AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:34

Moi je compte y aller le 29 et le 30 Avril ! Pouvez-vous me dire s'il y aura beaucoup de monde ? Je compte bien faire Crush mais comment faire pour ne pas faire une queue trop longue ?

PS : C'est les vacances pour la zone B ...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 16knv5l Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
I°O°MK



Masculin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:58

Bonjour,
J'habite Paris, et j'ai un PA Francilien :
Je compte aller aux 2 parcs le lundi 20 avril : Quelle sera l'affluence ce jour la ?? Est-il préférable de choisir un autre jour de la semaine prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 11:22

à votre avis le 29 mai (un vendredi mais veille du weekend de pentecôte) sera t-il un jour calme ou avec pas mal d'affluence ? j'ai regardé les temps d'attente de l'année passée mais la pentecôte tombant plus tôt l'année dernière, on ne peut pas vraiment comparer.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 12:54

Tant de questions sans réponses...

Pour éviter la queue à Crush, arrivez à 9h15 devant les Studios et allez à Crush dès l'ouverture. Vous aurez quand-même attendu 45 minutes au final. Et à mon avis Crush ne vaut pas plus.

Les week-ends sont plus chargés que les semaines, les jours de semaine en vacances sont plus chargés que hors vacances.
Pour éviter la foule, il reste janvier et novembre en semaine hors vacances.

Les parcs ne font des estimations d'affluence que la veille pour le lendemain (en gros), alors vous pensez bien que nous pauvres guests nous n'en savons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 14:20

Je me pose la question: quitte à ne pas s'y ruer à l'ouverture, peut on espérer tenter le coup à la fermeture, du moins au dernier moment?

La plupart des familles avec enfants quittent les parcs aux alentours de 17 ou 18 heures, en particulier ceux qui en sont à leur dernier jour de visite et qui ont un (long) trajet de retour qui les attend...

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'être aux studios en toute fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:21

Perso, lors de mes derniers séjours, en fin de journée, j'ai surtout remarqué un peu moins d'affluence au niveau de TOT et RNRC. mais pas vraiment d'amélioration sur crush.

Quoi que en fait si...ça passé de 120 à 90 min... Laughing


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:35

Une idée des temps d'attente pour le jeudi 30 avril (zone B en vacances) ?


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:40

Arnaod a écrit:
Une idée des temps d'attente pour le jeudi 30 avril (zone B en vacances) ?

Hum, personnellement, après je ne suis pas un super prévisioniste, je pense que ça sera assez calme.
D'une part : jour de semaine assez loin des Weeks ends (Pas comme les lundis qui peut souvent suivre un séjour Samedi Dimanche, ou un Vendredi Samedi Dimanche.)
D'autre part : Paris n'est plus en vacances.

Ensuite, j'espère pour toi que ceux de la Zone B ne viendront pas te déranger, mais je pense que ça devrait le faire.
En tout cas j'espère ne pas te créer de faux espoirs !

Bonne journée au parc !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 15:53

Bonjour,

Je sais que c'est loin, mais pensez-vous que la semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre soit bondée?

Normalement aucune vacances scolaires ni françaises, ni européennes.... Je prépare une surprise pour les 30 ans de mon chéri et j'ai peur d'oublier un évènement qui ferait que le parc soit archi plein....(la surprise c'est que tous nos potes montent aussi,qu'on le fête à disney et il ne le découvira qu'une fois arrivé Very Happy )

Je demande, parce que du coup je fais louper l'école à nos 3 enfants et quitte à ce qu'on y aille en periode non scolaire, autant que ce soit calme!!!!!

Merci de m'aider!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:06

merci Smile


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:44

Coucou,

moi aussi c'est un peu loin, mais j'aimerais savoir si d'apres vous le Dimanche 19 Mai sera plutot calme ou moins ?

Merci d'avance !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 22:43

Ah mon avis c'est le dimanche 17 mai ou le mardi 19 mai....
(j'y serai aussi!)
D'après les avis que j'ai eu, dimanche un peu plus car week-end mais la semaine devrait être calme --> période scolaire.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:51

salut je vais a disney le mercredi 20 mai penser vous qu'il y aura du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:52

Mercredi, je suppose que ça devrait aller....Par contre, le lendemein, c'est l'Ascension donc....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 13:05

J'ai l'habitude d'y aller hors vacances scolaires et en semaine donc autant dire en periode "creuse" mais j'aimerais y aller un jour du week end en juillet (en fait je travaillerai la semaine), vaut mieux debut ou fin juillet? Un samedi ou un dimanche?

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 17:43

BONJOUR tous le monde.
Je serais au parc le 30 mai mais j'aimerai savoir si il il y aura du monde.(bombé)Sachant que le lundi qui suis est ferié.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:54

lalie_d a écrit:
Ah mon avis c'est le dimanche 17 mai ou le mardi 19 mai....
(j'y serai aussi!)
D'après les avis que j'ai eu, dimanche un peu plus car week-end mais la semaine devrait être calme --> période scolaire.

Oui sa sera le Dimanche 17, car le 19 je suis en cours:pleure:


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 10:04

pas d'avis sur le 29 mai ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:44

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça "fonctionne" en France du jeudi 10 juin au dimanche 14 juin?? Car je suis au courant pour la Belgique, forcément, mais je m'y perds un peu pour la France :

- s'agit-il bien là de jours de non-vacances et non fériés?
- est-ce que les étudiants (jeunes et moins jeunes) seront en examens??

En Belgique, c'est le cas donc je me dis que si je cumule avec la France (j'ai pas cherché pour les autres pays, faut pas exagérer), je peux m'imaginer un séjour bien tranquille Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 13:56

Déjàil faut savoir que les samedi dimanche hors vacances sont beaucoup plus chargé que les autres jours normales.
Pour les mecredis hors vacances toujours un peu plus de monde , les enfants ne travaillent pas donc voilà.

Pour les jours fériés surtout les vendredi et lundi il y aura bien évidament plus de monde surtout que l'on peut combiner avec le week end pour faire des séjours donc ces jours sont plus chargé , d'ailleur les PA francilien sont en jour de restriction les deux premiers week end de mai ainsi que d'autres jours de mai et les PA fantasy on aussi certaine restriction donc ça veut dire qu'en générale ces jours sont chargés.

Sinon pour le moi de juin il y a du monde vers fin juin mais début normalement il y a pas trop de monde. Les enfants sont pas encore en vacances , par contre dans certains lycées les élèves sont en vacances en juin à cause du bac mais bon c'est pas ça qui va faire un monde fou puisque normalement deja la pluspart des jeunes auront leur bac à réviser.
Donc pour juin bé toujours un peu plus de monde en week end mais en semaine c'est raisonnable , j'y suis allé l'année dernière le 9 et 10 juin et on avait vraiment eu peu de monde et on en à bien profité =).
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:18

Merci pour ces infos "spécial France" gigise Very Happy Donc c'est bien ce que je pensais, je peux espérer un jeudi et un vendredi plutôt tranquilles Very Happy Pour moi qui n'ai jamais connu que les séjours en juillet ou à Noël, ça va être d'enfer je crois Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:11

Bon aller, je me lance ...
Y'aura du monde le 8 ou 9 mai ? Laughing
Vous diriez combien à la ToT et à BTM ? ( Crush's Embarassed ? )

Bah quoi, c'est beau de rêver Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 22:28

Bonjour

J'ai fais une resa pour la periode du 16 au 19 août et certaines personnes me disent que c'est de la folie car il parait que le parc est plein de chez plein ...

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est si terrible que cela !!!

La derniere fois que je suis allée sur le parc c'etait pendant les vancances d'avril 2008 pendant la zone paris (habitant a Bordeaux) et il y avait vraiment du monde ,est ce du meme genre que les vacances de printemps ou est ce pire ???

Merci beaucoup


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Doll_b11Mimilafourmi
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 23:14

J'ai envie de dire bon courage.

J'ai fait Disney une seule fois vers le 15 août. En 1996 je crois.
Exemple : pour Phantom manor, 2 heures.

Donc, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 0:10

LE seul remède ne faite pas comme tout le monde., changé vos dates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-