AccueilPetites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 VidePetites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 VidePetites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites anecdotes sur la création du Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 19:18

Madame Médusa a écrit:
Différents projets ont émergés chez Disney pour la création du Disney Village.
Une salle de concert-musée sur Michael Jackson (basé sur la tournée History) qui devait remplacer la salle de Crescendo.
ainsi qu un projet, pour le moment resté dans un carton, proposait de faire un spectacle sur Lucky luck en lieu et place de celui de Buffalo bill.

Lucky Lucke ? C'était pas plutot Zorro, j'avais entendu dire ça il y a déjà pas mal de temps.

Enfin, avec les droits et tout ça je pense que Zorro serait plus accessible, vu que Lucky Lucke n'est pas de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 19:38

Madame Médusa a écrit:
Si tu commences à te justifier (et tu n'as pas à le faire d'ailleurs), tu vas plus t 'en sortir, c'est un conseil. Very Happy
Merci de ne pas essayer de monter les autres DCPiste contre l'équipe de modération. Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 485184


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nickosse

nickosse

Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : rouen
Inscription : 16/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:37

c'est vrai que jai pas trop fais attention au fautes que j'ai faite
mais je vais y faire attention

p.s merci de m'avoir rapeller que jai fais des fautes d'orthographe mais vous, evitez d'en faire en citant mon pseudo


l'amour c'est comme un rouleau de papier toilette, on en voie jamais la fin mais quand celle ci arrive on se sent toujours seul au monde.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais auféte qui est le maitre? ~~~>http://quiestlemaitre.oldiblog.com/<~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlemaitre.oldiblog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:37

_woody a écrit:
Et si ces japonais avaient eu le terrain on aurait surement pas connu DLRP à Marne-la-vallée.
Le gars quand je le connaissais faisait du fromage de chèvre bio (mais ça lui plaît) ! Very Happy

Sur un projet d'une telle envergure, l'état n'hésite pas à procéder à des expropriations pour cause d'utilité publique...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 5:19

[HS]
Oups, désolée nickosse! Embarassed

_woody, dans ton cas ce sont des fautes de conjugaisons qui m'ont frappée: "il entendu, il venda". Razz

Je précise que je ne faisais pas la remarque pour vous stigmatiser. Parfois, au détour d'un topic, on lit des posts où l'orthographe est particulièrement relâchée, et on fait la remarque. Cette fois-ci, c'est tombé sur vous! Wink

Mais vos contributions sont très intéressantes! Continuez, et bon surf sur DCP! Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 892973
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 9:34

Retlaw a écrit:
Madame Médusa a écrit:
Si tu commences à te justifier (et tu n'as pas à le faire d'ailleurs), tu vas plus t 'en sortir, c'est un conseil. Very Happy
Merci de ne pas essayer de monter les autres DCPiste contre l'équipe de modération. Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 485184


Pardon ? Qu’est ce que j'ai fais encore ? Shocked Ce n'est nullement mon intention.

Citation :
Lucky Lucke ? C'était pas plutot Zorro, j'avais entendu dire ça il y a déjà pas mal de temps.

Enfin, avec les droits et tout ça je pense que Zorro serait plus accessible, vu que Lucky Lucke n'est pas de Disney.

bas je sais pas moi j'ai lu Lucky Luke. apres je ne serai te donner plus de details. Je vai essayer d'en savoir plus. Very Happy Very Happy Very Happy


Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 11:47

Le chantier de DLRP aurait pu prendre enormement de retard car des ouvriers de terrassement ont découvert plusieurs petits obus de mortiers et quelques gros obus de pièce d'artillerie allemande datant de la guerre de 1914/1918.
Des procédures avaient été lancées pour des fouilles mais fort heureusement pour le parc, ce n'etait que quelques caisses de munitions sans importance. Les travaux purent continués après la mise en sécurité du site et les verifications afin de s'assurer qu'aucun obus n'avait été oubliés.

Toujours pendant la construction (en la ca serait plutot les finitons) de Pirates des Carraibes, les imagineurs avaient mis en place le système de fausses flammes que tout le monde connait ( mais a l'époque c 'était une technologie de pointe) lors d'un test une personne fut si étonné du réalisme du procédé que les pompiers furent appelés...

Ces anecdotes sont tirés du livre Disneyland Paris de l'esquisse a la création.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 17:11

petite remonté de sujet pour cette anecdote issue du livre "Le royaume enchanté".
Nous devons notre Disneyland hôtel à Michael Eisner ( PDG de Disney à l'époque) qui voulait à tout pris un hôtel à l'entrée du parc alors que les autres n'en voulaient pas sous pretexte que celà génerais la vue du chateau , que les guest ne voient les résidents de l'hôtel en petite tenue, ou que le coût de construction serait élevé .
au départ nous devions avoir une grandiose billeterie.
un vote fut lancé avec pour résultat 19 voix contre la construction et 2 voix pour .
l'une des deux voix pour venant d'Eisner on a finalement eu droit à notre Disneyland Hôtel Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur la création du Parc Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 22:24

Vote totalement inutile donc puisque Eisner avait manifesté son choix avant Petites anecdotes sur la création du Parc - Page 3 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Petites anecdotes sur la création du Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petites anecdotes amusantes surprenantes autour de nos sites
» [Merchandising] Anecdotes à propos des souvenirs du parc DLP
» Création d'un parc Disneyland en Suisse ?
» Creation d'un parc ? Comment ça marche ?
» La création d'un parc en Bretagne sud : KINGOLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-