AccueilKuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 VideKuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr 2021, 01:23

Je regrette tellement le personnage du Huaca... Ils auraient peut-être pu lui trouver un petit rôle dans le film remodelé, même minime, plutôt que de finir en simple bougeoir...
Avec le nombre incalculable de guest characters dans le film ça n'aurait pas été trop dur...

J'aurais trouvé intéressé de voir comment aurait été animé le personnage sous d'autres angles.

Même si je suis un grand fan du film que l'on connaît j'aurais payé cher pour voir à quoi aurait ressemblé le film initial. Je suis sûr que ça aurait été grandiose.


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MD35 et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr 2021, 13:22

Je suis comme vous (Kuzco est un de mes films préférés tel qu'il est)... Mais quel dommage pour Huaca. C'est un personnage qui semble être sympathique et qui aurait pu apporter un plus au film . Il aurait très bien pu apparaître dans la série également.


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 22ul Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 J6jn Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Lun 10 Mai 2021, 13:52

Antonio Navarro, grâce à qui nous avions pu voir un extrait de la scène du couronnement, a publié sur son blog d'autres workbooks et dessins préparatoires. Certains pour Kingdom of the Sun et d'autres pour Kuzco, L'Empereur Mégalo.

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-26

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Kingdom001

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Kingdom004

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Kingdom006

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Kingdom007

C'est fascinant de voir comment les dessinateurs ont dû s'adapter au nouveau ton du film et comment leurs inspirations de la mythologie Inca se sont retrouvées dans ces designs mais sous une forme (beaucoup) plus cartoonesque.

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-14

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-15

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-18

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-27

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-32

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-36

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 AntonioNavarroPortfolioOK-38

L'hilarante scène du dîner dans ses versions storyboardées, animées et finalisées Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 153419





Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Lun 10 Mai 2021, 14:16

C'est toujours si fascinant de voir le contraste entre l'histoire à ses débuts et le produit final qui ici est tellement différent ! Merci une nouvelle fois pour ces partages ! Very Happy
Pour autant, je pense qu'il y a beaucoup de fantasmes autour de Kingdom of the Sun. Certains imaginent sans doute un meilleur film qu'il ne l'aurait finalement été. Et pas sûr qu'au final le film aurait été aussi mémorable que ne l'est Kuzco, l'Empereur Mégalo.


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniz12
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Lun 10 Mai 2021, 15:47

Flounder69 a écrit:

Pour autant, je pense qu'il y a beaucoup de fantasmes autour de Kingdom of the Sun. Certains imaginent sans doute un meilleur film qu'il ne l'aurait finalement été. Et pas sûr qu'au final le film aurait été aussi mémorable que ne l'est Kuzco, l'Empereur Mégalo.


Le fantasme étant une représentation imaginaire suggérée par l'inconscient, il n'est pas le bon terme pour décrire la grande qualité scénario d'origine et les différents concepts arts car ceux ci sont concrets. Subjectivement, je préfère de loin ce scénario avorté que celui du produit final qui est bon mais qui n'a rien de mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Lun 10 Mai 2021, 18:02

Par fantasme, il est question de ce que nous imaginons du film à partir de tous ces dessins préparatoires et de ces informations sur le scénario. Même si on a une idée plus précise de ce qu'il devait être, il y aura toujours un grand fossé entre l'idée et le traitement (on en a souvent eu l'expérience sur les films Disney, très souvent, il arrive que les concepts arts disent plus de choses que le film lui-même puisqu'ils sont juste la vision des artistes et n'ont pas à coexister avec des objectifs marketing et des statistiques, deux choses d'ailleurs qui ont tué le projet de Allers).
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que même s'il était sorti au cinéma, ça n'aurait pas été cette version que nous aurions eu, ça aurait été celle modifiée par tous les exec's. Kingdom of the Sun commençait déjà à être dénaturé un an avant qu'il soit annulé. Et quand on regarde de près les mises à jour qui étaient apportées au scénario, ça sentait de plus en plus le roussi.
On aura jamais la réponse quant à la réelle qualité de ce film mort-né, a-t-il été foutu en l'air pour de mauvaises raisons ou avait-il de sérieux problèmes qui méritaient une intervention des studios, c'est ça qui crée la passion pour cette histoire.
Comparer Kingdom of the Sun et Kuzco, L'Empereur Mégalo serait assez injuste à mon avis. Kuzco est une entreprise de sauvetage au moment où tout était en train de couler. Il a été pensé pour être l'exact opposé de Kingdom of the Sun (sinon, Eisner ne l'aurait jamais validé) et le fait que Dindal soit parvenu à en tirer quelque chose d'aussi bon en seulement deux ans dans des conditions de travail aussi mauvaises et avec une équipe qui morflait, c'est franchement miraculeux.
Kuzco ne rentre dans aucune case de ce que fait habituellement Disney et c'est ce qui en fait un petit film unique. Il n'a pas d'autre ambition que celle de faire rire et même avec ça, il arrive à être très largement au-dessus de la moyenne, c'est une des comédies d'animation les plus retenues de ces vingt dernières années et on ne trouve quasiment aucun film qui lui ressemble. Bilan sympa quand on pense à comment ça aurait pu finir.

Désolé au passage d'avoir chargé la page au point de la rendre innavigable Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 153419


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Lun 10 Mai 2021, 18:38

L'Oncle Walt a écrit:
Par fantasme, il est question de ce que nous imaginons du film à partir de tous ces dessins préparatoires et de ces informations sur le scénario. Même si on a une idée plus précise de ce qu'il devait être, il y aura toujours un grand fossé entre l'idée et le traitement (on en a souvent eu l'expérience sur les films Disney, très souvent, il arrive que les concepts arts disent plus de choses que le film lui-même puisqu'ils sont juste la vision des artistes et n'ont pas à coexister avec des objectifs marketing et des statistiques, deux choses d'ailleurs qui ont tué le projet de Allers).


J'avais bien compris  Wink . Je vais te taquiner mais le terme ne me semble toujours pas adapté à la situation  Twisted Evil. Je sais néanmoins que tu ne m'insulteras pas de troll  Wink .
Je réitère tout en précisant qu'en me focalisant sur le scénario et les concepts arts, j'ai été plus diverti que je ne l'ai été par le visionnage du film d'animation. Toutes les informations que tu as postées sont riches en qualité et me font regretter l'atmosphère plus mature que Disney semblait vouloir apporter après le chef d'œuvre qu'est Le Bossu De Notre Dame.


Citation :
Kuzco ne rentre dans aucune case de ce que fait habituellement Disney et c'est ce qui en fait un petit film unique. Il n'a pas d'autre ambition que celle de faire rire et même avec ça, il arrive à être très largement au-dessus de la moyenne, c'est une des comédies d'animation les plus retenues de ces vingt dernières années et on ne trouve quasiment aucun film qui lui ressemble. Bilan sympa quand on pense à comment ça aurait pu finir.


Le film n'est pas mauvais mais ne possède pas la quintessence du projet initial qui pour moi méritait d'être un minimum préservée. Il est vrai que nous aurions eu droit à un film complètement différent.


Citation :
Désolé au passage d'avoir chargé la page au point de la rendre innavigable Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 153419

Aucun problème, tu ne vas pas t'excuser de poster du contenu intéressant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2021, 07:32

Merci L'Oncle Walt pour toutes ces images et ces précieuses informations. Je me suis toujours intéressé à l'évolution de Kingdom of the Sun, et je suis sûr que ce film aurait pu rendre quelque chose de bien.

Malheureusement, quand on regarde le film The Sweatbox, on se rend compte à quel point les modifications apportées peu à peu au film le rendait pas si exceptionnel que ça.
Pour ma part le seul aspect du film qui me plaisait était le côté sombre avec Yzma utilisant la magie noire pour marquer le soleil, le petit Huaca, et les décors somptueux.

Les chansons ne me parlaient pas plus que ça mis à part Snuff Out the Light, l'histoire du "prince et du pauvre version Inca" ne m'intéressait pas spécialement et au bout du compte tous les ingrédients qui composaient Kingdom of the Sun ne parvenaient pas à s'imbriquer ensemble...

Au final je suis ravi du film que nous connaissons tous et qui figure parmi les incontournables du genre, film tellement hilarant qu'il a largement dépassé le simple cercle des fans Disney (nombreux sont ceux qui connaissent Kuzco alors même qu'ils n'aiment pas Disney).


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Flounder69 et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan 2022, 08:23

Tout chaud, sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait de la parfois adorable Chaca (lien en cliquant sur l'image) :
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Captu739


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2022, 10:11

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait de Rudy, vous savez, le vieux qui a pourri le groove de l'Empereur (lien en cliquant sur l'image) :
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Captu770


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Lun 14 Fév 2022, 08:11

Tout chaud, sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait du gentil garnement Tipo (lien en cliquant sur l'image) :
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Captu802


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil 2022, 00:25

Voici une vidéo traçant l'évolution d'Yzma à travers les années. Ça m'a ramené en arrière de réentendre les musiques des jeux vidéos. ^^



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Déc 2022, 22:35



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniz12
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Déc 2022, 10:23

Voici une petite vidéo d'Yzma que j'ai réalisé. Bien qu'elle soit courte, elle a nécessité plusieurs semaines de travail ^^



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Timon Timauvais et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Sam 21 Jan 2023, 09:49

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image le portrait de Bucky, l'Écureuil.
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Capt1322


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Ven 27 Jan 2023, 16:32

Bonjour à tous ! C'est avec une grande fierté que je vous présente cette courte animation que j'ai réalisé. C'est une restauration d'une des scènes de la chanson "Snuff Out the Light" du film Kingdom of the Sun (ancienne version qui sera remodelée en profondeur pour devenir Kuzco, l'Empereur Mégalo).



Je prévois de restaurer toutes les scènes de la chanson, et, si je m'en sent capable, j'essaierai aussi d'animer moi-même les scènes manquantes (mais ce sera un très gros challenge).

En tous cas j'espère que ce court extrait vous plaît, sur ce je m'en vais pour commencer à travailler sur une autre scène. Smile


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Mar 04 Avr 2023, 23:17

Bonsoir à tous ! Voici un petit short que je vient de faire, où Kuzco se montre vraiment trop, bien trop honnête xP



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Dim 28 Mai 2023, 08:32

Tout chaud, sur Chronique Disney, le Site, retrouvez en cliquant sur l'image le portrait de Kuzco.

00129.jpg


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Sam 30 Sep 2023, 06:19

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, le portrait de Chicha.
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Capt1721


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Mar 31 Oct 2023, 08:13

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait d'Yzma.
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Capt1788


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Sam 09 Déc 2023, 09:33

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de la serveuse.
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Capt1867


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Horlog11Sam 06 Avr 2024, 09:30

Tout chaud sur Chronique Disney , le site, retrouvez en cliquant sur l'image, le portrait d'Ipi.
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Receiv15


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Dcpleg26 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 BannierePubFace Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Walt Disney - Les Trésors [Walt Disney - 2001-2008]
» Kuzco, l'empereur mégalo
» Atlantide, l'Empire Perdu [Walt Disney - 2001]
» [Dialogues] Kuzco, l'Empereur Mégalo
» [Walt Disney World Resort] Disney's River Country (1976-2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-