AccueilLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 VideLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc - 22:47

Franchement, j'ai pas envie d'en parler pendant des heures, cette oeuvre impose le respect. Juste un mot:
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc - 22:54

LittleTink a écrit:
Franchement, j'ai pas envie d'en parler pendant des heures, cette oeuvre impose le respect. Juste un mot:
Magnifique.

Je pense qu'on prefere tous que tu passes des heures à nous parler de ton admiration pour ce film que de lire un avis qui se résume à Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette

cl0chette

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : LyOn
Inscription : 02/10/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc - 19:55

Ce film est Génial. Dans mon top 3.


Les Personnages x3
Le méchant Scar [L]
Les musiques
La tristesse
La joie.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 18:27

lolomario a écrit:
LittleTink a écrit:
Franchement, j'ai pas envie d'en parler pendant des heures, cette oeuvre impose le respect. Juste un mot:
Magnifique.

Je pense qu'on prefere tous que tu passes des heures à nous parler de ton admiration pour ce film que de lire un avis qui se résume à Magnifique Wink

Haha! Very Happy D'accord.

Alors, je vais commencer parce qui me fait le plus rêver avec ce film, la musique: aussi colorée que les images, elle nous transporte à travers le monde vers des plaines libres et verdoyantes où règnent joie et harmonie. Très travaillées, les chansons s'intègrent parfaitement à l'histoire, on ne peut s'empêcher de les fredonner après le film. Paroles et mélodie vont parfaitement ensemble et il y en a pour toutes les situations: celle du méchant, celle des gentils, celle de leur terre, la drôle, la romantique...y'a tout!
Le dessin et les couleurs:...GENIAL quoi!!!! Comme pour Bambi, on voit que les dessinateurs ont travaillé à partir de vrai modèles mais ont su les rendre expressifs et leur donné des formes agréables à l'oeil. Très grande qualité d'animation et que dire des décors?! Leurs couleurs chaudes nous emmènent tout droit en Afrique, explosion de couleurs qui fait rêver!!!!
L'histoire...ben elle tient de bout, pas de temps mort: magnifique. Contrairement à la chanson au milieu du Bossu de Notre-Dame (où les gargouilles rassurent Quasimodo sur son pouvoir de séduction), les chansons qui tranchent avec le fond (tout de même tragique) de l'histoire, comme Hakuna Matata,marchent bien avec le tout.
Voilà, c'est du beau travail comme on en fait plus beaucoup aujourd'hui, c'est toute la magie de Disney: nous emmener ailleurs, nous faire rêver, nous faire ressentir mille émotions en l'espace d'une heure et demie... on croit en l'être humain à ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 13:21

Bon alors tout le monde fait des éloge du roi lion, .......oui moi aussi je l'ai beaucoup aimer et j'aibien pleuré devant mufasa, et c'est justement pour ça que lorsque celui ci est sorti en dvd collector je l'ai acheté. Mais quel déception il y a une version intégrale du roi lion !!!!
Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de la chanson rajouté "le rapport du matin" ???? personnellement je la trouve très bof
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 20:59

je ne suis pas fan de cette chanson qui, selon moi, n'ajoute rien au film. pire, le dénature (voix et rythme).

il me semblait que timon s'appelai BERKOVITZ ( 'B' au lieu du 'M')
a verifier

bibi
Revenir en haut Aller en bas
chtiamo

chtiamo

Masculin
Âge : 35
Messages : 58
Localisation : Près d'Arras [Pas-de-Calais]
Inscription : 30/12/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 21:43

Tout simplement de très loin mon Disney préféré.

Un chef d'oeuvre sur tous les points, à voir et à revoir sans modération !


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Chtiamo02za2ol7
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan - 1:54

Timon Timauvais a écrit:
Ryan Croft a écrit:
Mon deuxième Disney préféré, à un cheveu derrière Frère des Ours (...)
Prie pour que Titash ne lise jamais ton post...Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 7232
Moi, môssieur je suis capable de tolérerer les autres et j'accepte qu'ils aient des gout différents des miens, aussi ridicules et pitoyables soit-t'ils ! Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 861934
C'est pas parce que monsieur Ryan Croft place TLK après les nounours que je vais lui poster dessus à coup de posts insultants... non ! Moi je sais me contrôler et rester calme.... : j'attends... j'attend la prochaine modif du design de DCP et je te banni, Ryan Croft ! Razz

lol en plus j'aime beaucoup Frère des Ours... Mais pour ma part je ne pourrai jamais reconnaitre qu'il soit (au minimum) à la hauteur d'un monstre tel que TLK. Mais ce film a tout de même une très bonne place dans mon classement Disney Smile
Et oui je suis pas réellement "contes de fées", princesses & cie. mais plus grandes aventures et films à bêbêtes... Razz




Le Roi Lion c'est de très loin et incontestablement mon Disney préféré ! C'est celui qui a fait tilt. Je m'en rappelle la première fois que je l'ai vu au ciné et que j'affirmais que c'était mon film préféré, je me rappelerai toujours lorsque l'on m'a dit : "Oui jusqu'au prochain Disney"... Je l'attend toujours le prochain qui serai capable de le détrôner... Je dois même avouer que c'est peine perdue d'avance. En s'ouvrant sur les autres studios, seul Le Petit Disnosaure et la vallée des merveilles (Don Bluth) est pour moi le seul film à sa hauteur. Difficile de dire lequel des deux je préfère, car ça dépend de mon humeur et du moment. Mais je pense pouvoir affirmer sans aucun doute que maintenant Le Roi Lion prend de l'avance, normal vu que ce film est mon compagnon de jeu quotidien sur mon site et que Timon est incontestablement mon personnage (tous films) préféré. Ca joue beaucoup sur l'affection.

Graphismes et design magnifique, scénar passionnant, musique de rêve, chansons cultes, personnages inoubliables... etc. etc.
Je ne vais pas rentrer dans une critique et répéter ce qui a déjà été dit précédement (car c'est pour les même raisons que j'adore ce film). Je ne lui trouve aucun défauts. Si un jour on devais se dire : "je me demande à quoi ressemblerai le film idéal pour moi", et bien ce serai celui ci. Ce film a sans aucun doute changé ma vie. De quelle manière, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que bien des choses aurai été différentes s'il n'avait jamais existé... Il fut entre autre ma porte d'entrée dans l'univers Disney. C'est d'ailleurs ce film qui fut a l'origine de mon arrivée sur DCP il y a quelques années... C'est ce film qui fut a l'origine de ma première fois à DLRP (2004 La légende du Roi Lion)... Je préfère même pas vous dire combien de fois je le regarde par mois (sans m'en lasser) quand à la BOF n'en parlons pas lol... Very Happy

Bon là il est tard, je suis crevé... Difficile d'en parler dans ces conditions, mais il faudrai qu'un jour je prenne le temps de réellement et correctement exprimer ce qu'il représente pour moi ce film... Je suis sûr que je pourrai dépasser aisément le nombre de caractères autorisé par posts Smile.
Ca pourrai être un exercie interessant.
En tout cas, comme dirrai Timon dans TLK3 : Je l'ai trouvé mon Hakuna Matata !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
simb@

simb@

Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : 91/37
Inscription : 02/02/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév - 18:49

C'est aussi pour moi le meilleur disney qui existe et qui n'est pas pres d etre égalé.Grandiose dans tous les domaines et étant un amateur de musique de film la BO du roi lion est que dire un vrai chef d oeuvre Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Clochette27

Clochette27

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Deuxième à droite
Inscription : 09/02/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév - 18:39

Ce film est vraiment trés bien réaliser, il a tout dedans de l'humour de l'amour de l'aventure.. Je pleure toujours quand le Grand Mufasa meurt.. L'histoire est superbe, les graphismes, décors, musiques, personnages! C'est fabuleux, magique, magnifique!!!
Je suis allée voir à paris recemment la comedie musicale, c'est manifique je vous recommande d'y aller c'est la même histoire et ça vous fait pleurer rien qu'au debut quand le belle musique de l'Histoire de la vie s'arrête tellement c'est beau les décors et les costumes =)
Vive le Roi Lion <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Fév - 15:42

Quel chef d'oeuvre mes cocos ! Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 425715

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 110363002595

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 1181634367816

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 110512727016

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 110512730854

Et le moment qui nous a tous fait pleurer :

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 108980865793
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai - 12:34

Retrouvez divers clins d'oeil au film dans les épisodes des simpson à cette adresse : http://www.simpsonspark.com/refs_film_roilion.php


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mai - 16:45

un des plus beaux disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai - 10:01

je suis d'accord c'est un des plus beaux disney.
Tant au niveau du décor, qu'au niveau de la moralité, etc...

Rien a dire, c'est juste... tellement beau Smile les images font tellement rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mai - 15:58

Bon j'avais prévu de ne pas m'étendre mais comment résister.

TLK c'est ZE film culte de mon enfance. Je suis transportée à chaque fois que je le vois ou que j'écoute la B.O ( et dégoutée à chaque fois que je me rappelle que je n'ai pas le dvd).

Comment ne pas pleurer à la mort de Mufasa ( T___T) ou avoir les yeux qui pétillent lors de la montée de Simba sur le rocher des lions?
C'est simple, je suis amoureuse de la voix adulte de Simba ( Sort ses drapeaux Love Simba =D).
Et puis comment ne pas hurler de rire lors du Luau de Timon et Pumbaa.
Et Scar! LE méchant charismatique à donf.
Je hurle à chaque fois que la musique passe dans mes oreilles. Impossible de ne pas chanter en même temps.

Et puis pour une fois les suites sont très réussies.

Le jour où le dvd est rééditer, vous pouvez être sur que je campe devant le magsin trois semaines à l'avance.

Connaissez vous la chanson stand by me, reprise par Timon et Pumba? Un véritable chef d'oeuvre XD


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
mélanie76

mélanie76

Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : 76
Inscription : 26/05/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 21:34

j adore ce film disney,c tout un ensemble qui vous donne la chair de poule,l histoire et la musique sont supers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû - 14:29

Je suis tout simplement d'accord avec toi Cobain ! Ce disney fait parti de mon top 5 Smile Simba est super attachant et trop mignon ! Timon et Pumbaa très amusants ! La mort de Mufasa triste, horrible mais touchante! Bref, un grand chef d'oeuvre ( je me répète je crois ) et le plus aimée d'après ce que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct - 14:18

Ce film est tout simplement sublime !
Que ce soit les musiques,les décors,le scénario...
TOUT est géniale...
Un petit hic tout de meme,j'aurais bien voulu qu'il reste un peu avec Timon et Pumba dans la jungle ^^'
Si je devais mettre une note a ce film,je lui mettrais 18/20!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 16:26

Si tu as aimé la partie de la jungle, alors tu devrais regarder la série "Timon et Pumba". On y voit pas forcément beaucoup Simba par contre vu que c'est surtout centré sur Timon et Pumba. ^^ Mais il me semble quand même l'avoir aperçu dans certains épisodes.


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 19:10

Aaaahhhhhhh Le Roi Lion !
Qu'est-ce qu'il a pu me faire pleurer ce film ! ^^

Mais il est tellement beau aussi ! Smile


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 21:08

Mon Opinion:


Ce film est certainement l’un des plus connus et reconnus de l’histoire de Disney si ce n’est pas LE plus connu et reconnu. Il est également le long métrage qui a rapporté le plus d’argent aux studios Disney à travers la planète. Cependant ce succès était prévisible pour ce film. En effet, il marque l’apogée de Disney dans ce milieu des années 90 après le renouveau initié avec la Petite Sirène. Néanmoins ce film nécessitait il réelement cette periode propice ? En effet, ce film a tout pour plaire : le cadre de l’histoire est totalement inédit avec pour la première fois l’Afrique et sa savane comme décor qui sont magnifiquement représentés avec toute une palette de couleurs qui nous font rêver. Au niveau des personnages, le Roi Lion dispose également toutes les facettes pour faire un succès avec des personnages comiques (Zazu, Timon et Pumbaa) les personnages sages (Rafiki et Mufasa), un vrai mechant (Scar) accompagné par les hyènes qui joue le second role en apportant la touche comique. Nala, tiens le role principale féminin et a toutes les caracteristiques de l’héroine moderne (belle, courageuse, indépendante…) Enfin, Simba, le héros de l’histoire est également émouvant, courageux et drole bref le héros parfait. A l’image de ses personnages, le film passe par toutes les émotions : la majesté (avec la présentation de Simba), du comique (scènes avec Timon et Pumbaa), de l’action (bataille finale), de l’émotion (mort de Mufasa), de l’amour (chanson l’amour brille). Enfin ce qui a fait le succès de Disney est bien évidemment la musique et le Roi Lion n’echappe pas à la règle avec une musique qui ne laisse personne indifférents et des chansons inoubliables quelles soient comiques (Hakuna Matata) ou amoureuse (L’amour brille)… En résumé, ce film avait toutes les caracteristiques pour faire un chef d’œuvre qui est aujourd’hui le dernier gros succès de Disney et peut être le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov - 21:24

le roi lion magnifique film ...

je crois méme que c'était le 1ere film dans le top 50 disney une émission sur tf1 qui est passé qu'une fois a 20h50


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov - 13:00

Bien plus qu'un dessin-annimé ...
Il est mon preferé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov - 13:03

je n'aime pas qu'n dise dessin animé pour des chefs d'oeuvres comme ça car ça fait penser aux séries qui passe le matin pour les enfants et qui sont parfois (voire souvent pour certaines chaines) mauvaises, il faudrait dire film d'annimation


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion 3D [Walt Disney - 2012]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]
» [Walt Disney World] Un lion et un loup dévorent la floride (du 1er au 13/06/2009) Dernier jour page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-