvenir.
A faire une fois quand même!
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:03

J’ai eu l’occasion de visiter pour la première fois ce parc pendant mes vacances (27/07/2010). Très beaux spectacles, ambiance général du parc excellente. Ils fêtent leurs 40 ans cette année. J'ai passé une très bonne journée dans ce parc d'Antibes.

Effectivement le problème de ce parc c’est qu’il est petit et on en fait vite le tour, heureusement que les spectacles varis un peu à chaque séance. Pour avoir une bonne place il faut s’installer facile une demi heure avant le début du spectacle notamment dauphins et orques, surtout pour avoir une place à l’ombre quand il fait 40 degré au soleil comme le jour de ma visite, pas trop l’habitude dins ch’Nord du soleil qui tape [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_lol .

Le truc pratique, les horaires d’ouverture et fermeture des restaurants sont indiqués sur le plan, une idée dont Disneyland Paris devrait s’inspirer. Combien de fois nous nous somme retrouvé à Disney devant un resto qui était fermé depuis 17h45, BELLA NOTE ou TOAD HALL.

Quelques characters de Marineland :

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Pcharacter01 [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Pcharacter02 [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Pcharacter03 [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Pcharacter04



Plan du parc.

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Planmarineland01-1 [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Planmarineland02-2


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 1:11

J'y suis retournée y a 2 jours, ça devait faire 5 ans que j'y étais pas aller. Ma 1ère réaction a été : ne jamais aller à Marineland la semaine du 15 aout, c'est un principe [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 153419 ou alors, prévoir de multiples bouteilles d'eau pour éviter de mourir étouffer par la chaleur ou par les autres milliers de personnes qui se marchent dessus.
Bon, sinon, [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_biggrin les show avant les spectacles étaient un poil inutil (c'était mieux sans), le contact soigneur/animaux étaient toujours aussi magnifiques, on voit que ce sont des gens réellement passionnés par ce qu'ils font [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_biggrin, la nourriture était chère aussi (trop pour ce que c'était), le parking est bizzarement devenu payant (ça faisait longtemps que j'y étais plus allée donc bon, c'était étonnant) et je n'ai pas trouvé l'emplacement des ours polaires super bien placé vu qu'il finit dans une voie sans issue, du coup tout le monde se rentrait dedans [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_biggrin Voilou pour résumer (j'aurai plein d'autres choses à dire).

Après, je conseille aux gens qui veulent y aller d'arriver vers les 11h (avec ou sans pique nique, 11h vous permettra d'acheter de la nourriture avant tout le monde,c'est pratique [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_wink ). Après manger, vous aurez ensuite la possibilité d'aller avant tout le monde vous installer aux meilleures places du premier spectacle de l'après midi vu que tout le monde sera en train de manger, etc etc ... (sachant qu'en aout, il faut prévoir une bonne demie heure d'avance pour avoir THE place pour les spectacles [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 9:53

J'y allais souvent, car j'habitais à Cannes, juste à côté..
C'est un très bon parc zoologique aquatique.
Ce parc est très bien tenu, c'est vraiment une bonne visite à faire quand vous êtes prêt de celui-ci.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 11:00

Kiara, je suis allé le 15 août justement [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Icon_lol

Il faisait chaud (supportable mais bon pour le spectacle des dauphins, on se sent un peu cramer quand même ^^).

Ce qui m'a étonné, c'est que pour le spectacle des orques de 14h30, le stade (j'appelle ça un stade car c'est super grand) était déjà à moitié ou au tiers rempli à 13h !

Je me suis demandé ce que faisaient les gens de leur journée ! Bon c'est vrai que s'ils ne font que ce parc, ils ont le temps en une journée et après mangé, ils ont voulu sûrement se reposer là-bas...

Très beau spectacle pour les orques et les dauphins. Également pour les otaries en plus petit public donc c'était différent. C'était aussi pédagogique, comme le quizz sur les orques avant le spectacle.

Y avait un ours polaire sur les deux mais il restait dans l'eau près de la vitre donc on le voyait très bien.

Je suis allé à Adventure Golf après et là par contre, la grosse déception !
Je connais un golf quasi identique près de St Tropez à 9€ pour 2 parcours. Donc là, 11€ (bien que je n'ai pas payé ce prix-là heureusement), on n'a le droit qu'à un seul parcours !

Le pire étant que dépassé un certain temps, ils estiment qu'on a fini le parcours et donc qu'on est en train d'en faire un autre donc 11€ en plus. On a réellement mis 1h30 mais c'était blindé donc ils ne vérifiaient même pas.

Mauvais point, la veille, il avait plu toute la journée et donc la moitié des terrains étaient injouables. Auraient-ils fait un geste ? Auraient-ils prévenu les gens ? NON !

Aquasplash était cool dans le genre mais 45 minutes pour un tobogan, non merci.
En Belgique ou au Touquai, c'est moins de 20€, là-bas, c'est 25€ mais faut rajouter 6€ de parking, 3€ par casier (on peut y mettre 2 sacs à dos) et on ne peut pas se laver rapidement après, ce sont des douches très rapides et gelées pour éviter justement que les gens s'y lavent.


[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 23:47

Bonjour à tous,

je suis allé à Marineland aujourd'hui, je n'y étais pas retourné depuis mes 9 ans.
A mes 9 ans justement, j'ai visité pour la première fois Disneyland Paris et Marineland. Je garde encore aujourd'hui un souvenir étonnement précis de Disneyland Paris, mais bizarrement je ne me souviens d'absolument rien concernant Marineland. J'ai donc voulu y retourner pour voir ...

J'ai trouvé, du début à la fin de la journée, le parc pathétique.
Les spectacles des dauphins et otaries sont juste biens, alors qu'ils pourraient être excellents : la musique est trop forte et démodée (pourquoi prendre des anciens tubes ?), les danseurs sont ridicules, et les spectacles sont rejoués le matin et le soir (donc si vous êtes arrivés à 10h et avez fait tous les spectacles, votre journée se termine à 14h).
Je ne parlerai pas de la zone des dinosaures, grotesque. Je ne comprends pas quelle était la motivation ? Quand on n'a pas les moyens d'acheter des animatronics neufs, on n'ouvre pas un land sur les dinosaures.
Le parc en lui-même est malheureusement hideux, sur le thème caravanes abandonnées, trains de marchandises et vue chez les voisins (ça leur coûterait quoi de mettre seulement des canis ?).
Le personnel est très désagréable, ne vient que pour se faire de l'argent de poche pendant un mois ou deux et se moque complètement du parc.

Du coup, suite à cette grande déception, je serai curieux de savoir pourquoi ce parc est si mauvais ?
J'ai entendu dire que ce bad show permanent est dû au contrôle par Parque Reunidos ? En savez-vous plus ?
J'ai un peu regardé leurs comptes sociaux, et j'ai été très étonné de voir que Marineland est très fortement bénéficiaire depuis plusieurs années. Pourquoi ne font-ils pas alors des ravalement de façade tout simplement ? Ca ne coûte pas plus de 6 millions d'euros quand même Smile ( 6 millions = leur résultat net à peu près)

PS. Je ne critique évidemment pas le travail des soigneurs et des animaux. Les spectacles, si on enlève l'aspect technique, sont de qualité.


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
jon35

jon35

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : rennes
Inscription : 07/11/2012

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:35

je suis étonné de ta réaction quand même Ba du moins je pensais pas que le parc était comme ca Wink Leur site je trouve est bien entretenu. De plus ils font un système marineland Tv que je trouve pas mal sa montre l'actualité du parc. Alors oui comme toi j'ai regarder Ya 2 jours le bilan de marineland et j'ai été très étonné par le bénéfice ! je crois que les autres années il était même à 7 millions Wink mais sinon à par marineland il y a pas d'autres truc à coté ou compris dedans genre un parc aquatique aussi ?
Après les 7 millions ou ils partent bonne questions sans doute pour les actionnaires qui doivent avoir des dettes énorme suite au rachats Wink du moins si il a été racheté mais je crois que cela fait vraiment longtemps. ou sinon ba dans les poches et dans ce cas je trouve sa moche... Après tout ce qui est investissement est couteux pour les ours polaires j'avais lu que cela avait couter 3.5 millions d'euros Wink mais après ceci étant c'est bien sur que la partie animaux comme tu dis si les décors sont moches sa doit être bizarre du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:59

Pab je te trouve très dur. Certes les spectacles se répètent, mais le parc est en bon état, les animaux aussi. Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que le thème c'est caravanes abandonnées et trains de marchandises, alors qu'il n'y a rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:02

Meril06 a écrit:
Pab je te trouve très dur. Certes les spectacles se répètent, mais le parc est en bon état, les animaux aussi. Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que le thème c'est caravanes abandonnées et trains de marchandises, alors qu'il n'y a rien de tout ça.

Oui j'ai été un peu violent dans mes propos, je revenais tout juste de ma journée dans le parc et étais encore dans l'émotion.

Le pont qui amène au bassin des orques, il nous donne vue sur des terrains abandonnés, avec des vieilles voitures et une caravane.
Et le train est omniprésent, on l'entend sans cesse (heureusement pas pendant les spectacles grâce à la musique) et on le voit de plusieurs endroits du parc oui.

Tu trouves le parc en bon état ?
Concernant les animaux je suis d'accord, les soigneurs ont l'air de faire du bon travail, et les bassins sont beaux.

jon35 a écrit:
je suis étonné de ta réaction quand même Ba du moins je pensais pas que le parc était comme ca Leur site je trouve est bien entretenu. De plus ils font un système marineland Tv que je trouve pas mal sa montre l'actualité du parc. Alors oui comme toi j'ai regarder Ya 2 jours le bilan de marineland et j'ai été très étonné par le bénéfice ! je crois que les autres années il était même à 7 millions mais sinon à par marineland il y a pas d'autres truc à coté ou compris dedans genre un parc aquatique aussi ?
Après les 7 millions ou ils partent bonne questions sans doute pour les actionnaires qui doivent avoir des dettes énorme suite au rachats du moins si il a été racheté mais je crois que cela fait vraiment longtemps. ou sinon ba dans les poches et dans ce cas je trouve sa moche... Après tout ce qui est investissement est couteux pour les ours polaires j'avais lu que cela avait couter 3.5 millions d'euros mais après ceci étant c'est bien sur que la partie animaux comme tu dis si les décors sont moches sa doit être bizarre du coup :/

Oui à côté de Marineland il y a :
- Aquasplash, un parc aquatique ;
- Adventure golf ;
- AntibesLand, une fête foraine permanente ;
- La petite ferme (je ne me souviens plus du nom exact).
Je n'ai rien fait de tout cela. Aquasplash n'a pas l'air si mal, j'y irai peut-être cet été !

Effectivement je me demande bien où vont les 6 millions d'euros annuels. Ils doivent être rapatriés par le groupe Parque Reunidos, je ne vois pas d'autres solutions.
Alors que ce serait une si bonne idée de dépenser cet argent pour des ravalements de façade, un effort de thématisation, des costumes, des nouveaux écrans géants (trop de pixels noirs !), des nouveaux spectacles (afin de pouvoir remplir une journée complète).



Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 14:48

Je UP un peu le topic car nous y sommes allés mardi. Ça faisait 6ans que je n'avais pas remis les pieds au Marineland (pareil pour ma femme vu qu'elle y bossait à l'époque). On en a profité pour emmener notre petite puce de presque 3ans.

On a commencé par Kid Island (anciennement Petite Ferme du Far Western). Rien d'extraordinaire si ce n'est les animaux (vaches, poneys, ânes, poules, lémuriens,etc...). Les attractions sont peu nombreuses mais pour la pitchoune, ça suffisait amplement. En 1h c'était torché car il devait y avoir 30pers dans le parc.

On a ensuite pris la direction de Marineland. On est arrivés durant le spectacle des dauphins à 11h30 donc on en a profité pour aller voir les pingouins et autres manchots. C'est rapide mais sympa.
Peu avant midi nous avons pris place au Central Parc pour manger. C'est un peu cher mais on le savait. On a enchaîné sur le spectacle des otaries de Californie. Vraiment bien malgré la chaleur accablante.

On flâne un peu vers le musée puis on file aux Orques. On arrive facilement 20min avant le début du show mais les tribunes sont remplies de chez remplies. Plus une place de libre, obligés de squatter les escaliers. Galère mais le spectacle vaut le coup. J'ai bien évidement remarqué que les soigneurs ne vont plus à l'eau avec les Orques, certainement à cause de l'accident mortel qu'ils ont subis il y a quelques temps (une soigneuse s'était noyée car une orque l'avait emmené au fond du bassin). Ils ont donné une bonne douche aux spectateurs, c'était fun.

On a retenu la leçon donc je file droit vers le bassin des dauphins une fois le spectacle terminé. Ma femme me rejoint avec la petite un poil plus tard, on est au 2ème rang en plein milieu, le top.
Malheureusement au bout d'un bon quart d'heure de show, un incident technique à cause de câbles qui se sont décrochés met fin au spectacle. On en profite pour rendre visite aux ours polaires. Ils sont vraiment somptueux. On peut bien les observer grâce aux larges vitres donnant sur leur bassin. Ils étaient tout les 2 dans le même enclos, c'était magique.
On repars vers le tunnel aux requins. C'est somptueux.
On fini par le spectacle des dauphins. Pas de soucis technique cette fois (ils ont supprimés le funambule). Les soigneurs s'éclatent vraiment, c'est un régal.

Le bilan de cette journée est plutôt satisfaisant. Ça fait du bien de se détendre malgré la chaleur et le monde. Beaucoup sont déçus d'après ce que j'ai pu lire mais faut pas comparer à Disney, ça n'a rien a voir en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 8:32

bonjour tous le monde. cet été (2015) on compte y aller deux jours pour pouvoir en profiter vu que ce n'est pas super loin de chez ma maman et c'est pour patienter de notre futur séjour disneyland en 2016. je voulais avoir un peu des infos récente de ce parc. les horaires des spectacles etc... merci et pour ceux qui sont allé faire la rencontre des dauphins pour voir ce qu'ils ont en pensé.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 7:46

Ceux qui iront à partir du printemps auront peut-être la chance d'apercevoir le nouvel arrivant : bébé ours polaire (il n'a pas encore de nom, et on ne sait pas encore si c'est un male ou une femelle vu que les soigneurs ne veulent pas déranger la maman).
Naissance à Marineland
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 12:06

on y va pour juillet. cool il doit être adorable.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Itounette

Itounette

Féminin
Messages : 27
Localisation : Où il y a du soleil
Inscription : 14/03/2015

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: K [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 16:27

Bonjour

Je sais pas si cela peut intéresser quelqu'un mais il y a une super promo pour les billets Marineland et l'Espace Marineland pour les entrées du 18 mars au 10 mai (-40%)
La promo est jusqu'au 29 mars.

http://m.ticketmaster.fr/fr/manifestation/marineland-promotion-billet/idmanif/339237

Et Karine, nous y allons une journée la semaine prochaine donc je te donnerai des nouvelles.

Bonne journée  Smile


- ........
- Séjour février 2012
- Séjour halloween 2013
- Prochain séjour octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 19:55

cool merci itounette. je compte sur toi pour me donner tes impressions etc et si tu as des petites idées restaurants etc la bas car je connais pas du tout le parc (j'y suis allé j'étais ado mdr)


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

[France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Espace Marineland (1970) [France] Espace Marineland (1970) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:41

Si vous êtes dans la région d'Antibes c'est vraiment un endroit à visiter. Les spectacles sont de qualité, celui des orques est impressionnant. Je me souvient que le musée était super bien et le tunnel des requins plutôt sympa.

Après j'ai toujours trouvé l'entrée du parc un peu cher. Je sais bien qu'il faut soigner et nourrir tous ces animaux mais le tour du parc est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Espace Marineland (1970)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aristochats [Walt Disney - 1970]
» La Fabuleuse Histoire de Mickey [Walt Disney - 1970]
» The Preview Center [Walt Disney World Resort - 1970]
» [Film] Blackfish : faut-il fermer SeaWorld, Marineland et consorts ?
» [collection] ~ L'espace de Nav ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-