AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 3 VideLes pubs qui vous énervent ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 23:08

Nino Di Carpaccio a écrit:
Si il y a bien des pubs que j'aimais pas étant petit c'était celles de Juvamine et autre Mercurochrome. Elles passaient trois fois d'un coup. Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 213516

Ca on les connaît toutes par coeur:

- Quand Ju va bien, c'est Juvamine
- Mercurochrome le pansement des héros...Mercurochrome le pansement des héros.
(c'était fait exprès la répétition? parce que là c'est bien entré dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:17

Elessar a écrit:
Moi, ce n'est pas une pub télé mais radio qui m'énerve depuis des années et des années, c'est la pub pour E. Leclerc avec Philippe et sa femme et maintenant leurs enfants. Je trouve leurs voix insupportables.

Pour info, la femme de Philippe s'appelle Mathilde, ce qui rend le personnage tout de suite beaucoup moins énervant !
Certes, mon jugement est légèrement influencé...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:21

Ah oui, je savais bien que ce prénom était associé à quelque chose de désagréable.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:24

Ingrat, si j'avais pas peur de me faire bannir, je te le ferais payer!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:26

Elessar a écrit:
Moi, ce n'est pas une pub télé mais radio qui m'énerve depuis des années et des années, c'est la pub pour E. Leclerc avec Philippe et sa femme et maintenant leurs enfants. Je trouve leurs voix insupportables.

Idem ! Je mettrais mon pied dans l'auto-radio comme pour rire (si j'étais assez souple Embarassed) Je rajouterais Hygéna avec V.Damidot qui me sort des yeux (horreur, il y en a 3 affraid! )


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 13:42

xKate a écrit:
Une pub qui m'énerve... celle de Tampax, avec la mère nature. Qu'est-ce qu'elle est pourrie !

Surtout avec la voix off française de Disney Channel qui nous dit "j'ai mon systèèèèème" avec une voix assez perverse Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 904185
Sinon LA pub qui m'énerve vraiment, c'est Carglass ! Déjà qu'à la radio on l'entendait sans arrêts, mais là... c'est pire ! "Carglass répare, Carglass remplace"... et c'est quand qu'il la remplaceront cette pub ??? Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 477573


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 14:01

La pub carglass elle me rend dingue, elle passe tout le temps sur TF1, c'est abusé, olivier ferme ta g************** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 21:49

Ptitmath a écrit:
Les pubs qui veulent être drôles, et qui sont à 200.000 km de l'être! Je ne peux plus supporter!

Par exemple, une pub en ce moment pour le saucisson, où la pub est réalisée sous forme de making-of / bêtisier, où le mec arrive pas à faire sa phrase avec le saucisson. Dès qu'elle passe, j'ai envie de balancer ma télé par la fenêtre!!!

Tu ne peux savoir à quel point je suis de ton avis! Quand je la vois, ça m'herrisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:08

En parlant de Carglass, un râleur de la semaine, sur télépoche s'en est plaint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:18

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 7232
Sur TéléStar aussi la semaine derniere ^^

Remarque, je les comprends Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 861934


Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 22:20

celle qui m'énerve c'est de particulier à particulier avec le gars qui dit " ça marche!"
elle est courte mais elle passe tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 22:59

Moi la pub qui m'enerve c'est Carglass !"Ca ne vous coute rien (petit blanc)Non non ca ne vous coute rien " euh on n'a compris puis la file a la fin qui fait une signe de la main a "olivier de Carglass"genre a ce soir chéri !

ou sinon y'a la pub de Cocopops "je sens la bonne humeur ce réveiller !moi aussi!moi aussi" et puis le gosse qui fait "MOI AUSSI !"et sa mère qui répond "bin tu parles tout seul maintenant ?"

ouais ton fils c'est un mythomane qui parle a ses céréales !

et le truc qui déchire sur cette pub c'est a la fin la musique avec des cuillères !


Grrrrrrrrr !

sur ce je vais me coucher Sleep


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien44

bastien44

Masculin
Âge : 29
Messages : 134
Localisation : Nantes
Inscription : 02/09/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 0:24

Les pubs que j'détestent: LCL, La MAFF "-je l'aurait un jour
- efficace c'est pas cher ......" la ferme !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:53

J'ai oublié de citer les Monster munch avec leur pub qui date de je sais pas combien de temps...

"ATTENTION UN MARTIEN S'ECHAPPE" (ah ? c'est plus un monstre ?)

"On a encore eu de la chance !

hahahahaha !"

oui c'est sûr on est pété de rire a chaque fois qu'on voit la pub !

GRRRRRRRRRRR !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:59

Moi cétait "U les nouveaux commerçants..." trop énervant
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:02

Ouais Olivier de carglass il est meme culte maintenant , je le voit tout les soirs , ca doit etre une star ce type la , j imagine qu en rue beaucoup de monde doivent le reconnaitre , ou lui courrir apres pour qu il l a ferme une bonne fois xD .
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:08

Une publicité qui me tape sur les nerfs parce qu'elle est bizarre.
La pub pour Wanish.

Le Garçon : "Regarde, comme au restaurant !" (Il fait tourner une pizza en l'air. Elle lui retombe sur le pantalon, créeant une tache...)
La Mère (sourire aux lèvres, notez le bien) : "Oh non, comment fais-je faire pour enlever cette tache de gras ?!"
La "fillle de chez Vanish" (surgissant de nulle part dans la maison !!! Notez le bien Suspect ) : Avec Vanish !!!

Et la Mère n'est même pas effrayée !
Une vendeuse de chez Vanish surgit derrière elle, de nulle part, et elle ne fait rien !!!
Comment s'est-elle introduite dans la maison ?
Je ris toujours en imaginant la Mère lui disant :
"Mais, vous êtes qui ? D'où sortez-vous ? Qui vous a permis d'entrer chez moi ???" Very Happy

Moi si une vendeuse de Vanish surgissait derrière moi comme ça, je me demanderais immédiatement comment elle a fait pour entrer (par effraction !) chez moi avec son pot de lessive...Shocked


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:11

moi j'ai eu le droit à la pub carglass à 8h du matin, dans le bus menant au lycée et ceux pendant 3 ans Shocked

sinon celle qui me soule c'est celle de mcdo , avec le pseudo videur a l'entré.
si au moins c'était un semblant réaliste !
on est en France, si c'était pas truqué râleur comme on est on dirait direct au mec qu'on irait chez quick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:18

En effet olivier de carglass il est culte, moi je serais lui, je changerais de pays Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 7232
Les pubs de auchan me gave bien aussi, en plus elles passent tout le temps.
Sinon j'adore celles de free, elles me font bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:30

Ouais celles de free sont trop fortes , je suis trop amoureux du gars quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:36

Toutes les pubs m'énervent. Bon évidemment il y a celles au sommet du hit parade type Carglass.
Mais que ce soit à la télé ou à la radio, dès qu'il y a la coupure pub: JE ZAPPE!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:52

Et que dire des pubs mercurochrome qui ne passent pas une fois... mais deux et à la suite :
" Mercurochrome, le pansement des héros !
Mercurochrome, le pansement des héros ! "


Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:01

Pour moi c'est Carglass.
En hiver il va encore nous dire qui fait caud et que le pare-brise va péter !
Ensuite viens Panzani.
Surtout les reprise de chansons !
Et pis bien sur MMA, la pub avec les pompiers "MMA MMA"
Sinon toutes les pubs qui passent au cinéma genre SFR qui est drôle une fois mais pas deux avec les ados qui sont tous collé.
Pis le traditionnel Mc donald's que ce soit les boites qui chantent ou les caméras.
Encore les pubs a la télé ça va j'ai le bouton pour couper le son. Mais au ciné, j'aime voir les bandes-annonces mais pas les pubs surtout qui vendent pas de forfait SFR au cinéma... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:39

Carglass je peux plus la voir , ainsi que les pub pour tout les produit qui nettoie. Genre il passe le produit et blam ça brille , ouhé ouhé bizarement sans frotter ...
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 23:25

si paula à des taches, c'est parceque c'est une vache!!!!

vanille chocolat, chocolat vanille!!!

elle me stresse trop cette pub


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 1f60d  Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 1f60d  Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 425715  Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 425715  Les pubs qui vous énervent ! - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pubs que vous aimez/aimiez bien
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» C'est quoi ces Pubs ?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-