AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ketin

ketin

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 16/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:14

Alors la je suis sidéré par ce que je lis. Apparemment je dois être le seul mais ce ne sont pas les tags qui m'étonnent le plus mais lire trois pages de gens étonnés que cela se passe à DLRP. Non mais vous n'avez pas conscience du monde dans le quel on vit. Faut sortir, voir autre chose qu'un monde de souris à grandes oreilles. Sérieusement, je suis comme vous tous ici, je suis fan. Mais comme beaucoup de guest, je me suis rendu les premieres fois à DLRP de la même façon que lorsque je vais à Walibi ou Astérix. C'est un parc d'attraction plus poussé, c'est tout. Pourquoi les gens seraient plus respectueux? On est dans la réalité, loin des contes de fées. Les parents tendent le marqueur à leurs gosses plutôt que de les empêcher de déconner. Ca ne m'étonnes pas, trop passifs et trop fainéants pour réprimender leurs enfants. Non mais l'éducation ca se fait à l'école de nos jours, vous le ne saviez pas?

Enfin, tout ca pour dire que comme vous tous je m'indigne mais qu'il faut être conscient du monde dans lequel on vit. Ce n'est pas parce qu'ils sont à Disneyland que ces gens changeront leurs habitudes. Bien que du contraire, vu le prix payé pour venir, tout devrait leur être permis. C'est triste mais c'est ainsi. Sérieusement ca ne sert à rien de s'indigner de ca. C'est pareil ailleurs. Mais comme tout le monde, on est pas étonné de voir que ca se passe sur des bâtiments de notre quartier ou de notre ville. Et pourtant c'est bien pire encore. Les pierres y sont "vraies". Ces bâtiments sont les témoins de notre histoire. Ils font partie de notre passé. Disney n'est que factice. Il nous offre du rêve et pour celà, on en fait un monde parfait. Mais ce n'est que délire de fan. Soyons en concsient.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:30

waoouuuuu je suis fan de disney certe mais j'ai totalement conscience dans le monde dans lequel on vit oui on en voit partout les gens ne respecte rien et nulle part mais va chez eux et puis tu verra si sur les mur de chez eux ya des croix gamer ou des insultes a tord et a travers ??? eh beh non chez eux c propre c juste que maintenant ya plus aucune tolérance de rien....
par contre l'education sa se fais pas a l'ecole parceque quand un professeur leve la voix ou ose mettre une gifle a un eleve parceque l'eleve a manquer de respecter dessuite les parents porte plainte.... c'est pas les enfant qui faut eduquer mais les parents avant car ces eux qui manque d'education et si a l'ecole sa marcher comme a l'epoque ou tu faisai une connerie on te tirer les oreille sa marcherai peut etre mieux...
et si la justice etais moins laxiste y'aurai surement moin de grafiti sur les mur des baraque ou des batiment et mm a disney...
certe disney est feerique et on oublie tout une fois dedans mais on es pas non plus enfreiner au point d'oublier dans quel monde on vit et surtout de voir la generation qui arrive comme elle est déplorable je le voit tout les jours dans mon quartier!
Revenir en haut Aller en bas
ketin

ketin

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 16/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:32

Complètement d'accord avec toi nana34
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:51

Comment ça se fait que c'est pas nettoyé tous les soirs?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:57

beh sa reste des grafitis et les grafitis sa part pas en deux temp 3 mouvement surtout sur des murs
ou il faudrait qu'il remettent un coup de peinture et donc faudrai mettre les attraction en rehab genre 1 journee ou mettre une peinture anti grafitis mais sa coute trop cher ou encore avoir encore plus d'employer mais sa coute trop cher aussi puisque il faut les payer tout ces gens
alors ils nettoient mais petit a petit

mais le mieux c'est pas de nettoyer tout les soir il faudrai que les abrutis de gens qui fond se genre de connerie on leur donne justement une eponge du savon et aller gratte

marre des gens qui ne respecte rien!!! va savoir si chez eux i dessine sur les murs ... si j'en vois un graffer sur un mur ou quoi que se soit je prend le feutre ou ce qu'il a et j'i dessine la geule et jy ecris je suis un gros con sur le frond

sa me met hors de moi
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 17:51

Putain si je vois un guest faire ça je l'explose


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:08

Audio a écrit:
Putain si je vois un guest faire ça je l'explose

T'es cast sa compte pas What a Face (sa t'énerve n'est-ce pas lol)

Nan mais c'est vrai que c'est débile de faire des gribouilliis sur les murs, c'est surtout pour faire le beau et défier l'autorité des autres stout...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:10

sur la peinture je ne sais pas je regarderais pour l'occasion. Pendant mes pauses, comme je ne fume pas je prend le temp de faire un petit tour dans l'attraction pour regardé.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:55

Comme dit plus haut, les tags dans les files d'attentes ne sont pas rares, mais c'est vrai que quand je vois d'autres parcs, disney a toujours été relativement épargné.

Je pense que d'une part, Disney -quoi qu'on en dise- attache beaucoup plus d'importance (et donc de budget) à ce que son parc soit impeccable.

D'autre part, et c'est là que ça devient intéressant, j'ai remarqué que les files les plus touchées sont celles qui n'avancent pas.

Malheureusement, j'ai bien peur qu'améliorer le débit de Crush ne soit pas la préocupation première de DLP.
Je ne vois d'ailleurs pas vraiment de solution.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:57

daccord avec nana 34........
....je me souviens des premiéres années,où il n'était même pas question de manger un sandwich dans le parc en dehors des mieux de restauration....
certains cats(pardonnez moi..mais..) ont vraiment l'air de faire de la figuration....ou les kakous ...entre eux....ce n'est pas la majorité..heureusement....mais..
un petit rappel à l'ordre de temps en temps...Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:44

Je n'ai jamais vu de graffitis dans Crush, quelqu'un aurai-t-il une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:00

Parce que je suis gentil. Toutes fraîches d'aujourd'hui.

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Imgp3174
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 W640

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Imgp3178q
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 W480

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Imgp3180o
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 W640


Plus serieusement, j'étais un peu amusé en voyant ce topic au début, mais en voyant tout ça en vrai, c'est clair que c'est hallucinant. La concentration au centimètre carré est impressionante. En tout cas, la lecture du mur, c'est l'occupation première des guests dans cette partie de l'attraction.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:16

Ah ouais quand même! C'est hallucinant ! J'imaginais pas que ça soit aussi massif! Pour résoudre ce type de dégradation, j'aurai mis des planches en bois sur le mur blanc. Les inscriptions se feront toujours mais se verraient beaucoup moins comme à BTM. Là c'est flagrant et tout le monde les regarde. Very Bad Show!


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:24

Mince je me suis fais devancé !
J'étais également sur le parc aujourd'hui, et j'avais pensé à faire des photos pour le forum, donc, bein du coup ça va faire un peu doublon, mais tant pis !
J'avais déjà remarqué quelques tags en début d'année, mais c'était très éparpillé, un par-ci par-là... Mais là, c'est vraiment affreux !!!

Je me suis aventuré dans la (looongue !) file d'attente de Crush que vers 18h30, et là, la queue débordait dehors, pourtant la "petite" boucle qui donne sur ces tags n'était pas ouverte, alors je me suis dis que c'était fermé exprès pour éviter de nouveaux tags, mais si Baptist the Pirate ! tes photos sont d'aujourd'hui, c'est que dans la journée c'était ouvert...
Donc je ne sais pas. Peut etre pour alonger la queue avant 19h et décourager les guests ?!

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Mini_090414111715123963

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Mini_090414111811919925
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:25

c'est clair que c'est hallucinant ça prouve que les gens ont vraiment aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:40

La dernière fois que j'ai fais l'attration, c'était à le mi-février et franchement c'était pas comme ça du tout !
C'est vraiment, mais vraiment horrible et je capte pas qu'il foutent rien !

BAD SHOW total !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:51

c'est carrément pire que je ne le pensais !

Merci pour les photo même si je croyais Jolly sur paroles ! Mais quelle honte ! Et le pire , les guests qui lisent ! Allez par pitié , un petit coup de peinture vite fait et de grâce , trouvez une solution pour que ça reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:55

Merci pour ces photos qui illustrent bien ce post, spéciale dédicace pour Mr Toad ... clown

Je précise que l'entrée de la file intérieure (l'avancée en tôle) est également souillée et que la "fresque" fait la totalité de la longueure du mur avec la même densité au Cm2 ! (ça se voit pas forcément sur les tofs)

Beurk !


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 0:02

WHAOUUUUUUUUU affraid c'est carrément la cata... pour moi c'est réhab' d'urgence !!!


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 0:15

Ah oui, c'est hallucinant. Il y a deux mois, ce n'était pas comme ça. Ced que je me demande, c'est pourquoi maintenant, pourquoi tout à coup, alors que pendant 2 ans, il n'y a pas eu ce problème. Et qu'attend Disney pour donner un bon coup de peinture, car comme l'a souligné quelqu'un d'autre, un tag appelle un tag...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 0:53

lool, au moins ça nous occupe pendant la file (de lire), c'est vrai que la file est longue et pénible, il y a encore 2 semaines, il y en avait quelques uns...

Bon sinon ce n'est pas vraiment méchant, il ne faut pas non plus exagerer, ça fait juste bisare au premier coup d'oeuil et il ne tague pas sur le dessin du dessus (la baleine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 1:15

Oh mon dieu !!! C'est carrément l'horreur, je me souviens la dernière fois que j'avais fait Crush y'avait juste une date et un bonhomme dessiné sous la baleine mais..mais là !!! Ouille ça prouve deux choses, l'ennui total des guest dans la file d'une "chiantise" incroyable et le non-respects de ces dernier pour les biens en général...

On a juste l'impression de se trouver dans une gare ou dans une cage d'escalier d'un immeuble...

Edit : On remarque que personne n'a débordé sur le dessin de la Baleine quand même ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 2:57

Citation :
Edit : On remarque que personne n'a débordé sur le dessin de la Baleine quand même ... cherry
en même temps il est un peu haut
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 6:10

OH MON DIEUUUUUUUUU
PARC ATSERIX NOUS VOILA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 7:14

Jollyroger a écrit:
Merci pour ces photos qui illustrent bien ce post, spéciale dédicace pour Mr Toad ... clown

Je précise que l'entrée de la file intérieure (l'avancée en tôle) est également souillée et que la "fresque" fait la totalité de la longueure du mur avec la même densité au Cm2 ! (ça se voit pas forcément sur les tofs)

Beurk !


Jolly

Je n'ai pas remis en cause les tags mais le fait que les casts ne disent rien quand ils aperçoivent un guest en faire un, nuance.

Ensuite ben ce que je constate c'est que les tags sont fait à un endroit où les casts vont pour ainsi pas en journée, sauf quand il s'agit de vider les poubelles.

Que proposes-tu pour règler ça Jolly, à part repeindre ?

Sinon Kinoo, il y a encore mieux que le bois comme solution : la pierre (la même que celle du cimetière de PM) qui est beaucoup plus difficile à tagger avec un simple stylo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Promo sur les produits type "15 ans" dans les boutiques du resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-