Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:35

au mois d'aout, le gouter était bcp plus fourni et tout était installé sur le présentoirs des petits déjeuners et non pas un plateau sur un coin du bar ??......est ce une question de personnel car avec la greve du rer beaucoup de salarié avait du mal à etre à l'heure au travail. Quand je suis parti le 10 décembre la gouvernante était passé pour verifier si la chambre avait été faite, elle parlait du problème des employés absent à cause de la greve, cela a du avoir une incidences sur les femmes de chambre comme sur les cm du esc.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:40

Justement j'ai parlé avec le cast au bar et il m'a dit que s'était toujours comme ça le goûter, et il y a toujours eu ce plateau du 23 au 26 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:50

Tomy183 a écrit:
Dommage pour le goûter car le lounge a l'air bien sympa (il reste dans le thème de l'hotel) ; ils pourraient approvisioner le buffet...

Pour les attentions, je pense que les roses, le coffret de blanche neige et le mot du directeur sont censés être systématiques...

Je ne pense pas.
En effet, au Castle Club, seul le coffret est censé être systématique.
Les fleurs et le mot du directeur, je ne les ai pas eus...
Donc à l'Empire State Club...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:55

DLH Fan a écrit:
Tomy183 a écrit:
Dommage pour le goûter car le lounge a l'air bien sympa (il reste dans le thème de l'hotel) ; ils pourraient approvisioner le buffet...

Pour les attentions, je pense que les roses, le coffret de blanche neige et le mot du directeur sont censés être systématiques...

Je ne pense pas.
En effet, au Castle Club, seul le coffret est censé être systématique.
Les fleurs et le mot du directeur, je ne les ai pas eus...
Donc à l'Empire State Club...

Ah bon, je pensais que c'était systématique au CC !
Je n'ai rien dit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 22:40

J'ai eu le mot du directeur et les fleurs à l'esc comme en chambre standart alors que dire ?......il n'y aurait pas de regle absolu ! le coffret je l'ai eu a l'esc mais pas au cc ? encore une enigme !......
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 22:47

Je pense qu'il n'y a pas de règles c'est un peu "au petit bonheur la chance" et c'est bien dommage...

(D'ailleurs au CC je n'ai pas eu le coffret blanche neige!)
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 11:14

Ben dis donc zaza, ton impression est assez mitigée...en même temps certains points que tu soulignes ont l'air sympa (les petites attentions, la vue lac, les vip fp, les persos au lounge...)
Pour le cc, sachez que vous pouvez très bien ne rien avoir comme attention en chambre (lors de mon premier sejour en chambre vue parc quatre personnes: nada !). J'ai du "réclamer" par mail pour avoir deux peluches, un mot du directeur et deux bouteilles d'eau à mon second sejour (c'est quand meme un peu pathétique quand on voit le prix payé !!)
Les persos lors de mon dernier sejour en pleine saison d'halloween étaient tres peu nombreux au lounge et le goûter en nette diminution de qualité (vous avez intérêt à arriver à l'avance...)
Bref, je crois qu'il faut relativiser le cc car compte tenu de la somme faramineuse qui est demandée, on est en droit d'attendre un peu plus...même si dans l'ensemble cela reste bien sur exceptionnel.
Bref, c'est pour ces raisons que j'hésite aujourd'hui à séjourner à l'esc ou dans une suite esc.
Zaza (et les autres ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_biggrin ), y'a t-il systématiquement des attentions en chambre esc ? (j'ai l'impression que c'est aléatoire...). Pouvez vous me préciser un numéro de chambe ou d'étage où la vue lac est top?
Enfin, j'aimerais savoir si les persos au lounge font vraiment le tour de chaque table et si ils sont nombreux...et question subsidiaire: quelle est la vue depuis le lounge (le lac disney?)
Bien sur si certains ont testé une suite esc, merci de me donner vos impressions ! car j'ai vraiment du mal à me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 12:20

Alors les attentions comme je l'ai dit plus haut je pense vraiment que c'est aléatoire, il ne faut rien attendre!

Les persos à l'empire state lounge sont très disponible (même plus qu'au CC en janvier dernier), comme au CC ils font tranquillement le tour des tables, le 24 au matin nous avons eu Mickey et Minnie (pas en même temps) on a pu faire toutes les photos que nous voulions.
Pour l'anecdote, nous avons eu des gros câlins de minnie s'était trop mignon et Mickey m'a fait un baisemain, il est resté vraiment un bon moment avec nous, on a bien plaisanté avec lui sur le fait que Minnie allait être jalouse du coup quand Minnie est passée la cast qui l'accompagnait lui a tout raconté et elle m'a fait une petite scène de jalousie, s'était vraiment un petit déjeuner très sympathique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_biggrin
Le 25 nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, et le 26 on voulait faire Crush à l'ouverture s'était donc un petit déjeuner très rapide nous n'avons vu que Dingo.
J'ai eu des choses à redire sur ce séjour mais le petit déjeuner il est nickel, très calme, aucune attente au buffet.
Le seul point négatif, c'est que le Lounge donne sur l'immense parking, mais on y fait pas vraiment attention car il y a des rideaux blanc pour justement cacher cette vue.

Sinon pour la chambre nous étions dans la 6222 au 6ème étage juste à côté du Lounge, la vue était superbe quasiment au centre de l'hôtel, je conseille vraiment cette chambre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_wink (c'est d'ailleurs notre amie qui l'avait spécialement choisi pour nous)

Pour conclure il est possible que j'y retourne (pour le petit dej et les VIP fastpass) mais en période creuse, car si on enlève les attentions que j'ai eu dans la chambre (et qui ne viennent pas directement de l'hôtel) ça ne vaut pas les 2000 euros que j'ai payé.


Je viens de préparer une lettre pour le directeur de l'hôtel (car il y a quand même eu des choses intolérables lors de mon séjour) et je ne sais pas trop à quelle adresse l'envoyer, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
(j'en ai trouvé deux: Avenue Jules Verne BP 112 77700 Coupvray, Marne la Vallée cedex 4 // Avenue Goscinny 77700 Chessy)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:01

Zaza : A ta place, je l'enverrais non seulement au directeur mais également où tu avais envoyé ton autre lettre (ou plutôt un mail si je me souviens plus) en disant que c'est ton deuxième séjour limite au NY, malgré le fait que tu sois allée à l'ESC.

Certains ont eu des "dédommagements" pour moins que ce qui s'est passé lors de ton séjour...
Ok, ce n'est peut être pas ton but, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:33

Oui j'avais fait un mail la dernière fois et il m'avait dit de les recontacter avant mon prochain séjour, chose que j'ai faite une semaine avant, et ils m'ont répondu qu'ils avaient appelé le resposable qualité de l'hôtel pour que mon séjour ce passe au mieux.... (Je n'ose même pas imaginer quel traitement j'aurais eu sans ce mail [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_neutral )

C'est sur que mon but n'est pas un dédommagement, mais je me dis que si tout le monde fait comme moi ils peuvent peut-être s'améliorer, enfin...c'est beau de rêver [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_rolleyes

J'hésitais donc à faire aussi une copie par mail avec l'historique de mes échanges, je pensais que ça faisait trop...Mais je vais donc suivre ton conseil [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_wink
(et le courrier je vais l'envoyer en recommandé afin de m'assurer qu'il soit lu, parce qu'il fait quand même 2.5 pages! j'en ai profité pour énumérer toute les choses que je trouve anormales même en dehors de la chambre)

Bien sur je vous tiendrais au courant de la suite...

(j'espère vraiment que mon séjour à WDW au mois de mai ne va pas me dégouter de Disneyland Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:55

A votre avis, que serait-il judicieux et "raisonable" de demander comme attention(s) pour un séjour au NY à l'occasion de fiançailles ??

Je n'ai pas envie de demander quelque de trop contraignant ou de me faire remballer vu que nous serons en chambre standard...

Peut-être que certains ont déjà fait des demandes similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:04

Tomy183 moi je pense que je tenterais le coup de demander le champagne et deux petites peluches mickey minnie en marié si ça existe...

Est ce que vous savez ce que c'est que "l'accès direct au centre d'affaire empire state club" ? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:12

Je pensais aux roses/pétalles... le champagne ça serait chouette mais j'ai peur que cela fasse "trop" à demander, tout comme les peluches !

Je ne vois pas très bien ce qu'est l'accès direct au centre d'affaire de l'ESC...
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:19

C'est marqué dans le descriptif concernant les avantages des chambres de l'ESC, mais je ne sais pas ce que c'est ? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:52

normalement tu peux demander des avantages comme le champagne mais ca te sera facturé, apres si tu dis que c'est pour une occasion speciale peut etre qu'ils feront un geste, mais je ne connais pas l'hotel donc je ne sais pas, en tout cas au newport bay club une fois mon cheri avait demande qq attentions pour mon anniversaire (et on etait en standard) et on a pas eu a payer alors qu'au telephone on lui avait dit que ce serait payant, ca ne le derangeait pas de toute maniere de payer mais c'est toujours ca d'economise c'est pas negligeable et ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:30

Re coucou [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 892973 ,
Pour les habitués de ESC.... Est ce que vous savez ce que cela veut dire un accès direct au centre d'affaire de l'ESC ? C'est dans la brochure mais je n'ai aucune idée de ce que c'est car j'ai toujours eu des chambres standard au NY et j'hésite pour la prochaine fois à peut être choisir l'ESC.
Merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 340646
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 22:40

Je vois qu'il y a un centre d'affaires au sein du centre de congrès, mais pas à l'ESC...
Il s'agit peut être d'une erreur dans la brochure.


Je constate également qu'il n'est pas précisé dans la brochure qu'un goûter est prévu à l'ESC, contrairement à ce qui est indiqué pour le CC...
Il n'y aurait donc pas de goûter prévu dans les avantages de l'ESC !?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 23:13

Moi aussi j'avais vu qu'il n'y avait pas le goûter sur la brochure mais à la réservation il m'a été cité dans les prestations et à la réception aussi, je ne comprends donc pas pourquoi il n'apparait pas dans la brochure...

Mais bon vu l'expérience que j'en ai eu il ne mérite vraiment pas d'y figurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 1:12

Zaza a écrit:
Moi aussi j'avais vu qu'il n'y avait pas le goûter sur la brochure mais à la réservation il m'a été cité dans les prestations et à la réception aussi, je ne comprends donc pas pourquoi il n'apparait pas dans la brochure...

Mais bon vu l'expérience que j'en ai eu il ne mérite vraiment pas d'y figurer Laughing

En effet !
Mais il faut dire que cette brochure comporte certaines erreurs comme par exemple le room service qui n'est pas indiqué dans les services du NY...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 16:39

murielle a écrit:
Re coucou [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 892973 ,
Pour les habitués de ESC.... Est ce que vous savez ce que cela veut dire un accès direct au centre d'affaire de l'ESC ? C'est dans la brochure mais je n'ai aucune idée de ce que c'est car j'ai toujours eu des chambres standard au NY et j'hésite pour la prochaine fois à peut être choisir l'ESC.
Merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 340646
Alors si je me trompe pas et si j'ai bonne mémoire car le cm m'en a touché deux mois il y a longtemps, c'est une salle multimedia ou il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui veulent rester connecter avec internet, je crois qu'il y a des imprimantes, le wifi, et je ne sais quoi d'autre ! je n'ai pas demandé plus car le sujet ne m'interessait pas, d'ailleurs je crois que cette piece n'est pas au 6ieme mais il y a une porte pas tres loin du lounge avec un escalier qui permet d'y acceder, il me semble !...je ne me rappelle plus sinon comme tomy183 l'a dit ce serait le centre de congré mais cela n'aurait aucun sens car il n'y a pas de rapport avec l'esc ?....je suis désolé de pas pouvoir te repondre mieux Murielle.
Mais je suis sûr que tu passeras un bon séjour au New York
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:19

Merci mickey83, Pour le moment mon prochain séjour est encore un peu flou car j'hésite à partir en juilet ou fin octobre, une chose est sure c'est que se sera comme d'habitude au NY par contre j'aimerais un petit plus cette fois c'est pour cela que je me renseigne sur l'ESC, mais là aussi j'hésite entre l'ESC et une chambre standard avec vue sur le lac, le vip fastpass ne m'intéresse pas vraiment car je suis avec des enfants qui n'ont pas encore la taille de faire beaucoup d'attraction.. Toutes infos est la bienvenue !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_razz Merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 18:27

Alors Murielle il vaut mieux aller en chambre standart avec option vue lac, si les vip fast pass ne sont essentiels, ne vas pas à l'esc, la difference de prix n'en vaut pas la peine !......demande le 8ieme etage, la vue est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:26

C'est noté mickey83 !!! C'est bien ce que je me disais, j'avais juste un doute par rapport à l'offre "centre d'affaire" mais maintenant que je sais ce que c'est (elle ne m'intéresse pas à moin non plus !!) donc je vais demander la vue et si possible un étage élevé on verra bien. Merci pour les infos !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 16:42

Salut a tous !!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vais le 15 16 et 17 a disneyland. Nous sejournons au New york hotel. Donc ca va étre la grande découverte. Nous ne connaissons pas cet hotel.
Je me renseigne donc pour en savoir un peu plus, si vous avez des bons plans, si il y a des choses a visiters dans l'hotel ( dans certain y'a des animations) ....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 35 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 16:52

Il y a des rencontres avec les personnages le matin et le soir (il y a un tableau à coté de la réception avec les horaires et les personnages concernés).
Si tu as des enfants, il y a des animations dans l'espace roger rabbit.
Je te conseille vivement de faire un tour au New York City bar, les cocktails y sont excellents et l'ambiance très cosy (j'adore !).
Enfin tu peux aussi profiter de la piscine et de la salle de sport.
Enfin pour le petit dej, je te conseille de le prendre au Manahattan restaurant plutôt qu'au parkside dinner car le cadre y est plus sympa (à mon avis).
En tout cas bon séjour dans ce super hotel !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-