Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:33

Zaza a écrit:
C'est clair que je ne reviens pas enchantée comme pour le CC, c'est moins cher que le CC mais à 2000 euros séjour, je ne m'attendais vraiment pas à devoir réclamer tous les jours que ma chambre soit faite.

Je suis tout à fait d'accord ! C'est inadmissible !

J'ai l'impression que les femmes de chambre ne font qu'une seule "tournée" de l'hotel et que si des clients ne veulent pas être dérangé, je n'ai pas l'impression qu'il est prévu d'aller refaire leur chambre plus tard.
Maintenant je pense que ce n'est pas spécifique au NY.

Par contre pour le goûter, je comprends que tu sois déçue : il y a un net effort à faire...
Maintenant, l'EST est surement moins fréquenté que le CC, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:47

Je suis fan du NY mais je dois reconnaitre que Zaza a raison, le cc est nettement mieux que esc, les gouters et les petits dej sont d'un niveau superieur avec un service plus professionnel, au cc on vous sert le cafe à l'esc il faut prendre sa tasse et se servir à la machine. C'est pas tres digne d'un 4 étoile, je le conçois ! depuis mon experience à l'esc, je prefere aller simplement en vue lac, il manque juste les vip fast pass mais payer l'esc juste pour cela, je n'ai pas envie....il ne reste pas moins que j'aime beaucoup cet hotel
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:54

Mickey83 : j'aurais tendance à penser comme toi (sans y être allé par contre) : à part les VIP fast pass, il n'y a pas grand avantage à y aller...
Ce qui n'est apparament pas le cas au DLH en allant au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:04

Justement en parlant de l'ESC, les avantages sont :
- réception séparée
- VIP FP
- goûter (apparemment ridicule)
- et c'est tout ??
Parce que il se pourrait (c'est une éventualité mais je préfère quand même être bien renseigné) que lors d'un futur séjour, j'aille au NY en chambre ESC.
Est-ce que la différence de prix vaut la peine ?
Y a-t-il une vraie différence de traitement comparativement à une chambre standard ?
Pour ceux qui ont déjà testé les deux types de chambres, avez-vous ressenti un réel plus ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:31

DLH Fan, si tu es habitué au castle club, je ne crois pas que tu trouveras ton compte a l'esc, oui, il y a une reception privée, les vip, et la salle prvative pour les gouters et les petits dej mais ce n'est pas au niveau du cc. J'ai testé l'esc avec chambre vue lac et une chambre standart vue lac (au 8ieme étage, une vue incroyable), j'ai antant eu de petites attention en chambre standart vue lac qu'en esc. Il me manquait juste les vip, pour le petit dej privatif, la difference de prix n'est pas justifiée. Je le dis sans animosité car j'aime beaucoup le NY.j'ai fait 7 fois le dhl standart comme cc, et je te recommande de rester au Dlh car les prestations sont differentes, sinon prends une chambre standart vue lac, demande un étage elevé et tu passeras neanmoins un bon séjour, c'est une atmosphere totalement differente du Dhl. Je te preconosie d'ecrire avant ton arrivée au relation visiteurs pour rappeler tes souhaits, généralement, le NY en tient compte.
Sinon je trouve ton site la gazette de dlh fan super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:33

Je ne sais pas trop si le supplément vaut le coup... mine de rien le lounge est sympa (mais il est moins facile d'y faire une pause vu la distance du parc)

Et je n'ai pas vraiment senti de différence de traitement par rapport à une chambre standard.
Le dernier jour nous voulions quand même signaler à un manager ce que nous avions du faire pour que les femmes de chambre passent et de quelle façon le ménage avait été fait, elle a bien sur dit que ça n'était pas normal et qu'est ce qu'elle pouvait faire pour nous, on a juste dit qu'on voulait le signaler.
Ça faisait vraiment vous me le dites ok c'est pas normal mais maintenant je ne vois pas ce que je peux faire pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:39

Merci pour les précisions, mickey83 !
Et merci pour le gentil petit commentaire concernant mon site !
Zaza, je suis complétement d'accord avec toi ! C'est tout à fait le genre de réaction qui montre qu'elle s'en fout complétement...
Si j'étais toi, je n'en serais pas resté là ! Payer une fortune pour un ménage que l'on doit réclamer...
Ce n'est vraiment pas digne d'un 4*...
Je suis vraiment désolé pour toi.
Heureusement que vous connaissiez quelqu'un qui vous a, en quelque sorte, "rattrapé le coup" !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:53

Heureusement que nous avions eu une attention supplémentaire grace à notre amie, c'est vrai que boire une coupe de champagne devant la superbe vue ça fait tout oublier Razz

J'avais un mot du directeur dans la chambre, je crois que je vais quand même lui adresser un petit courrier afin que ce genre "d'incident" ne passe pas inaperçu.

Bref si c'est pas une question d'argent reste au CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:12

J'y ai séjourné avec ma Chérie, mon fils et ma nièce les 22 & 23/12 dernier : à la réception, lors de notre enregistrement, nous avons eu le droit au p'tit déj avec les personnages offert dans le salon privatif de "L'Empire State Club" au 6ème étage : R-O-Y-A-L! Notre chambre était au 5ème étage (Chambre N°5256) avec une vue superbe sur le Lac, la Patinoire et l'on pouvait aperçevoir au loin le "Disney Village", la chambre était hyper propre, j'adore l'odeur unique de cet Hôtel! Dans la salle de bain, une rose posée sur le lavabo, deux peignoirs (hyper doux!!!) étaient suspendus au mur avec deux paires de chaussons ... bref, on a adoré!!! J'ai quelques photos si vous le désirez. A refaire c'est certain! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:23

Je dois me rendre dans l'hotel NY en janvier... n'ayant jamais séjourné dans cet hôtel je suis tt d'abord impatiente et puis nous avons quand même dépenser une certaine somme pour ce séjour nous ne voulons pas être déçu!!
Si vous avez des avis,astuces ou conseils je suis partante!!!
merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:13

Mes séjours se sont jusqu'à présent bien passés dans cet hôtel !
J'espère que ce sera pareil en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 9:26

chrissouille08 a écrit:
J'y ai séjourné avec ma Chérie, mon fils et ma nièce les 22 & 23/12 dernier : à la réception, lors de notre enregistrement, nous avons eu le droit au p'tit déj avec les personnages offert dans le salon privatif de "L'Empire State Club" au 6ème étage : R-O-Y-A-L! Notre chambre était au 5ème étage (Chambre N°5256) avec une vue superbe sur le Lac, la Patinoire et l'on pouvait aperçevoir au loin le "Disney Village", la chambre était hyper propre, j'adore l'odeur unique de cet Hôtel! Dans la salle de bain, une rose posée sur le lavabo, deux peignoirs (hyper doux!!!) étaient suspendus au mur avec deux paires de chaussons ... bref, on a adoré!!! J'ai quelques photos si vous le désirez. A refaire c'est certain! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Icon_santa

oui moi je veux bien des photos [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Icon_rolleyes


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:11

Je pars dans 2 jours pour mon 3eme sejour de l'année au NY et je suis impatiente de voir si nous aurons droit à une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 10:41

bonjour je voulais savoir un petit détail qui me pertube sert inutile mais je voudrai savoir si dans les chambre standard c'etait toujours les enciennes couettes ou si c'est celle avec les têtes de mickey?

Et si vous pensez que début janvier l'hotel NY sera rempli ou reste plutôt calme en cette fin de période des fêtes??

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:44

Bonjour,
nous serons au NEW YORK en fin de semaine! J'ai une question concernant le plateau café dont certains d'entre vous ont parlé : est-ce payant et si oui combien est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:46

little mermaid a écrit:
bonjour je voulais savoir un petit détail qui me pertube sert inutile mais je voudrai savoir si dans les chambre standard c'etait toujours les enciennes couettes ou si c'est celle avec les têtes de mickey?

Et si vous pensez que début janvier l'hotel NY sera rempli ou reste plutôt calme en cette fin de période des fêtes??

Merci pour vos reponses

On se croisera peut-être ! J'ai regardé sur le site de DLP et l'hôtel ne doit pas être plein car on peut encore reserver dés le 1 Janvier (complet le 31 bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:19

little mermaid a écrit:
bonjour je voulais savoir un petit détail qui me pertube sert inutile mais je voudrai savoir si dans les chambre standard c'etait toujours les enciennes couettes ou si c'est celle avec les têtes de mickey?

Et si vous pensez que début janvier l'hotel NY sera rempli ou reste plutôt calme en cette fin de période des fêtes??

Merci pour vos reponses

Alors, au début décembre, j'ai eu droit a un couvre lit avec des tetes de Mickey, j'étais coté lac, je ne sais pas si c'est le cas partout !
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 17:09

Oui, même dans les chambres sans vue lac, ce sont ces couvres-lits.
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:54

ah ok merci pour vos reponses j'y vais trés souvent aussi au parc mais j'essaye tout les hotels lol.
Je vais bien voir cet hotel là par rapport au sequoia lodge santa fe et new port...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:37

Voilà quelques photos de l'hôtel que j'ai prise lors de mon séjour:

Le hall des ascenseurs
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32244

Les photos de la chambre (je ne voulais pas la prendre les lits ouverts mais je ne les ai vu fait que le premier jour en arrivant pour le goûter, ma chambre a toujours été faite tellement tard qu'ils ont ouvert à chaque fois les lits en les faisant Rolling Eyes)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32245

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32246

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32247

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32248

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32249

Les photos du Lounge:
Sur la première j'ai entouré le plateau du goûter parce que vous risquiez vraiment de ne pas le voir, je tiens à bien préciser que ça n'est pas le plateau pour une personne c'est bien le buffet complet, vous allez mieux comprendre ce que je voulais dire Laughing
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32250

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32251

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32252

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Petit_32253

Sur la dernière c'est le buffet du petit déjeuner mais là c'était le goûter il est donc vide.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:44

Zaza la chambre que tu as pris c'été une chambre standard ou non??? les petites attentions sont elles faites dans tte les chambres!!
Mon séjour approche et je voudrais bien me renseigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:48

Merci pour les photos Zaza !
C'est sûr que le goûter, c'est quelque chose !!
Et le petit-déjeuner, il est quand même plus fourni, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:58

stitch65 a écrit:
Zaza la chambre que tu as pris c'été une chambre standard ou non??? les petites attentions sont elles faites dans tte les chambres!!
Mon séjour approche et je voudrais bien me renseigner!!!

Non c'était une chambre empire state club, et les attentions c'est une connaissance qui travaille à l'hôtel qui nous les avaient préparé en surprise.
Je ne sais pas exactement ce qui viens d'elle, le champagne c'est sur il y avait des ballons c'est elle aussi, le reste je ne sais pas [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 458193

DLH Fan a écrit:
Merci pour les photos Zaza !
C'est sûr que le goûter, c'est quelque chose !!
Et le petit-déjeuner, il est quand même plus fourni, non ?

De rien Wink
Franchement le goûter sur le moment j'ai vraiment eu du mal a y croire, ça m'a bien fait marrer ce ridicule plateau Laughing

Mais le petit déjeuner il est très bien, le buffet vide que j'ai mis en photo est complètement rempli, il y avait tout ce que je mange d'habitude avec en plus des crêpes qui étaient les bienvenue.
Après pour les choses que je ne mange pas je ne sais pas s'il en manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:09

Dommage pour le goûter car le lounge a l'air bien sympa (il reste dans le thème de l'hotel) ; ils pourraient approvisioner le buffet...

Pour les attentions, je pense que les roses, le coffret de blanche neige et le mot du directeur sont censés être systématiques...
En ce qui concerne le champagne, les macarons et les petits cadeaux, je crois que c'était certainement lié à ton amie Very Happy

Mais bon, après je ne fais que supposer.

J'aime beaucoup cet hôtel mais je ne pense pas que je paierai le supplément pour ces services...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:21

J'ai déjà vu ce lounge dans une vidéo quelque part sur le forum ... Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-