Accueilrock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Viderock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:27

Lol je n'avais pas vu ce topic! Bravo les gars, je me suis bien poilée devant la vidéo. Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sérieux devant la caméra tout en disant autant de bêtises! rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 7232

PS: ce topic est une nouvelle démonstration que certains se contentent de lire le premier post des topics avant de réagir, et qu'ils ne prennent pas le temps de lire pas les posts des autres... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 477573
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:32

Désoler je suis fatiqué parce que je suis dans une classe de cons à l'école qui m'énerve depuis septembre 2008 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 .

FIN DU HS.


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Iasw_211rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:35

Chapeau, de la très bonne info de 1er avril ! rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:01

mick a écrit:
Désoler je suis fatiqué parce que je suis dans une classe de cons à l'école qui m'énerve depuis septembre 2008 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 .

FIN DU HS.

Trop injuste la vie!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:34

mick a écrit:
Désoler je suis fatiqué parce que je suis dans une classe de cons à l'école qui m'énerve depuis septembre 2008 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 287560 .

FIN DU HS.

On m'l'avais jamais faite celle là Laughing

Sinon j'repensais au coup du "noir c'est noir" et le préshow toute à l'heure. J'me marais tout seul comme un con... Les gens autour devaient se demander c'qu'il m'arrivais lol. J'adore!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:39

Hmmm il tombe mal ce poisson d'avril... Rock à aujourd'hui pris feu (la toiture je crois) et tout Backlot a été fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:40

Excellent, j'étais plié de rire jusqu'à la fin. Je dis bravo Very Happy
C'est la première fois que j'assiste à un 1er avril sur le site, pas du tout déçue. Merciii, vous avez assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:42

DynastyGo a écrit:
Hmmm il tombe mal ce poisson d'avril... Rock à aujourd'hui pris feu (la toiture je crois) et tout Backlot a été fermé...

22h41 : Encore un peu de temps pour chercher de gros canulares, n'est-ce pas DynastyGo? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:52

Votre poisson a carrément marché sur mon frère. ça l'a décidé à refaire le rock alors qu'il ne le fait plus depuis pas mal de temps. rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 22:58

DynastyGo a écrit:
Hmmm il tombe mal ce poisson d'avril... Rock à aujourd'hui pris feu (la toiture je crois) et tout Backlot a été fermé...

C'est à cause de Jonnhy ça !
"Allumer le feu !"


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:02

olalala gm et neznez, votre video est trop trop cool!! "Noir c'est noir" pour coller avec le thème....

Petit hs: neznez t'es trop craquant avec ta petite voix de petit timide Wink)

bravo en tout cas pour tout ce boulot!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 1f60d  rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 1f60d  rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 425715  rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 425715  rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:04



Franchement bravo pour se 1er avril trop for mais sa ma fait grave flipper cela ma raprocher encore plus du RNRC


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:13

Super bien fait, tu fais toujours d'aussi bonnes vidéos Grandmath, un grand cinéaste!! Les nons fans de Disney peuvent très facilement y croire. Le seul point faible dans la vidéo c'est la nouvelle façade du Rock n' Roller Coaster qui n'est pas assez réaliste. Même si elle m'a bien fait marrer avec le rail entre les jambes de Johnny. Ou le mot à double sens "pénétrer" dont on voit bien que tu mets le point là dessus. LOL. Ah et la voix off est saisissante. On se croirait vraiment dans un reportage américain.
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:39



A!! Et pour la vidéo magnifique sa ma manquer des vidéo de se style

trop délirent comme « D’habitude »



DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:47

vous savez quoi ? J'y ai cru IIIoIII
rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 904185 Trop marrant ce point d'avril
rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 7232 La video tordante
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 0:23

et la glace pilée...PTDR:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 0:32

Oh my Godness, jsuis trop con j'y ai cru jusqu'à 2min30 sur la vidéo!!
En tout cas c'est énorme comme poisson d'avril xD


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 1:17

ah et pour information, une partie de la toiture de Rock à vraiment pris feu aujourd'hui et je vous assure que c'est loin d'être une mauvaise blague...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 1:24

magiclife a écrit:
ah et pour information, une partie de la toiture de Rock à vraiment pris feu aujourd'hui et je vous assure que c'est loin d'être une mauvaise blague...
Un sujet existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 10:46

Trop fort la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 11:07

Salut à tous!

Il est maintenant temps de révêler que ce topic n'était... qu'un poisson d'avril! Razz Comme si quelqu'un en doutait depuis le début! (quoi que ça semble être le cas, ici comme parmi les fans américains ou anglais, ce qui est très étonnant et flatteur à la fois)

Pour ceux qui "critiquent" le fait qu'on y croyait pas, je précise que l'objectif n'a jamais été d'être crédible comme l'an dernier! La date du 1er avril pour lancer l'ensemble des documents (sauf le mini teaser sur WDSFans) a été délibérément choisie pour ne pas semer de confusion, et éviter les problèmes de l'an dernier (avec la com de Disney qui se fait harceler...)

La forme était donc claire: on délire, mais on le fait à fond! L'idée était de se dire "et si c'était vrai?" et voir ce que ça pourrait rendre en restant complêtement absurde. Aviez-vous remarqué la nouvelle affiche de film sur le haut-parleur à Backlot?

En tout cas merci pour vos réactions, le boulot a certes été long mais qu'est ce qu'on s'est marrés! Ce qui devait partir d'un simple concept de façade au départ, a pris des proportions énormes, avec multiples visuels, communiqué de presse, et une vidéo de près de 10 minutes (elle circule sur facebook, n'hésitez pas à la partager! Wink )!

Nous posterons d'ailleurs un petit making of sur celle-ci dans quelques jours. Very Happy

Ps: je remercie d'ailleurs tous ceux qui nous ont aidé à la réalisation du canular et dans sa diffusion la plus large possible: Neznez mon accolyte bien sûr mais aussi Mouetto, Ptitmath, Timekeeper, Berty & Faf, Loaloa, Cobain, Kristof de WDSfans, et les quelques figurants de la vidéo, qui se reconnaitront!

A l'année prochaine! rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 892973



rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 13:03

En tout cas bravo à toute l'équipe , on y a cru quelques minutes , dans la famille on a tous eu peur avant de comprendre très vite que c'était un super poisson d' Avril et on a beaucoup ri en regardant la vidéo Very Happy


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:46

Encore bravo!
Au moins vous vous êtes marrés, et vous avez fait marrés les autres!


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:01

Énorme Laughing Laughing Laughing Laughing

Je n'y croyait pas trop, mais a force de lire le message de Grandmath, sa commençait a me faire peur. Laughing

Heureusement que certains rêves ne se réaliserons pas, quoi que un rock avec des flemmes partout... Razz

Bravo pour le poisson d'avril en tout cas. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:47

Le truc qui m'a fait sérieusement douter :
L'affiche Optic 2000 dans le pré-show, énorme !! rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 5 53119

Mais où vous allez chercher tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-