Accueilrock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Viderock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:29

Bien belle collaboration entre les divers sites, très bonne synchronisation.

Le montage avec la statue de Johnny m'a interpelé, ses jambes auraient dû s'arrêter à la base du batiment.
Sinon c'est super de vous être tant donné. Au file des années, il y a de moins en moins de chance que les gens tombent dans le panneau, mais ça ne vous arrête pas. Bravo, et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
VDR

VDR

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Angers (49)
Inscription : 21/02/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:36

Moins crédible que l'année dernière mais vraiment drôle! (c'est pas bien de se moquer des soucis du rock^^) Le reportage vidéo est juste énorme, vous avez bien du vous amuser à le faire! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:00

un incendie s'est déclaré dans l'attraction ce matin .....
http://www.dlrptimes.com/article-29743714.html
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:01

wissem a écrit:
un incendie s'est déclaré dans l'attraction ce matin .....
http://www.dlrptimes.com/article-29743714.html

Oui, un sujet a été creé déja Wink

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/article-du-parisienfr-sur-un-incendie-a-rnrc-1er-avril-2009-t10615-80.htm#393805


Sinon, beau travail, j'y ai cru pendant 5 minutes avant de me rendre compte de la supercherie Laughing


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:02

excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:04

Lol, en voyant votre communiqué, j'y ai vraiment cru. Mais l'histoire du papier "faussement froissé" trouvé dans une poubelle de backstage, c'était gros, et là je me suis rappelée du jour Laughing !
En tout cas, c'était super bien fait, j'ai vraiment ri !
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:14

J'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant les premières lignes avant de me dire que nous étions le 1er avril.


OUFFF !!!!!!!!!!!!!!!


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:15

Alicita a écrit:
Dash a écrit:
Et bravo à Berty très convaincant en voix off !
Ce serait dommage qu'il ne le soit pas, c'est son boulot après tout! rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Icon_wink

Vraiment très drôle cette vidéo! Il faudrait la diffuser sur les sites de fans de Johnny Halliday, il seront peut-être plus crédules que nous!


Bien jouer les mecs, travail soigné

+1, bonne idée faut le diffuser à grande échelle, ailleurs qu'ici ce fake devrait trouver son public Wink
allez hop dès ce soir sur un fan club Johnny
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:18

Ha!Ça c'est un bon poisson d'avril,Good Job rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 904185


Ma WebTv
rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Moz-screenshot-10rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Tron_l10rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:20

MagicEmotion (pfh56) a écrit:
J'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant les premières lignes avant de me dire que nous étions le 1er avril.


OUFFF !!!!!!!!!!!!!!!

Ouai je sais t'ai comme moi t'aurais voulu un RNRC avec Marylin Manson enfin ainsi va la vie le rock pour les français, c'est Johnny! Pauvre France rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:27

je suis fan du merchandising kitchoune tête de loups, tête d'indiens !! si seulement !!!! Razz
imaginez la population d'une attraction johnny ! se serait noêl, comme un festival de country !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:48

oui oui et star tour va etre transformé en papa mobile tour sponsorisé par le vatican ..... entrer dans la papa mobile pour un tour de la place saint pierre vraiment ce "fool day"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:53

J'ai lu cette nouvelle sur WDSfan et j'ai pu voir aussi la vidéo , je dois l'avouer au début j'y ai cru mais j'ai tout cramé en la regardant en entiere , et jme suis toute suite dit a ca c'est le poisson d'avril Langue

Bien joué franchement cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:42

hey super oresement que j'avais déjà vue GM dans une autre vidéo parceque j'était a deux dois de pleurer lol.vraiment bravo
vivement l'année prochaine pour une plus grosse co***rie^^
euh c'est qui qui fait la voix off en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:48

..désolé...vu trop tard....j'ai mis un topic en doublon....
je remet la vidéo...
https://www.dailymotion.com/search/johnny+hallyday/video/x8tw51_rocknroller-coaster-avec-johnny-hal_fun
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:51

pilepoil a écrit:
..désolé...vu trop tard....j'ai mis un topic en doublon....
je remet la vidéo...
https://www.dailymotion.com/search/johnny+hallyday/video/x8tw51_rocknroller-coaster-avec-johnny-hal_fun

La vidéo a déjà été mise en première page Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:53

..houlala..ça balance....
z'êtes trop jeunes..c'est pour ça....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
...vous vous imaginez à votre age.....y 'a des gamins comme vous qui n'entendaient à l'époque que charles trenet et maurice chevalier.....puis..Bécaud.....et enfin........
..mais bon...c'est une question de génération....moi aussi..je lis Rock One....bin...je trouve tout ces gugusses tristes et leur musique d'un manque d'innovation affligeant...!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:54

EVE a écrit:
pilepoil a écrit:
..désolé...vu trop tard....j'ai mis un topic en doublon....
je remet la vidéo...
https://www.dailymotion.com/search/johnny+hallyday/video/x8tw51_rocknroller-coaster-avec-johnny-hal_fun

La vidéo a déjà été mise en première page Wink
merci...je rentre du boulot....je suis HS....je devrait prendre mon temps....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:56

Vous étes vraiment allés très loin cette fois çi. Félicitation pour la vidéo hilarante. rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:09

Sa sera quand la fermeture de l'attraction en fin 2009/début 2010 pour ré-ouvrir quelques mois plus tard au printemps 2010?


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Iasw_211rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:12

mick a écrit:
Sa sera quand la fermeture de l'attraction en fin 2009/début 2010 pour ré-ouvrir quelques mois plus tard au printemps 2010?
youhouuuuuuu mick fatiguéééé??? quelle jour sommes nous aujourdui le le 1er avril !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:20

Il aura beaucoup de nouveauté aux Studios en 2010 avec Toy Story Playland et RNRC avec Johnny Halliday cheers .


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Iasw_211rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:22

mick a écrit:
Il aura beaucoup de nouveauté aux Studios en 2010 avec Toy Story Playland et RNRC avec Johnny Halliday cheers .

Toujours pas compris que nous sommes le 1er Avril ... cyclops


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:23

Oh tiens, ça devrait être sympa cette re-mastorisation du rock. Un peu de rock'n'rool français, ça va aussi faire bizarre.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:24

Ou alors il vous fait croire qu'il a pas compris Wink


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-