Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 7:59

Encore, si c'était en novembre, ça passerait, mais là en plein mois de décembre, pendant une des périodes les plus fréquentées de l'année, c'est vraiment très exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 11:07

j'ai demande pourquoi ils fermaient les piscines et ils m'ont repondu que c'etait pour que les clients des hotels puissent profiter au mieux de la fete de mickey.
je n'ai pas trop vu le rapport. lol.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 11:36

biboune a écrit:
Pour les attentions, j'ai demandé à la dame (on fêtera les 35ans de mariage de mes parents) et elle m'a dit de téléphoner directement à la reception pour le signaler.
Maintenant est-ce que ça va changer quelque chose ça je ne sais pas.

merci du renseignement! tu me diras si ça a marché pour toi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Icon_wink
où peut on avoir le numéro de la réception du NY?
quoi que j'ai encore le temps de le trouver [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 64628

sinn oui les hotels associés sont moins chers (et peut être plus propre vu qu'ils sont récents) mais pour ceux qui ne viennent pas avec leur voiture ce n'est pas pratique car apparament il n'y a pas de navette entre le parc et ces hotels après 20h...fin du HS ^^


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 12:09

Il y a bien des navettes entre les parcs et leshotels associés après 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 12:29

ha bon?
faudra que je le dise auprès de mon agence de voyage car la femme m'avait dit ça quand je m'étais renseigné pour noel dernier [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Icon_eek
enfin de tte manière je préférai un hotel disney (Le SL) mais bon...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 12:35

moulinettepicsou a écrit:
j'ai demande pourquoi ils fermaient les piscines et ils m'ont repondu que c'etait pour que les clients des hotels puissent profiter au mieux de la fete de mickey.
je n'ai pas trop vu le rapport. lol.

C'est normal que tu ne le vois pas car il n'y en a aucun !
Cet argument est ridicule !
De plus il a déjà été sorti cet été en "réponse" aux horaires décalés des attactions...
Ils n'arrivent vraiment pas à trouver des arguments potables pour essayer de camoufler leurs restrictions budgétaires...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 11:18

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée du tarif pratiqué pour le service voiturier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 12:13

Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée du tarif pratiqué pour le service voiturier ?

Merci

10€ pour toute la durée du séjour et on peut avoir acces a sa voiture quand on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:17

Merci beaucoup Dingo_011.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: q [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 21:41

Dingo_011 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée du tarif pratiqué pour le service voiturier ?

Merci

10€ pour toute la durée du séjour et on peut avoir acces a sa voiture quand on le veut.

Je n'ai jamais utilisé ce service mais est-ce qu'il ne font pas que décharger la voiture et on la gare nous même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 23:13

biboune a écrit:
Dingo_011 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée du tarif pratiqué pour le service voiturier ?

Merci

10€ pour toute la durée du séjour et on peut avoir acces a sa voiture quand on le veut.

Je n'ai jamais utilisé ce service mais est-ce qu'il ne font pas que décharger la voiture et on la gare nous même?

Non non ils font tout eux meme impossible de sortir sois meme du parking car il y a une barriere avec un code. Du moins c'est comme cela au NY apres les autres je ne sais pas. Vous voulez sortir en voiture, pas de probleme ils vont la chercher, c'est comme ca que le voiturier m'a presente le service lol
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 23:53

Carrement c'est génial je pense que c'est un plus que je prendrais en novembre.

Question idiote mais je ne voudrais pas avoir l'air bête là-bas comment ça se passe en fait quand on arrive?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 5:39

biboune a écrit:
Carrement c'est génial je pense que c'est un plus que je prendrais en novembre.

Question idiote mais je ne voudrais pas avoir l'air bête là-bas comment ça se passe en fait quand on arrive?

Tu arrives a l'entree de l'hotel avec ta voiture, puis un voiturier arrive et te propose le service en t'expliquant et meme les bagagistes sont la pour decharger la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 8:07

Comme dans tout hôtel 4 étoiles ou plus digne de ce nom...
C'est aussi le cas au DLH (à part peut-être pour la barrière avec code ; je sais qu'il y a une barrière mais pour le code... ?) sauf que c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 8:54

DLH Fan a écrit:
Comme dans tout hôtel 4 étoiles ou plus digne de ce nom...
C'est aussi le cas au DLH (à part peut-être pour la barrière avec code ; je sais qu'il y a une barrière mais pour le code... ?) sauf que c'est gratuit.

Gratuit, gratuit, disons que c'est compris dans le tarif !!!
Quant à la barrière au Disneyland, pas de soucis, le voiturier vous l'ouvre quand vous voulez sortir.
Il est vrai que ce cervice est un vrai petit plus, surtout quand le parking est bondé et que l'on arrive pas à trouver facilement une place.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 9:46

Disney's HeaveN a écrit:
DLH Fan a écrit:
Comme dans tout hôtel 4 étoiles ou plus digne de ce nom...
C'est aussi le cas au DLH (à part peut-être pour la barrière avec code ; je sais qu'il y a une barrière mais pour le code... ?) sauf que c'est gratuit.

Gratuit, gratuit, disons que c'est compris dans le tarif !!!
Quant à la barrière au Disneyland, pas de soucis, le voiturier vous l'ouvre quand vous voulez sortir.
Il est vrai que ce cervice est un vrai petit plus, surtout quand le parking est bondé et que l'on arrive pas à trouver facilement une place.

C'est vrai que c'est pratique, j'ai decouvert ca lors de mon précédent, pas besoin de se tracasser pour une place et en plus elle est surveillee, 10€ pour les 3 jours que je suis reste je n'ai pas trouve cela excessif au contraire et je laisse toujours un petit quelque chose car ils sont asse sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:03

Côté pratique, je présume que le service voiturier est ajouté sur ta note d'hotel ou bien alors faut-il le payer immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:07

Disney's HeaveN a écrit:
Côté pratique, je présume que le service voiturier est ajouté sur ta note d'hotel ou bien alors faut-il le payer immédiatement ?

Oui c'est bien ajouté a la note d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:12

Merci pour ces infos, je ne suis jamais allé au New York, et c'est bien de savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:25

Disney's HeaveN a écrit:
Merci pour ces infos, je ne suis jamais allé au New York, et c'est bien de savoir à quoi s'attendre.

Je trouve qu'il est pas mal comme hotel, apres si tu lis tout le poste tu peux voir qu'il ne plait pas a tout le monde, mais c'est comme dans tout les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. c'est vrai qu'il est sobre et froid mais c'est typique americain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:31

En même temps, je sais que les gens sont de plus en plus difficiles !
Pour moi, le principal, c'est "l'accueil Disney", surtout pour les enfants qui se moquent bien du reste.
J'ai de plus la chance de pouvoir aller dans une chambre Empire State Club, qui ont apparemment toutes été refaites, je ne me fait donc pas de soucis.
Et puis, c'est plus fort que moi, dès que j'arrive sur le Resort, je suis dans un état second, un état d'excitation extrême, j'oublie tout, les soucis, les disputes et je redeviens un gamin de 10 ans.
Et ça, à moins de vraiment être dans une chambre délabrée, rien ne peut me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 10:47

Je suis comme toi, je m'y trouve bien et c'est le principal. Jusque maintenant je n'ai pas eu a me plaindre, je suis toujours bien tombe, chambre correcte, personnel sympa...et je craque toujours sur l'odeur dans le hall....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 11:12

Allez, j'essaierai de leur demander la fragance, on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 11:23

Contrairement à Dingo_011 je n'ai pas trouvé l'hôtel New York froid! Les pommes colorées de la réception, la moquette dans les couloirs et la chambre... le ciel étoilé dans le hall d'entrée... je trouve plutôt l'ambiance feutrée que froide. Il faut dire aussi que c'est mon premier hôtel de ce standing à disneyland paris, je n'avais testé jusqu'ici que le cheyenne et le davy crockett ranch. Point de vue confort y a pas photos, l'hôtel New York les surpassent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 25 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 11:25

paseano, je te souhaite de pouvoir essayer un jour le Disneyland, c'est un rêve !
Tu as l'impression d'être vraiment dans un dessin animé Disney !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-