Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 20:13

Deux séjours au Sequoia Lodge, l'un en période de Noël et le second début mai de cette année.

J'aime beaucoup cet hotel, trés dépaysant et trés vert. Le cadre est agréable, on est tout de suite mis dans le bain. Tout est pierre et bois, on est immédiatement transporté dans les grandes étendues boisées des Etats Unis ou du Canada.

Les chambres sont elles aussi très agréables. Cette fois, nous étions au rez de chaussée du bâtiment principal, sur la partie arrière et nos fenêtres donnaient directement sur les arbres et le parc, on avait vraiment l'impression de se retrouver en foret.

Pour avoir testé les deux restaurants, le Beaver Creek et le Hunter's Grill, rien à redire. La nourriture est très bonne même si je trouve le Hunter's Grill, avec son principe de buffet de viandes grillées et ses différents plats plus sympa.

Coté petit déjeuner, rien à redire, c'est la profusion.

Personnellement, j'ai trouvé le personnel des restaurants super sympa, souriant et disponible. Mention toute particulière au petit dej du Beaver Creek ou l'un des serveurs est devenu "l'ami" de ma fille en imitant Stitch, le spectacle a été assuré durant tout le temps du petit déjeuner.

Enfin, le soir, après une journée complète dans le parc, il est très agréable d'aller se détendre autour d'un petit verre au niveau de la cheminée monumentale.

La piscine est tout à fait dans la ligne de l'hôtel avec ses rochers, son toboggan et son décor, on à l'impression d'avoir quitté la France. Toutefois, dommage que la cascade qui se trouve sous l'escalier du toboggan ne fonctionne pas.

Pour finir, je tiens juste à dire que cet hotel est encore plus magique au moment de Noel avec son sapin et toutes ses déco, il parrait encore plus beau et plus dépaysant.

Vivement le prochain séjour !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:14

alors moi je suis allée en décembre 2008 et j'y retourne en juillet, la première fois on a été vraiment très content, d'ailleurs j'avais précisé que c'était pour mon anniversaire résultat des courses: j'ai eu droit à une chambre Montana côté lac, bon c'était au premier étage et on avais pas eu l'occasion voir tellement que le soir et le matin il fesait noir, c'était une chambre en coin et donc plein fenêtre, le petit déjeuner bien agréable..pas trop bruillant bien comme il faut en somme!et le côté bois et tout je trouve ça reposant, un bon petit cocktails au soir avant d'aller ce coucher on avait pris un cocktail avec un glaçons qui s'allumait bleu trop fort.cette fois on va essayer de visiter un peu plus l'hôtel et d'aller à la piscine qui me semble pas mal!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 16:19

petite question quand es ce que la réception est ouverte? j'envisage de me présenter tôt a l'arrivée pour avoir les heures de magie en plus dès le 1er jour. merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 18:22

24 sur 24 pour la reception des hotels
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 11:48

ok merci,je me demande également es ce que les 2 restaurants sont bien? ( niveau nourriture)


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 12:25

Oui, on mange plutôt pas mal aussi bien au Beaver's creek qu'au Hunter's grill ; buffet à volonté pour l'un, buffet d'entrée et de desserts et choix du plat pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 21:25

cheers coucou je vai au sequoia en aout et j aurai voulu savoir si quelqun serait si les petits dejeuners se font bien au 2 restaurant. car j ai lu que au new york il se ferait dans la salle de convention cet eté car les 2 resto sont fermé donc j espere que ce sera pas pareil pour le sequoia ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 11:52

oui tu as les 2 resto pour le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 10:56

Cet hotel est Super j'ai adoré le calme et l'ambiance de l'hotel . déjener trés trés copieu . et le souper il y avait de la nouriture a en mourire beau buffet de désert aussi [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 44340 Mmmm ... Le seul bémol c'est que quand on arrive le Dimanche il y a plins de monde à la réception donc perte de temps Mais bon c po sa qui va me salire mon séjour ! revenon a nos mickey ! je disais donc que quand on arrive le dimanche il ya plins de monde car les guest qui sont venues un wee -kend vont redonner la carte de la chambre tous des tralali et tralala [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 458193 . Pour la taverne elle est trés challeureuse et trés conviviale ! surtous le soir ! j ' oubliais l ' assenceur est acce petite je trouve donc pour les poussetes c un peu dificile mais sa rentre quand méme ! La piscine est trés choutte avec sont tobbogant sa cascade haa ... le réve son sauna son haman ... haa ... La chambre est trés spacieuse contrairement a celle du cheyenne !!!! trés propre et les couloirs ne sont pas bruit !!! bon rapport qualité prix
il mérite la note [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 795199 8.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 22:10

bon....malgrè ce que j'ai dis sur la page précédente..et mêmesi je m'étais promis de ne pas y retourner.....j'y serai du 8 au 10 Aout...bounce bounce en chambre montana vue sur le lac....y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....et puis c'est 100 euros de moins que le New York....Suspect Rolling Eyes Wink
...les piscines sont-elles ouvertes toute la journée...?????..il fut un temps c'était fermé le matin ou l'après midi..j'me souviens plus!!!...merci...Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 22:28

MERCI nicosnake......je ne retrouvais pas le topic....donc entre 15 et 22H00....bon....on fera avec!!...
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 12:24

J'y vais une nuit pour mon anniversaire en août, j'éspère que ce sera bien, et que les chambres seront agréables
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 12:40

J'y vais en septembre, je suis trop impatiente d'enfin découvrir cet hotel!! Dites moi à la piscine est ce qu'il faut se présenter avec un justificatif comme quoi on réside à l'hotel??
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 15:21

Je pense, sans doute une carte ou autre vu que les piscines sont réservé au résident de l'hôtel Smile

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 15:23

oui je pense qu'il faut la montrer au moins une fois je pense...je vais testé aussi


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 15:26

wildwestaddict a écrit:
J'y vais en septembre, je suis trop impatiente d'enfin découvrir cet hotel!! Dites moi à la piscine est ce qu'il faut se présenter avec un justificatif comme quoi on réside à l'hotel??

il te suffit juste de montrer la carte d'identité (carte rose) de l'hotel
bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 16:06

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 22:52

Trés belle hotel
et trés bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
lozia

lozia

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 15:15

Petite question à propos des chambres : y a-t-il une différence entre "chambre lodge" et "chambre Montana" (mise à part la situation dans l'hôtel) ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 15:19

A part la localisation, il n'y a presque pas de différence (je crois simplement qu'il n'y a pas de mini bar dans les chambres lodge).
Revenir en haut Aller en bas
lozia

lozia

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 15:27

Et pour celles/ceux qui ont testé les 2, vous avez une préférence ??
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 16:44

J'ai toujours séjourné en chambre montana ; je ne peux que te conseiller une chambre montana avec vue sur lac (si le supplément reste abordable pour ton budget bien sur) au 6 eme ou 7 eme étage de l'hotel ; la vue y est MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 16:59

Et puis en séjournant en Montana tu n'as pas à ressortir de l'hôtel pour aller aux restaus pour le petit déj ou pour diner.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-