AccueilPetites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 VidePetites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites anecdotes sur la création du Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 18:39

wolfi a écrit:
Pour ce qui est de la signature de Mickey, elle n'aurait aucune valeur légale.

Cela dit, je ne crois pas que la présence de Mickey à la Maison Blanche aurait choqué Suspect

a la maison Blanche c est different. Disney est un des symbole de la société américaine. Mickey a Matignon Blaspheme ! j imagine les reflexions de Flamby ( hollande) de la mere Buffet et autres gauchos excentriques, je ne parle meme pas de l'extreme droite. et crois moi pour frequenter ce genre de milieu je sais de quoi je parle Surprised


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 19:25

[HS]

Timon Timauvais a écrit:
Mickey a écrit:

Je connais cette anecdote, et rien que d'imaginer la cérémonie à Matignon : Jacques Chirac avec Mickey je trouve ça excellent, dommage qu'il ait refusé ... Laughing


Faut pas déconner Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 485184 : heureusement qu'il a refusé !!! Bien que je sois persuadé que Sarko n'aurait rien trouvé à redire à signer avec un pantin...Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 458193
Zuzu, c'est pas bien de se servir du pseudo de Timon pour faire passer tes idées politiques ! Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 485184

Citation :
(moi, flemmard, qui a dit ça ?confused )
Ah bah non, excuse moi, Timon, c'était bien toi... Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 153419

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:26

Madame Médusa a écrit:
wolfi a écrit:
Pour ce qui est de la signature de Mickey, elle n'aurait aucune valeur légale.

Cela dit, je ne crois pas que la présence de Mickey à la Maison Blanche aurait choqué Suspect

a la maison Blanche c est different. Disney est un des symbole de la société américaine. Mickey a Matignon Blaspheme ! j imagine les reflexions de Flamby ( hollande) de la mere Buffet et autres gauchos excentriques, je ne parle meme pas de l'extreme droite. et crois moi pour frequenter ce genre de milieu je sais de quoi je parle Surprised

HS disney le symbole americain alors que les grand classique sont tous tirée d'origine europeen et que rien que le nom disney est d'origine europeen c'est tres drole non ?
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:32

ptitlion a écrit:
[HS]

Timon Timauvais a écrit:
Mickey a écrit:

Je connais cette anecdote, et rien que d'imaginer la cérémonie à Matignon : Jacques Chirac avec Mickey je trouve ça excellent, dommage qu'il ait refusé ... Laughing


Faut pas déconner Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 485184 : heureusement qu'il a refusé !!! Bien que je sois persuadé que Sarko n'aurait rien trouvé à redire à signer avec un pantin...Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 458193
Zuzu, c'est pas bien de se servir du pseudo de Timon pour faire passer tes idées politiques ! Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 485184

Citation :
(moi, flemmard, qui a dit ça ?confused )
Ah bah non, excuse moi, Timon, c'était bien toi... Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 153419

[/HS]


Allo ! Wolfi ? study Tu pourrais corriger ton m&m's - euh, j'veux dire - mini lion ?




Oh, aprés réflexion, n'en fais rien : avec la chance que j'ai, ça lui plairait surement !!! pig


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Dcpleg26 Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 BannierePubFace Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:41

jul1en a écrit:


HS disney le symbole americain alors que les grand classique sont tous tirée d'origine europeen et que rien que le nom disney est d'origine europeen c'est tres drole non ?
fin du HS

C'est ce que je me dis en entendant ou lisant toutes les remarques des personnes voulant considérer Disney comme une icone du symbole américain enfin bon bref.

Le refus de Jacques Chirac d'avoir Mickey à ses côtés est entièrement lié a sa personalité. Il est trés procolaire et est issus d'une plus ancienne génération, il est un peu "vieux-jeux". Smile Et puis qu'il signe avec un "pantin" Laughing à cette époque aurait pu choquer. Surtout qu'an aprés la signature avait lieu les élection présidentielles... C'était pas le moment de faire le clown avec Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:42

Moi au contraire j'aurai trouver ca sympa de voir mickey signé avec Chirac ... ca aurait été un très fort symbole : Mickey le "papa" de disney ds sens qui signe avec une autorité locale, bon biensur elle n'aurai eu aucune valeur ca aurait été plus pour le show qu'autre chose, une autre signature pour la Walt Disney Compagny d'un represantant aurait été plus légale ... mais ca aurai été qd meme sympa de voir ca, ....
a la la les francais et leur étroitesse d'esprit !


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 20:46

Qui plus est l'implantation de DLRP faisait suffisamment scandale à l'époque pour se permettre ce genre de fantaisie !

à propos de l'image de Disney comme "colon" Américain je pense que cela est plus lié au modèle Disney sur la forme que sur le fond, quant à proposer aux anti-Disney de l'envisager sous la forme d'un "retour aux sources" ils vous diront que Disney a transformer les fameux contes Européens pour coller à la mentalité Américaine (ce qui n'est pas franchement faux, mais pas forcément un mal non plus !)

Mais je dévie quelque peu du sujet : anecdotes liées à la construction de DLRP ^^'


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 9:27

Matttthieu a écrit:
jul1en a écrit:


HS disney le symbole americain alors que les grand classique sont tous tirée d'origine europeen et que rien que le nom disney est d'origine europeen c'est tres drole non ?
fin du HS

C'est ce que je me dis en entendant ou lisant toutes les remarques des personnes voulant considérer Disney comme une icone du symbole américain enfin bon bref.

Le refus de Jacques Chirac d'avoir Mickey à ses côtés est entièrement lié a sa personalité. Il est trés procolaire et est issus d'une plus ancienne génération, il est un peu "vieux-jeux". Smile Et puis qu'il signe avec un "pantin" Laughing à cette époque aurait pu choquer. Surtout qu'an aprés la signature avait lieu les élection présidentielles... C'était pas le moment de faire le clown avec Mickey...

Ecoute honnêtement je ne connais aucun homme politique qui signera un contrat avec Mickey à Matignon même pour rire. C’est vraiment mal connaître les politiques. Meme le plus décoincé des hommes politique ne se risquera pas a faire sa. Le protocole c'est une obligation, on ne te demande pas ton avis. C’est comme ça, y a pas chercher midi a 14h. C’est pas une question de vieux jeux c’est une question de lieu, du coté symbolique. Sauf si la signature avait été réalisé a Disneyland, sa aurai été différent. C’est la France, c est comme ça ! De plus l'anti-américanisme ambiant n'aurait pas arrangé les choses. Élection ou pas élection.

enfin moi j'aurai bien aimé voir Besancenot a la place de Chirac Laughing

Citation :
Mais je dévie quelque peu du sujet : anecdotes liées à la construction de DLRP ^^'


oui on s égare Laughing Mais c est aussi marrant de voir Disney a travers la politique


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 14:13

Madame Médusa a écrit:
enfin moi j'aurai bien aimé voir Besancenot a la place de Chirac Laughing

je me permets une ultime remarque : dans ce cas ç'aurait été vite réglé car il n'y aurait pas eu de signature Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:15

Pas mal l'idée de Mickey à Matignon lol! Et pas étonnant que Chichi ait refusé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:50

Marilynette a écrit:
Pas mal l'idée de Mickey à Matignon lol! Et pas étonnant que Chichi ait refusé non plus...

En même temps il faut être c*n pour proposer une chose pareille.

Je me demande parfois si la Walt Disney Company réfléchie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:53

Oui je pense que c'était surtout une idée symbolique...maintenant Mickey est quand même venu à Matignon et a quand même serré la main de Chirac...devant Eisner !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 20:33

Grailler a écrit:
Oui je pense que c'était surtout une idée symbolique...maintenant Mickey est quand même venu à Matignon et a quand même serré la main de Chirac...devant Eisner !

ah oui ? Il existe des photos/vidéos de cette "rencontre" ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 9:21

Mickey a écrit:
Grailler a écrit:
Oui je pense que c'était surtout une idée symbolique...maintenant Mickey est quand même venu à Matignon et a quand même serré la main de Chirac...devant Eisner !

ah oui ? Il existe des photos/vidéos de cette "rencontre" ?

regarde sur la premiere page j en ai mi une Very Happy


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 12:21

oui je connais cette photo (excellente soit dit au passage ! Eisner l'a-t-il fait exprès ?) mais je voulais voir Mickey avec Jacque Chirac par rapport à ce que disait Grailler, avec le nombre de journalistes présents ce jour là il y en a bien un qui a dû immortaliser cette scène Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 10:04

Et bien je crois qu'on peut le voir dans le sujet de Capital non ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 13:09

Walt Disney Feature Animation France etait le studio d'animation Disney situé a Montreuil sous bois et dirigé par les grands Paul et Gaetan Brizzi entre autre réalisateurs d'"Astérix et la suprise de César".
On peu crier cocoricoooooooooo puisqu'ils ont participé entre autre au " bossu de notre dame", " hercule ", "Tarzan" et " frere des Ours ".
En 1995, avec la relance du projet Walt Disney Studio , certains des ses animateurs devaient rejoindre l'attraction Art of Disney Animation au Walt Disney Studio et travailler comme en Floride au sein des walt disney Studio de Disneyland Resort Paris. Cette partie du projet fut abandonnée et le studio de Montreuil ferma comme son homologue de Floride en 2003.

ci dessous une photo de l'équipe de Walt Disney Feature Animation France de 1995accompagné de Roy Disney et une photo de Paul et Gaetan Brizzi

[img]Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 12_dis10[/img]

[img]Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Gaetan10[/img]


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 11:11

Différents projets ont émergés chez Disney pour la création du Disney Village.
Une salle de concert-musée sur Michael Jackson (basé sur la tournée History) qui devait remplacer la salle de Crescendo.
ainsi qu un projet, pour le moment resté dans un carton, proposait de faire un spectacle sur Lucky luck en lieu et place de celui de Buffalo bill.


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:41

Madame Médusa a écrit:
Différents projets ont émergés chez Disney pour la création du Disney Village.
Une salle de concert-musée sur Michael Jackson (basé sur la tournée History) qui devait remplacer la salle de Crescendo.
ainsi qu un projet, pour le moment resté dans un carton, proposait de faire un spectacle sur Lucky luck en lieu et place de celui de Buffalo bill.

Oh my god, le rêve la salle de concert sur MJ Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 425715

Mais pas touche au WWS, il est très bien comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 18:56

J'ai une anecdote concernant le terrain actuel de DLRP.
J'avais rencontré un des petit-fils de la propriétaire du terrain dans les années 50, peu après la fin de la dernière guerre mondiale. C'était par hasard en parlant de DLRP avec une collègue qu'il entendu la discussion.
Il m'a dit qu'elle avait de nombreux terrains dans ce coin et de grandes maisons d'époque, bref une famille riche. Et elle décida de les vendre après que toute la famille commença à dilapider sa fortune. Des japonais étaient très intéressés - il m'avait montré des papiers plus tard, je n'ai plus en tête les chiffres mais il serait surement millionnaire à l'heure actuel - mais vu les derniers évènements de 1945 elle refusa catégoriquement et venda ça à la ville de Paris pour pas grand chose. Et maintenant chaque fois qu'il va à DLRP il a un petit pincement au coeur ! Et si ces japonais avaient eu le terrain on aurait surement pas connu DLRP à Marne-la-vallée.
Le gars quand je le connaissais faisait du fromage de chèvre bio (mais ça lui plaît) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickosse

nickosse

Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : rouen
Inscription : 16/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 23:34

moi jen ai une anecdote mais elle est asser connu:
o lorigine space mountain devait sapelait discovery mountain (la montagne de la decouverte) mais elle a changé de nom au dernier moment en space mountain (la montagne de l'espace)
mais comme cela c'est fait au dernier moment il n'ont pas pu changé les insignes
dans la premier version (ca date de 94 a 2006) on pouvait voir les fameux dm (discovery mountain) sur les train et sur les murs
Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Fx_10010040

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Fl_dsc00017

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Fx_09300136

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Fx_09300126

photo provenant du site: http://www.smmission2.com/


l'amour c'est comme un rouleau de papier toilette, on en voie jamais la fin mais quand celle ci arrive on se sent toujours seul au monde.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais auféte qui est le maitre? ~~~>http://quiestlemaitre.oldiblog.com/<~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlemaitre.oldiblog.com/
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 11:37

Disneyland Resort Paris, était un projet ancien qui datait des années 1970, ou la firme Walt Disney Productions, avait commencé a entamé des négociations en France avec la Délégation interministérielle à l'aménagement et à la compétitivité des territoires, mais ces négociations n'avaient pas abouti.


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 11:41

Merci pour vos anecdotes, mais pour le confort des autres forumeurs, merci aussi de faire un peu plus attention à votre orthographe, notamment _woody et nicosse! Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 13:30

Je ne vois pas le trop les problèmes d'orthographe pour moi, comparé à nickosse… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 14:21

_woody a écrit:
Je ne vois pas le trop les problèmes d'orthographe pour moi, comparé à nickosse… Neutral

Si tu commences à te justifier (et tu n'as pas à le faire d'ailleurs), tu vas plus t 'en sortir, c'est un conseil. Very Happy En tout cas merci pour ta participation.Very Happy:D:D
Pour en revenir au sujet;
Est il possible de connaître le fameux terrain qui aurai pu être choisi pour la construction du parc prêt de Toulon ?


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites anecdotes sur la création du Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites anecdotes amusantes surprenantes autour de nos sites
» [Merchandising] Anecdotes à propos des souvenirs du parc DLP
» La création d'un parc en Bretagne sud : KINGOLAND
» Création d'un parc Disneyland en Suisse ?
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-