Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 11:06

Je ne crois pas que c'est "normal" de ne pas avoir l'ouverture des lits mais apparament très peu en bénéficient... Et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 11:45

oui oui j'étais très surprise qu'on nous offre le petit déjeuner au café Mickey... c'était vraiment une belle surprise! Les rêves deviennent vraiment réalité à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 12:10

Merci paseano pour ce beau retour ! ça fait du bien un peu de positif sur cet hotel, je commençais à penser que j'étais le seul à le trouver agréable !.... c'est une bonne surprise ce petit déjeuner au café Mickey, comme quoi les choses arrivent sans rien demander, peut être que certains ont trop d'attentes par rapport à cet hotel et forcément ils seront toujours déçus....si quelqu'un savait le nom de la fragance du hall du NY ça serait bien.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 14:06

Moi je decompte les jours, prochain sejour au New york le 11/10... 3j/3n.....on, enfin je compte les dodos [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 22:43

J'ai une petite question très bête, Je comprend qu'on peut être déçu de ne pas avoir de cadeaux où même des pièces en chocolat mais qu'est-ce que l'ouverture du lit apporte?

Je suis totalement d'accord avec toi Mickey83, les gens ont sans doute trop d'attente pour cet hôtel, je le trouve super et c'est à chaque fois un plaisir d'y séjourner.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 2:24

biboune a écrit:
J'ai une petite question très bête, Je comprend qu'on peut être déçu de ne pas avoir de cadeaux où même des pièces en chocolat mais qu'est-ce que l'ouverture du lit apporte?

Je suis totalement d'accord avec toi Mickey83, les gens ont sans doute trop d'attente pour cet hôtel, je le trouve super et c'est à chaque fois un plaisir d'y séjourner.

Moi j'aime beaucoup cet hôtel (d'ailleurs j'y retourne en octobre !!).
L'ouverture du lit n'apporte rien du tout je suis d'accord mais certains disent qu'il s'agit d'une attention censée être systématique dans un hôtel 4 clés et ce n'est, hélas pas le cas.

Perso, je trouve effectivement que ça ne change rien, mais ça me ferait quand même bien plaisir si mon lit avait été ouvert avec des pièces en chocolat sur l'oreiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 10:00

Pour ma part, que le lit n'ai pas été ouvert n'a rien changé du tout à mon séjour! L'hôtel était très beau et très confortable, nous pouvons ouvrir nos draps nous-même!
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 11:48

Je reviens d'un séjour, durant lequel nous avons résidé à l'hotel New York, et je dois dire que nous en avons été enchanté!

Tout a été parfait: Accueil et service nickel! chambre nickel!
Avec en plus également comme certains d'entre vous, la possibilité de prendre le petit dèj au café Mickey! Tout a été parfait.
C'est un hôtel trés luxueux je trouve, avec un niveau de prix qui reste assez élevé (nous avons profité des promotions pour nous offrir le New York), mais le rapport qualité prix est bien là.
Comparé aux prix pour un hôtel comme le Santa fe, qui pratique des "prix bas", mais reste pour bien trop élevé par rapport aux prestations qu'il offre, le New York est à la hauteur de ses prétentions.

Aaah la bonne odeur en entrant dans le hall de l'hôtel, les grands couloirs, la musique dans les ascenseurs spatieux...
Et même la télé qui vous souhaite la bienvenue avec votre nom et prénom à l'écran, si c'est pas la classe ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 18:48

paseano a écrit:
Pour ma part, que le lit n'ai pas été ouvert n'a rien changé du tout à mon séjour! L'hôtel était très beau et très confortable, nous pouvons ouvrir nos draps nous-même!

Bien sur qu'on peut ouvrir nos lits nous même, tout comme on pourrait les faire le matin avant de quitter la chambre (comme à la maison Rolling Eyes )
Là ce qui me dérange c'est justement qu'on paye cher pour ne pas être comme à la maison et malheureusement les services ne sont pas toujours ceux qui sont vendus! C'est le gros problème de cet hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 19:12

Si j'ai bien compris, le fait d'ouvrir les lits ou de donner de petits présents ne font pas partie des critères d'un hôtel quatre étoiles... ce ne sera en tout cas pas un obstacle à mon retour dans cet hôtel dès que possible! Je peux néanmoins comprendre que certaines personnes n'apprécient pas la vétusté de certaines chambres... ou le manque de papier peint à certains endroits même si ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 19:24

Je ne parlais pas du tout de "petits présents" mais de services ce qui est totalement différent...
(Le service tu le payes alors que les cadeaux sont gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 10:48

J'ai séjourné 4 fois en 2 ans au New York.
J'ai toujours demandé à avoir la même chambre standart. (Ce qui a été fait)
Mais je ne peux que constater la baisse des "petites attentions" ....

Premier séjour en janvier 2008 :
- Lits défaits en arrivant le soir
- Petits chocolats
- Peluches pour les enfants
- Chaussons et peignoirs
- Rose dans un vase

Deuxième séjour en février 2008 :
- Lits défaits en arrivant le soir
- Petits chocolats
- Pas de peluches, ni peignoirs, ni chausson, ni fleurs .... (Pas grave)

Troisième et quatrième séjours (en 2009)
Toujours la même chambre standart
-Pas de lits défaits, pas de chocolats, rien non plus pour les enfants, ni peignoirs, etc ...

Pour info, j'ai séjourné plus de 20 fois à DLRP (Tous hôtels confondus).

Je n'y retourne plus.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 12:21

pq tu n'y retournes plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 19:47

Je ne veux pas présager de ce que veux dire ou peux penser ZOUZOU PITCHOUNE mais perso, je constate également une baisse des services et attentions de l'hôtel.

J'ai choisi pour mon prochain séjour le cheyenne, bien que je sois habituée au NY.

Quand on paye c'est pour un certain service, là au moins avec le cheyenne je ne suis pas déçue...

Avant je me sentais chouchoutée au NY, maintenant tout est banal avec en prime une dégradation de l'état des chambres.

j'aime l'ambiance du NY, et mon dernier séjour était vraiment sympa, mais pour moi, à présent, les seuls réels avantages de cet hôtel sont sa proximité, son calme (c'est relatif mais je trouve par exemple le SL très bruyant) et aussi le fait de ne pas réserver son heure de petit dej.

Bref, Le rêve fonctionne moins. Pour plus d'attentions haut de gamme, il vaut mieux je pense se tourner ailleurs (DLH voire hors resort)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 20:38

tout a fait d'accord avec toi lydie dol.
la proximité,rien d'autre pour un 4.
Service déjeuner impeccable;l'acceuil réception
pas sympathique du tout,pour la remise des clés,
je me suis fait avalé pour erreur de file.
Déçue vraiment!!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 18:54

biboune a écrit:
qu'est-ce que l'ouverture du lit apporte?

Tomy183 a écrit:
L'ouverture du lit n'apporte rien du tout.

Tomy183 a écrit:
mais ça me ferait quand même bien plaisir si mon lit avait été ouvert avec des pièces en chocolat sur l'oreiller Very Happy

C'est un peu contradictoire, non [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_rolleyes?

Sinon,biboune la réponse est en gras dans le deuxième message de Tomy183.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 22:04

DLH Fan a écrit:
biboune a écrit:
qu'est-ce que l'ouverture du lit apporte?

Tomy183 a écrit:
L'ouverture du lit n'apporte rien du tout.

Tomy183 a écrit:
mais ça me ferait quand même bien plaisir si mon lit avait été ouvert avec des pièces en chocolat sur l'oreiller Very Happy

C'est un peu contradictoire, non [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_rolleyes?

Sinon,biboune la réponse est en gras dans le deuxième message de Tomy183.

Je vois que l'on est corrigé par tes soins [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_biggrin
Cela doit être plaisant de faire remarquer leurs erreurs aux autres, il faudrait que je m'y mette aussi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Lol

Pour lever la contradiction, je dirais que le service d'ouverture des lits n'apporte pas grand chose (ou pratiquement rien) et que ce n'est pas sur cela que je juge la qualité d'un hôtel et des services proposés.
De plus, je ne trouve pas la tâche trop éprouvante (je veux dire que je ne trouve pas cela choquant : ce n'est pas comme si les lits n'étaient pas refaits ou si on me demandait d'aller faire la vaisselle...).

Néanmoins, même si ce service est peu important (à mes yeux), je serais content si cette attention (ou service je ne sais pas comment qualifier) m'était accordée.

Donc, à part un léger contentement, cela n'apporte rien à mon séjour car l'ouverture du lit est loin d'être essentielle pour moi

Voilà, j'ai développé DLH fan [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 584818
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 22:32

J'ai sejourné plusieurs fois au DLH et dernièrement à l'empire state.Il y avait des soirs ou nos lits étaient ouvert et d'autres non.Cela n'a rien changé à mon séjour.J'ai bien dormi .mais par contre il m'est arrivé de croiser d'adorables personnes qui m'ont donné des pieces en chocolat devant ma porte de chambre.
j'accorde plus d'interet au fait que mon lit soit fait tout les jours que de me l ouvrir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:24

juste une question concernant les dates de fermeture de la piscine car sur la brochure c'est noté du 04 au 08 janvier et sur le site internet c'est noté du 9 novembre au 18 decembre ce qui me semble tres long et j'aimerais y aller en decembre mais j'hesite si la piscine est fermé [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_scratch si quelqu'un à des news ?
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:37

quand j'ai reservé periode du 13.12.2009 au 19.12 il mon indiquer quelle etait fermer pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:47

merci beaucoup et une reponse super rapide c'est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 12:35

encore moi ^^
je viens de faire un devis pour aller au DLH en CC et franchement je m'attendais à ce que ce soit cher mais là....
ce sera peut être pour la prochaine fois [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Icon_razz
bref
pour rester quand même dans une qualité proche je me penche sur l'Empire state club (c'est bien ça?) au NY
j'ai fais un devis sur le site pour le NY en chambre standard pour 4jr/3nuit pour 4 adulte et c'est dans le budget..
seulement je voulais savoir combien il fallait ajouter environ pour être à l'empire state?

ce sera les 25ans de vie commune de mes parents aussi je leur offre le voyage (mon chéri se payera le sien lol),en étant en Emp. State j'espère ainsi d'avoir plus d'attentions en précisant l'évènement...

merci


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 22:49

j'ai reservé à l'empire stade une chambre standard pour la periode du 22 au 24 novembre pour 2 personnes et on paie 678€ pour 3j/2n donc.
On a reservé en meme temps une suite pour nos parents je ne sais pas si ça joue sur le prix de la chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:28

biboune a écrit:
j'ai reservé à l'empire stade une chambre standard pour la periode du 22 au 24 novembre pour 2 personnes et on paie 678€ pour 3j/2n donc.
On a reservé en meme temps une suite pour nos parents je ne sais pas si ça joue sur le prix de la chambre standard.


ce prix correspond à quoi ? il est pour 2 personnes ? j'ai regardé dans la brochure et je trouve un prix beaucoup plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:32

678€ = chambre standard à ES avec ptit dej + entrée 3 jours au parc pour 2 pers soit 339€ par personne.

Mais comme je l'ai dit il est possible qu'il y ai une "offre" sur cette chambre comme dans la reservation il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-