Accueilrock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Viderock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 9:34

Excellent ! J'adore l'idée du Catapult Launch, si seulement ils pouvaient s'en inspirer pour notre rock actuel ^^.

Pareil pour le costume de Cast Members que je trouve excellent rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 9:39

Ahlala, merci les gars j'ai bien ri!

En lisant le début du sujet j'ai quand même eu un mini moment de frayeur en me disant qu'ils étaient complètement cons chez Disney. J'ai vite réalisé que c'était un hoax mais je vous raconte pas le fou-rire que je me suis tapée au bureau.

Merci encore pour ce petit moment de détente matinal.

PS : c'était quoi le poisson d'avril de l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 9:50

Tinkerbell_Lily a écrit:
PS : c'était quoi le poisson d'avril de l'année dernière?

Le plan d'investisements d'ici à 2012, avec Le Safari de Timon et Pumbaa (mais lequel, il y en a 4 !) et Spalsh Mountain (en version thématisée sur le Mexique) à Adventureland, une nouvelle partie du château pour y accueillir une suite pour les gagnants des concours de feu The Year of Million Dreams, un simili-Champs-Élysées pour le Parc Walt Disney Studios, ainsi que Éxpédition Mont-Blanc, et le meilleur pour la fin, une rethématisation de Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith pour que l'arrivée ne soit plus une scène d'Hollywood mais le Zénith de Paris...

Ce poisson était tellement crédible, d'autant qu'il avait été dévoilé un 31 mars et non un 1er avril, ce qui fait que ça a eût de conséquentes conséquences et qu'elles auraient pu être encore plus conséquentes...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 10:01

MDR

Ah celui là je l'aurais peut-être cru tiens... Le plus drôle c'est la suite dans le chateau!

Ici au boulot ils viennent de nous inventer un "meet and greet" avec les Sugababes.

2009 est une année chargée en poissons d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 10:21

Superbement bien fait...
Bravo GM rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 10:47

Excellent !
J'imagine la réaction des guests : trop drôle !
Surtout pour les plus jeunes : "C'est qui jauni haalidé ?" Razz

Sinopn, c'est peut-être pour ça qu'hier, on avait droit à un pré-show sans son à RNRC ? Ils préparaient le changement de la bande son : "Ah que... coucou !"


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:27

tres jolie poisson d'Avril


Gregory

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:37

Bon, les p'tits loups, faudrait peut-être pas dévoiler trop vite la supercherie, pensez aux petits pigeons qui ne comprendraient pas^^

C'est ça, le gros kiff du poisson d'avril : on hésite, on ne sait pas trop, on lit les posts des internautes et on finit par être convaincu...et là, quand ça tombe réellement, on se sent vraiment trop C** !!!^^

Sinon, faut avouer que là, c'est du lourd !!! Rien que de savoir que Johnny pourrait apparaître dans un parc Disney, c'est impensable, oh my god !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:56

J'aurai bien vu les Village People aussi...
Avec le pompier, l'indien... aux différents "coins" du voyage...
Et YMCA en musique !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:59

Oh non Shocked!!! le choc, l'idole des jeunes ?!! lol! ah bon...

Et ben sa promet... la honte quand même pour les visiteurs étrangers, et pas que pour eux...rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:01

Je me suis fais avoir, honte à moi... pale lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:02

erf!
le mec qui dit 'Jonhy is my french' est un americain riche grace a la mode, il y a eu plein d'emissions sur lui sur M6 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:07

Alors là, je suis vraiment mort de rire, vous m'avez plié !! rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 53119

Mais c'est tout à fait possible, il faudrait des confirmations de casts ou une interview des imaginneers.

Après, on sait que le projet prévoit d'ajouter des effets ; mais est-ce
que le layout sera modifié, ça c'est autre chose, et ce serait bien
d'en faire un moins plat après le sea serpent.

Mais bon, rumeur à confirmer ou rendez-vous... en 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:08

le guide me dit quelquechose :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:14

Moi aussi mort de rire les photos trucées Laughing


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:22

Franchement joli travail, je suis mdr!


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:23

Oups, je retire ce que j'ai dit !!

Alala, mais vous avez que ça à faire de faire peur aux gens comme ça ?!

Sinon, très bien fait le faux article de Disney SCA, les affiches de promo et les costumes inventés des casts !
Ca m'apprendra à mettre ma main dans mon dos la prochaine fois!
Fichu premier Avril !!!


Dernière édition par Festi'val le Mer 1 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:23

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 7232

On y crois pas une seconde mais bravo, c'est super bien fait ( sauf peut-etre le document froissée ^^)


Sa me rappelle une anectdote:
J'etais dans la file d'attente de RNRC avec deux first-timer, on venait de faire l'attraction, et ils ont voulut l'enchainer tout de suite aprés.
Ils n'avait pas du bien comprendre que c'etait avec Aerosmith.
Je leurs expliquent qu'il y a plusieurs soundtrackers different, avec plusieurs couleurs et plusieurs medleys.
Et un me reponds : " Imagine sa part et la : Allumer le feux !!!! " rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 213516

Lol


rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:27

Je me disais bien aussi que ça sentait le poisson pourri par ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:48

Ouf un poisson d'avril. Changer Aerosmith pour Johnny mon dieu.

je n'ai rien contre lui mais à choisir si ils veulent changer il faut rester dans les légendes du rock internationales car sinon bienvenue aux étrangers Wink

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:50

Jonhy est international...

mais bon, on sait tous qu'en vrai ca va passer aux Beatles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:58

Plouf j'ai failli y croire
J'ai eu peur mais maintenant je rigole
Bravo pr les petits concept art ^^
C'est très "crédible" lol
J'adore


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:01

J'ai adoré ! Au début j'y croyais mais je me suis dis que "johnny hallyday" ça fesait vraiment débile ! Lol ! Pour le poisson d'avril de l'année derniere, j'ai cru au moins 2 3 heures, je m'était bien faite avoir ! Lol ! merci pour la rigolade !!!


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:08

Au début j'y ai cru. Mais quand j'ai vu les "visuels".. j'me suis dit non. C'était mieux l'année dernière quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:10

Trop excellent! Bravo pour cette vidéo on pourrait presque y croire.
Merci a GrandMath, Neznez, Mouetto pour cette tranche de rire et surtout tout le boulot qu'il y a eu derrière. rock  n roller coaster - (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
(Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-