Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 12 Aoû - 14:32

Merci Calvin7 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Ven 13 Aoû - 8:51

babydoll a écrit:
Connaissez vous les horaires pour rencontrer les characters?
Les horaires de rencontre des personnages dans l'hotel changent en fonction du jour et de la saison ; tu trouveras à droite de la réception un panneau avec les horaires et les noms des personnages présents le jour même et le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 15 Aoû - 9:55

Bonjour à tous!

Je me demande si le petit déjeuner du sequoia lodge est aussi bien que celui du café mickey? Y a t'il autant de choix?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Lun 23 Aoû - 19:08

Pitite question les amis !!!

Les chambres "Montana coté lac" sont elles des suites ? (qui benéficient du systeme VIP fastpast donc ?)

Si non, quel est le prix approximatif d'une suite au Sequoia ?

Merci beaucoup !!


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Lun 23 Aoû - 20:23

les chambres avec lac ne sont pas des suites, seulement des chambres avec une jolie vue (dc avec un supplément par rapport avec une chambre montana): donc pas de VIP fast pass.

pour une suite, il faut que tu contactes la centrale de réservation.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 24 Aoû - 9:54

Lyly a écrit:
Si non, quel est le prix approximatif d'une suite au Sequoia ?

Merci beaucoup !!

Un peu moins de 500 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 25 Aoû - 16:08

Une petite question [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Icon_smile

J'ai séjourné au Sequoia en 2008 et j'y retourne en décembre.
En regardant de plus près la nouvelle brochure je me suis aperçue que les couvre lits n'étaient pas les mêmes.

Les chambres auraient-elles été rénovées depuis ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 25 Aoû - 16:16

Hawaii a écrit:
Une petite question [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Icon_smile

J'ai séjourné au Sequoia en 2008 et j'y retourne en décembre.
En regardant de plus près la nouvelle brochure je me suis aperçue que les couvre lits n'étaient pas les mêmes.

Les chambres auraient-elles été rénovées depuis ?

oui les chambres ont été refaites, en janvier dernier j'ai "assisté" aux travaux de rénovation. je séjournais dans une chambre du rez de chaussé, et je les voyais travailler. les peintures, la déco mais également la moquette ont été changées.
je crois qu'il était temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 25 Aoû - 16:32

Quelle bonne nouvelle !!

Et en effet comme tu le dis, il était temps !!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Icon_wink

Edit : quelqu'un aurait des photos de ces nouvelles chambres ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 25 Aoû - 17:28

calvin7 a écrit:
Lyly a écrit:
Si non, quel est le prix approximatif d'une suite au Sequoia ?

Merci beaucoup !!

Un peu moins de 500 euros la nuit.

Merci, encore une fois Calvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 25 Aoû - 20:10

Hello,
je suis dernièrement allé au Sequoia grâce à une offre sur Internet (d'habitude mon budget correspondait plus à celui du Santa Fe).
Question déco : Le hall est très grand et avec un style très charmant, j'ai été enchanté pour un retour à Disney (4 ans sans y allé). Les chambres elles sont agréable, j'ai pu en avoir une à l'étage, le balcon avec vu sur un bout du lac et sur le Newport mais malheureusement sur le local poubelle et réserve du bar (cela dit avec la hauteur pas d'odeur ou quoi), mais bon on ne peut pas tout avoir.

Le petit plus que j'ai pu découvrir et qui est moins abordable avec le Santa Fe ou le Cheyenne, c'est de pouvoir se balader le soir au bord du lac et de faire un tour au DV, j'ai trouvé ça reposant et romantique d'y faire un tour un soir de pleine lune ^^. C'est agréable de ne pas s'enfermer dans un hôtel (malgré les activités) et de pouvoir profiter du plein air.

Pour le petit déjeuner, il est assez tardif, du coup pour le prendre très tôt (1er service à 8h) direction le Plaza Garden dans le parc pour prendre le petit déj', mais c'est pratique car cela permet, pour les dingues comme moi, de sauter directement dans un vaisseau de Buzz après le petit dej', ou d'aller visiter les quelques attractions ouvertes de bonne heures (Le monde des petits, Peter Pan, ...).

Aucune déception pour cet hôtel si ce n'est l'usure de la moquette à certains endroits mais la propreté générale à vite comblée le reste.


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 25 Aoû - 20:31

calvin7 a écrit:
stich34 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un sait ou se trouve l'air de jeux extérieure? Est elle adaptée à un enfant de 3 ans? Merci
jamais vue....et pourtant j'y ai séjourné un paquet de fois ! Peut être au milieu des lodges, après le batiment de la piscine et de la salle de sport ?

Le chemin vers l'air de jeux est fléchée Wink What a Face


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 9:40

je voudrais savoir pour le petit déjeuner on peut le prendre a 7h ou bien cela a changer ? et peut on manger saler plutot que sucré ou il faut un supplément ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 9:50

taarna a écrit:
je voudrais savoir pour le petit déjeuner on peut le prendre a 7h ou bien cela a changer ? et peut on manger saler plutot que sucré ou il faut un supplément ?

merci

c'est un petit dejeuner continental, tu as pas mal de choix entre des viennoiseries (croissant, pain au chocolat), mais aussi de la nourriture salée (jambon, huile d'olive, charcuterie diverse) donc tu trouveras facilement ton bonheur.
tu choisis librement le contenu de ton assiette, il n'y a pas de supplément à payer pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 9:58

merci beaucoup du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 11:48

Il y a bien des plats en supplément si tu désires des assiettes spéciales style omelette ou oeuf bacon.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 15:31

Very Happy j'ai ete etonner de cette hotel Very Happy
il est tres bien , on criorez vraiment etre dans la foret il y a meme l'odeur des pin delir [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 153419
en plus tous en bois enfin un hotel au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 15:44

Il y a donc une odeur sympa quand on arrive dans le hall? Comme à l'hôtel NY ou au Disneyland Hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 35
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 15:52

calvin7 a écrit:
Il y a bien des plats en supplément si tu désires des assiettes spéciales style omelette ou oeuf bacon.
a mince c'est plutot se qui me tente le matin
bon bas du coup je verrais sur place
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Jeu 26 Aoû - 15:57

paseano a écrit:
Il y a donc une odeur sympa quand on arrive dans le hall? Comme à l'hôtel NY ou au Disneyland Hôtel?
il y a l'odeur sympa de l'hotel mais l'odeur des pins c'est a l'exterieur car il y a une petite foret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Ven 27 Aoû - 11:57

Le petit déjeuner on peut le prendre des 7 h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Ven 27 Aoû - 12:51

oui je viens de le voir sur la brochure qu'il donne
7H-11H Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Ven 27 Aoû - 12:53

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 1 Sep - 16:00

Sejour reservé pour le week end d'Halloweeeeennn en namoureux !!!!!!!! J'ai tellement hâte !!! Rolalala ça va être looonnng!!!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 373469 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 373469



D'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit !!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Drunken_smilie Dans ce rêve, j'étais dans le parc avec mon copain et là, je me rend compte que j'ai laissé les billets de la terrorific night à Lyon, et là, PAF, un CM déguisé moitié Tigrou, moitié "jesaispastrop" déboule pour me proposer d'aller chercher mes billets...Naive que je suis, j'accepte.
Plus tard, alors que je suis dans le train de la mine (avec des wagons faient à base de chaises de bureau [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Affraid ), je reçois un coup de file de ma mère qui me dit que je me suis faites combrioler par le CM...[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Affraid [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Affraid
Et pis avant que je me reveille, mon copain me menacait de me quitter au milieu du Parc parce que j'avais coupé mes cheveux trop court [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Affraid [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Affraid ...



Ca reussi pas de reprendre le boulot, j'vous l'dit moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 1 Sep - 18:37

J'Y SERAIS ENFIN DIMANCHE POUR UNE SEMAINE VIVEMENT DEPUIS JANVIER QUE J'ATTEND ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Sign
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-