AccueilKuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 VideKuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:20

je suis d'accord avec Cyanure pour l'humour mais j’adore l'histoire en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 1:31

Toujours pas de date de sortie ? Sad
J'espère vraiment qu'il fera partie de la vague du printemps 2014, ainsi qu'Atlantide et La Planète au Trésor (enfin, pour le dernier je l'ai en BD US donc ça va...) !!!


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:14

Au contraire, personnellement j'adore l'humour de Kuzco. C'est peut-être pas un humour très subtil, mais ça fonctionne bien et je ris à chaque fois !

C'est vraiment le seul Disney porté presque uniquement sur l'humour, et pour ça je le trouve culte ! Le duo Yzma/Kronk en particulier est excellent Laughing 


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:33

J'ai vraiment l'impression, en lisant tous les topics des nouveaux Blu-ray, qu'aucun d'entre eux n'est vraiment bien réalisé, et qu'ils ne valent pas le coup... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:11

Ahah ! J'ai hâte qu'il sorte malgré la jaquette qui ne m'attire pas !! J'ai tellement rigolé devant ... !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Invité
Invité



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 4:11

Le making of du film, "the Sweatbox" qui raconte la production chaotique de Kuzco depuis sa version d'origine Kingdom Of the Sun jusqu'à The Emperor's New Groove est disponible en streaming et en téléchargement sur viméo: http://vimeo.com/39234727

C'est une copie de travail dont le son et l'image ne sont pas finalisées mais 100% du documentaire est présent. Si vous avez aimé "Waking Sleeping Beauty", ce documentaire est une aussi belle pépite, une plongée historique dans le processus de création et de destruction artistique des studios Disney.

Interview vérités, moments de détresses, doutes, tout est présenté au spectateur.

A voir tant qu'il est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:27

La jaquette BD française (peut-être non-définitive) :

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 3:12

Je la trouve super cette nouvelle jaquette !!!
Pourvu qu'elle soit définitive ! Smile


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:10

Ben moi, je prefère encore la jaquette du DVD, celle-ci fait bien trop vide. Les personnages en kit pour lesquels ils manquent la moitié du corps, très peu pour moi, je trouve cette jaquette bien ratée. Et l'écriture du sous-titre en Times New Roman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:14

Les bonus sont tombés sur DVDfr et changement de jaquette (la même que l'ancien dvd)

Voyage de recherche
Les voix originales des personnages
La création des images numériques
3 scènes coupées présentées par les cineastes :
La destruction du village de Pacha
La famille de Pacha
La fin originale de Kuzcotopia)
Clip : « My Funny Friend And Me » par Sting
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 10:35

Oooh ! Donc rien de nouveau, pas même la jaquette... Sad
Ayant déjà le BD US, je me demande même si c'est la peine de prendre celui-ci (j'espère au moins que la qualité du film sera à la hauteur) !


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 10:11

Original Epcot a écrit:
Le making of du film, "the Sweatbox" qui raconte la production chaotique de Kuzco depuis sa version d'origine Kingdom Of the Sun jusqu'à The Emperor's New Groove est disponible en streaming et en téléchargement sur viméo: http://vimeo.com/39234727

C'est une copie de travail dont le son et l'image ne sont pas finalisées mais 100% du documentaire est présent. Si vous avez aimé "Waking Sleeping Beauty", ce documentaire est une aussi belle pépite, une plongée historique dans le processus de création et de destruction artistique des studios Disney.

Interview vérités, moments de détresses, doutes, tout est présenté au spectateur.

A voir tant qu'il est disponible !

J'ai enfin fini par regarder ce documentaire que j'ai téléchargé aussitôt que j'ai vu ce message.

Et que dire ? J'ai l'impression que Kingdom of the Sun aurait été un très grand film et un très grand Disney. On y voit quelques extraits d'animation, les personnages sont plus détaillés que dans le produit fini et apparemment l'animation était plus fluide. Le scénario me paraissait intéressant, bien qu'avec quelques relents de Roi Lion tout en piochant dans Le Prince et le Pauvre. J'aimais bien aussi le fait que Yzma soit plus importante et plus méchante, et le petit personnage de pierre aurait pu assurément devenir un personnage culte !

Ce qui me fait m'interroger, c'est comment peut-on laisser des gens bosser 3 ans sur un projet, au point d'enregistrer totalement les chansons, faire le doublage quasi complet du film, tout ça à l'aveugle, puis détruire tout en 10 minutes après visionnage par seulement deux mecs qui trouvent que "ça fonctionne pas" ?
Le destin d'un film repose donc sur la vue subjective de deux personnes... Ca m'a particulièrement choqué, quand on voit les équipes parler du film, ils ont la passion, ils en sont fier, le film avait l'air d'avoir une grande envergure, un graphisme chiadé, des chansons sympa (la chanson d'Yzma avait l'air géniale !), bref, tous les ingrédients pour un film magistral !
Et finalement on a Kuzco...

Ne pas se méprendre : j'adore Kuzco L'empereur mégalo, mais enlevez-lui son humour et il faut bien reconnaître qu'il ne lui reste plus grand chose. Le film n'a plus d'envergure, les décors ne sont pas majestueux, on se concentre sur des personnages qui auraient pu être placés dans n'importe quel autre contexte, au final le film paraît clairement fait à la va-vite, et ça se ressent encore plus après avoir vu le documentaire, ils ont fini le film en gros rush parce que les délais étaient trop courts.

Bref, c'est vraiment dommage que le film n'ait pas vu le jour de la manière dont il a été conçu au départ :/
Revenir en haut Aller en bas
Viky

Viky

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Dans les livres ou les dessins animés
Inscription : 20/11/2013

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:28

Ce film, je me rappelle que je le regardais souvent quand j'était petite et j'avais adoré, j'en ai de très bons souvenirs. On est en face d'un conte initiatique plein de folie, de rebondissements et de gags, avec un anti-héros (une première chez Disney) attachant et charismatique qui changera peu a peu au fil du voyage et les autres personnages qui l'entoure ne sont pas sans reste non plus. Il y a beaucoup d'humour et des réflexions sur l'égoïsme, le pouvoir et ses conséquences, l'amitié et les relations sociales. La bande originale est très énergique et groovy, le graphisme et les dessins sont réussis. Bref un film complètement déjanté qui m'a fait passé dans mon enfance de très bons moments, je le conseille si vous avez le blues.


Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Servic10
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 12:05

Le compositeur du film, John Debney, est sur Media Magic. A l'occasion de la sortie du film en HD, retrouvez dès maintenant mon entretien avec ce très grand monsieur de la musique de film !

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Johndebney-199x300


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 11:45

Original Epcot a écrit:
Le making of du film, "the Sweatbox" qui raconte la production chaotique de Kuzco depuis sa version d'origine Kingdom Of the Sun jusqu'à The Emperor's New Groove est disponible en streaming et en téléchargement sur viméo: http://vimeo.com/39234727

C'est une copie de travail dont le son et l'image ne sont pas finalisées mais 100% du documentaire est présent. Si vous avez aimé "Waking Sleeping Beauty", ce documentaire est une aussi belle pépite, une plongée historique dans le processus de création et de destruction artistique des studios Disney.

Interview vérités, moments de détresses, doutes, tout est présenté au spectateur.

A voir tant qu'il est disponible !
Aaagggh !!! Comment ai je pu rater ça, il n'est plus disponible :'( :'( :'( si quelqu'un saurait où le trouver, ou le mettre à dispo pour ceux qui ont eu la chance de le télécharger, je suis preneuse, merci par avance.



Let it go !
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 5:55

J'ai reçu le BR hier, et regardé dans la foulée !
J'aime beaucoup les civilisations pré-colombiennes, ce qui fait que j'apprécie particulièrement ce Disney.
Quelle image ! Pas un défaut ! Parfait !

Ce soir après le boulot, je me refais lilo & stitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:29

Je plussoie Otome, quelqu'un aurait-il un lien vers ce documentaire qui a l'air passionnant?

J'ai fait un peu le tour du net mais soit on ne trouve que des articles qui résument le documentaire soit on trouve des liens mais tous morts...

D'ailleurs ce genre de documentaire, un peu plus indépendant, existe-t-il concernant d'autres éléments appartenant à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:22

Les Torrents ont la vie dure Wink

A présent, faut que je trouve un moyen de partager ça (quand j'aurais finie de le récupérer). A noter qu'il y a deux versions, l'une de 200 Mo (DVD RIP), l'autre de 1G36 (VHS RIP).

Edit : les deux versions sont pareilles, faut que je trouve un moyen d'up la version 200 Mo, ce sera plus simple à partager.



Let it go !
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:03

Ah ça ce serait super sympa de ta part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:18

Il n'y a pas beaucoup d'avis concernant ce Blu-ray dites donc x)
Je suis contente néanmoins d'apprendre que l'image est belle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : [Walt Disney] Kuzco, l'Empereur Mégalo (2001) Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:04

Je connais ce film et croyez moi, ce film est non seulement culte pour moi mais il m'a aussi bercé mon enfance. Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 904185

Pour moi (et pour ma famille aussi), c'était un véritable phénomène et on s'en lassait pas de le regarder à nouveau tellement c'est énorme. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:11

J'ai uploadé the sweatbox, servez vous ^^

http://www.partage-facile.com/NNFMZI73EK/sweatbox.mp4.html



Let it go !
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:10

Haaaaaaa génial génial génial!  cheers  cheers  cheers 

Merci mille fois otome t'es vraiment top!  Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001] - Page 6 795199 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzco, l'Empereur Mégalo [Walt Disney - 2001]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney - Les Trésors [Walt Disney - 2001-2008]
» Kuzco, l'empereur mégalo
» Atlantide, l'Empire Perdu [Walt Disney - 2001]
» [Dialogues] Kuzco, l'Empereur Mégalo
» [Walt Disney World Resort] Disney's River Country (1976-2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-