Accueil[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Vide[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Vide[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:03

J'ai vu quelque part qu'il etait juste en réhab, vous ne voyez pas les échafaudages en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:10

NAIROLF a écrit:
On perd en logique dans l'histoire. On comprenait que le train partait en marche arrière  car le tracé était inaccessible. Puis on voit en ombre chinoise le yéti qui s'attaque à d'autres rails et les arrache.

Je souhaite que se soit une histoire de réhabilitation et non un élément qui a été soustrait définitivement. [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 458193 

[...]

Carrément! Shocked Je n'aime pas du tout!! Evil or Very Mad 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:36

Oui c'est juste une réhab, le flanc de la montagne est couvert d'échafaudages en dessous, ça n'impacte pas le ride qui n'a pas de fermeture prévue. Apparemment le rapace est un effet d'origine qui a été réactivée dans le cadre de cette réhab, je ne l'ai jamais vu en vrai mais ça a l'air très sympa.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 14:20

Le rapace je l'avais vu à mon premier séjour mais pas l'an dernier.
Ce ride est très bon mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour être ultime...  peut-être un peu court par rapport à BTM notamment, mais il reste un très bon coaster, et très rapide quand on est tout à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:22

Je trouve que sans les rails tordus et cassés au bout ,ça fait plus flipper (surtout quand on est vers les premiers rangs) On a l'impression qu'on va avancer et tomber dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:49

J'espère, même si je n'ai pas trop de doutes là-dessus, que les rails sont juste partis en réhab et qu'ils vont faire leur retour très rapidement.

Sinon, merci MagicEmotion, c'est la première fois que je vois une vidéo complète du ride. Ca me donne encore plus envie de le faire cet été ! Je me souviens, lors de mon séjour à WDW il y a presque 10 ans, il était encore en construction, mais ça mettait déjà l'eau à la bouche !


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 18:31

Il le dit dans la vidéo que c'est en réhab Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:34

Il ne me semble pas que l'aigle était présent... Je pense que c'est un nouvel effet


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 20:42

Bon une fois pour toute : Les rails vont revenir, c'est juste pour le temps d'une rehab. L'oiseau est un ancien effet de retour. C'est marqué dans la description de la vidéo...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:10

Un gros up et un double-post, ah ben bravo ! Embarassed

Je suis tombé sur ce .gif du Yéti en A-mode, et j'adorerais retrouvé la vidéo originale...

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 FJ5Jaf

Quelqu'un arrive à lire ce qu'il y a marqué en bas ? Pour retrouver ce John Culey/Culry...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:28

KingRCT3 a écrit:
Un gros up et un double-post, ah ben bravo ! Embarassed

Je suis tombé sur ce .gif du Yéti en A-mode, et j'adorerais retrouvé la vidéo originale...
Quelqu'un arrive à lire ce qu'il y a marqué en bas ? Pour retrouver ce John Culey/Culry...


John Cutry animation demo reel

Cutry est imagineer

Ta video est la, avec la scene du yeti vers 1:10

https://www.youtube.com/channel/UC6bXYpObqy4pRfSTp0MSJAg


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:35

Tu as aussi ce reportage très intéressant qui se concentre sur le Yéti en particulier a partir de 33 minutes:
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:02

Tarf... Oh Tarf. Tu es génial !! Razz Merci merci merci !
Non seulement tu apportes la réponse, mais en plus cette vidéo est juste génialissime !

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Nggv2zT

Et merci DynastyGo, je connaissais déjà bien ce reportage, mais c'est toujours une mine d'or concernant le Yéti ! Surtout les parties où on voit la séquence d'animation du Yéti sur l'ordinateur avec toutes les courbes... J'adore !
Tellement frustrant d'avoir ce rideau par contre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:21

Absimilliard a écrit:
Le probleme avec l'animatronique Yeti est le suivant. Il s'agit d'une gigantesque marionnette sur une poutre d'acier. La poutre d'acier bougeait vers l'avant et combiner avec les mouvements de la marionnette, ca donnait l'illusion que le Yeti nous attaquait.

Maintenant, les fondations qui supporte la poutre d'acier sont fissures! Donc, le yeti est en show B (ce que tu as vu... lumieres fermes dans la salle, stroboscope seulement) jusqu'a ce que Disney ferme l'attraction pour au moins 1-2 mois le temps de refaire les fondations et de reinstaller le Yeti. Le management d'Animal Kingdom refuse de le faire, avec la logique que si Everest est ferme, personne va aller au parc!

A ce propos ,le Yéti est il à nouveau fonctionnel aujourd'hui en 2016 (l'attraction à déjà 10 ans) ou toujours à l'arrêt ou plutôt en mode Show B .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:28

Non il n'est malheureusement toujours pas fonctionnel, on en entendrait parler si c'était le cas. Je croise les doigts qu'une fois Avatarland ouvert Animal Kingdom puisse se permettre de mettre Everest en réhab prolongé pour pouvoir le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 15:10

Je relance le topic, nouvelles rumeurs, Expédition Everest risque de fermer plusieurs mois afin de permettre de réparer enfin le yéti, immobile depuis 2008.

https://wdwnt.com/2018/07/breaking-expedition-everest-refurbishment-imminent-to-fix-the-broken-yeti-at-disneys-animal-kingdom/

L'arrivée de Pandora permettra au parc de fermer un de ses plus grands rides pour s'attarder sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expedition Everest : BTM 2 ?
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Une autre vision de l'Expedition Everest
» Une personne décédée à expedition everest ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-