AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:43

Début semble effectivement être un excellent créneau.

En semaine, calme par définition.
Aucun de nos voisins européens ne sont pas en vacances.
La France non plus.
Aucune réhab de prévue, donc une capacité d'accueil maximale.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 7:58

Sylver 2009 a écrit:
Début semble effectivement être un excellent créneau

En semaine, calme par définition.
Aucun de nos voisins européens ne sont pas en vacances.
La France non plus.
Aucune réhab de prévue, donc une capacité d'accueil maximale.
Super lol encore une super journée dui s'annonce.



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 10:07

et pour le 25 avril il aura beaucoup monde vous croyez?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:53

Bonjour,

Voilà nous nous rendons sur le resort le 13 et 14 avril pour fêter les deux ans notre petite fille, je me doute que le lundi de paques il y aura du monde, mais le mardi pensez vous que c'est possible que ce soit plus calme?

Nous ne pensons pas faire bcp d'attraction mais essayer de voir un max de personnage afin que notre fille en garde un super bon souvenir!

Merci d'avance pour vos réponse


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:58

peterpam a écrit:
Séjour dimanche 26 et lundi 27 mars, qu'en pensez-vous? Question
Aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:26

peterpam a écrit:
peterpam a écrit:
Séjour dimanche 26 et lundi 27 mars, qu'en pensez-vous? Question
Aucune idée?

Euh ... c'est une blague vu que nous sommes en Avril déja?!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:34

Merci Audwey^^
Autant pour moi!
Non, ce n'est pas une blague, c'est juste que le temps passe trop vite et que je me crois encore en mars!
Je voulais dire 26 et 27 avril 2009!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:36

séjour le 14 et 15 avril, une idée du temps d'attente?


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: juin à DLRP Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 9:37

Ca y est nous venons de réserver au New York pour 5 jours avec l'offre 1 jour 1 nuit offerts, du 7 au 11 juin 2009.
L'offre n'étant pas accessible pour l'Empire State Club nous serons en chambre standard vue lac (et étage supérieur j'espère).cheers
Petite question, pourquoi le début du mois de juin est il considéré comme une période creuse par Disney. Risque t'on d'avoir plus de réhabilitation ou d'attraction fermée ?
Nous sommes déjà venus en février et mars et on avais envie de voir un peu le sunny
Les temps d'attente devraient être moins importants, non?
Merci de me faire partager vos expériences de visites à ces périodes.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:02

Je suis parti fin juin en semaine et il y avait vraiment très peu de monde (j'étais parti aux environ du 20 juin).

Période creuse car je suppose que c'est la fin de l'année scolaire pour les années primaires secondaire(voir supérieur), et que souvent y'a des examens ou d'autres interros importantes... donc pour une famille avec enfants, c'est plus difficile d'y aller.

Lorsque j'y suis allé l'an passé, il y avait beaucoup de visiteurs espagnols et indiens, mais les files d'attentes étaient vraiment minimes (on a attendu 20 minutes à Autopia, 5 minutes à la ToT, quelque chose comme 40 minutes pour crush,...) Si tu veux te faire une vraie idée, tu peux aller consulter ce topic http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm

Pour les réhab, elles sont soit indiquées sur le site de DLP soit ici http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/liste-des-spectacles-et-rehabilitations-au-29-08-t661.htm?sid=3c04cc71f1422aeb0fb8802ac9bb32c2

en gros tu auras déjà ces attractions ci en réhab:

- Thunder Mesa Riverboat Landing : Molly Brown du 25/05 au 19/06/09 (juste le molly brown, le Mark Twain naviguera toujours)
- Indiana Jones et le Temple du Péril : du 08 au 12/06/09
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:53

Je suis partie l'année dernière le 9 et 10 juin , deux jours parfaits . Un super beau temps pour ça ce fut une chance d'enfer vu que le reste de la semaine n'était pas vraiment très beau et très peu de monde. Bon sauf pour crush c'était le seul qui s'élevé à 1h de queue mais bon pour le reste ça allée on a pu vraiment en profiter.
J'espère que ça sera pareil pour toi et que tu passeras un très bon séjour =).
Revenir en haut Aller en bas
isanoe



Féminin
Messages : 19
Localisation : La Cité
Inscription : 29/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 18:01

Merci gigise, je compte bien sur du beau temps et peu de monde ! On verra bien, sur 5 jours on arrivera bien à trouver un créneau correct pour Crush Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 8:56

Hello!
Mon prochain mini séjour se fera comme peterpamles 26 et 27 avril... Normalement il ne devrait plus y avoir qu'une zone en vacances (Zone B).
Pensez-vous que ce sera assea calme?
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:10

J'hesite a faire les WDs ou le disneyland Park le dimanche 17 mai, je reste 3 jours et je ne sais absolument pas qu'elle est l'affluance sur ces deux parcs le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:43

Bonjour !

Afin d'éviter de faire deux posts différents je vais regrouper mes deux séjours en un :

Je serais au parc Jeudi et vendredi prochain, autrement dis le 16 et 17 Avril. La zone C et B sont en vacances. Pensez vous qu'il y aura tout de même du monde sachant que les vacances de la Zone B seront sur le point de se terminer ?

Et je serais également au parc le Lundi 22 Juin, Hors période de vacances scolaires. ( J'ai consulté les temps d'attentes de l'an dernier, ça me parrait plus que raisonnable, entre 10 min et 45 min).

Ce que je crains un petit peu pour le mois d'avril, c'est qu'étant donné que la fête de Mickey est encore toute jeune, beaucoup de monde risque de précipiter au parc... Par contre en Juin, je ne vois pas ce qui pourrait poser problèmes mise à part le soleil qui pourrait attirer le monde !

En tout cas merci de votre réponse !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:08

IzaBelle a écrit:
J'hesite a faire les WDs ou le disneyland Park le dimanche 17 mai, je reste 3 jours et je ne sais absolument pas qu'elle est l'affluance sur ces deux parcs le dimanche.

Quelq'un pourrait-il eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 2:12

Bonjour à tous,
pensez-vous que le 7 mai (veille de pont), les temps d'attente seront élevés ?
Merci par avance et vive le Resort !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 11:30

nonox862 a écrit:
Bonjour à tous,
pensez-vous que le 7 mai (veille de pont), les temps d'attente seront élevés ?
Merci par avance et vive le Resort !

Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de monde, certains pourront faire un Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche.
Après est ce que beaucoup de personne font des ponts et ne travaillent pas le Jeudi, je ne sais pas !

Puis surtout n'y va surtout pas le Vendredi car là ça risque d'être bondé.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
orangina



Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 31/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:25

Bonjour je suis dans le même cas qu'IzaBelle' je viens au resort du samedi 16mai au dimanche 17mai ! Est ce un WE d'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:09

Bonsoir !
Suite à un petit problème d'organisation, je dois décaler ma visite ...
Et j'ai donc quelques questions Razz

1) Y aurait-il du monde sur les parcs le Jeudi 30 avril ? Quels temps d'attente allons nous subir Razz ?
2) Je ne parle pas du 1er mai, car si j'ai bien compris c'est un des
jours les plus fréquentés de l'année. Mais qu'en est-il du samedi qui le suit (le
2 Mai) ? Quels temps d'attente allons nous subir Razz ?
3) A votre avis, ne vaut-il mieux pas visiter un bon petit parc régional (Nigloland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 425715) le 2 Mai et décaler encore un coup ma visite au resort par exemple un week-end de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 0:18

lorry1993 a écrit:
Bonsoir !
Suite à un petit problème d'organisation, je dois décaler ma visite ...
Et j'ai donc quelques questions Razz

1) Y aurait-il du monde sur les parcs le Jeudi 30 avril ? Quels temps d'attente allons nous subir Razz ?
2) Je ne parle pas du 1er mai, car si j'ai bien compris c'est un des
jours les plus fréquentés de l'année. Mais qu'en est-il du samedi qui le suit (le
2 Mai) ? Quels temps d'attente allons nous subir Razz ?
3) A votre avis, ne vaut-il mieux pas visiter un bon petit parc régional (Nigloland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 425715) le 2 Mai et décaler encore un coup ma visite au resort par exemple un week-end de mai ?

1) Il reste encore une zone en France qui est en vacances et les Pays bas si mes souvenirs sont bons. Je pense que tu aura un jour plus calme que pendant les vacances mais plus rempli qu'en semaine(comparable à certains week-end ou l'affluence est légèrement en dessous de la normale peut-être, je ne sais pas trop)
2)Je serai toi je n'irai pas le 2 mai... pourquoi? parce que on a un week end qui fait 3 jours (vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3) et a mon avis beaucoup de personnes vont en profiter pour venir sur le resort... tu risques d'avoir une affluence plus importante que le 30 avril je pense.
3) Ca dépend... pense aussi qu'à partir de mai il fait de plus en plus beau... donc à toi de voir si tu prend le risque de déplacer ton séjour, car tu aura plus vite du monde quand il fait beau Wink

Le must reste quand même d'y aller en semaine Smile mais sinon moi je pencherai plus vers le 30 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 10:51

Merci beaucoup Very Happy
Allons pour le 30 alors ... ce serait pire qu'un vendredi pendant les vacances de noel dernières ?
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:16

Si tu veux essayer de te faire une idée je te conseille de jeter un oeil sur ce topic Smile
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 11:41

J'y avais été ce jour là pendant les dernières vacances de noël si mes souvenirs sont bons :

[b]Californiagirl[/b] a écrit:
Vendredi 2 janvier beau temps en début de journée, assez frais.

Aux studios vers 15h:
Rock : fermé
ToT : 50 min
Crush : 90 min
Art of animation : 10 min (1ère fois que je vois la file d'attente complète)

Disneyland Park:
Space : 90 min
Btm : 130 min
Star tour : 30 min vers 18h

Pensez-vous que ça sera pire le 30 avril Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 458193 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:02

Ce 12 Avril je vais a Disney, et donc, pensez-vous que les parcs seront bien remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-