Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc - 19:50

jacouille a écrit:
pour le mini bar, si je ne me trompe pas, tu ne pouvais pas l'ouvrir si tu ne l'avais pas demandé a la réception: il est vérrouillé , et ils ne l'ouvrent que si tu leur donne ton empreinte de carte bancaire, car ensuite, si tu prend un produit, un capteur le detecte et c'est facturé automatiquement... c'est pour cela qu'il ne faut pas mettre autre chose dans le frigo, car si tu pose une bouteille a toi, et que tu bouscule les autres, tu te retrouve facturé de trucs que tu n'a pas pris. si tu t'en aperçois avant de partir, pas de probleme, ça peu se régler, mais une fois chez toi, c 'est génant, donc voila pourquoi finalement, il vaut mieu ne pas prendre l'option mini bar, et plutot aller boire un coup au bar de l'hotel Wink

Plutôt compliqué comme système...Mais je trouve quand même que le mini-bar devrait être à disposition. Ce n'est pas un paquet de gâteau ou une cannette de Fanta qui vont faire que le prix que l'on paye pour la chambre ne sera pas rentabilisé [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Icon_lol

Par contre, si la chambre était très propre, nous n'avons pas eut d'attention particulière. Pas de chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc - 20:25

Bonsoir tout le monde!

Je vais au NY en semaine début février (les 2 et 3), l'hôtel ne sera surement pas plein... Je me demande si, quand on arrive, au check in, c'est possible de demander une chambre vue lac...?
Merci d'avance! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Lun 21 Déc - 21:35

Ca ne coute rien d'essayer...
En effet, l'hotel sera loin d'être plein mais cela sera un surclassement donc ce n'est pas certain...

Mais essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc - 10:32

Merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Icon_smile J'ai pas envie de me faire engueuler par le CM ^^ Enfin, j'essaierais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ymol

Ymol

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 07/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc - 12:22

Hello Tout le Monde,

Je vais au New York le 25, 26 et 27 Janvier...Ce sera l'anniversaire de mon fiancée le 27 janvier, est ce que c'est utile de le dire à la réception pour lui préparer une petite surprise ?

Qu'est ce que je pourrais lui préparer comme cadeau sachant qu'on sera encore à l'hôtel le matin ? (Mais plus le soir...snifff, j'ai regardé pour une nuit supplémentaire et c'est limite plus cher que le prix du séjour 3 jours/2 nuits)

Ralala...J'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc - 14:10

Ymol : Oui, signale le à la réception. A la limite, téléphone quelques jours avant ton arrivée pour le signaler.
Si tu le demandes pour les avoir, tu auras des ballons dans la chambre avec une carte.

Ludy13 : le CM ne va pas t'engueuler ; au pire il te dira que ce n'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-charron-xx

xx-charron-xx

Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : (77)
Inscription : 10/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Mar 22 Déc - 19:56

Bonsoir tout le monde =)

Voila séjournant demain soir a l'hotel NY... J'aurais voulu savoir si pour la piscine le bonnet est obligatoire et surtout si pour les hommes on peu se baigner en short.

La salle de musculation, qu'est ce qu'on peut y trouver a l'intérieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc - 12:28

Les bonnets ne sont pas exigés et les shorts de bain acceptés à la piscine.
La salle de muscu est assez petite ; tu y trouveras les classiques du genre (tapis de course, bancs de muscu)
Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
xx-charron-xx

xx-charron-xx

Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : (77)
Inscription : 10/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Mer 23 Déc - 12:36

D'accord, merci beaucoup pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Ven 25 Déc - 15:43

A votre avis, est-il possible de demander une "option" sur place et de payer le supplément ?
Je pense à la vue sur le lac...

Je me dis qu'ils voudront peut être bien me surclasser en vue lac vu que j'y suis allé plusieurs fois cette année... Si ils refusent, je serait prêt à payer le supplément... Mais je ne sais pas si cela est possible.

Pour info, j'y vais du 26 au 28/01.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Ven 25 Déc - 16:11

A mon avis , tu ne perds rien à essayer , en plus c'est une période creuse , il devrait y avoir assez de chambres de libres ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Ven 25 Déc - 16:26

Je crois aussi mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une vue sur le parking Smile
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 14:40

bonjour à tous dit tomy183 j'ai regardée ce que tu as écrit pour l'anniversaire de ta compagne ducout cela m'a donnée l'idée de le faire pour mon homme cependant ce n'est pas son anniv' c'est juste pour le remercier du séjour qu'il m'a offert donc j'ai appelée la reception il m'on dit que c'etait également possible de faire installer des ballons dans la chambre mais je voudrais mettre un mot de remerciement pour qu'il est également une surprise comment je peu faire???.. et est ce que je doit les rappeler une derniére fois vu que je l'est ai appelé hier et que mon séjour est seulement du 03 au 04/01/2010? merci pour vos reponses....
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 14:54

little mermaid : Pour info, ce n'est pas ma compagne Smile

Oui, je pense que tu peux les rappeller mais pas plus de 5 jours avant ton arrivée. Si tu veux qu'ils mettent un mot, il faut leur signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 15:56

ok désolé [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Icon_redface .
Merci pour l'info je l'ai rappelerai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 16:05

Sauf si c'est toi qui écrit le mot, il faut peut être essayer de demander à la réception (à l'arrivée) qu'ils placent ton mot dans la chambre...
Mais c'est peut être un peu risqué qu'il se perde en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 16:16

oui justement c'est ca mon problème déjà la personne qui m'a repondu venai à mon avis d'être embauché elle ma laissai plusieurs fois en attente elle ma donnée une addresse mail pour l'envoyer par fax mais c'est une addresse bidon et je me voit mal de dire devant mon homme attend j'ai un truc à faire ca va casser la surprise .... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 17:20

Je reviens tout juste de mon séjour à l'Empire state club, où j'ai passé un très bon séjour mais avec quand même quelques déception...

Pour résumer:

-le goûter c'est uniquement un plateau posé au bout du bar avec quelques pâtisseries, le premier jour on a pas compris, on attendais que le buffet soit rempli en pensant être arrivé en avance, on s'assoit à une table pour que quelqu'un vienne commander nos boissons.... ben en fait personne.... on a compris qu'il fallait aller au bar demander pour les boissons fraîches et pour les boissons chaudes il y a une machine en self service.
Connaissant le castle club ça m'a surprise!
(le dernier jour on a compris que l'on pouvait demander des gauffres au bar, en fait il faut tout deviner!!!)

-le petit déjeuner très agréable, calme, dès le 24 au matin on a eu droit à mickey et minnie [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 904185 .
(Pour les boissons chaude et froide c'est comme pour le goûter)

-la chambre très bien (un peu plus grande que la standard que nous avions eu cet été), la vue lac superbe!
Nous avons eu pleins de surprise dans la chambre car la petite amie d'un copain travaille à l'hôtel, elle avait préparé notre arrivée. Je ne sais donc pas exactement quelles "attentions" viennent vraiment de l'hôtel.
Bref nous avons eu un cadre photo avec des bonbons, des peluches, le kit blanche neige dans la salle de bain ainsi que des roses, une dans la salle de bain et une dans la chambre et bien sur peignoirs et "chaussons".
Nous avions décidé de faire un séjour à la "cool", les matins nous avions donc mis sur a porte le "do not disturb" jusqu'à notre sortie sur les parcs.
Résultat quand nous sommes revenus pour le gôuter la chambre n'était pas faite à chaque fois il a fallut téléphoner plusieurs fois à au moins 1h30 d'intervalle pour que la chambre soit enfin faite! Et quand je dis faite c'est vraiment vite fait, poubelles non vidées, plateau non débarrassé.
Le 25 au matin nous avions pris le petit déjeuner dans la chambre, en fin d'après midi après le passage des femmes de chambre, il y avait encore des miettes de pain.

Grace à notre ami nous avons été surclassé en VIP 3 (je ne sais pas trop ce que ça signifie) mais cela nous à apporté une bouteille de champagne tous les soirs, nous avons vraiment apprécié ce geste Very Happy
Mais le 2eme jour nous étions dans la chambre quand elle nous a été apporté, la personne rentre sans frapper (heureusement que je n'étais pas en train de me changer Razz) Bref très gêné le cast nous dit qu'il repassera plus tard, ben il n'est jamais repassé... on a quand même téléphoné juste pour demander si c'était normal (c'est délicat de demander quelque chose qui est offert) la cast nous dit que ça n'est pas du tout normal, que ça va être fait et que c'est aussi prévu le lendemain, super!!!
On rentre du réveillon le champagne est bien là mais par contre le "cadavre" de la veille est toujours là... et le lendemain pas de champagne, on a pas osé le réclamer ce coup ci.

Enfin voilà nous avons quand même passé un très très bon séjour Very Happy

Pour ceux qui se pose la question, l'empire state club n'est pas comparable au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 17:33

Content d'apprendre que tu as passé un bon séjour !
Une petite question : le 24 décembre, as-tu eu un/des petit(s) cadeau(x) pour Noël de la part de l'Empire State Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 17:42

Non pas de cadeaux mais une invitation pour boire une coupe de champagne en fin d'après midi à l'empire state lounge, c'était d'ailleurs très agréable, il y avait de très bon amuses-bouches salés et sucrés Smile

T'as eu des cadeaux au CC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 17:46

Oui ! Deux peluches (Mickey et Minnie de Noël à 10€ l'une en boutique) joliment emballées, un ballotin de 375g de chocolats Jeff de Bruges (j'adore leurs chocolats !) et une carte de Noël Disney dans l'enveloppe assortie.
On était très contents !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 17:47

Zaza a écrit:
Pour ceux qui se pose la question, l'empire state club n'est pas comparable au CC.

Tout le monde s'en doute je suppose...
S'il y a une différence de prix, c'est quelque part normal je crois.

Le CC est censé être le meilleur service proposé sur le parc... On peut tout lui comparer mais on sait que de toute façon tout sera moins bien...

Crois tu que ton séjour se serait moins bien passé si tu n'avais pas été "surclassée" par ton amie ?
J'ai aussi envie de te demander si le supplément pour l'Empire State Club vaut la peine ? Je veux dire, est ce que tu vois vraiment une différence par rapport à une chambre standard avec vue lac ?
Je ne parle pas de rapport qualité prix mais apparament le supplément ne vaut pas trop la peine... Ou quand même ? Tu n'as pas l'air enchantée, contrairement au CC.
Simples questions sans aucune animosité hein Smile


Content que cela se soit quand même bien passé pour toi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Icon_santa
Peut être as tu maintenant une meilleure image de cet hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 17:53

T'as eu de la chance!!! Ils sont bien plus généreux au CC mais bon ça c'est un peu normal.

(D'ailleurs les peluches mickey et minnie de noël elles ont été offerte par le père noël pendant le réveillon au Walt's mais uniquement aux enfants Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 17:57

Aux Inventions, ils offraient les peluches de Noël "deluxe" à 30€ dans les Parcs, mais aussi qu'aux enfants.
Cependant, j'en ai demandé une (j'ai joué sur le fait que c'était notre septième séjour au DLH) et la serveuse me l'a de suite donnée !
Mais si c'était le Père Noël qui l'avait donnée, je n'en aurai pas demandé.


Dernière édition par DLH Fan le Dim 27 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc - 18:12

Tomy183 a écrit:
Zaza a écrit:
Pour ceux qui se pose la question, l'empire state club n'est pas comparable au CC.

Tout le monde s'en doute je suppose...
S'il y a une différence de prix, c'est quelque part normal je crois.

Le CC est censé être le meilleur service proposé sur le parc... On peut tout lui comparer mais on sait que de toute façon tout sera moins bien...

Crois tu que ton séjour se serait moins bien passé si tu n'avais pas été "surclassée" par ton amie ?
J'ai aussi envie de te demander si le supplément pour l'Empire State Club vaut la peine ? Je veux dire, est ce que tu vois vraiment une différence par rapport à une chambre standard avec vue lac ?
Je ne parle pas de rapport qualité prix mais apparament le supplément ne vaut pas trop la peine... Ou quand même ? Tu n'as pas l'air enchantée, contrairement au CC.
Simples questions sans aucune animosité hein Smile


Content que cela se soit quand même bien passé pour toi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 33 Icon_santa
Peut être as tu maintenant une meilleure image de cet hôtel ?

C'est clair que je ne reviens pas enchantée comme pour le CC, c'est moins cher que le CC mais à 2000 euros séjour, je ne m'attendais vraiment pas à devoir réclamer tous les jours que ma chambre soit faite. Quand tu rentres d'une journée de parc crevé t'as pas vraiment envie de batailler pour que la chambre soit faite!
(c'est un petit détail mais il n'y avait pas de quoi écrire, ni de papier à lettre dans la chambre)

Mais ça valait quand même la peine, le VIP fastpass a été indispensable, le petit déjeuner vraiment très agréable, les persos super disponible, la boisson chaude dans l'après midi au calme était aussi la bienvenue par contre le goûter et plutôt symbolique.
J'ai demandé plus d'explication au barman, il m'a dit qu'il faisait tout pour être du niveau du CC mais ils n'y arrivaient pas , il n'y avait pas beaucoup de monde mais le lounge et géré uniquement par un seul cast.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-