Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lozia

lozia

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 10:22

Merci beaucoup pour vos précisions. Je pensais de toute façon très sérieusement à choisir la chambre montana.

Vous avez une idée du prix pour avoir une vue sur le lac et/ou s'ils font plus de surclassements de ce type en "basse saison" ?


Dernière édition par lozia le Jeu 23 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 10:35

Le cout de la vue sur lac dépend de la période ; je dirai approximativement entre 20 et 45 euros.
Quant au surclassement, ça arrive régulièrement mais rien n'est systématique !
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 10:45

Bonjour!!
J'ai plusieurs questions pour vous! Tout d'abord on souhaiterais aller dans une suite mais on est 4 personnes (4 adultes) est-ce possible?? y'a t'il assez de place?
De même si la réponse est oui, on auras les même avantages? c'est à dire 4 fast pass VIP ou alors juste 2, etc....
Merci en avance de votre aide parce que hier j'ai été demander a city hall et directement a l'hotel et ils m'ont encore plus embrouiller la tête!!!

~~Mbirch~~
Revenir en haut Aller en bas
lozia

lozia

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 12:14

calvin7 a écrit:
Le cout de la vue sur lac dépend de la période ; je dirai approximativement entre 20 et 45 euros.
Quant au surclassement, ça arrive régulièrement mais rien n'est systématique !
Pour le mois de septembre ça devrait surement être autour de 20 euros je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil - 19:46

36 euros pour les deux nuits en Aout...je l'ai pris....
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 26 Juil - 8:38

En juin, j'ai testé le séquoia et pour le prix j'ai trouvé cet hotel pas terrible. La partie où il y a le bar, restos et tout, c'est jolie et le buffet est super; mais les couloirs et ascenseurs sont bien moches.
Les chambres sont bien mais font tristounette par rapport a celles du newport, pourtant on été dans le bâtiment principal vue lac(vue d'ailleurs bien pourrie du séquoia). Bref vu qu'il n'y a pas une grosse différence de prix, je préfère largement le new port.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 26 Juil - 13:44

une centaine d'euros....pour une chambre standard..peut être vu sur le parking.....alors....il faut faire des choix...au départ ce ne devait être qu'une nuit au new york....mais.....!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
je dirai après le séjour ce que j'en ai pensé...je le répéte,ce n'est pas mon hotel favori....Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 14:44

bonjour

voila je vais passé 4 jours a DLRP et j'ai opté pour une chambre en lodges mais j'ais kelke petite question :

- les chambre sont elle bien insonorisé ? (je viens avec 2 enfant je voudrait qu'il passe une bonne nuit Wink )
- peut on laisser des effets personnel dans les chambres dans la journée ou existe t'il un endroit ou on peut laisser des objets en toute sécurité ???

merci d'avance a tous pour vos réponse !!! Very Happy
_________________________________________
prochain sejour: du 19 au 22 decembre 2009 au séqoïa lodge
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 15:15

Bjr !
Je ne suis jamais allée au Sequoia lodge mais concernant tes effets personnels il n'y a aucun soucis !
Je ne me suis jamais fait voler quoi que ce soit !
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 15:34

merci pour ta reponse
mais quand on achete des cadeaux il existe pas un endroit ou mettre les objets ??? je me sentirais plus tranquil en sachant que sait gardé en lieu sur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 15:38

j'ai sejourné au sequoia lodge pour un sejour 4j/3n et j'avais acheté pas mal en boutique et je n'ai eu aucun probleme en laissant mes paquets dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 16:00

oki je suis un peu plus rassuré

toutefois je suis surprise qu'il n'y ais pas de casier ou de lieu pour y mettre des effets personnels !!!

sinon par curiosité topjeje les chambre sont elle bien insonorisé en lodge et le menage y est fait chaque jour c'est bien sa ??? j'ais lus sur un site ke c'été pas toujours trés clean mais sa m'étonne de disney
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 17:57

Pour le menage, il etait bien fait et je n'ai pas eu de bruit pendant mon sejour (pour info j'etais dans une chambre montana). J'ai été tres content de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 18:45

et bien j'ais plus qu'a compté les jours maintenant ^^
merci pour les infos Very Happy
_______________________________
prochain sejour du 19 au 22 decembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 20:23

aucun souci,nous avons laissé la valise ouverte avec papiers ,argent,cadeaux etc,pendant trois jours,et aucun souci....
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû - 20:39

bonsoir pilepoil comment c'est passé votre séjour du mois d'aout alors ???
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 7:06

Nous revenons d'une nuit au séquioa et nous avons été très déçus.
Une forte odeur de renfermé à l'ouverture de la porte et des draps pas vraiment très clean.
J' ai envoyé un message au service clientèle pour leur faire part de mon mécontentement.
C'est la deuxième fois que nous allons sur cet hotel et c' est notre deuxième déception.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 7:48

bah c'est pas trés encourageant ce que tu nous d'ecrit pale

tu été dans les lodges ???
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 10:18

personnellement quand j'y suis allé a noel dernier en chambre montana nous n'avons pas été déçu du tout.
L'ensemble reste assez "vieilli" certes mais la chambre était très propre,la salle de bain aussi..serviettes changées tous les jours (nos valises étaient ouvertes avec le tout dedans et rien ne manque à l'appel^^)
et pour l'appréciation d'ensemble nous avions adoré la décoration de noel!! la grande cheminée,les sapins,les bougies...tout était magique! un noel de rêve Very Happy
la salle du petit déjeuné était très bien car intimiste malgré le nombre de résidants
notre repas du 24 au soir y a été très bien avec un personnel très agréable,des personnages disney très présent et un père noel plus vrai que nature! on était retombé en enfance mon copain et moi, on avait des étoiles plein les yeux Razz le buffet était bon et varié, la déco magnifique avec des sculpture de glace! (j'ai touché c'était de la vrai glace lool)
les couloirs sont certes un peu long et "tristounet" mais ça nous a donné de nombreux foux rires car on y faisait la course voir le 1er arrivé a la chambre sauf qu'on s'était perdu ^^ (bouh la honte à notre age lol)
enfin pour résumé j'ai bcp aimé le SQL (on y retourne donc dans 1 ans pour cela ms en lodge) et il y particulièrement adapté aux fêtes de noel de part son ambiance "chalet dans la foret"

voilou Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 11:17

ouff !!! sa fait du bien de lire ton commentaire !!!

j'ai longtemp hésité pour l'hotel et j'ais choisi celui ci car plus résonnable en budget mais avec quand meme un certain confort Smile
je commencé a me demandé si j'avais fait le bon choix meme si on y vas principalement pour y dormir Cool

je vois aussi ke pour les objet personne n'as eu de probleme sé rassurant Smile
merci a tous pour vos réponse
___________________________________
prochain sejour du 19 au 22 decembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 11:39

Quand tu vas en vacances quelque part tu demandes pas à l'hotel de te fournir des casiers pour tes souvenirs en plus de la clé de ta chambre non? Il n'y a pas plus de risque au SQL (ou les autres hotels Disney)
Au pire tous les matins quand tu pars dans le parc tu mets tout dans ta valise que tu refermes à clé.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 14:05

moi j'y suis allée en avril et j'en suis très contente,certes la salle de bain était un peu vieillotte mais c'est ts les hotels vu leurs ages.
je risque d'y revenir en novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:49

cassiopee a écrit:
ouff !!! sa fait du bien de lire ton commentaire !!!

j'ai longtemp hésité pour l'hotel et j'ais choisi celui ci car plus résonnable en budget mais avec quand meme un certain confort Smile
je commencé a me demandé si j'avais fait le bon choix meme si on y vas principalement pour y dormir Cool

je vois aussi ke pour les objet personne n'as eu de probleme sé rassurant Smile
merci a tous pour vos réponse
___________________________________
prochain sejour du 19 au 22 decembre 2009

de rien!
j'espère que ton séjour sera aussi bien que celui que j'y ai effectué [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 904185


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 6:28

Cassiopee

j' espère que tu auras plus de chance que moi.
Nous étions dans une chambre montana.

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:05

Bonsoir, j'aimerais savoir les type de chambres qu'il y a au Séquoia Lodge car j'entend souvent parler de chambre "montana" de chambre "lodge" et quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur les prix de la suite (environ)? merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-