AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voudriez-vous le retour de Hurricane
Oui
60%
 60% [ 110 ]
Non
40%
 40% [ 72 ]
Total des votes : 182

AuteurMessage
MyClub

Masculin

MessageSujet: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 10:02

Hello tout le monde,

je viens vous demandez votre avis concernant la discothèque Hurricane, depuis hier quelques rumeurs circulent sur le fait qu'au rez-de-chaussé de l'ancienne discothèque Hurricane viendrait se loger la nouvelle chaine de restauration italienne, même si d'autre rumeur plus sure nous informe que le restaurant sera dans l'ancienne salle de jeu à côté du IMAX.

Or selon vous ne serait il pas pertinent de rouvrir cette discothèque ?

En effet prenons l'exemple du 31/12, il n'y a aucun lieu couvert pour danser à part dans le froid glacial sur Walt Disney Studios, aucune autres ambiance de fêtes...
Pour les jeunes, ou moins jeunes ^^ n'est il pas préférable une vrai discothèque plutôt que le billy bobs où l'ambiance country ne s'adresse qu'à un certain public de fan...

Concernant l'accès à la discothèque, je pense qu'il sera important d'en réserver un accès prioritaire aux résidents des hôtels Disney (voir partenaire) et pass annuel, tout en accordant l'accès aux personnes extérieurs. A cela s'ajoute le fait de ne pas y vendre d'alcool afin de préserver la sécurité de tout à chacun en proposant une multitude de cocktails et boissons non alcoolisées.

(Attention pas de polémique, il s'agit juste d'un sondage et non d'une information d'un retour possible !)

Décembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC

Décembre 2016 : Hôtel Newport Bay Club - CC

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 11:25

Par contre si vous pouvez expliquez la raison du non ?

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 11:39

Je suis contre, un tel lieu a strictement rien à faire au Disney Village et entre absolument pas dans l'esprit Disney.

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Klyn

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 11:46

Totalement d'accord avec Indiana Jones. On ne va pas à DLP pour aller en discothéque..
Une discothèque n'a rien à faire là !
C'est bon à attirer que des problèmes de nos jours.

" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 11:50

indiana jones : Disney s'adresse à une clientèle d'enfant mais aussi jeune adulte il faut satisfaire tout le monde je ne vois pas pourquoi priver les jeunes... (Disneyworld a même mis en place une discothèque pour enfant donc bon ^^) après Disney est un lieu de fête pourquoi alors autoriser le Billy bob's ?
De plus, je prends encore pour exemple le réveillon du nouvel an il n'y a pas d'animation ! (Au Disneyland parc il faut être fou pour faire minimum 3h de queue pour attendre le feu d'artifice qui est qu'un simple Disney Dream !) alors qu'à l'épique l'ambiance musicale était beaucoup plus festive... Certe maintenant ils l'ont transféré au Studios ! Mais le froid qui y reigne dissuade !

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 11:51

une discothèque sans alcool ne pose pas de problème.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 11:58

Effectivement, Disney s'adresse aussi à des adultes, on le voit bien dans le parc avec la diversification des attractions, et pour reprendre l'exemple que tu donne, justement, le Billy Bob's va d'avantage s'adresser aux jeunes et adultes que aux enfants, il y a aucunement besoin d'une discothèque au Disney Village.

De plus, si je me trompe pas, il y a actuellement un restaurant CM à cet emplacement.

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 12:43

Je suis d'accord avec vous.
Puis même s'il n'y a pas d'alcool en vente, maintenant les gens viennent déjà alcoolisés ou ils trouvent le moyen de planquer une flasque pour pouvoir boire une fois entrés.
Je pense aussi que ça causerait trop de problèmes

Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
tapman

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 16:11

Sans alcool le modèle économique peut difficilement être viable ( et j'aime autant assister a un concert de Frédéric François que de devoir subir une soirée sobre en boîte ) et avec alcool on est pas dans l'esprit Disney .

Donc non .
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 17:52

CastleClub1 a écrit:

Concernant l'accès à la discothèque, je pense qu'il sera important d'en réserver un accès prioritaire aux résidents des hôtels Disney (voir partenaire) et pass annuel, tout en accordant l'accès aux personnes extérieurs. A cela s'ajoute le fait de ne pas y vendre d'alcool afin de préserver la sécurité de tout à chacun en proposant une multitude de cocktails et boissons non alcoolisées.

Ca fait beaucoup de restrictions... tu veux un lounge privé pour clients Disney, qui passe de la musique dansante, en fait, pas une discothèque Laughing

Je ne sais pas si ça a changé, mais dans les années 90 j'habitais pas loin du Parc (vers Meaux) et le Disney Village était une sortie courante le vendredi ou le samedi soir, ou pendant les vacances, pour aller manger au restau ou boire un verre... et donc j'imagine aussi aller au Hurricane (jamais fait). Les restaurants, boutiques ou le cinéma sont ouvert à tous, donc pourquoi réserver l'accès de la discothèque  en priorité aux clients "séjours" ?

Ceci dit j'ai voté non, parce que je ne vois pas bien l’intérêt pour la majorité de la clientèle qui passe au Disney village, et parce que ce n'est pas le genre de truc que je m'attends à trouver en venant à DLP (mais bon, c'est parce que je suis un vieux con qui n'aime pas danser)

Pour les évènements ponctuels genre jour de l'an, pourquoi pas du ponctuel justement, comme le Dôme du Village ou la Events Arena ?
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 18:29

Sans alcool pas de clientéle
(bien que perso j'ai jamais compris le plaisir de se mettre minable...)
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 18:39

Bon après même avec alcool, je ne pense pas que la clientèle de casseurs s'orienterait vers ce genre de discothèque.
Parce que si on veut se soûler on va dans un bar ça revient au même...

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 19:02

Pour.Maintenant que la discothèque a disparu, on ce fais bien chier le soir au village.
Après un resto, ben plus rien.
Je serait plus pour une réouverture, dans un version lounge bar musical, petit piste de danse.
Boire un cocktail dans une déco ultra moderne, avec un peu de musique tendance pour finir la soirée.
Parce que boire un coup dans ton hôtel le soir, avec les gosses qui hurlent et qui courent car les parents sans foutent royalement, j'en peux plus!

J'EXIGE LA PERFECTION
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 20:34

Contre. Pour la simple et bonne raison que, non seulement ce genre d'établissement, avec de la musique "moderne", n'a absolument pas sa place ici, mais en plus, tous les besoins sont déjà comblés par un lieu existant déjà.

Envie de boire de l'alcool ? Va boire un peu au Billy Bob's.
Envie de musique plutôt dansante et pas prise de tête ? Il y a les groupes live du Billy Bob's.
Envie d'un endroit pour danser ? Le Billy Bob's a toute la place pour ça.
Envie d'un endroit avec une ambiance plus adulte sans être embêté par les gosses ? BILLY BOB'S, voilà ! Laughing

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 20:49

@Ritchie a écrit:

Envie d'un endroit avec une ambiance plus adulte sans être embêté par les gosses ? BILLY BOB'S, voilà ! Laughing
Qu'est ce qui empêche d'avoir des enfants au Billy Bob's ?
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 20:55

@Ritchie a écrit:
Contre. Pour la simple et bonne raison que, non seulement ce genre d'établissement, avec de la musique "moderne", n'a absolument pas sa place ici, mais en plus, tous les besoins sont déjà comblés par un lieu existant déjà.

Envie de boire de l'alcool ? Va boire un peu au Billy Bob's.
Envie de musique plutôt dansante et pas prise de tête ? Il y a les groupes live du Billy Bob's.
Envie d'un endroit pour danser ? Le Billy Bob's a toute la place pour ça.
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que l'on ne peut pas mélangé le fabuleux monde des bisounours, avec le reste.
Le billy bob's, c'est country, voir un peu de rock, c'est tout.
L'été sauve un peu la mise, avec les terrasses disponibles.
Depuis la fermeture de la discothèque, le village est maintenant plus qu"un vaste couloir bien souvent vide, ou visiteurs passent dans les boutiques vite fais et rentrent a leur hôtel.

J'EXIGE LA PERFECTION
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 21:08

Je donne totalement raison à disneyfou, une fois le Resto fini il n'y a rien à faire... Le Billy bobs les musiques ne sont pas moderne c'est du country rock ... Ça ne plait qu'un une toute petit partie de la population.

Je reviens encore que la soirée du 31 ! Il n'y a RIEN À FAIRE !

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 21:16

@Fredd a écrit:
@Ritchie a écrit:

Qu'est ce qui empêche d'avoir des enfants au Billy Bob's ?

J'ai pas dit ça, attention !

Pour avoir été CM quatre mois il y a quelques années, en plein été, j'ai fréquenté vraiment beaucoup le Billy Bob's, et je me souviens que les familles avec enfants, sans en être complétement absentes pour autant, n'y étaient pas légion.

Et d'une certaine manière, ça se comprend. Je ne pense pas que ce soit un endroit qui attire spécialement les parents, car c'est quand même bruyant, et pour les enfants, la thématique bar country ne leur est plus vraiment destinée - de manière générale, tout ce qui a trait au Far West est plus que démodé chez les gosses d'aujourd'hui.

@disneyfou a écrit:
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que l'on ne peut pas mélangé le fabuleux monde des bisounours, avec le reste.

J'avais déjà repéré ta finesse légendaire, mais là tu m'offres un beau spécimen ! cheers

Je n'ai absolument pas dit qu'on devait retirer tout élément "adulte" d'un resort Disney, c'est juste que ce que tu décris n'y a pas sa place, c'est tout. Un truc "ultra moderne" avec de la "musique tendance" ? Tu es vraiment convaincu que ça collerait à la thématisation ambiante ?

@disneyfou a écrit:
Le billy bob's, c'est country, voir un peu de rock, c'est tout.

Et alors ? Beaucoup s'en contentent, et à raison, d'autant que ces styles là sont plus vastes que ce que l'on croit.

Après si ton truc c'est, mettons, plutôt la musique électronique, d'accord, mais encore une fois, je ne pense pas que la chose ait sa place au Disney Village.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 21:23

CastleClub1 a écrit:
Je donne totalement raison à disneyfou, une fois le Resto fini il n'y a rien à faire... Le Billy bobs les musiques ne sont pas moderne c'est du country rock ... Ça ne plait qu'un une toute petit partie de la population.

Je reviens encore que la soirée du 31 ! Il n'y a RIEN À FAIRE !

Mais en même temps vous voulez faire quoi ? Aller en boîte de nuit ? Tant mieux si c'est votre truc, mais ça ne colle pas à l'endroit, voyons. Neutral

Soyez réalistes quant à vos attentes, un resort Disney c'est un resort Disney, vous pouvez pas exiger qu'ils y mettent n'importe quoi...

Rififi

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Mer 16 Mar 2016 - 22:51

J'espère qu'avec le retour de la qualité dans le parc Disneyland, à l'approche du 25ème anniversaire, la soirée festive dans Main Street U.S.A. fera son grand retour le 31 décembre prochain avec une mémorable Dj Party comme à la belle époque !

C'était clairement le sommet cette soirée cheers

Pour moi, c'était "the place to be" !
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 17 Mar 2016 - 8:50

J'ai souvenir de soirées au Hurricane particulièrement chargées. C'était en effet le point de chute de la soirée. Mais ça date ...

SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 17 Mar 2016 - 19:03

En soi, c'est pas que je sois pour ou contre, mais ça ne se fera pas dans la mesure où c'est devenu LE point de restauration des casts du village.

Si elle a fermé il y a quelques années, c'est par manque de fréquentation. Les séjours hôtel n'y allaient pas, les enfants n'ont rien à y faire, et les casts et/ou locaux se rendent plutôt au Billy's ou au Sport's bar.

Par contre, je suis d'avis qu'il manque un véritable lieu de vie nocturne dans la zone val d'Europe. Pour que le foutoir dans les résidences castmember à la saison d'été cesse un peu
http://instagram.com/larouxquine
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 17 Mar 2016 - 19:32

En quoi ça n'a pas sa place au DV ?

Le DV a la base c'est censé etre une sorte d'after des parcs, il ferme assez tard en plus. Un night club se prete absolument a ce genre d'endroit. Quant aux débordements, c'est un problème qui se regle, avec ou sans alcool. On est plus dans les parc à thématique, on est dans un espace commercial et divertissement, enfin à la base parce que niveau divertissement le DV c'est carrément plus ce que c'était.

Vu l'état de décomposition avancé du DV, je serais plutot pour. meme si de mon coté je m'en fiche tant cet endroit manque cruellement d'interet, avec ou sans Hurricane dans l'état actuel des choses, ça n'est pas suffisamment attirant.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 17 Mar 2016 - 19:49

J'ai connu l'époque du Hurricane. C'était pas mal , une émission de télé y était même tournée
(je me souviens présentée a l'époque par Ophélie Winter) Je ne me souviens pas de problème particulier par rapport à cette discothèque.
Je trouvais sa fermeture regrettable d'ailleurs car effecticvement c'était une offre de divertissement en moins au disney village (festival disney a l'époque) qui en effet manque de vie.
Il y a avait naturellement une priorité pour les résidents des hotels disney grace à l'easy pass.
pour les "extérieurs" c'était Payant.
a l'époque la frequentation était faible car les guests passaient moins de nuits sur le resort, et privilegiaient la visites des parcs
aujourd'hui si la durée des séjours s'allongent...la question peux se poser.
Franchement ça n'avait aucun impact sur ceux qui ne souhaitaient pas aller au Hurricane et ça apportait une proposition supplémentaire de divertissement. Le Disney Village est tout d'abord un lieu de divertissement
Je ne vois pas de raison d'être contre ! D'autant plus qu'effectivement après fermeture des bars, il n' y a pas grand chose pour prolonger la soirée.
bref Pour
Les_Titous

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane Jeu 17 Mar 2016 - 21:08

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient fermé ce lieu. Le réouvrir je pense que ça serait une bonne idée. Après si le côté boite de nuit dérange certain peut être lancer un pub karaoké dansant. Et pour le Sans alcool je suis pour à 100% ça évite bien des soucis Wink

Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant