Accueil[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Vide[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 08/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Lun 27 Avr - 4:00


Expedition Everest


Caractéristiques :

Genre de l’attraction : Montagne Russe
Parc et quartier : Animal Kingdom, quartier Asiatique
Ouverture : 7 avril 2006
Vitesse maximale : 80km/h
Hauteur : 41 mètres
Longueur :  1348,4 mètres
Constructeur : Vekoma
Durée de l’attraction : 2 minutes 50 secondes
Thème de l’attraction : Expédition dans l’Himalaya
Chute principale : 26 mètres

Le Yéti :

Hauteur :  6,7 mètres
Les mouvements du Yéti sont contrôlés par 19 actionneurs
La peau du Yéti mesure en tout 92 mètres carrés et contient 25 fermetures éclairs et 1000 fermoirs.
Le Yéti a une force supérieure à celle dun Boeing 747.

La Montagne :

1800 tonnes d’acier ont été nécessaires à la structure de la montagne.
7500 litres de peinture ont été utilisés pour la montagne et le village.
Elle mesure 60 mètres de haut.

Le Village :

Inspiré d’un vrai village qui s’appelle Serka Zong dont voici l’histoire :
Il y a longtemps de cela, le village de Serka Zong avait un petit chemin de fer dédié au transport du thé depuis les plantations  jusqu'au village voisin. Mais un jour, le chemin de fer ferma ses portes pour des raisons bizarres, beaucooup affirmant que c'était à cause du Yéti, un être monstrueux peuplant l'Everest ( selon les légendes ) .
Le village de Serka Zong est déjà un beau chef-d'oeuvre d'authenticité, avec ses bâtisses qui semblent être là depuis des siècles et qui sont nichées dans un paysage tout aussi extraordinaire. Pour créer cette illusion, les ''constructeurs'' ont utilisé diverses méthodes : lances flammes, marteau etc,etc...
Ainsi, pendant que les visiteurs cheminent au milieu des maisons, sous  parmi des totems sculptés, la file d'attente nous fait faire un ''retour dans le passé'' :

File d'attente :

La file d'attente superbement décorée, permet de parcourir les salles d'expositions et le camp de départ d'une expédition dans l'Himalaya avec dbeaucoup d'objets ( par exemple : une empreinte de Yéti. )
Elle arrive dans la gare du village de Serka Zong, où les visiteurs embarquent dans les wagons d'un train très vieux... Et cest parti pour Expedition Everest !

Le parcours :

Pour ceux qui veulent encore avoir des surprises, je mettrai cela en Spoiler :
Spoiler:


Les Photos :

Commençons tout d'abord par quelques concept-art :
[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest01


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest001


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Ee001


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Ak+everest+2


En ensuite un peu de photos de la construction :

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest28


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest29


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest30


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest26


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest27


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest25

Maintenant, au tour de la file d'attente :

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest_pano

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest14

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest10

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest02

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest17

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest18

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest19

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest04

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest22

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest16

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest09

Quelques photos du parcours :


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest23

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest20

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest15

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest11

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest24

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest08


Et, pour finir, des photos de l'extérieur :

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest 21598006

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest06

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Everest07


Juste pour souligner mes propos, une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=7Del03Jo7rg&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ecom%2Fvideosearch%3Fq%3Dexpedition%2Beverest%2Bon%2Bride%26emb%3D0&feature=player_embedded


sources : Wikipédia, Webcot


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Mar 17 Juil - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mar 28 Avr - 0:05

pas mal miss j'ai hate de voir la suite je suis sur que ton sejour sera fabuleux^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 10/09/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mar 28 Avr - 0:39

Wouah Shocked , il y a plein d'informations ici ! Je te remercis Darby je vais prendre le temps de tous lire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 20/09/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mar 28 Avr - 4:09

Superbe fiche, bien détaillée en plus...
J'ai hâte de voir la prochaine !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 02/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Ven 1 Mai - 21:25

Belle fiche. Smile

Merci beaucoup!

C'est là qu'on se rend compte à quel point Expédition Everest est incroyable... pas tant au niveau du ride, que de l'environnement, et l'expérience vécue!



[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 2:46

Darby a écrit:

Le Yéti a une force supérieure à celle dun Boeing 747.


Supérieur à un quadri réacteur?
Le yéti est trés gros mais j'ai quand même un doute qu'il ait une telle puissance...!
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 5:08

Pour une prochaine fiche, j'aimerais bien Kilimanjaro Safaris
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 8:55

Darby a écrit:


Le Yéti :

Hauteur : 6,7 mètres
Les mouvements du Yéti sont contrôlés par 19 actionneurs
La peau du Yéti mesure en tout 92 mètres carrés et contient 25 fermetures éclairs et 1000 fermoirs.
Le Yéti a une force supérieure à celle dun Boeing 747.

Près de 7 mètres !!!

Je ne savais pas qu'il était si énorme par rapport aux vidéos, je pensais à un audio-animatronic qui en faisait un peu plus de 2... Je comprends mieux pourquoi beaucoup de superlatifs étaient employés à son propos. Faut que je vois ça de mes yeux bounce


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 10/09/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 10:31

Citation :
Voilà, si vous êtes arrivés jusque là je vous félicite !
Si vous avez des préférences pour les prochaines fiches, faites le moi savoir et...merci^^

J'ai réussi à tout lire cheers mais après Mickey Toontown Fair, pourrait s'il te plaît faire la fiche de Splash Mountain du Magic Kindom Wink Smile.
Merci quand même [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 02/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 12:50

G., le Yeti est réellement impressionnant (quand il marche!!), c'est énorme ce truc, bien plus que ne le laissent penser les vidéos!



[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 21:05

belle attraction. ça donne envi de la faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 22:38

Le truc c'est que tu as commencçé par ce qui est considéré pour beaucoup comme la meilleure attraction des parcs Disney voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Sam 2 Mai - 23:09

Si jamais notre disney décider de construire expédition everest, ou il serait construit ? je ne vois pas ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Dim 3 Mai - 1:19

Il y aurait une rumeur selon laquelle Expedition Everest pourrait arriver à Adventureland. Mais moi, j'ai presque peur qu'il le fasse, car s'ils font des restrictions budgétaires sur l'attraction comme c'est souvent le cas à Paris, ce serait catastrophique. J'ai peur qu'il fasse beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 08/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Dim 3 Mai - 5:08

valduf a écrit:
Le truc c'est que tu as commencçé par ce qui est considéré pour beaucoup comme la meilleure attraction des parcs Disney voir du monde.

euuuuh... Oui et alors ?
Quel mal il y a là-dedans ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Dim 3 Mai - 5:44

Ben je sais pas ce qui viendra après bien que génial, ce sera, je sais pas comment dire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Dim 3 Mai - 19:01

valduf a écrit:
Le truc c'est que tu as commencçé par ce qui est considéré pour beaucoup comme la meilleure attraction des parcs Disney voir du monde.

Faut pas non plus exagérer. Niveau esthétique, pourquoi pas, mais niveau ride en lui-même Disney a fait bien plus intéressant. Je trouve pour ma part la TOT plus complète comme attraction (par exemple).

Mais c'est vrai qu'Expedition Everest est vraiment sublime, sans aucune doute la meilleure attraction d'Animal Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Lun 4 Mai - 0:41

Grandmath a écrit:
G., le Yeti est réellement impressionnant (quand il marche!!), c'est énorme ce truc, bien plus que ne le laissent penser les vidéos!
J'ai enfin fait l'attraction (plusieurs fois) lors de mon séjour fin avril. La montagne est superbe et très impressionnante, le parcours est pas mal du tout mais le problème c'est bien le Yeti!! Evil or Very Mad

En effet, la projection où on voit le Yeti arracher les rails ne fonctionnait jamais; quand au Yeti "AA", il ne bougeait pas, juste des flashs stroboscopiques essayaient de lui donner un semblant de vie... dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Lun 4 Mai - 7:04

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest 78713 Wouahou! Superbe fiche Darby! Merci beaucoup! En tout cas, j'ai hâte de faire cette attraction, et de voir tes prochaines fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mar 5 Mai - 10:41

Citation :
J'ai enfin fait l'attraction (plusieurs fois) lors de mon séjour fin avril. La montagne est superbe et très impressionnante, le parcours est pas mal du tout mais le problème c'est bien le Yeti!! Evil or Very Mad

En effet, la projection où on voit le Yeti arracher les rails ne fonctionnait jamais; quand au Yeti "AA", il ne bougeait pas, juste des flashs stroboscopiques essayaient de lui donner un semblant de vie... dommage! Sad
Comme quoi, y pas qu'à DLRP que les effets ne marchent pas...
Bon, moi j'ai eu la chance d efaire l'attraction avec tout qui fonctionne, mais même dans ce cas, faut avouer qu'on a à peine le temps de voir l'AA du Yeti tellement on va vite; On a beau me dire qu'il a je ne sais pas combien de mouvements, c'est impossible de s'en rendre compte. Un gâchi...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mar 5 Mai - 21:19

Je veux tester cette attraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mer 6 Mai - 2:06

Comme je te l'ai dit : Chapeau!
J'ai re-découvert un attraction que je connaissais peu, et j'ai hate de voir les autres fiches! Very Happy


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 18/10/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mer 6 Mai - 7:21

Le probleme avec l'animatronique Yeti est le suivant. Il s'agit d'une gigantesque marionnette sur une poutre d'acier. La poutre d'acier bougeait vers l'avant et combiner avec les mouvements de la marionnette, ca donnait l'illusion que le Yeti nous attaquait.

Maintenant, les fondations qui supporte la poutre d'acier sont fissures! Donc, le yeti est en show B (ce que tu as vu... lumieres fermes dans la salle, stroboscope seulement) jusqu'a ce que Disney ferme l'attraction pour au moins 1-2 mois le temps de refaire les fondations et de reinstaller le Yeti. Le management d'Animal Kingdom refuse de le faire, avec la logique que si Everest est ferme, personne va aller au parc!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 20/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Mer 6 Mai - 10:00

EE est l'une des plus belles attractions Disney jamais réalisées....comme quoi WDI peut encore créer de pures merveilles, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi



Masculin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 21/02/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest Horlog11Jeu 7 Mai - 2:53

j'ai eu la chance de faire cette attraction ya 15 jours Cool elle est vraiment cool mais de la a dire que c'est une des meilleures de disney... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition Everest DLP
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» Une personne décédée à expedition everest ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-