AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 12:41

J'espere.. parce que je ressemble a une femme battue xD
Merci =) donc jyvais quand mème!
j'aprehende un ptit peu pour la danse avec mon traumatisme cranien ! (j'ai mal au crane -__-) Mais bon on tente quand méme =D
Bouzou bonne apetiiit =)
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 12:43

Ah ouai, la, par contre, c'est peut-être un peu chaud, tu ferais peut etre mieux de reporter dans ce cas la, normalement ils te disent que si tu es pas dispo tu peux appeler pour changer la date non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 12:47

je sais pas.. il m'on juste envoyer un courrier electronique pour dire que cetait tel date..
tu crois que je devrais leur ecrire..
J'ai vraiment les boules si il me recontacte pas.
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 13:49

Je ne pense pas que ce soit très grave, faudrait des gens qui bossent la bas pour nous répondre, mais avec un traumatisme crânien, c'est pas terrible d'y aller ... Pour ta santé et pour ta performance du coup ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 13:55

Vas-y, tu n'as rien à perdre en y allant de toute façon ! Et puis, lors des entretiens, tu expliques ton cas, et ça ira.

Vas-y battante et motivée, et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 14:02

Bonjours tous le monde est-ce que une personne qui à était prise à walt disney pourrai juger ma lettre de motivation Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 14:43

pas de soucie =)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 14:47

Ce topic t'aidera très probablement Aide pour lettre de motivation.



Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 16:02

merci beaucoups Smile j'aurai une autre question peut-on postuler pour plusieurs post (sur le site) pour avoir plus de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 16:10

bshirley a écrit:
merci beaucoups Smile j'aurai une autre question peut-on postuler pour plusieurs post (sur le site) pour avoir plus de chance ?

Oui. Rien ne t'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 16:21

merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:28

Petite question, est-ce que quelqu'un a déjà une date d'entretien de prévue pour un CDD pour cet Été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:43

Les entretiens pour les emplois estivaux ne commencent en général qu'en avril. (Certains en décrochent tout même en février), mais pour le moment, ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:44

Voici ma question : est ce que le mc donalds et le cinéma gaumont du disney village sont ils indépendants ou sont ils "castés" par disney ? ( en clair est-ce des cast member ou des lambdas recrutés par mcdo ou gaumont en interne) ???
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:45

Non il ne sont pas cast, c'est indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:48

Jai oui dire que certain cast member travaillait à mcdo en plus de leur contrat disney ....est ce possible ? Leur contrat disney n est donc pas exclusif ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:49

Non, ils peuvent travailler a disney et mac do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:51

Doubick a écrit:
Les entretiens pour les emplois estivaux ne commencent en général qu'en avril. (Certains en décrochent tout même en février), mais pour le moment, ça m'étonnerait beaucoup.

Voilà, on pense la même chose ! Mais j'suis vraiment très surpris, car j'ai envoyé ma candidature pour cet été à la fin de la semaine dernière, et on m'a déjà donné une date d'entretien pour... la fin de cette semaine, j'ai jamais vu une telle rapidité je crois. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_lol J'ai même pas eu d'entretien téléphonique avant ni rien !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Icon_eek J'ai eu le mail de confirmation de réception de la candidature hier et là aujourd'hui, la date d'entretien. Donc je pense que je vais appeler demain pour être bien sûr qu'ils aient compris que je postulais pour cet été, vu que je viens de province, j'ai pas trop envie de me déplacer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:54

Bonsoirs tous le monde !
Voilà pour postuler à la parade ou caracters un cv "basic" ou "artistique" est plus approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 18:57

Dis leur qu il y a un gars de province qui veut bien prendre ta place !

Un gars qui a postulé le 28.12.09 et qui n'a tjs rien recu lui !


Dernière édition par Retlaw le Mer 13 Jan - 2:02, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 19:01

food66 a écrit:
Un gars qui a postulé le 28.12.09 et qui n'a tjs rien recu lui !

Pour cet été également ?
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 19:05

Bonsoirs tous le monde !
Voilà pour postuler à la parade ou caracters un cv "basic" ou "artistique" est plus approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Plopt



Messages : 2
Inscription : 12/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 19:16

Postulé hier ( pour février ), reçu une reponce aujourd'hui pour un entretien presque imminent.
Mais je me pose des milliards de questions du coup.
Costume/cravate ( nœud pap? ^^ ), révision d'anglais particulière ( bon je suis pas nul en anglais mais je serait dégouté que ce soit pour ce motif que ma candidature soit rejeté ), quelques petits truc en plus ? Je veut mettre toute les chances de mon côté. Motivation a 200%


Dernière édition par Plopt le Mar 12 Jan - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 19:18

pour de suite ou cet été ou demain.....

coucher serait plus approprié.....

...non je plaisantes !


Dernière édition par Retlaw le Mer 13 Jan - 2:00, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan - 19:20

Lol ! Costume cravate, tout de même ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-