AccueilPour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 VidePour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre un retour du Préfixe Euro dans le nom du resort?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 23:33

comme pour beaucoup cela me rapelle les moments "sombre" du parc, et puis.......... cela fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 23:50

Archi-pour! Autant utiliser officiellement le terme qui est le plus dans les moeurs et les habitudes des gens.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 23:51

Cmpletement contre ce nom fait vieux à notre cher parc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 0:11

Ouah, ça fait longtemps que je poste plus sur DCP (mais je continue à lire, juste pour me marrer Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 153419 ).

Moi, je suis archi pour un retour de la désignation "Euro" (autant assumer totalement ce que l'on est, c'est à dire, le parc européen de Disney). D'ailleur, cela ne dénoterait pas avec le DLP, puisque bon nombre de cigles EDL existent encore (suffit de franchir les grilles pour les voir partout sur Town Square).

Par contre, quitte à faire une évolution, c'est le Resort qu'il faudrait renomer Euro Disney Resort, mais garder les désignations Disneyland Park (ou Magic Kingdom) et Walt Disney Studio.


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Petit_28400 Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 0:47

Pour ! Déjà parce que c'est un nom encore très utilisé par les visiteurs et ça me permettrait de ne plus grincer des dents quand je l'entends.

De plus, cela permettrait d'avoir un nom pour le Resort et pour le Parc Disneyland qui seraient différents l'un de l'autre mais aussi de ceux des autres Parcs du monde.
Ça m'a toujours gêné qu'il y ait deux Disneyland Park dans le monde.
Le préfixe « Euro » caractérisait parfaitement notre Resort et notre Parc tout en n'ôtant pas la continuité du nom avec ceux des autres Resorts du monde.

Voici mon idéal :
Disneyland Resort contient Disneyland Park
Walt Disney World Resort contient Magic Kingdom
Tokyo Disney Resort contient Tokyo Disneyland
Euro Disneyland Resort contiendrait Euro Disneyland Park
Hong Kong Disney Resort contiendrait Hong Kong Disneyland.

Il faudrait donc également renommer Hong Kong Disneyland Resort en Hong Kong Disney Resort.
Et appeler notre Resort Euro Disneyland Resort et notre parc Euro Disneyland Park pour coller avec la nomenclature de Disneyland Resort.


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 0:51

Pour !
Car déja que le paris ça fait pretentieux.
Alors EuroDisneyland serait trés sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 1:42

Contre car sa fait vieux et pas trop magique (même si ca me fait penser à l'ouverture du parc) et puis tous les signes commes sur la gare Main Street Railroad, donne de l'importance, des détails, des souvenirs et de la valeurs au préfixe Euro.

Parc contre je serais un peu plus d'accord si on gardé Disneyland Park et que le resort serait Euro Disney Resort.

Je sais je suis compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 6:37

Totalement pour ! J'aimerais vraiment un bon Euro Disneyland Resort comme à son origine. D'ailleurs quelques éléments du parc sont restés lié à ce nom.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 9:15

Et seriez vous pour ou contre le retour de l'appellation Raider plutôt que Twix ???

Very Happy

Absolument contre !!

Ca fait tellement poussiéreux, vieillot ...pour moi l'Euro c'est la monnaie. Disneyland Paris est l'idéal. Paris, tout le monde sait que c'est en France donc en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 9:36

Disneyland Resort Paris me va très bien, et si certains continuent à dire Euro Disney pourquoi pas.
Personnellement je trouve la mention Euro pas très jolie et le nom de Paris fait tellement plus classe, sans compter qu'il situe plus précisément le Resort!
Le problème peux venir de la confusion entre le Resort et le premier parc, donc on garde la mention resort en petit afin de différencier les deux , tout en ne choquant pas trop avec ce mot qui peux sembler barbares à nos amis français!


Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:49

Pour moi, un parc doit être associé à la ville importante près de laquelle il a été construit. "Euro" sous-entend que Disney ne construira jamais d'autre parc en Europe, et ça, seul l'avenir nous le dira...
Disneyland Paris, moi, ça me convient bien. "Resort" fait un peu inutile, et en fait, très peu de monde l'utilise. C'est soit Eurodisney, soit Disneyland Paris qu'on entend.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:00

CONTRE!!! Mes grand parents disent Eurodisney c'est dire à quel catégorie d'age j'associe ce therme.


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 87274712 Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 11:12

On sait bien qu'il faut beaucoup d'Euros pour passer un séjour pas besoin de le mettre dans l'intitulé...!
Non plus sérieusement ce serait c.. d'être le seul parc avec la mention du continent, surtout s'il y a Paris, qui ne sait pas que Paris se trouve en Europe? Smile

Pourquoi pas America Disneyland Florida pour WDW tant qu'on y'est?
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 12:44

Pour !
Car pour moi Eurodisney c'est mon enfance! Quand j'avais les K7 video des films disney et qu'ils montrait une pub pour aller à Eurodisney, je sais pas vous mais moi ça me fesait toujours rever!
Deplus, les guests emploient très souvent cette appelation, on a beau changer pleins de fois le nom du parc, le premier reste encré dans les mémoires!


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 13:21

POUR !

Ah le bon vieux temps,
et puis ça permettait de resortir les bon vieux gros pulls^^lol


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 15:16

Je suis totalement contre. Pour moi le préfixe "Euro" ne colle absolument pas avec toutes les diverses appelations des parcs: Disneyland, Disney World... Autant le "Resort" se marie bien avec ces noms, autant le "Euro" fait totalement tache et fait plus penser à un nom de banque qu'à un nom de parc d'attractions. What a Face


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 17:15

contre cela nous rappelle de trés mauvais souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 17:17

Je n'ai toujours pas compris en quoi l'époque Euro Disney Resort rappelle de mauvais souvenirs. Moi ça me rappelle plutôt l'époque où toutes les attractions étaient en bon état, les Cast Members portaient tous correctement leurs costumes, les spectacles et festivités étaient grandioses...


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 17:43

Dash a écrit:
Je n'ai toujours pas compris en quoi l'époque Euro Disney Resort rappelle de mauvais souvenirs. Moi ça me rappelle plutôt l'époque où toutes les attractions étaient en bon état, les Cast Members portaient tous correctement leurs costumes, les spectacles et festivités étaient grandioses...

...mais aussi où Disney a débarqué avec ses gros sabots en conquérant de l'Europe et s'est rapidement vautré (autant en nombre de visiteurs loin des objectifs annoncés, que de faibles dépenses dans le parc, et de mauvaise image dans les médias).

Et à titre perso, je trouve que "Paris" fait bien plus rêver que "Euro" qui est un mot assez froid et très connoté "terme financier". Mais vu que Disney a l'air de vouloir à nouveau changer le nom du Resort, on peut penser que le retour d'"Euro Disney" serait une nouveauté pas mal pour les 20 ans du Resort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 18:29

Pour à 300%, cette période était sûrement la plus belle dans tous les domaines , attractions magie Disney village , moi revenir à la période D'eurosisney cela ne me poserait aucun problème, aujourd'hui encore beaucoup appelle le resort Eurodisney, et ayant vu l'évolution d'eurodisneu depuis 1992, je n'hésite pas une seconde Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:28

Contre. Pas parce que celà me rappellerait une "mauvaise période" (et d'ailleurs, comme beaucoup, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise période), mais tout simplement parce que ça fait vieux. C'est moche, enfin bref je n'aime pas. Et ça fait un peu comme si ils voulaient conquérir l'Europe (ce qu'ils ont fait, finalement). Enfin bref, je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:46

moi je dirais pour mais bon faudra choisir car on ne peut pas mettre euro et paris ensemble, sa fait trop chargé: euro disneyland, disneyland paris, et pas eurodisneyland paris (ou alors le paris ok mais vraiement en retrait, voir effacé par rapport au reste)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:47

Bon et pourquoi pas comme à Tokyo ?
Paris Disney Resort
- Parc Disneyland Paris / Disneyland Paris Park
- Parc Walt Disney Studios / Walt Disney Studios Park


Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 19:52

Stwish a écrit:
Contre...cela sonne vraiment moche pour un endroit aussi magique.

Je suis d'accord avec toi Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 20:34

Je suis contre également, je trouverai cela rétrograde et Disgracieux. Disneyland Resort Paris me convenait très Bien et je trouve que ca sonnait également très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo sur les produits type "15 ans" dans les boutiques du resort
» Pour ou Contre le retour de la Discothèque Hurricane
» [Rumeur] Retour des soirées Terrorific Night en 2016 ? (page 7)
» retour DLTALL pour ou contre ? ou garder SMM2 ?
» Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-