Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:47

plus éloigné du parc, non ou à peine. Ce sont seulement des petits batiments ("des lodges") situés à l'extérieur du bâtiment principal.

les chambres en lodge sont identiques point de vue déco aux chambres "montana" mais tu ne pourras pas avoir de vue sur le lac (toutes les "montana" ne l'ont pas non plus).

la seul gêne que tu vas rencontré, c'est pour déjeuner ou diner si tu manges dans l'hotel, car il faudra que tu sortes dehors pour te rendre dans le batiment central. c'est vraiment là que se situe la différence.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:43

steff a écrit:
ah la la, me voici de retour du sequoia...
Toujours aussi décevant cet hotel.
A savoir que nous n'avons eu que des embrouilles a chaque fois que nous y avons été. Cette fois, on a compris, PLUS JAMAIS!
Là nous l'avion choisit car avec la promo -30% il revenait moins cher que le cheyenne.

On avait donc une chambre Montana. Un gros point fort, ils ont mis des ecrans plats! Enfin une belle télé qui ne date pas des années 40. Le gros point faible, la télé ne fonctionnait pas! Et personne n'a été foutu de la réparer. Tout comme le téléphone qui etait en rade. On a du descendre plein de fois à la reception! Au final, on n'a pas eu de télé. trop bien!
La chambre était dégueulasse, on n'avait pas de kleenex, et un savon pour 3!
Splendide!

Enfin bref, voilà, hotel moisit pour nous!

Si tu viens à Disney pour regarder la télé et telephoner, reste au chaud chez toi.
Je n'ai jamais été déçu du Sequoia pour ma part...et des kleenex, j'en ai toujours dans mon sac..
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:02

Nan mais je t'explique un truc: Je fait à Disney ce que j'ai envie de faire. Si j'ai envie de matter la télé, je le fais tu vois?
Au prix de la chambre, j'estime qu'avoir une télé et un téléphone qui fonctionnent est un minimum.

Et c'est cool pour toi si t'as toujours des kleenex dans ton sac, mais je m'en fous quoi Laughing Tu trimballes ce que tu veux dans ton truc, c'est pas mon problême!

Tant mieux pour toi si t'as jamais eu de souci au sequoia. Moi j'en ai eu et je les ai écris ici. Si ça te pose un problême, j'en suis navrée, ça doit être dur à vivre...
Enfin, moi ça va albino
Aller va, c'est pas grave. Zeeeeeen What a Face


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:08

bien vu et bie, repondu steff.
la moindre des chose c'est d'avoir une chambre correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:08

Je n'aime pas la façon de formuler de steff, mais force est d'admettre qu'il a raison.

Qu'on vienne à Disney pour téléphoner toute la journée et regarder la télé ou pas, la moindre des choses au vu du prix des chambres, est d'avoir des installations fonctionnelles.

Même si je ne comptais pas l'allumer de toute la soirée, je ne manquerai pas de me plaindre si je constatait que la TV était défaillante.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 8:06

Bon déjà je suis une fille Wink
Et ma façon de formuler est comme ça car la formulation de Lyly n'etait pas des plus agréables non plus Wink
Si elle avait lu plus haut, elle aurait remarqué que j'en rigolais. Donc son attaque à deux balle hein... albino


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:48

Je suis allée au séquoia l'an dernier avec mon mari et mes 2 enfants du 17/12 au 18/12.

Nous avons été surclassés car nous devions être dans les lodges et nous nous sommes retrouvés en chambre montana. Cool

La chambre était propre, la salle de bain aussi.
TV et téléphone fonctionnels donc pas de souci de ce côté là...
J'ai trouvé la déco de la chambre un peu tristounette, quelques petits détails auraient pu très largement l'égailler (abat jour en forme de personnages disney, ou alors plus simplement de couleurs différentes avec un personnage dessus, jeté de lit plus "vive" avec paysage d'un DA Disney et double rideaux accordés, enfin bref, plein de petites choses pas chères du tout, qui apporteraient vraiment un plus indéniable...)

Par contre il a fallut changer 2 fois la clé magnétique car elle se démagnétisait vitesse grand V...

En ce qui concerne la déco de l'hôtel personnellement je l'ai trouvé quelconque.
Quand on se rend à DLP on est dans un esprit "Disney" et donc on voit les choses différemment...
Mais je trouve que l'hôtel ne fait pas vraiment "rêver", il y a des détails qui pourrait être présents en période de Noël et qui n'y sont pas (musique et chants de Noël, grosses guirlandes, cloches, grosses boules de Noël, houx, dans le hall d'entrée par exemple qui l'an dernier étaient limités à la plus simple expression).
Il n'y a pas grand chose qui nous rappelle que nous sommes dans un hôtel Disney non plus...
Pourquoi pas les employés de l'hôtel habillés en Minnie pour les filles et Mickey pour les hommes, avec un changement de costume de temps en temps avec d'autres personnages Disney, ce serait vraiment sympa, non ?!

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est à volonté, les viennoiseries sont bonnes, le pain est frais, il y a beaucoup de choix pour le buffet et les boissons et comme nous y sommes allés en semaine, nous n'avons pas attendus.
La déco de la salle est froide par contre, toujours pareil, rien qui nous rappelle la période de Noël et le fait que nous soyons dans un hôtel Disney...

Pour le personnel présent ce jour là, certains sont accueillants et souriants, d'autres moins et d'autres ne le sont pas du tout...
Ceci étant tout dépend aussi du comportement de certains clients le jour J, pas facile non plus de satisfaire tout le monde, mais un sourire, une petite blagounette, même si effectivement c'est embêtant lorsque quelque chose ne fonctionne pas (la clé magnétique pour nous), tout ce petit monde a été tout de même bien accueillant en ce qui nous concerne car nous avons toujours demandé les choses correctement, avec le sourire et dans la bonne humeur ....

Ce qui m'a le plus déçu, c'est en arrivant au Séquoia par le parc, aucun sapin n'était décoré, ah si, un seul qui avait une petite guirlande bleue tristounette, aucun éclairage, on y allait presque à tatons...
Avec d'aussi grands sapins il y avait pourtant de quoi faire...

Malheureusement pour nous, la nouvelle direction du complexe va dans l'autre sens...
Economie à tout va, quitte à ce que le client soit déçu.
Plus de promotions (la chambre pour 4 avec les petits déj à volonté inclus nous était revenue à 79€ puisque nous avions nos passeports annuels, cette année, aucune promo pour les passeport annuels, il faut compter 210€ pour la même période (15 et 16/12/10).
Les tarifs des boutiques du parc ont augmentés (et pas qu'un peu) et les restaurants aussi...

Détail important tout de même, je ne sais pas si cette politique est vraiment la meilleure car en téléphonant lundi, la personne qui s'occupe des réservations, m'a avoué que, pour une même période l'an dernier, cette année les réservations sont plus timides.....





Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Y_cheminee_noel_08[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:53

Nous aussi on c'est retrouvé sur classé lors de notre dernier séjour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 12:55

Bonjour!

Je me joins à vous, j'arrive au SQP les 13+ 14 nvembre Smile

En chambre normale, car la dernirèe fois on s'est faits avoir.... :-/

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

Vous savez pour le petit-dej jusqu'à quelle heure on peut manger tranquille sans faire la file?

Et le soir le resto, il est comment? Le dernier service est à quelle heure??

D'avance merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:13

pour l'heure du petit déjeuner c'est en théorie toi qui l'a choisi en fonction des disponibilités qu'il reste. A savoir que chacun des guests au moment de l'enregistrement choisit à quelle heure ils souhaitent déjeuner. Donc plus tu t'enregistres tard, moins tu as de choix dans les horaires.

si tu veux un max de choix, je te conseille de te présenter assez tot à la réception le jour de ton arrivée.
Après ces horaires n'ont qu'une valeur indicative, si tu arrives en retard tu auras quand même l'accès au petit déjeuner.
au SL je n'ai jamsi trop attendu pour aller prendre le petit déjeuner et ça c'est vraiment bien.

Pour les diners, tu as un topic spécialement prévu pour les deux restaurants, à toi de voir si tu veux un buffet à volonté ou plutot "un service à table", sachant que ce dernier est un peu plus cher que l'autre.
Le cadre en tout cas est sympa en période de noel, davantage pour moi que le reste de l'année.
info importante, tu n'es pas obligé de diner dans un des restaurants de l'hotel où tu dors, tu peux diner également dans un restaurant des autres hotels.

Le conseil que je pourrais te donner en revanche, encore plus un week end, c'est de réserver ta place.
Pour l'avoir vu, l'attente est assez longue pour ceux qui n'ont pas réservé.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:15

Super, je te remercie bcp de ta réponse Emeric!

Je vais attendre de voir si des amis se joignent à nous et après je réserve :-)

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:43

sevolivan a écrit:
Bonjour!

Je me joins à vous, j'arrive au SQP les 13+ 14 nvembre Smile


Si j'ai bien compris tu passes la nuit du 13/11 au 14/11 au SQL...

Donc le petit déjeuner à lieu le jeudi matin, tu n'auras pas de queue car c'est un jour de semaine, pas de vacances scolaires à ces dates en Europe...

Mon conseil :
Si tu ne veux pas avoir l'horaire restant pour le petit déjeuner, il faut que tu t'enregistres dès 15h au Séquoia, tu auras alors tout le choix Wink



Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Y_cheminee_noel_08[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:45

Leeloo a écrit:
sevolivan a écrit:
Bonjour!

Je me joins à vous, j'arrive au SQP les 13+ 14 nvembre Smile


Si j'ai bien compris tu passes la nuit du 13/11 au 14/11 au SQL...

Donc le petit déjeuner à lieu le jeudi matin, tu n'auras pas de queue car c'est un jour de semaine, pas de vacances scolaires à ces dates en Europe...

Mon conseil :
Si tu ne veux pas avoir l'horaire restant pour le petit déjeuner, il faut que tu t'enregistres dès 15h au Séquoia, tu auras alors tout le choix Wink




Euh.. 13+14 noevmbre, c'est samedi dimanche..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:46

Ah oui, petite astuce si tu as des enfants et qu'il y a un peu d'attente pour l'enregistrement de ta chambre et du petit déj, perso j'ai envoyé mon mari et mon enfant m'attendre avec un chocolat chaud et des viennoiseries devant la grande cheminée du bar situé 10 mètres plus loin.... Wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Y_cheminee_noel_08[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:47

sevolivan a écrit:
Leeloo a écrit:
sevolivan a écrit:
Bonjour!

Je me joins à vous, j'arrive au SQP les 13+ 14 nvembre Smile


Si j'ai bien compris tu passes la nuit du 13/11 au 14/11 au SQL...

Donc le petit déjeuner à lieu le jeudi matin, tu n'auras pas de queue car c'est un jour de semaine, pas de vacances scolaires à ces dates en Europe...

Mon conseil :
Si tu ne veux pas avoir l'horaire restant pour le petit déjeuner, il faut que tu t'enregistres dès 15h au Séquoia, tu auras alors tout le choix Wink






Euh.. 13+14 noevmbre, c'est samedi dimanche..... Very Happy
Laughing Laughing Laughing Quelle étourdie, j'étais déjà en décembre (à cause de mes propres dates Wink )


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Y_cheminee_noel_08[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:50

Pas de soucis :-)

J'espère avoir ma chambre avant 15h, qu'on puisse faire un petit dodo avant la piscine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:54

sevolivan a écrit:
Pas de soucis :-)

J'espère avoir ma chambre avant 15h, qu'on puisse faire un petit dodo avant la piscine :-)

Il me semble que les chambres ne sont dispos qu'à partir de 15h...

Un p'tit dodo.... tu ne vas pas au parc le matin ???


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Y_cheminee_noel_08[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:56

Je ne sais pas sit u arrives tot le matin, mais tu peux déjà t'enregistrer auprès de la réception même si tu n'as pas tout de suite ta clé.
Et pour info, pou faire patienter les enfants, il y a des stands photos tous les matins avec des personnages disney. Ca peut leur rendre l'attente moins pénible...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:57

Leeloo a écrit:
sevolivan a écrit:
Pas de soucis :-)

J'espère avoir ma chambre avant 15h, qu'on puisse faire un petit dodo avant la piscine :-)

Il me semble que les chambres ne sont dispos qu'à partir de 15h...

Un p'tit dodo.... tu ne vas pas au parc le matin ???

Si si on arrive on chope les pass et si la clé et là on monte la valise.
Sinon on file au parc et on revient pour 13h là on espère avoir la clé, se reposer 1heure, 1heure de piscine et reparc.

Voilà tu sais tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:58

emeric a écrit:
Je ne sais pas sit u arrives tot le matin, mais tu peux déjà t'enregistrer auprès de la réception même si tu n'as pas tout de suite ta clé.
Et pour info, pou faire patienter les enfants, il y a des stands photos tous les matins avec des personnages disney. Ca peut leur rendre l'attente moins pénible...

Exact.
Ca fait environ 8 séjours chez Mickey ;-) La seconde au SQL mais j'ai tjs peur que la chambre ne soit pas dispo avant 15h..on vient de loin donc on se lève à 5h du mat, donc après la journée semble longue.... j'essaye tjs de faire pitié à la réception pour avoir ma clé [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:09

sevolivan a écrit:
emeric a écrit:
Je ne sais pas sit u arrives tot le matin, mais tu peux déjà t'enregistrer auprès de la réception même si tu n'as pas tout de suite ta clé.
Et pour info, pou faire patienter les enfants, il y a des stands photos tous les matins avec des personnages disney. Ca peut leur rendre l'attente moins pénible...

Exact.
Ca fait environ 8 séjours chez Mickey ;-) La seconde au SQL mais j'ai tjs peur que la chambre ne soit pas dispo avant 15h..on vient de loin donc on se lève à 5h du mat, donc après la journée semble longue.... j'essaye tjs de faire pitié à la réception pour avoir ma clé [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 937942

Oui c'est ce que je te disais plus haut, tu peux toujours t'enregistrer mais la clé ne sera dispo qu'à 15h car le matin il y a le service d'étage qui s'occupe de nettoyer les chambres...


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Y_cheminee_noel_08[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:40

dans les autres hotels, Cheyenne, NewPOrt, même au SQP j'ai tjs pu avoir les clés à 13h.. espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:46

sevolivan a écrit:
dans les autres hotels, Cheyenne, NewPOrt, même au SQP j'ai tjs pu avoir les clés à 13h.. espérons...

Alors il faut essayer Wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Y_cheminee_noel_08[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-31[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-23 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:47

Leeloo a écrit:
sevolivan a écrit:
dans les autres hotels, Cheyenne, NewPOrt, même au SQP j'ai tjs pu avoir les clés à 13h.. espérons...

Alors il faut essayer Wink

J'ai déjà eu mes clés à 9h et 10h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 31 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:54

Bonjour, je dois me rendre a disney le 17-18-19 decembre, j emene avec moi ma cherie son frere et sa petite soeur, tous sauf moi ne sont jamais aller a disney, je souhaite leurs faire vivre un sejour magique, j avai penser a l hotel sequoia lodge , mais vu les commentaire je commence a douter.
Penser vous que ce soit un bon choix ou dois je m orienter vers le newport, le santa fe, le cheyenne ou le davy crockett?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-