AccueilLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 VideLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov - 13:13

C'est bien pour ça que j'ai dis " Bien plus qu'un dessin animé " =)
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov - 13:16

Les deux sont corrects, même si je suis d'accord que "film d'animation" fait un peu plus noble.


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov - 20:30

.


Dernière édition par Tokin le Sam 9 Jan - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Question sur l'edition exclusive du roi lion Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 17:49

Ma question porte sur le digipack edition exclusive : En quoi est il mieux que le collector avec fourreau a 2 entrées ?

L'edition exclusive etait elle concernait a l'epoque par le pb des dvd qui ne se lisait pas sur tous les lecteurs ?

Je voudrais aussi savoir si ds l'edition exclusive il y a un livret ? Qu'y a t il d'ecrit dessus ? Est ce important si on ne l'a pas ?

Je vous demande votre avis car j'ai l'edition collector avec fourreau mais mon dvd est abimé. J'aimerais bine en avoir un autre, donc j'ai pensé que je pourrais acheter l'edition exclusive mais est ce que ca vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance a ceux qui ont cette fameuse edition et qui pourront me repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 18:32

Cette édition a de plus que le collector :
-le cd de la BOF
-un packaging sublime

Voici des photos :
http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-le-roi-lion-version-integrale-exclusive-2-dvd-cd-8667.html
Il y a pas mal de photos des digipack et belles édition disney sur ce site notement le coffret très rare avec la peluche de Simba (http://www.dvdpascher.net/bestof/toppack-le-roi-lion-coffret-prestige-inclus-la-peluchelivre-simba-9227.html)

Ce coffret (édition prestige pas avec peluche) côte à 70€ sur ebay donc pour les maniaques, ça vaut le coup mais 70€ c'est pas rien !

Si tu as d'autres questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 18:42

Moi aussi j'ai eu un cd avec mon edition collector mais il n'y a que 2 ou 3 titres.
et sinon oui c'est clair que le digipack est somptueux, j'avais pu le remarquer Wink

Et pour ce qui est du pb de lecture des dvd de l'epoque ?
Et le livret qui est a l'interieru : il y a quoi dessus ?


Par contre, il est encore en vente sous blister ... a 70€ environ, bien sur ...

Et l'edition dont tu me parles avec la boite jaune, je crois que je l'ai vu sur alapage ou 2Xmoinx cher, un site comme ca.

Edit : j'ai retrouvé : voici le lien mais c'est cher : http://www.priceminister.com/offer/buy/1770454/Le-Roi-Lion-Coffret-Prestige-DVD-Zone-2.html
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 19:22

Y'a pas de livret à l'intérieur (le miens était neuf) et je n'ai pas de problême de lecture avec.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 19:26

toto23_54 a écrit:
Y'a pas de livret à l'intérieur (le miens était neuf) et je n'ai pas de problême de lecture avec.
Ah bon je pensais qu'il y avait un feuillet avec les bonus ou les chapitrages. Bon et bien tant mieux. Merci pour les infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 19:57

Les défauts de lecture étaient en fait dûs à l'authoring du DVD, qui était trop sophistiqué pour une bonne partie des lecteurs existants à l'époque. Le problème était toujours le même: le disque se bloquait après les bandes-annonces et le menu principal ne démarrait pas, par conséquent il était impossible de visionner le film ou les bonus. Apparemment ce problème ne se manifestait que sur le premier disque, car rien n'avait été signalé pour le deuxième.

Disney avait alors dû simplifier l'authoring des DVD (le contenu et les menus restant néanmoins identiques) et avait même instauré une procédure d'échange pour les consommateurs qui avaient des problèmes de lecture avec leurs exemplaires. Il n'y a visiblement plus jamais eu le moindre problème avec les exemplaires "simplifiés". Wink


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 20:03

Jack Skellington a écrit:
Les problèmes de lecture étaient en fait dûs à l'authoring du DVD, qui était trop sophistiqué pour une bonne partie des lecteurs DVD existants à l'époque. Le problème était toujours le même: le disque se bloquait après les bandes-annonces et le menu principal ne démarrait pas, par conséquent il était impossible de visionner le film ou les bonus. Apparemment ce problème ne se manifestait que sur le premier disque, car rien n'avait été signalé pour le deuxième.

Disney avait alors dû simplifier l'authoring des DVD (le contenu et les menus restant néanmoins identiques) et avait même instauré une procédure d'échange pour les consommateurs qui avaient des problèmes de lecture avec leurs exemplaires.

C'est bien pour ca que je posais ma question. Mon edition collector avait connu ce pb et j'avais echangé le dvd du film.
Mon inquiétude est sur l'edition prestige. Si je decide de l'acheter car je l'ai trouvé neuve sous blister et d'occas. Bref, j'ai peur de me retrouver coincée avec un dvd que je ne peux pas lire car j'ai tjs le meme lecteur DVD. Donc l'edition prestige avait aussi été concernée par ce pb a l'epoque ?
Je suppose que Disney n'echange plus les dvd si on se retrouve avec ce pb aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 20:11

Si j'étais toi je me renseignerais auprès du revendeur en question pour essayer de savoir à quelle période il s'était lui-même procuré l'édition prestige. Car s'il l'a acheté peu de temps après sa sortie initiale il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un exemplaire "defectueux", par conséquent tu risques d'avoir à nouveau des problèmes de lecture (d'autant plus que si je me souviens bien l'édition prestige était à tirage limité). Concernant la procédure d'échange je ne pense pas qu'elle soit toujours en vigueur, étant donné que Le Roi Lion est aujourd'hui introuvable dans le commerce et que l'affaire date quand même de 2003-2004. Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 458193


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 20:31

C'est bien ce que je me disais. Merci Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 20:48

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 892973 Je suis intéressé par cette édition, mais j'hésite, car je suis également tombé sur une autre édition, qui apparemment ne serait pas sortie en France. Il s'agit de l'édition "Special Platinum Collector's Gift Set" (vue sur le site amazon.com). Cette version possède une piste audio française mais comme le DVD est répertorié Zone 1, s'agit-il de la version française comme on peut l'entendre chez nous, ou bien de la version française canadienne (je ne sais pas si les deux diffères ?)
Si quelqu'un possède plus d'infos sur ce coffret je suis preneur, car il à l'air vraiment magnifique Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 425715

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 173715
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 173718
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 20:56

Tu devrais demander à niko ou à Professor Ratigan par exemple. Ils possèdent cette édition. Wink


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:03

Merci pour l'info Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:07

Oui je l'avais vu ce coffret mais c'est un zone 1 dc il faut que ton lecteur puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett



Messages : 31
Inscription : 27/10/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:10

superminnie a écrit:
Moi aussi j'ai eu un cd avec mon edition collector mais il n'y a que 2 ou 3 titres.
et sinon oui c'est clair que le digipack est somptueux, j'avais pu le remarquer Wink

Et pour ce qui est du pb de lecture des dvd de l'epoque ?
Et le livret qui est a l'interieru : il y a quoi dessus ?


Par contre, il est encore en vente sous blister ... a 70€ environ, bien sur ...

Et l'edition dont tu me parles avec la boite jaune, je crois que je l'ai vu sur alapage ou 2Xmoinx cher, un site comme ca.

Edit : j'ai retrouvé : voici le lien mais c'est cher : [url=http://www.priceminister.com/offer/buy/1770454/Le-Roi-Lion-Coffret-Prestige-DVD-Zone-2.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1770454/Le-Roi-Lion-Coffret-Prestige-DVD-Zone-2.html[/quote[/url]]


Dans l'édition Prestige Digipack, c'est la BO complète qui est sur le CD !

Il y a eu une édition avec un CD 4 titres, mais il s'agissait d'un boîtier plastique Amaray avec fourreau cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett



Messages : 31
Inscription : 27/10/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:11

clem76440 a écrit:
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 892973 Je suis intéressé par cette édition, mais j'hésite, car je suis également tombé sur une autre édition, qui apparemment ne serait pas sortie en France. Il s'agit de l'édition "Special Platinum Collector's Gift Set" (vue sur le site amazon.com). Cette version possède une piste audio française mais comme le DVD est répertorié Zone 1, s'agit-il de la version française comme on peut l'entendre chez nous, ou bien de la version française canadienne (je ne sais pas si les deux diffères ?)
Si quelqu'un possède plus d'infos sur ce coffret je suis preneur, car il à l'air vraiment magnifique Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 425715

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 173715
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 173718


C'est la vraie VF que l'on trouve sur le Zone 1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:12

helas je ne peu pas te dire pour le doublage car oui c'est un zone 1 et mon dvd ne peu le lire.

possedant a la fois le gift set et le digipack je ne peu meme pas te dire lequel avoir lol je pense qu'il faut les deux pour les collectionneurs comme moi, sinon contente toi du digipack francais qui est sublime

et y'a pas de livret dedant mais bel et bien un feuillet avec les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:22

superminnie a écrit:
Oui je l'avais vu ce coffret mais c'est un zone 1 dc il faut que ton lecteur puisse le lire.

Je suis pas trop sûr pour mon lecteur, mais apparement, les lecteurs DVD sur les ordinateurs sont multizones, ou du moins ont peut paramétrer la zone.

Boba Fett a écrit:
C'est la vraie VF que l'on trouve sur le Zone 1 ! Wink

Ok, merci beaucoup Wink

niko a écrit:
helas je ne peu pas te dire pour le doublage car oui c'est un zone 1 et mon dvd ne peu le lire.

possedant a la fois le gift set et le digipack je ne peu meme pas te dire lequel avoir lol je pense qu'il faut les deux pour les collectionneurs comme moi, sinon contente toi du digipack francais qui est sublime

et y'a pas de livret dedant mais bel et bien un feuillet avec les chapitres

Du coup, je pense que je vais opter pour la version "Gift set" et je verrais par la suite pour le digipack.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:31

ce qui est sur c'est que tu trouvera le gift set bcp moins cher (sur les site etranger) que le digipack qui est parfois a des prix exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:37

Oui, je viens de voir les prix du digipack sur Priceminister, c'est un peu de la folie quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:40

tu peux toujours le guetter ou emettre un souhait sur price ...

dire qu'a l'epoque je l'ai eu sur price a 8euros, il baissera quand disney sortira une nouvelle edition du roi lion, ya qu'a voir le digipack de la belle au bois dormant qu'on trouve a present dans les 20e alors qu'il fallait bien compter 70 y'a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc - 21:49

C'est sûr qu'a 8 euros c'est une très bonne affaire. Et dire que je l'avais acheté à sa sortie, je l'ai prêté mais je n'en ai jamais revue la couleur Sad
Je pense que je vais m'armer de patience et regarder régulièrement sur Price Wink
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 3 Horlog11Mar 9 Déc - 13:10

J'ai encore un epetite question. Si on achete le gift sur un site etranger et qu'on le paye en dollars. Vous croyez qu'on a des frais pour la transaction ? A vrai dire je n'ai jamais rien acheter sur un site etranger hors zone euro dc je me demande bien comment ca se passe ?
Et dsl si c'est un peu HS :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion 3D [Walt Disney - 2012]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]
» [Walt Disney World] Un lion et un loup dévorent la floride (du 1er au 13/06/2009) Dernier jour page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-