Accueilsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Videsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 25 Avr - 7:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 25 Avr - 14:15

melmat30, je suis allée au sequoia 2j/1n les 13 et 14 novembre 2010, c'etait samedi et dimanche, (donc avec une arrivée le samedi c'etait le plus gros tarif) j'ai reservé fin septembre avec une offre à moins 40% et j'en ai eu pour 302 euros .
donc je pense que tu auras des offres d'ici la ne t'inquiète pas et patiente avant de reserver des l'ouverture des ventes !
bien sur vu que c'etait il y a deux ans les tarifs ont forcément augmentés mais je suis persuadée qu'il y aura des offres interessantes d'ici la ! ( et que tu n'auras pas à debourser plus de 600 euros pour le sequoia ! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 26 Avr - 6:24

merci et tu as eu toutes les dates que tu voulais (car moi c'est pour le 22 et 23 décembre )
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep - 8:40

Bonjour,

Après avoir fais un choix sur les différents restaurants, nous hésitons toujours sur 2 hôtels le NY et le NBC. Nous comptons partir du 29 au 1 décembre, pour y fêter les 4 ans de notre puce.
Qui de plus tombera dans la période de Noël, lequel me conseillerez-vous ? D'après vous lequel serait le plus féérique niveau déco de Noël et le plus attentif à nos demande, car nous souhaitons demander des petites surprises pour notre arrivée ?

Avec la réduction des 40 jours magiques, les deux hôtels se valent à peu près au niveau prix, donc j'attends vos avis afin de les départager !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep - 9:01

Le New York étant un 4 étoiles (NBC 3 étoiles), tu devrais avoir plus facile au niveau des surprises (service payant). De plus il est plus près des parcs ...

Pour les décorations, le New York est relativement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep - 11:29

MlleH a écrit:
Bonjour,

Après avoir fais un choix sur les différents restaurants, nous hésitons toujours sur 2 hôtels le NY et le NBC. Nous comptons partir du 29 au 1 décembre, pour y fêter les 4 ans de notre puce.
Qui de plus tombera dans la période de Noël, lequel me conseillerez-vous ? D'après vous lequel serait le plus féérique niveau déco de Noël et le plus attentif à nos demande, car nous souhaitons demander des petites surprises pour notre arrivée ?

Avec la réduction des 40 jours magiques, les deux hôtels se valent à peu près au niveau prix, donc j'attends vos avis afin de les départager !

l'AF du NPBC est au même prix qu'une chambre standard au NY. le newport est un hotel immense avec des dédales de couloirs assez pénible en fin de journée, d'où l'intérêt de recourir à l'AF.
Je l'ai fai l'année dernière pour noel, l'architecture intérieure est plutot jolie, se balader dans le hall, la boutique et surtout le bar est très agréable mais ce n'est pas extraorinair niveau déco.
au NY il y a un sapin de chaque coté des entrées, et là aussi la déco est limitée.
Mais pour un gamin en bas âge, je déconseille le NPBC si tu ne prends pas le service AF.

Le newport ne prévoit quasi rien coté surprises, c'est plus facile de mettre ça en place avec le personnel du NY qui est vraiment adorable, j'en ai encore eu la preuve ce matin au téléphone.
Ces prestations sont payantes, le prix étant celui des boutiques pour tout ce qui est cadeau, peluche...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
MlleH

MlleH

Féminin
Messages : 26
Inscription : 21/08/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep - 12:15

Ok merci de vos réponses ! Je crois, que mon choix est pratiquement fait du coup, maintenant ne reste plus qu'à convaincre monsieur !


Premier séjour : 18-19 Août 2012 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct - 17:44

bonjours a tous

voilas j ai une questions

je prévois un séjours en 2013 avec un enfants de 4 ans
il est fan de "cars" es-que l hôtel santa fé est entièrement rénové ?

merci de vos réponse


sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct - 18:49

D'après ce que j'ai pu lire sur le topic il me semble que le santa fe est rénover entièrement après tu peux toujours demander à avoir une chambre rénover Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
toytoy

toytoy

Masculin
Âge : 44
Messages : 14
Localisation : rennes
Inscription : 13/10/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct - 19:09

lilie-shoux

merci de ta réponse
j ai lue aussi le topic mes j en étais pas sur
dès que je ferais la résa je demanderais


sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:42

Bonjour,

j'aimerais avoir un petit avis. Nous nous sommes des habitués éternels du davy crockett ranch mais ma cousine va pour la première fois chez disney et aimerais un avis.

Elle sera avec son mari et 2 enfants de 7 et 5 ans pendant les vacances de noel. Elle hésite entre l'hotel sequoia et le new port dans des chambres standards.

Qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos avis.



Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 V22-17-1-2015-tot-fr


Dernière édition par edornier1 le Jeu 25 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:45

2 styles différents
le NPBC très grand, très bien (enfin lors de mon séjour en fév 2011)
le SQL plus chaleureux (aux avis de tous) très bien aussi
apprès c'est à elle de voir lequel lui correspond le plus niveau goût et thématique


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 281723tictacsignature
sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Tiggersequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Goofybsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 25 Oct - 18:52

Je dirais largement le Séquoia, chambre rénové, chaleureuse très bel hôtel, une merveille cet hôtel Smile. Après j'ai eu une mauvaise expérience avec le New Port le mois dernier, donc mon avis n'est peut-être pas très légitime, mais même avant d'être rénové j'avais fait un séjour au séquoia et le séjour était super aussi, et encore mieux maintenant avec les nouvelles chambres.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Jeu 25 Oct - 20:15

Entre Dream Castle et le Magic Circus vous choisissez lequel?


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 18240
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 26 Oct - 4:00

les deux ... Laughing
non sérieusement , pour avoir fait les 2 , j'ai une préférence pour le Magic Circus,
le Dream Castle est, à mon avis, un peu moins "magique"
quand tu rentres dans le Magic Circus, tu as une odeur (comme dans les hôtels Disney)qui persiste dans tout l'hôtel, il y en a une aussi au Dream Castle même uniquement à l'entrée
dans les deux le personnel est top
je regarde , que ce soit dans l'un ou l'autre un excellent souvenir de mes séjours


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 281723tictacsignature
sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Tiggersequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Goofybsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
winnie66

winnie66

Féminin
Messages : 17
Localisation : marseille
Inscription : 07/01/2011

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 26 Oct - 4:57

Edorniera
Je te conseille le Sequoia dont les chambres ont été renovées et qui, l'automne et l'hiver est genial. Si possible en chambre montana ,plus près de la reception ,et des resto pour le petit dejeuner ,maintenant les autes , à l'exterieur ont leur charme aussi .Moi le NPBC j'attends la renovation des chambres pour y retourner ,on a eu des problèmes de plomberie lors de notre dernier séjour.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 26 Oct - 5:00

Merci beaucoup pour ton conseil Mariecg


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 18240
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 26 Oct - 5:03

En faite je fais un séjour au DLH et c'est pour la nuit de la veille pour être sur place le matin sans être fatigue par le voyage en train. Mais c est vrai que le séquoia me tente bien


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 18240
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Ven 26 Oct - 9:19

merci pour vos conseils cheers


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 20 Nov - 18:50

Bonsoir, j'ai réserver un séjour de 3 jours à l'hôtel Santa Fe (185€) mais pour environ 85€ de plus je peux aller au Sequoia Lodge.
Pensez vous que sa vaut le coût de rajouter cette somme pour y séjourner ?


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 20 Nov - 18:52

euh .... bien sûr que oui !!
enfin ...c'est mon avis
1° le SQL est plus confortable
2° il est plus proche du parc (tu peux y aller à pieds)
2° il est plus chouette


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 281723tictacsignature
sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Tiggersequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Goofybsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 20 Nov - 19:00

Oui carrément, il est vachement mieux, plus confortable plus beau, enfin plus mieux nous dirons lol. Il est top le Séquoia Lodge Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 20 Nov - 21:42

Je dirais que ça dépend de tes finances.
C'est sûr que le Sequoïa est mieux que le Santa Fe, mais faut voir si tu préfères mettre tes 85€ dans l'hôtel ou dans un resto ou dans des souvenirs, à toi de voir en fonction de ce que tu attends de ton séjour...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 21 Nov - 13:40

Pour en revenir au sujet désireux d'avoir un comparatif entre le Sequoia et le New port, de mon goût et de celui de ma famille, le Sequoia est largement supérieur.
Au niveau de l'ambiance en général de l'hôtel, des chambres et du restaurant, les enfants se sentent beaucoup mieux au Sequoia, plus dans l'ambiance "Mickey".
Les repas du restaurant semblent mieux convenir pour les enfants aussi, des choses qu'ils connaissent mieux et que l'on sait qu'ils apprécient (à moins d'être de Bretagne et d'avoir été nourri de poisson dans le biberon^^)....
La différence de distance semble minime par rapport au parc, mais le Sequoia est quant même plus proche, et une fois les enfants fatigué et dans les bras, quelques centaines de mètres font la différence.
Même la boutique est plus agréable au Sequoia je trouve...

En ce qui concerne les chambres, je n'ai toujours eu que de trés bonnes surprises dans les lodges que je préfére largement au bâtiment principal...mais en lisant le forum, on dirait que j'ai eu beaucoup de chance....

Ps: Au newport, j'ai eu la mauvaise expérience que nous étions 2 familles dans la même chambres, prés de 3 heures de "perdues" pour résoudre le problème...

Ps': même eu la surprise d'avoir des peluches et friandises offertent à notre arrivée dans la chambre lors de mon dernier séjour au Séquoia, je ne sais toujours par pour quelle occasion


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 21 Nov - 14:00

Il vos mieux séjourné au cheyenne ou au santa fe ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 24 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-