AccueilPour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 VidePour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre un retour du Préfixe Euro dans le nom du resort?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:35

Izamu a écrit:
Elessar a écrit:
Pour et je suis ton avis sur le nom que pourrait avoir le resort : EuroDisneyland Paris.
Comme la plupart des guests dit encore EuroDisney et la société s'appelle Euro Disney S.C.A, ça coulerait de source pour ma part.

Exactement ce que je pense cheers

Je pense comme vous, EuroDisneyland Paris ça fait joli, j'adore j'adhère !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:43

Dash a écrit:
Bon et pourquoi pas comme à Tokyo ?
Paris Disney Resort
- Parc Disneyland Paris / Disneyland Paris Park
- Parc Walt Disney Studios / Walt Disney Studios Park

Ca sonne bien aussi ça.

En tout cas, perso je trouve qu'il faut conserver Paris, avoir la ville dans le nom, ça situe tout de suite la chose et en plus Paris ça fait tout de suite penser tourisme, vacances (pour les étrangers au moins) Cool
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:28

Lord Marshal a écrit:
(pour les étrangers au moins)

Ouai Laughing parce que pour les français non parisiens c'est plutôt, fatigue, mal de tête énorme ! Pollution Laughing


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 22:42

Contre,

par contre retouver l'espit et la qualité des details
d' EuroDisney, POUR ! + 10 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promo sur les produits type "15 ans" dans les boutiques du resort
» Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane
» [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)
» retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ?
» Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-