AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 7:51

un bon coup de peinture et tout redevient comme neuf, de tout facon a mon avis on ne peut rien contre ca celui qui veut "taguer" un truc sur le mur arrivera a ses fins
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:58

Et personnellement, je préfère ça plutôt que des milliers de chewing-gums sur un mur....
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:58

Whouaaaaaaa! Le pire, c'est que maintenant, il y en a tellement que d'autres vont continuer...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 9:31

alexetfab a écrit:
Whouaaaaaaa! Le pire, c'est que maintenant, il y en a tellement que d'autres vont continuer...

ça se fait a partir d'un seul et pas d'une tonne comme sur les images...

Mais ça se fait partout, le pire ce n'est pas dans un parc mais dans un lieu historique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 9:40

Le pire pour moi c'est les créti** qui ont fait un pendu ....

J'y suis allée le 4 avril, donc il y a 1 semaine et demi c'était pas DU TOUT dans cet état là. Déjà ça me choque quand je lis un truc du genre : "john & jane for love" ou autre trucs dans le genre ... Mais là faire un pendu pendant la file d'attente... ça craint...

Pitié faites de jolis dessins de Crush ou de Némo ou alors du courant australien j'en sais rien moi mais un joli décor pour que les gens n'aient plus l'idée stupide de taguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 9:46

En même temps sa ne m'étonnes pas du tout.. C'est la file d'attente la plus CHIANTE, les 2 parc confondus! Je ne caustionne en rien ces tags mais bon...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 9:50

Et bien c'est hallucinant, le terme n'est pas trop fort. Les gens n'ont le respect de rien "de nos jours".
C'est dommage et triste à la fois de voir cela. Mais que faire ? Les gens le font hélas partout et c'est vrai même dans des lieux historiques...
"Manque de respect et manque d'éducation..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 9:53

Wép, je suis également d'avis qu'ils devraient thématiser un peu plus cette horrible file d'attente.... Et décorer le mur sur le thème de Némo n'est pas une mauvaise idée... à défaut de refaire l'éducation des guests, cela leur ôtera peut être l'idée de venir dégrader une théma...


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 11:05

eh beh la vu ou sa en est c un bon cou de peinture pendant la nuit
et je pense qu'il faudrai eloigner les barriere des mur car elles sont trop pret comme ça deja si les barriere etais plus loin il faudrai qu'il passe dessous donc sa se verrai plus rapidement que quelqu'un est en train de tagger!!
et apres sur ce genre d'attraction il faudrai separer les file comme dans l'attraction cherie j'ai retrecie le public...
et puis mm avec des peinture de nemo les gens continuerai... un tag puis deux puis 3 et ainsi dessuite c'est comme les mouton de paturage un fais quelque chose les autres suivent
alors c'est pauvre gens en plus de n'avoir aucun respect de rien ils on en plus aucun caractere car pour refaire les connerie des autre beh faut avoir un QI aussi elever que celui d'une huitre!!!et puis la chose a faire et qui calmerai les gens c de les foutre dehors du parc pour degradation de materiel la au moins il aurai gagner le pompom .. ok on paye cher pour venir (ceux qui habite loin),mais ça ne donne pas le droit au gens de faire n'importe quoi dans le parc...mais sa nuirai a l'image du parc si les cast ou la securiter mettai les gens dehors!!!!
sa m'exaspere et je pense que sur cette attraction il faudrai un cast en millieu de file pour eviter le bordel qu'il fasse des va et vient et tout parceque bon c'est pas une vie non plus
moi quand je me fais chier dans les file d'attente beh je parle avec les gens avec lesquel je suis parti j'ecris pas sur les mur!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 11:50

Tout à fait d'accord avec Ratus, mais ce n'est pas seulement la file la plus chiante mais aussi la plus lente, surtout quand on reste 10 minutes au même endroit parce qu'il y a ... encore... une panne !
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:38

Maintenant que vous avez les photos, il ne reste plus qu'a donner toutes ces bonnes idées en écrivant un petit mail a Disney pour que l'info remonte. En voyant que cela genent certains guests et qu'ils remarquent un manque d'entretien, Cela aura d'autant plus d'impact meme si une rehabilitation de la file est sans doute programmée vu l'etendue des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:40

Mr Toad a écrit:


Que proposes-tu pour règler ça Jolly, à part repeindre ?


Bon j'suis pas Jollyroger, mais y'a deux solutions simples et pas trop couteuses :

* Fermer le corridor qui longe ce fameux mur, au moins on est sûr qu'il y aura pas de tags.
* Thèmatiser tout le mur (comme l'a dit une autre personne il y a quelques posts) de manière à ne pas laisser une seule zone blanche. Généralement les gens ne tag pas sur des dessins, mais sur des zones blanches ou uniformes en couleur.

C'est deux possiblité qui peuvent "sauver les meubles" car ces tags ne font que refléter un vrai problème dans la file de Crush : Pas assez thématisée et surtout ennuyeuse.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:56

Reivax a écrit:
Mr Toad a écrit:


Que proposes-tu pour règler ça Jolly, à part repeindre ?


Bon j'suis pas Jollyroger, mais y'a deux solutions simples et pas trop couteuses :

* Fermer le corridor qui longe ce fameux mur, au moins on est sûr qu'il y aura pas de tags.
* Thèmatiser tout le mur (comme l'a dit une autre personne il y a quelques posts) de manière à ne pas laisser une seule zone blanche. Généralement les gens ne tag pas sur des dessins, mais sur des zones blanches ou uniformes en couleur.

C'est deux possiblité qui peuvent "sauver les meubles" car ces tags ne font que refléter un vrai problème dans la file de Crush : Pas assez thématisée et surtout ennuyeuse.

C'est quand même malheureux... ces tags refletent surtout l'incivilité et le manque de respect de certaines personnes
De que le guest est à porté de quelquechose qu'il puisse détériorer (livre dans la tower of terrir, mur dans BTM ou celui ci), il ne se prive pas de le faire.
C'est malheureux mais on ne pourra rien changer à cela, à part prendre ces abrutis sur le fait et les expulser... mais bon ne rêvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:45

Ce qui me surprend le plus c'est le "respect" des guest qui s'arrêtent systhématiquement avant le dessin de la baleine.
Peut être est ce due à la hauteur de la dite fresque.
Mais il est claire que le coté blanc et lisse offre un terrain de jeu à la hauteur pour tous les "graffeurs" en herbe.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 87274712 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:50

Zgun a écrit:


C'est quand même malheureux... ces tags refletent surtout l'incivilité et le manque de respect de certaines personnes
De que le guest est à porté de quelquechose qu'il puisse détériorer (livre dans la tower of terrir, mur dans BTM ou celui ci), il ne se prive pas de le faire.
C'est malheureux mais on ne pourra rien changer à cela, à part prendre ces abrutis sur le fait et les expulser... mais bon ne rêvons pas.

En même temps je comprend les guests (mais j'approuve pas les gestes), cette file est ennuyeuse et lente ! (pas tapper !)
Après l'éducation est une autre chose, on est tous d'accord pour condamner le fait que les parents donnent le marqueur aux gamins, ect...
Enfin bon dans les rues parisiennes y'a plein de tag (sur des monuments par exemple) et tout le monde s'en branle, par contre quand on touche au SAINT DLRP, tout le monde s'excite !
Les gens, c'est qu'un mur blanc hein ! Ca se repeint !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:26

Je viens de voir les photos, cela fait vraiment peur ...


Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:33

C'est affreux. On se croit dans un lycée ou un collège. Bravo pour la réputation de disney après. Mince quoi. Les gens ont rien d'autres à faire ou quoi ?
On est censé venir au parc pour s'amuser, passer un bon moment et ils trouvent rien de plus amusant à faire que de faire ça. C'est lamentable et dégoutant. J'aurai jamais penser que même un endroit comme disney serait tagué;
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 21:58

k93200 a écrit:
Et personnellement, je préfère ça plutôt que des milliers de chewing-gums sur un mur....

QUOI!!!!TU DECONNES DANS CE QUE TU DIS LA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 22:08

Et concernant les photos,Et bien on voit que ce qui font ca ,n'aime pas du tout le parc Disney ou n'aime pas Disney tout court ,parce qu'il ne salirait pas le mur comme ca...
Ou bien ils sont idiots;"oh tiens ya un dessin,ah bein tiens on va en faire un aussi
Et aussi ceux qui ont joué au pendu,COMPLETEMENT CRETIN dans leur temps BANDE D'ABRUTI!!! Je doute qu'il fasse ca sur le mur de leur salon ou leur chambre...
Ca se voit que beaucoup de gens s'enfoutent completement du theme....
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:27

Citation :
En même temps je comprend les guests (mais j'approuve pas les gestes), cette file est ennuyeuse et lente ! (pas tapper !)
Après l'éducation est une autre chose, on est tous d'accord pour condamner le fait que les parents donnent le marqueur aux gamins, ect...
Enfin bon dans les rues parisiennes y'a plein de tag (sur des monuments par exemple) et tout le monde s'en branle, par contre quand on touche au SAINT DLRP, tout le monde s'excite !
Les gens, c'est qu'un mur blanc hein ! Ca se repeint !

Merciii !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:53

J'interviens réellement rarement sur ce forum mais là... trop c'est trop...

Point de départ: ok c'est pas beau ok c'est moche ok c'est pas Disney ok c'est pas bien...

Mais là où ça me révolte : qui vous êtes pour dire : "les CM ne font rien !?" Certes comme dans tous les métiers il y a des brebis galeuses et disons le des bra***** mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Je travaille occasionnellement sur Crush mais j'y ai étais pendant pas mal de temps à temps complet. Les tags sont malheureusement apparus en masse récemment. L'effet mouton d'après moi comme disait un membre.

Sur une équipe de grosso modo 10 personnes nous sommes 6 à être déjà intervenus pour sortir des visiteurs de la file d'attente car OUI nous les avons surpris en train de taguer et NON nous ne faisons pas que rester aux tourniquets " à ne rien faire comme certains le prétendent (juste pour info si nous quittons le tourniquet et qu'un responsable passe c'est un abandon de poste). Résultat des courses : la sécurité que nous avions appelé en pensant que ces charmantes personnes allaient se faire éjecter n'est pas venu et ces mêmes charmants visiteurs s'en sont tirés avec un "franchement c'est pas bien recommencez pas"... Motivant non ?

Pour finir au niveau de la peinture, oui le nécessaire a été fait, mais si vous travaillez chez nous... où pas, vous connaissez plus ou moins la situation et oui même de la peinture c'est dûr à avoir donc encore une fois ok c'est pas beau mais c'est prévu pour bientôt.

Tout est une question d'éducation et vu que y'a des promos en pagaille en ce moment ben on accueille des fois des personnes qui ne s'offriraient pas une journée ou un séjour chez Mickey. Et certains dans le lot ont apparemment beaucoup moins d"éducation que les autres.

Et qui dit aussi promo dis moins de pépétes y'a pas de secret.

Voilà mon ptit coup de calgon du soir. Sur ce bonne soirée et vive la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:54

microsan a écrit:
J'interviens réellement rarement sur ce forum mais là... trop c'est trop...

Point de départ: ok c'est pas beau ok c'est moche ok c'est pas Disney ok c'est pas bien...

Mais là où ça me révolte : qui vous êtes pour dire : "les CM ne font rien !?" Certes comme dans tous les métiers il y a des brebis galeuses et disons le des bra***** mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Je travaille occasionnellement sur Crush mais j'y ai étais pendant pas mal de temps à temps complet. Les tags sont malheureusement apparus en masse récemment. L'effet mouton d'après moi comme disait un membre.

Sur une équipe de grosso modo 10 personnes nous sommes 6 à être déjà intervenus pour sortir des visiteurs de la file d'attente car OUI nous les avons surpris en train de taguer et NON nous ne faisons pas que rester aux tourniquets " à ne rien faire comme certains le prétendent (juste pour info si nous quittons le tourniquet et qu'un responsable passe c'est un abandon de poste). Résultat des courses : la sécurité que nous avions appelé en pensant que ces charmantes personnes allaient se faire éjecter n'est pas venu et ces mêmes charmants visiteurs s'en sont tirés avec un "franchement c'est pas bien recommencez pas"... Motivant non ?

Pour finir au niveau de la peinture, oui le nécessaire a été fait, mais si vous travaillez chez nous... où pas, vous connaissez plus ou moins la situation et oui même de la peinture c'est dûr à avoir donc encore une fois ok c'est pas beau mais c'est prévu pour bientôt.

Tout est une question d'éducation et vu que y'a des promos en pagaille en ce moment ben on accueille des fois des personnes qui ne s'offriraient pas une journée ou un séjour chez Mickey. Et certains dans le lot ont apparemment beaucoup moins d"éducation que les autres.

Et qui dit aussi promo dis moins de pépétes y'a pas de secret.

Voilà mon ptit coup de calgon du soir. Sur ce bonne soirée et vive la magie !

Je "plussoie" tout à fait Microsan à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:57

Citation :
J'interviens réellement rarement sur ce forum mais là... trop c'est trop...

Point de départ: ok c'est pas beau ok c'est moche ok c'est pas Disney ok c'est pas bien...

Mais là où ça me révolte : qui vous êtes pour dire : "les CM ne font rien !?" Certes comme dans tous les métiers il y a des brebis galeuses et disons le des bra***** mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Je travaille occasionnellement sur Crush mais j'y ai étais pendant pas mal de temps à temps complet. Les tags sont malheureusement apparus en masse récemment. L'effet mouton d'après moi comme disait un membre.

Sur une équipe de grosso modo 10 personnes nous sommes 6 à être déjà intervenus pour sortir des visiteurs de la file d'attente car OUI nous les avons surpris en train de taguer et NON nous ne faisons pas que rester aux tourniquets " à ne rien faire comme certains le prétendent (juste pour info si nous quittons le tourniquet et qu'un responsable passe c'est un abandon de poste). Résultat des courses : la sécurité que nous avions appelé en pensant que ces charmantes personnes allaient se faire éjecter n'est pas venu et ces mêmes charmants visiteurs s'en sont tirés avec un "franchement c'est pas bien recommencez pas"... Motivant non ?

Pour finir au niveau de la peinture, oui le nécessaire a été fait, mais si vous travaillez chez nous... où pas, vous connaissez plus ou moins la situation et oui même de la peinture c'est dûr à avoir donc encore une fois ok c'est pas beau mais c'est prévu pour bientôt.

Tout est une question d'éducation et vu que y'a des promos en pagaille en ce moment ben on accueille des fois des personnes qui ne s'offriraient pas une journée ou un séjour chez Mickey. Et certains dans le lot ont apparemment beaucoup moins d"éducation que les autres.

Et qui dit aussi promo dis moins de pépétes y'a pas de secret.

Voilà mon ptit coup de calgon du soir. Sur ce bonne soirée et vive la magie !

Merci ! Je sais je me répete, mais j'aime bien poster de la merde des fois !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 2:31

De là à sous entendre que ce sont les gens les moins friqués qui sont les moins bien éduqués, y'a une marge, t'as besoin d'une cure de Charlie et la chocolaterie, Microsan! Bon je déconne la dessus, hein, OUI je sais que c'est une fiction... mais je ne pense pas qu'on peut rejeter la faute sur les guests qui n'ont pas d'argent...! Un guest l'a fait une fois et les autres ont suivi, point. C'est ce que je pense. Tout est une question de respect et de civilité; le fait est qu'aujourd'hui quand tu mets une baffe à un gosse parce qu'il a fait une connerie tu te retrouve avec les services sociaux au c... donc voila maintenant ils font ce qu'ils veulent et grandissent et deviennent des personnes sans aucun respect pour rien.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 3:24

Audio a écrit:
De là à sous entendre que ce sont les gens les moins friqués qui sont les moins bien éduqués, y'a une marge, t'as besoin d'une cure de Charlie et la chocolaterie, Microsan! Bon je déconne la dessus, hein, OUI je sais que c'est une fiction... mais je ne pense pas qu'on peut rejeter la faute sur les guests qui n'ont pas d'argent...! Un guest l'a fait une fois et les autres ont suivi, point. C'est ce que je pense. Tout est une question de respect et de civilité; le fait est qu'aujourd'hui quand tu mets une baffe à un gosse parce qu'il a fait une connerie tu te retrouve avec les services sociaux au c... donc voila maintenant ils font ce qu'ils veulent et grandissent et deviennent des personnes sans aucun respect pour rien.

Connaissant Microsan, je pense qu'il sait de quoi il parle.

Et je ne pense pas que ce qu'il a dit soit forcément hors de propos. Vu le temps depuis lequel Microsan bosse à Disney, même si ça fait pas 15 ans, à mon avis il a de quoi alimenter ce qu'il raconte.

Hors-sujet : même moi dans ma période Ticketing j'ai pu parfois constater la réalité d'une partie du message. Ce n'est pas vrai pour tout le monde (comme d'habitude) mais ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Promo sur les produits type "15 ans" dans les boutiques du resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-