Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 15:55

Mon PA Dream a expiré le 16 mai 2008 et je ne l'ai pas renouvelé. Pourquoi? J'ai eu cette réflexion il y a un an déjà:

*Disney ne m'a pas proposé d'offre de renouvellement (comme ça a déjà été signalé plus haut).

*Les nouveautés à venir ne m'ont pas emballé du tout: entre le 15e anniversaire qui s'éternisait, les saisons qui sont d'une année sur l'autre pareilles (ou presque), la Fête M*rdique de Mickey, etc... sans parler des futurs manèges de foire de Toy Story Playland! Rolling Eyes

*Des nuitées dans les hotels Disney hors de prix (même avec une réduc'). A la rigueur, je préfère venir beaucoup moins souvent et acheter un package (y'en avait pas un pour 2jours/1 nuit par personne à 99€ récemment?).

*En tant que membre du Club Actionnaires j'ai des avantages proches de ceux du PA Dream (surtout les entrées gratos données aux dernières AGs).

Ah oui, j'oubliais l'état général du Resort, bien mal entretenu pour un Resort qui porte le nom "DISNEY"!! Evil or Very Mad

Tous ces éléments ont fait que je ne regrette absolument pas d'avoir abandonné mon PA Dream (et les PA Fantasy de ma femme et de ma fille): l'argent économisé des PA (et de nos dépenses sur place) servira pour visiter d'autres parcs (Disney ou pas)!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:23

Ce topic est absolument hallucinant ! Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression d'entendre la peste de Charlie et la chocolaterie "Daddy je veux un nouveau poney !"

Certes vous avez le droit de pas être content, de vous plaindre, de le dire, de vous exprimer ou tout ce que vous voulez... Je pourrais dire pas mal de choses mais honnêtement on dirait une bande de gosses pourri-gâtés qui veulent grapiller le moindre truc en plus.

Pour finir je me permets de vous rappeler que l'achat d'un passeport annuel n'est pas obligatoire, mais seulement encouragé par Disney, aussi vous avez le droit de ressortir du parc sans en acheter et vous serez très contents de ne pas vous être fait avoir, c'est pas génial ça ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:24

Désolé Mouetto,

Pour une table ronde, elle tourne bien en rond.

J'ai un passeport depuis 2002, DLRP a bien changé dans plusieurs prestations.

Depuis la reconduite de mon passeport en 2007, plus de magazine Envie de +, reconduite du pass. pas de courrier et autres.

Après plusieurs courriers au service communication visiteurs et a mes passages au bureau des passeports, rien a été résolu depuis 2007.

J'ai écrit a M. Philippe Gas pour lui demander de résoudre un problème interne pour les prestations.

La réponse a été faite par le sevice communication visiteurs et bien sur une jolie fable.

Le problème est toujours la.

Malheureusement très déçu, j'ai compris que cela restait vain et j'en reste la.


Dernière édition par Laser le Mer 1 Avr 2009 - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:10

En faite je pense que beaucoup de monde pensaient qu un prennent un passeport dream (moi le premier),les réductions pour les hotels seraient plus importantes (mais non)!
Les hotels de disneyland ont trés mais trés mal veillient et les prix considérablement augmenter!!!!!!Disney pense que mettre un logo de mickey sur un etap hotel lui permet de pratiquer des prix inadmisibles......(Mais cela est un autre sujet,désolé pour le H.S....).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 0:01

Mickey a écrit:
Ce topic est absolument hallucinant ! Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression d'entendre la peste de Charlie et la chocolaterie "Daddy je veux un nouveau poney !"

Certes vous avez le droit de pas être content, de vous plaindre, de le dire, de vous exprimer ou tout ce que vous voulez... Je pourrais dire pas mal de choses mais honnêtement on dirait une bande de gosses pourri-gâtés qui veulent grapiller le moindre truc en plus.

Pour finir je me permets de vous rappeler que l'achat d'un passeport annuel n'est pas obligatoire, mais seulement encouragé par Disney, aussi vous avez le droit de ressortir du parc sans en acheter et vous serez très contents de ne pas vous être fait avoir, c'est pas génial ça ?

Un poney ? Pouah c'est nul ca ! Moi je veux le centre equestre qui va avec le poney !!!!
Sérieusement je suis d'accord avec mickey, si le pass ne vous semble plus interessant, ne le prenez plus ...
Moi personnellement je viens de le renouveller j"ai donc payé 189 euros pour 18 mois ... et si je ne me trompe pas cela fait environ 10€ pour un mois de parc et aucun jour de restriction. Si je prends ce pass c'est pour avoir l'accès au parc quand je veux et aussi souvent que je le souhaite.
Venant de loin et même si le TGV me permet maintenant de faire un aller retour pour la journée, je reste souvent plusieurs jours sur le resort ... mais je dors rarement dans un hotel disney ! Effectivement ils sont chers mais ce n'est pas nouveau !

Mais j'ai un scoop pour vous : il existe autour du parc tout un réseau d'hotels à tarifs beaucoup plus attractifs (campaniles, première classe etc...) accessibles en RER qui plus est !
Certes ce n'est pas l'ambiance d'un hotel disney ... mais bon venant régulièrement ca ne me dérange pas de me réserver une nuit dans un hotel disney pour une occasion spéciale et d'aller ailleurs lors d'autres visites.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 0:05

Mickey a écrit:
Ce topic est absolument hallucinant ! Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression d'entendre la peste de Charlie et la chocolaterie "Daddy je veux un nouveau poney !"

Certes vous avez le droit de pas être content, de vous plaindre, de le dire, de vous exprimer ou tout ce que vous voulez... Je pourrais dire pas mal de choses mais honnêtement on dirait une bande de gosses pourri-gâtés qui veulent grapiller le moindre truc en plus.

Pour finir je me permets de vous rappeler que l'achat d'un passeport annuel n'est pas obligatoire, mais seulement encouragé par Disney, aussi vous avez le droit de ressortir du parc sans en acheter et vous serez très contents de ne pas vous être fait avoir, c'est pas génial ça ?

On se plaint pour la bonne raison que disney nous fait payer le prix fort pour des avantages qui n'existent plus vraiment...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:13

boubou a écrit:
Mickey a écrit:
Ce topic est absolument hallucinant ! Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression d'entendre la peste de Charlie et la chocolaterie "Daddy je veux un nouveau poney !"

Certes vous avez le droit de pas être content, de vous plaindre, de le dire, de vous exprimer ou tout ce que vous voulez... Je pourrais dire pas mal de choses mais honnêtement on dirait une bande de gosses pourri-gâtés qui veulent grapiller le moindre truc en plus.

Pour finir je me permets de vous rappeler que l'achat d'un passeport annuel n'est pas obligatoire, mais seulement encouragé par Disney, aussi vous avez le droit de ressortir du parc sans en acheter et vous serez très contents de ne pas vous être fait avoir, c'est pas génial ça ?

Un poney ? Pouah c'est nul ca ! Moi je veux le centre equestre qui va avec le poney !!!!
Sérieusement je suis d'accord avec mickey, si le pass ne vous semble plus interessant, ne le prenez plus ...
Moi personnellement je viens de le renouveller j"ai donc payé 189 euros pour 18 mois ... et si je ne me trompe pas cela fait environ 10€ pour un mois de parc et aucun jour de restriction. Si je prends ce pass c'est pour avoir l'accès au parc quand je veux et aussi souvent que je le souhaite.
Venant de loin et même si le TGV me permet maintenant de faire un aller retour pour la journée, je reste souvent plusieurs jours sur le resort ... mais je dors rarement dans un hotel disney ! Effectivement ils sont chers mais ce n'est pas nouveau !

Mais j'ai un scoop pour vous : il existe autour du parc tout un réseau d'hotels à tarifs beaucoup plus attractifs (campaniles, première classe etc...) accessibles en RER qui plus est !
Certes ce n'est pas l'ambiance d'un hotel disney ... mais bon venant régulièrement ca ne me dérange pas de me réserver une nuit dans un hotel disney pour une occasion spéciale et d'aller ailleurs lors d'autres visites.

Tu déposes tes bagages ou quand tu es sur le resort après quand tu vas dans ce genre d'hôtel?


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:20

stechou a écrit:


Tu déposes tes bagages ou quand tu es sur le resort après quand tu vas dans ce genre d'hôtel?

dans les consignes du parc ! qui sont gratuites avec un PA dream !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:55

Mickey a écrit:
Pour finir je me permets de vous rappeler que l'achat d'un passeport annuel n'est pas obligatoire, mais seulement encouragé par Disney, aussi vous avez le droit de ressortir du parc sans en acheter et vous serez très contents de ne pas vous être fait avoir, c'est pas génial ça ?
Ben justement, c'est ce qu'on finit par faire! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 153419

Je constate que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi... Tu sais, Mickey, on ne tape aucun scandale quand on décide de ne pas renouveler son PA après plusieurs années. Il y a juste un sentiment de lassitude, d'amertume peut-être, en tout cas de déception par rapport à un produit qui nous a fait longtemps rêver. On poourrait ne pas en parler, mais on profite de ce topic pour l'exprimer, en espérant que les personnes concernées chez Disney en tiennent compte, si elles nous lisent.

On n'en veut pas toujours plus, on veut juste ce pour quoi on a acheté un passeport annuel Dream... Juste ce qui était promis, ou au moins le strict minimum. Ce n'est pas normal de payer le prix fort (pour un PA j'entends, ca évidemment qu'il est vite rentabilisé lorsqu'on se rend souvent sur le resort) et de ne pas recevoir ne serait-ce que la lettre d'information! Pendant ce temps, Disney offre des billets voire des PA gratuits pour attirer de nouveaux clients...

Ca me fait penser à ces restos touristiques super bien implantés (en bord de mer ou autre) qui ne prennent pas la peine de faire de la bonne cuisine ni d'être aimables avec les clients, car ils savent que le flux de touristes se renouvelle constamment. Disneyland vaut mieux que ça, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:33

De toute façon concernant les hôtels qui sont il est vrai trop cher, de nombreux sites vous proposent des hôtels non-disney ou même conseillés par Disney à des prix très abordable.

Nous avons 2 PA Dream et je peut vous dire qu'entre les réductions boutiques (-20%), les réductions pour Wild West Show, Halloween et la possibilité de venir n'importe quand et aussi de rentrer dans le parc 2 heures avant l'ouverture, le PA Dream est très vite rentabilisé.

Après voilà les hôtels disney sont excessivement chers mais on est pas dans l'obligation d'aller dans les hôtels disney quand l'on vient plusieurs jours.

De toute façon tant que les gens qui ont un PA iront dans les hôtels disney, alors les prix ne baisseront pas.

PS: La pétition ne servira a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:20

Un passeport annuel est un passeport qui permet de venir pendant un an, les avantages qui vont avec c'est un plus que n'ont pas les visiteurs à la journée.

Moi, je ne les trouvent pas assez chère perso, j'ai l'impression que les prix sont bradés, mais bon...


Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 0:21

Avec ces prix "bradés" comme tu dis, Disney retombe sur ses pattes, et plutôt deux fois qu'une. Car non seulement avec ton PA, tu viens plus souvent, mais tu consommes beaucoup plus que si tu ne venais qu'une fois de temps en temps avec une entrée normale à 60 euros.

J'ai un PA Francilien que j'ai payé 30 Euro (parrainage + chèque cadeau), mais depuis toutes mes visites depuis novembre dernier, j'ai bien dépensé à moi seule plus de 100 euros (ce qui est relativement peu) et mes parents depuis cette même date en sont à 300 euros entre les repas et les objets en tout genre.
Je me rappelle du temps où ni moi ni mes parents n'avions de PA ; nous venions sur le resort 1 à 2 fois par an grand maximum et nous contentions que d'un seul parc, sans conso ni achat dans les boutiques parce que ça revenait trop chère la journée. Nous dépensions à l'époque peut-être 6 euros pour le parking et 45 euros pour un parc par personne, autrement dit 141 euros qui allait à Disney, cela deux fois dans l'année donc environ 300 euros à tout casser.
Maintenant 2 PA Fantasy (= visites quasi illimitées) : 258 Euro ; 1 PA Francilien : 30 Euro ; Consos diverses à trois : 400 euros, en même pas un an. Total : environ 700 Euros que nous avons dépensé sur le parc depuis novembre, "grâce" aux PA.

Le prix des passeports est donc largement pensé. Disney veut avant tout fidéliser sa clientèle pour que les gens viennent et consomment, je ne pense pas qu'ils fassent leur chiffre sur les entrées plein tarif, car franchement, quelle famille paie plein pot l'entrée à 60, bientôt 62 euros ? Entre les diverses offres des CE, les offres spéciales, les billets plus-tôt... les guests ont des solutions pour réduire la facture. Notons aussi les opérations passeport à 10 euros des mois derniers pour les accompagnateurs de PA. Ca aussi, c'est une bonne opération pour Mickey ! Comme l'entrée te revient à moindre coût, tu auras tendance à ouvrir plus facilement ton porte monnaie dans les boutiques et les restos, et au final la journée te reviendra plus chère que si tu avais acheté une entrée plein pot en emmenant ton pique nique et en n'achetant rien. Et je ne parle pas des -10% dans les restos et boutiques (voire -20% pour le Dream dans les boutiques) qui te donnent l'impression de faire de bonnes affaires, et qui t'incitent donc à consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 0:30

Bravo pour ton message Plum bleue.

Pas tres fun le pays de la féerie. $$$$$ = silent VIP = Cool
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:48

Je suis bien contente d'avoir un PA car n'étant pas actionnaire (honte à moi xD), cela me permet d'avoir de bonnes réductions dans les boutiques e tpour els repas. Avant, sans PA, je n'aurai jamais essayé tous les restos à table de Dlrp...
En ce qui concerne les hôtels, c'est vrai que c'est cher! Mais je ne prend pas le PA pour ça car sinon, je ne l'aurai pas pris! Mais, parfois il y a quand même de bonne réduc, comme en novembre cette année où on a payé 75 euros pour trois au Cheyenne soit un rien plus que pour loger chez B&B avec la magie et le tit dèj' buffet en plus!
Le coût d'achat d'un PA dream est lourd mais pour moi, il en vaut la peine et est bien rentabilisé!
Limite, ça m'énerve plus de payer les trajets! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 10:06

Sur Vente Privee, il y a des pass et des PA en ce moment
je crois que ve vais craquer car c'est interessent
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:00

Je m'étais inscrite à la vente, malheureusement ils ne proposent que des PA Fantasy... ( Je serai plus interessée par le Dream)

Offre disponible sur vente-privee :

- 1 Passeport Annuel Fantasy acheté = 1 Passeport Annuel Fantasy gratuit (enfant -7 ans) : 79 euros au lieu de 129

- 1 Passeport Annuel Fantasy (à partir de 3 ans) : 79 euros au lieu de 129

ainsi que des entrées pour les mois d'avril, juin, juillet et août à prix réduit, pour exemple : 1 entrée pour 1 adulte 2 jours/2 parcs en juin à 35 euros au lieu de 112 !
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 13:24

J'ai lu tous le topic et j ai quelques petit questions;
1) pour une famille de 3 personnes, peut ont prendre un PA Dream et 2 PA fantaisy? ou un seule PA Dream.

2) si l ont ne prend qu un seul PA Dream et que l ont réserve un séjours dans un des hotel disney(pour 3 personnes), est-ce que les 2 personnes qui n ont pas de pa ont leur entrée avec le séjours réservé avec le PA Dream?

J'espére être comprise car je ne suis pas toujours trés claire dans mes questions Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 13:44

La politique des prix des PA n'est pas idiote en soit :
Grace à notre PA on a été voir le film La Haut dernièrement.
Tout était gratuit mais en sortant on a mangé chez annette...

Donc comme la venue est gratuite on est plus sensible à acheter autrement. Smile
De plus avec les offres à 10€ par accompagnants disney fait de chaque détenteur d'un PA un super VRP !

En soi ce n'est pas si génant quand on y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 13:51

féetati a écrit:
J'ai lu tous le topic et j ai quelques petit questions;
1) pour une famille de 3 personnes, peut ont prendre un PA Dream et 2 PA fantaisy? ou un seule PA Dream.

2) si l ont ne prend qu un seul PA Dream et que l ont réserve un séjours dans un des hotel disney(pour 3 personnes), est-ce que les 2 personnes qui n ont pas de pa ont leur entrée avec le séjours réservé avec le PA Dream?

J'espére être comprise car je ne suis pas toujours trés claire dans mes questions Very Happy .

1) Pour une famille de 3 personnes : là pour le coup je ne comprends pas ta question. Les offres familles sont valables pour 5 PA achetés donc je suppose que tu ne parles pas de ça. Et donc après, pour 3, tu achètes bien les pA que tu veux (1, 1+1, 1+2, 2+1 etc : à toi de voir, même des franciliens si tu veux : 1 Dream + 2 francilien).
2) Non, les deux personnes devront payer leur entrée.



Maintenant je pense que si tu veux avoir plus de réponses ce n’est pas le bon topic, mais plutôt :



http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-en-page-1-t8701.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 13:52

Moi je reprendrais un passeport annuel mais ça sera certainement la dernière année déjà que ça fait 200 euros pour deux PA francilien.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 14:58

La question que je me poserai est plutôt est-ce qu'un PA DREAM vaut encore la peine ?


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:53

En gros si tu dépenses beaucoup en boutique et si tu es un inconditionnel de Bouzz, Mission Daube ou de Peter Pan's Flop, alors oui (pour les EMH).

Dans le cas contraire abstiens-toi ou prends un PA moins cher... c'est ce que je vais faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:02

Gabin. a écrit:
Moi je reprendrais un passeport annuel mais ça sera certainement la dernière année déjà que ça fait 200 euros pour deux PA francilien.

Et, alors??

Compte combien de fois tu y ebst allé. Multiplie par le prix d'une place. compare. et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 23:09

Rien que pour le parking le PA dream vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 23:30

stevefigueras a écrit:
Rien que pour le parking le PA dream vaut le coup.

Tu prends le Fantasy, et t'as les mêmes avantages que le Dream (or EMH, 30 jours en moins sur un an, et les "specials events").

Je rapelle que pour le parking, Fantasy est Dream sont désormais soumis au même régime => tout le monde au Grand Parking des parcs.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Petit_28400 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-