Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superdemon17



Masculin
Messages : 12
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 0:21

Moi aussi je vais arriver dimanche matin pour une nuit au sequoia lodge, je me demandais à partir de quelle heure je pouvais arriver à la réception de l'hôtel pour pouvoir avoir mes billets d'entrée dans les parcs et donc en bénéficier le plus tôt possible...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 8:35

tu peut arriver a l'heure que tu veut les hotel sont ouvert toute la nuit l'anné dernière suis arrive a 6 h au cheyenne et y avait du monde a l'accueil pour m'accueillir la semaine prochaine pour mon sejour je compte arriver vers 7 pour pouvoir me reposer un peu avant les heures magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 11:20

Bonjour,

j'ai demandé à l'hotel lors de mon derniers séjour et ils m'ont dit que les dossiers étaient prêts la veille à 21h00 (du coup la prochaine fois comme je dors une nuit avant dans un hotel près du parc j'irai chercher mes billets le soir...Pas de queue le matin!)
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Identités [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 17:10

On doit séjourner prochainement au SL et on aimerait savoir si ils demandent les pièces d'identité des enfants, car pour le coup, je n'en ai pas et c'est trop court pour les faire faire....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 17:46

lilo26 a écrit:
On doit séjourner prochainement au SL et on aimerait savoir si ils demandent les pièces d'identité des enfants, car pour le coup, je n'en ai pas et c'est trop court pour les faire faire....
Officiellement, on peut te les demander...mais en une quarantaine de séjours dans les hotels disney dont la plupart avec des enfants, on ne m'a jamais réclamé toutes les pièces d'identité ; seule la carte d'identité de la personne au nom de laquelle est faite la réservation suffit.
Revenir en haut Aller en bas
superdemon17



Masculin
Messages : 12
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:16

Sinon les serviettes et les gels douches sont bien fournis en chambre montana?
C'est surement une question récurrentes mais bon je la pose quand même
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:21

oui tout les serviettes, drap de bain et produits de toilette (savon, gel douche)sont fournis dans la chambre que tu sois en montana ou en lodge.
la qualité en revanche de ses produits laisse en revanche un peu à désirer, mais c'est un autre débat.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:28

Oui tu auras les serviettes ainsi que des petits gels douche et des shampooings

Pour la piscine tu peux louer des serviettes 2€ chaque je crois, normalement tu n'as pas le droit d'utiliser celles des chambres pour la piscine!

Pense à bien petit déjeuner, tu auras moins faim à midi et cela allégera ton budget [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:36

séjour réservé du 30 octobre au 1 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:21

bonjour à tous,
je viens de lire une partie de vos messages et d'après vos dires je suis plutôt contente d'avoir réservé dans le SQL.
J'aurais qq questions, j'y vais en janvier 2011 et j'aimerais savoir s'il est préferable de réserver les tables au restaurant quelques jours avant pour ne pas trop attendre (j'y vais avec ma fille de 3 ans) ou si a cette période il y a moins de monde. et es ce qu'il est possible de dîner ou de souper à l'hôtel (ma réservation est nuit plus déjeuner)
ma 2eme question est plutôt une curiosité comment savez vous la chambre que vous avez si c'est lodge ou montana (si j'ai bien compris).
premier séjour donc je voudrais que cela soit vraiment une réussite.
merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 4275
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:44

coquinette a écrit:
bonjour à tous,
je viens de lire une partie de vos messages et d'après vos dires je suis plutôt contente d'avoir réservé dans le SQL.
J'aurais qq questions, j'y vais en janvier 2011 et j'aimerais savoir s'il est préferable de réserver les tables au restaurant quelques jours avant pour ne pas trop attendre (j'y vais avec ma fille de 3 ans) ou si a cette période il y a moins de monde. et es ce qu'il est possible de dîner ou de souper à l'hôtel (ma réservation est nuit plus déjeuner)
ma 2eme question est plutôt une curiosité comment savez vous la chambre que vous avez si c'est lodge ou montana (si j'ai bien compris).
premier séjour donc je voudrais que cela soit vraiment une réussite.
merci

alors:
- janvier c'est très calme, j' suis allé en jnvier dernier, c'était presque désert, ça fait super bizarre
-tu peux en revanche avoir un peu de monde dans l'hotel s'il y a un séminaire d'enteprise.
-à cette période ci, les restaurants sont assez accessible, mais c'est toujours mieux de réserver, surtout avec un enfant en bas âge.

pour les chambres:

tout dépend de ta réservation, c'est à dire du prix payé. les chambres montana sont plus cher qu'une chambre en lodge.
mais vu la période à laquelle tu comptes t'y rendre, même si tu as réservé en lodge, tu seras "surclassé" en montana, donc dans le batiment principal. c'est plus pratique surtout quand ça caille dehors.

en janvier dernier, j'étais dans le même cas que toi, j'avais réservé en standard, et j'ai été surclassé en montana + un seul lit queensize (chambre donc plus grande) + vue sur le lac. c'est toujours agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:02

merci pour ta réponse.
et bien je suis vraiment rassurée même si franchement je n'ai pas de préférence pour les chambres, tant qu'il y a un lit comfortable c'est le principal.
en ce qui concerne le prix j'ai pas eu très cher étant donné que j'ai eu 40% pour le séjour.
par contre par sécurité je vais voir un peu les restaurants lesquels serait le mieux avec un enfant en bas âge et réservé une table c'est ça que l'on attendra en moins surtout par ce temps la.
Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:17

Bonjour,

Il vaut mieux réserver une table pour être sûr. Le matin en arrivant suffit. Le resto de l'hôtel n'est ouvert que le soir.
La chambre Lodge est située dans un des bâtiments annexes tandis que la Montana est dans le bâtiment principal (avec supplément). Tout dépend de la réservation faite, si vous n'avez rien demandé, c'est une chambre Lodge (sauf si vous êtes surclassés).
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:18

content de t'avoir rassuré, mais je peux te dire qu'être dans le batiment central peut avoir son importance.

en janvier dernier il faisait un froid glacial, et je pèse mes mots (-10°), et être dans le batiment principal est un gros avantage: le soir quand tu dines et surout le matin quand tu déjeunes tu n'as pas besoin de sortir du bâtiment pour rejoindre les lodges.

Au SL, tu as deux restaurants dispo sur place, un buffet à volonté ou un restaurant classique. tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là bas.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:19

Newport a écrit:
Bonjour,

Il vaut mieux réserver une table pour être sûr. Le matin en arrivant suffit. Le resto de l'hôtel n'est ouvert que le soir.
La chambre Lodge est située dans un des bâtiments annexes tandis que la Montana est dans le bâtiment principal (avec supplément). Tout dépend de la réservation faite, si vous n'avez rien demandé, c'est une chambre Lodge (sauf si vous êtes surclassés).

vu la période à laquelle ils vont s'y rendre, il y a de très grandes chances qu'ils soient surclassés. même si effectivement on est sur de rien, et que la réservation n'est faite que pour des chambres lodges.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 20:34

merci beaucoup pour vos réponses.
grâce à toutes ses précisions je pense que je vais prendre quand même les renseignements pour la chambre. apparement c'est mieux d'être dans une chambre montana.
je suis sure maintenant qu'avec toutes ses précisions je ne peux que réussir le séjour pour l'anniversaire de ma fille encore merci a vous tous.
par contre vu les précisions à chaque fois je risque de revenir vous poser des questions...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 4275
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:01

je suis allée fin juin au SL pour 3j/2n. Une première absolument géniale!!! il y avait beaucoup de monde mais le service est resté impeccable!!! Le personnel était charmant, notre chambre nickel (les femmes de chambres ont même réinstallé sur le lit les coussins Tic et Tac que l'on s'était acheté et que j'avais laissé sur le lit en partant le matin, c'est bête mais j'ai trouvé cette attention charmante), les petits déj chez disney sont toujours aussi bons et copieux

et je recommande la balade que l'on peut faire tout autour de l'hôtel, en passant près des lodges. Les journées étaient super chaudes et une petite promenade à la fraicheur de la forêt après le dîner, c'est parfait!!!!

enfin, la piscine, on a beaucoup apprécié même si l'eau était un peu froide à mon goût (mais bon avec les 35°C de l'extérieur, normal qu'elle paraisse fraiche). J'ai beaucoup aimé le sauna qui apporte calme et détente.

J'étais avec ma meilleure amie mais nous avons trouvé le cadre très romantique (même si c'est un hôtel familiale et qu'il y a beaucoup d'enfants) donc je conseille aux couples qui aiment le côté nature et pittoresque.

Franchement j'ai adoré et j'y retournerai!!!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 11:00

Bonjour,
Je me rend à Disneyland deux jours pour la première fois le 26 et 27 septembre.
J'aurais aimé savoir s'il y a beaucoup de monde ces deux jours là?
Si on peut avoir les heures de magie en plus le premier jour?
Et votre avis sur le séquoia lodge car j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur cette hôtel et j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 11:02

Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine?
Les restaurants de l'hôtel sont-ils bon? A un prix raisonnable?Et le buffet petit déjeuner? Est-il possible de voir les personnages disney?
ET une dernière question avez-vous déjà mangé au planet holliwood qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 11:47

j'ai répondu à ces questions dans un topic que tu as créé plus tot, et comme j'ai la flemme de tout réécrire, je t'y renvoie.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 13:13

J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur cette hôtel mais en fait il a pas l'air si mal et la piscine à l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 13:15

C'est un hotel très agréable, l'accueil y est toujours très chaleureux et l'ambiance générale est dépaysante. Certes, la déco des chambres peut paraitre un peu has been pour certains mais perso je ne me lasse pas de la vue offerte par les chambres montana coté lac du 6 eme ou 7 eme étage !
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 13:16

On peut bien prendre le petit déjeuner vers 7h30?
J'ai pris une chambre montana mais pas avec vue sur le lac j'aurais droit à un balcon?
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 13:17

ben en même temps c'est le but de l'hotel tout en bois lol
j'ai lu des avis negatifs sur la propreté surtout.
Mais en même le style un peu vieux c'est le genre de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 13:18

Je trouve aussi cet hôtel très sympathique, l'ambiance et la décoration du hall sont vraiment dépaysant comme l'a dit calvin, et en ce qui concerne les chambres ça dépend des goûts.

S'il te propose de prendre une chambre dans les étages supérieurs, n'hésites pas tu ne seras surement pas déçus par la vue ;-)


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-