Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 8:52

ben vu tout ce que vous ditent, je pense que je vais uniquement prendre 1 PAdream et 2 Fantasy.
comme ca je pourrais profiter des -20% dans les boutiques et -10% dans les restaurants Razz .
Mais je compte les prendres vers Noël donc je suppose que le prix va encore augmenter?????
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:01

L'arnaque vient surtout de la suppression du francilien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:17

Le PA Francilien existe toujours^^.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:17

Doris a écrit:
L'arnaque vient surtout de la suppression du francilien Sad

hum... il n'y a plus que 2 PA??
depuis quand? car je dois reconduire les miens dans 15 jours...
si je comprends bien il reste donc le Fantasy et le Dream?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:18

max000 a écrit:
Le PA Francilien existe toujours^^.

oups... posté en même temps Razz

C'est une affirmation?? à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 21:33

euuh il semble bien qu'il existe toujours, en tous cas moi j'en ai un^^
Revenir en haut Aller en bas
titich



Messages : 14
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 22:24

A féetati,
Le fait de séjourner dans un hôtel disney permet d'entrer dans le parc même les jours de restrictions. Bien sûr, il faut que ces personnes titulaires du passeport fantasy aient été déclarées comme personnes séjournant dans la chambre au moment de la réservation.
Qu'importe si la chambre ait été réservée avec un passeport dream ou un passeport fantasy.
Attention, certains castmembers à l'entrée du parc ne connaissent pas ce point de réglement. En cas de problème, il faut demander un responsable.
Mais c'est certain, le FAIT DE SEJOURNER DANS UN HOTEL DISNEY PERMET DE RENTRER DANS LE PARC MEME LES JOURS DE RESTRICTION.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 22:53

persifleur a écrit:
max000 a écrit:
Le PA Francilien existe toujours^^.

oups... posté en même temps Razz

C'est une affirmation?? à 100%?
Oui oui c'est une affirmation, il est bien sur le site de Disneyland:
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 23:36

Heuuuu...

Je pense qu'ils ont oublié de supprimer cette page

La page sur les pass annuels : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml#

Le francilien n'y est plus, et il n'est plus achetable a la boutique en ligne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 0:01

Le Francilien existe toujours, mais Disney n'en fait plus la pub sur son site internet, afin de forcer les gens à acheter un Fantasy ou un Dream.

Par contre, je pense que tu passes par la version Belge du site, parce que depuis le site belge, on a plus accès au PA Francilien.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Petit_28400 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:18

Doris a écrit:
Heuuuu...

Je pense qu'ils ont oublié de supprimer cette page

La page sur les pass annuels : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml#

Le francilien n'y est plus, et il n'est plus achetable a la boutique en ligne comme avant
Non, ils n'ont pas oubliés de supprimer la page. C'est juste que pour accéder au PA Francilien sur le site (et donc sur la boutique), il faut indiquer "France - Ile de France" et non "France - Autres régions" (regarde la différence dans l'adresse de la page).
Voici la page PA du site IDF: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

Voici un extrait du sujet Tout savoir sur les Passeports Annuels disponible dans la section Disney Travels de ce forum:
Citation :

2) Le passeport francilien est il réservé aux franciliens?
Non, contrairement à son nom, le PA Francilien est bien accessible à tous (même si vous êtes étranger!) en sélectionnant Région Ile-de-France.
➽ Attention, le PA Francilien n'est pas disponible dans la rubrique Autres Régions!

Beaucoup de gens font cette erreur de ne pas préciser "Ile de France" et pensent que le Francilien a été supprimé.

Et sinon au niveau de la publicité que fait Disney à propos de ce PA: il y a encore quelques mois, des affiches publicitaires pour le PA Francilien fleurissaient un peu partout en région parisienne (arrêts de bus,...).
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 12:27

@titich; merci pour ta réponse c'est ce que je voulait savoir.
car au départ ont pensaient prendre qu'un seul PA, mais après réflextion ont va prendre 1PA Dream et 2 PA Fantasy, restera plus qu'a trouver un parrain pour la saison de Noël Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 14:04

C'est dans ces moments là qu'on souhaiterait que le Tp management de Disney lise le forum... car je suis persuadé qu'ils ne sont absolument pas au courant de ce mécontentement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:06

Voilà moi j'ai choisi de ne pas renouveler mon passeport dream Sad
Je trouve que les avantages ne sont plus si interessants pour le prix

j'suis quand meme triste parce que je l'aimais bien mon tit passeport mais bon voilà...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 1f60d  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 1f60d  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 425715  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 425715  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 15:52

J'ai mon passeport Dream depuis le 25 juillet (mon premier passeport, je ne compare donc pas avec les avantages passés)
Suis resté deux jours au Parc :

Prix du passeport avec reduc parrainage : € 170.00

Billets Plus-Tôt € 84.00
Reductions Achats divers (carte mémoire photo, polo HTH, poncho) € 7.10

170-91.1=78.9

Lors de ma prochaine visite en septembre, mon passeport sera donc rentabilisé !

Mais entre-temps j'aurai invité 5 amis à € 19.00 et comme je les accompagne , j'aurai économisé le Thalys depuis Bruxelles : € 50.00 et a nouveau 1 jour Plus-Tot € 42.00.

78.9-92= -3.1

La réponse à la question est donc pour moi claire et nette : oui


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 16:00

La question que je me pose n'est pas de savoir si avoir un passeport annuel vaut la peine (la réponse est évidente pour moi, c'est oui compte tenu du nombre de visites du parc que je fais par an) ; la question est plutôt : vais-je reprendre un Pass Dream parce que je dois dire qu'il a perdu beaucoup de sa superbe : la suppression annoncée de l'accès au parking des hôtels sans oublier les jours de restriction qui sautent les uns aprés les autres pour les passports "inférieurs" font qu'un pass Fantasy me suffirait sans doute...
Va falloir que Disney annonce un vrai + pour que je reprenne un Dream cette année parce qu'en l'état, c'est niet...


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Dcpleg26 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 BannierePubFace [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 16:05

Quand tu vois que pour la soirée Halloween , les Fantasy hésitent à venir pour cause de restriction le lendemain ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 16:27

Maggie Simpson a écrit:
En gros si tu dépenses beaucoup en boutique et si tu es un inconditionnel de Bouzz, Mission Daube ou de Peter Pan's Flop, alors oui (pour les EMH).

Dans le cas contraire abstiens-toi ou prends un PA moins cher... c'est ce que je vais faire je crois.

Un grand fan de Dlp la!


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Dream, raz le bol. [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 9:59

Bonjour entant que fan de Disneyland et du forum depuis de nombreuses années, je suis déçu de poster mon 1er commentaire sous forme de coup de gueule face à la politique commercial de Disney. En effet détenteur depuis plusieurs années (4ans) d'un passeport annuel Dream, je suis vraiment surpris de l'augmentation du prix cette saison + 10 €uros. De plus avec un avantage de taille en moins (plus de possibilité de se garer dans les hôtels du parc), je pense que c'est une erreur.
1) je trouve que le fait d'avoir accès au Parc par le parking des hôtels nous donnés effectivement l'impression d'être dès notre arrivé des visiteurs privilégiés.
2) c'est vraiment dommage nous avions pour habitude de faire nos achats, des restos et bar au Disney Village et dans les hôtels, maintenant on risque fort de prendre la grande vague des visiteurs qui quittent le parc, direction le grand parking.
3) Concernant l'augmentation du prix du passeport, bah franchement j'ai un peu de mal à avaler, des spectacles au rabais depuis la fête magique (avis personnel), on verra pour la soirée Halloween mais apparement même plus de feu d'artifice cette année, des qualités de restos en baisses sans compter le fait qu'il n'y ai aucunes nouvelles attractions (depuis trop longtemps) au Disneyland parc.
4) Parlons maintenant du soi disant avantage pour les nuits d'hôtel (et là nous sommes plusieurs a avoir fait le même constat) faites le test vous appelez la ligne réservée au passeport annuel et on vous dit qu'il n'y a plus de place dans l'hôtel sélectionné, vous raccrochez et vous composer maintenant la ligne réservée au guest "lambda" et la magie l'hôtel complet il y a quelques minutes vous proposes le choix entre plusieurs chambres, et je peux vous dire que j'ai déjà fait le test plusieurs fois...
5) Toujours concernant "les avantages" tarifaire pour les hôtels quand vous arrivez enfin à trouver votre bonheur et bien vous vous rendez vite compte que votre passeport dream avantage surtout les comptes de Disney. Exemple : une nuit à l'hôtel cheyenne avec la promo passeport dream (160€uros), la même nuit mais pour un visiteur classique 135 €uros avec les passeports 2 jours, 2 parc et gratuité pour les enfants de - de 7ans + restos offert, euh... franchement niveau promo on y reviendra... (Je tiens à signler que je n'ai plus les tarifs exact en tête, c'est juste pour l'exemple) Du coup c'est hôtel à proximité de Marne la Vallée.
Enfin bref vous l'aurez compris, je suis un peu déçu de la politique commercial de Disney, alors je sais on va me dire c'est la crise mais c'est un peu frustrant quand même, surtout lorsqu'on à l'impression que les guests profite de meilleurs avantages. Cela n'enlève en rien l'amour que j'ai pour Disney et son univers? cependant l'année prochaine je pense que je vais arreter mon passeport dream et celui de mon épouse et profiter des promos comme tout le monde, certe peut être moins souvent. Voilà maintenant si vous avez la même impression que moi ou pas, faites vos commentaires. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 10:34

Pour le prix, c'est claire que c'est exagéré... mais pour les avantages, franchement moi j'en ai bien profité: 20% dans les magasins et 10% dans les restaurant... je trouve cela déjà pas mal!

Et que dire de nos nuits aux Disneyland Hotel... à 50 ou 60%!!! ET jamais de problème de réservation, toujours des chambres disponibles et toujours bien située!

Moi ce qui me choque, c'est que pour parrainer une personne, il faut être présent! Pas toujours évident... donc nous avons laisser tomber cette option!

Quid des 6 mois supplémentaires? Apparemment certaine personne ont reçu un courrier pour la prolongation de leur PA.
Avantageux ou pas?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 10:54

je n'ai pas de passeport Dream mais un Francilien et ce qui me flingue moi ce sont les journées de restriction... mais bon...

Juste un élément de réponse sur les feux d'artifices, je ne sais pas exactement duquel tu parles mais le maire de la ville voisine a obtenu qu'ils soient réduits en été et supprimés pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:04

Et puis, personne ne t'oblige a prendre le PA... mais si tu le prend, c'est que tu y trouve ton compte? Je me trompe?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:04

Oui bien sur qu'avec les 20% dans les magasins et 10% dans les restaurant nous sommes gagnants (financièrement)surtout vu les sommes que je dépense à chacune de mes visites mais j'aurais du dire que c'est un ressenti glogal sur les avantages du passeport Dream, concernant les hôtels, tu as franchement de la chance, maintenant tu en a peut être profité certains jours en semaine et en dehors de toutes vacances scolaire. Ce qui ne peut pas être mon cas, maintenant je suis conscient que d'importantes réductions dans les hotels pendant des périodes scolaire ne peuvent être accordées mais de la à n'avoir jamais rien ou le Davy crocket prévue pour 6 personnes alors que nous ne sommes que 2, c'est différent, le débat continu...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:09

freevox a écrit:
un avantage de taille en moins (plus de possibilité de se garer dans les hôtels du parc), je pense que c'est une erreur.
1) je trouve que le fait d'avoir accès au Parc par le parking des hôtels nous donnés effectivement l'impression d'être dès notre arrivé des visiteurs privilégiés.
2) c'est vraiment dommage nous avions pour habitude de faire nos achats, des restos et bar au Disney Village et dans les hôtels, maintenant on risque fort de prendre la grande vague des visiteurs qui quittent le parc, direction le grand parking.
Tout à fait d'accord. C'est un avantage que j'appréciais énormément pour les raisons que tu cites (sentiment d'être privilégié, proximité du Disney Village, flâneries autour du lac et moments de détente dans les bars des hôtels...). Fini tout ça, et donc... fini le PA Dream, pour ma part! Ca ne vaut plus le coup.

Au passage, il y avait déjà un ou deux topics sur le sujet: Wink
Passeport annuel: ça vaut encore la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:12

10 Euros oui bon ce n'est pas énorme non plus ...

Pour le parking , a partir d'un moment, le nombre de PA en circulation (en Californie c'est devenu certains jours un réel problême) pourrait faire que le guest séjournant à l'hotel n'ai plus de place pour se garer , c'est somme toute compréhensible ...

Enfin mon PA dream à été rentabilisé en deux visites ... les comptes sont assez vite faits ...

Et puis comparer à mon abonnenment TEC (187 euros) qui me coute autant par mois pour aller au boulot, la motivation étant très différente , cela aide à relativiser


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-