Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 23:47

Oui, je peux prévenir, pas de soucis.
Et est-ce que c'est possible d'entrer à 8 personnes mais qui sont pas les 8 inscrits à l'hôtel ?
Et est-ce que c'est possible d'inscrire des personnes à l'hôtel même si elles n'y dormiront pas finalement, juste pour qu'elles soient sur l'easy-pass ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 5:40

tu peux inscrire des personnes qui ne dorment pas , tu paieras la taxe de séjour pour elles , ils n'iront pas vérifier dans la chambre qi vous êtes au complet par rapport au check in


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Doum's



Messages : 5
Inscription : 25/11/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 10:50

Space montain est fermé demain et aprés demain quand j'y serais, quelqu'un sait si une attraction le remplace pour les EMH?
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 10:53

Aucune attraction ne remplace les attraction fermé désolé


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 11:08

Doum's a écrit:
Space montain est fermé demain et aprés demain quand j'y serais, quelqu'un sait si une attraction le remplace pour les EMH?

Star Tours remplace SM tout le temps de sa fermeture.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 11:11

StyleY0 a écrit:
Aucune attraction ne remplace les attraction fermé désolé

Il est récurrent qu' une attraction fermée durant les EMH soit remplacée par une autre Wink.

Ex : Peter Pan par IASW, SM par star Tours....


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 14:52

Bonjour,

J'ai une question un peu bête mais comme je connais pas la réponse je demande !

Alors voilà j'ai un passeport fantasy et je vais sur le parc le 22 décembre, j'aurais voulu profité des heures de magie en plus mais aparemment il n'y en a pas ce jour là Sad, cependant sur le site à coté du château il y a deux horaires une en bleu clair et une en bleu foncé

la première indique 8h-9H30, et la seconde 9H30-22H cela signifit-il que l'on peut acceder au parc à partir de 8H30 ou bien c'est 9H30 l'ouverture... je comprend rien

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 14:56

Le premier horaire correspond bien aux EMH. Es tu bien sûre qu'il n'y en a pas ce jour là?


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Yper_peter_pan14[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Fronti10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Prod10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 14:58

Bah sur le site ils disent qu'il y en a mais ensuite ils mettent ça :

Citation :
heures de magie en plus
Bénéficiez jusqu'à 2 heures supplémentaires dans une partie du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios, avant l'ouverture officielle.


Vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions, y compris les plus prisées.

TOUS LES JOURS jusqu'à janvier excepté le 08, 10, 11, 15, 17, 18, 22, 24, 25 29 et 31 janvier
TOUS LES JOURS de février excepté le 1, 5, 7 et 8 février
TOUS LES JOURS de mars
TOUS LES JOURS d'avril
"

EDIT :Ah mais je suis bête c'est JANVIER fiou.... désolé Embarassed

Du coup j'ai une question, on est deux sur trois à avoir un PA, la troisieme pourra nous suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:02

Non, à moins que vous ayez un Easy Pass d'un hôtel


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Yper_peter_pan14[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Fronti10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Prod10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:08

Merci pour tes réponses... C'est pas juste pale
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:41

En même temps, c'est le principe du privilège ^^
Sinon, vous ne perdez pas trop de temps au parc, et c'est généralement bondé en week end.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Yper_peter_pan14[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Fronti10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Prod10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
psalvador

psalvador

Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Bourg de Thizy
Inscription : 27/10/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 9:51

Bonjour,

Une petite question toute simple. La liste des attractions en EMH sur la page 1 est-elle toujours d'actualité?

Merci


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 V22-23-12-2012-festival-fr

"L’imagination est plus importante que le savoir. "de Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://aviron-des-sapins.tk
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 9:52

oui sauf quand les attractions sont en réhabilitation où elles sont remplacées


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
psalvador

psalvador

Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Bourg de Thizy
Inscription : 27/10/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:33

Merci pour cette réponse rapide, ca va bien m'aider pour préparer le séjour


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 V22-23-12-2012-festival-fr

"L’imagination est plus importante que le savoir. "de Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://aviron-des-sapins.tk
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:50

29
10:00-19:00 DP

10:00-18:00 WDS


30
10:00-19:00 DP
08:00-10:00 EMH
10:00-18:00 WDS


31
10:00-19:00 DP

10:00-18:00 WDS


Voici les horaires pour mon séjour, est-il normal que le 29 et le 31 janvier, il n'y a pas de EMH (idem pour les autres mardi et jeudi du mois de janvier)?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:54

Je ne sais pas si c'est "normal" mais si c'est indiqué c'est comme ça, c'est qu'il n'y en a pas...

Les EMH ne sont pas obligatoires, c'est uniquement un privilège accordé. Donc ils peuvent très bien ne pas les mettre pour des raisons qui les regardent (prévision d'affluence trop basse, par exemple)


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:16

Ok, pas de soucis, elle y sont 1 jours sur 3, c'est déjà ça!!!

Le 30 étant la seule journée "complète" on ont y sera, on pourra en profiter à fond comme ça!! (le 29 arrivée à 11h30 et le 31 départ à 18h30)

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 9:41

Coucou je n'arrive pas à voir les EMH pour le 29,30,31 décembre et le 1er janvier sur leur site


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 9:43



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tenshi0

tenshi0

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Saint-Denis
Inscription : 22/12/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 12:22

Bonjour, j'ai lu dans le premier post "
Citation :
NOUVEAU : Les passeports annuels fantasy qu'ils aient été validés AVANT ou APRES le 29 mars, ont accès aux EMH
"

Cela veux-t-il dire que je peux y avoir droit avec mon passeport fantasy qui n'est pas "20 ème anniversaire" et validé le 29/12/2011 ?

Merci d'avance pour votre réponse Smile


Dernière édition par tenshi0 le Dim 23 Déc 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 12:34

IzaBelle a écrit:
Voici les horaires pour mon séjour, est-il normal que le 29 et le 31 janvier, il n'y a pas de EMH (idem pour les autres mardi et jeudi du mois de janvier)?

Merci d'avance

Rassure toi c'est pareil pour moi, du 8 au 10 février (donc vendredi, samedi et dimanche) et le 8 il n'y a pas d'EMH.
Au début j'étais déçue mais après je me suis dit que s'il n'y avait pas d'EMH c'était surement parce qu’ils ne s'attendent pas à avoir énormément de monde (car les attractions généralement ouvertes aux EMH ne sont pas en réhab' pendant mon séjour donc ça écarte la cause "attractions indisponibles")

Alors bon, si je peux profiter tout autant des attractions dans la journée en cas de faible affluence ça m'arrange encore plus, on aura pas à slalomer entre les guests dans les allées du parc ! (et en plus, on dormira plus longtemps le vendredi matin drunken)


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
tenshi0

tenshi0

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Saint-Denis
Inscription : 22/12/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 22:08

J'y vais dans deux jours, j'aimerais bien que quelqu'un réponde à ma question, à savoir si avec le pass de 2011 on a accès aux EMH
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 11:33

Le site officiel n'indique pas d'EMH pour le mois de mai 2013 : erreur ou réalité ?
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
tenshi0

tenshi0

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Saint-Denis
Inscription : 22/12/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 31 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 17:01

Bon finalement je suis aller au parc à l'heure normale, au bureau ils m'ont dit que normalement ya pas de problèmes pour les pass annuel fantasy qui ne sont pas 20ème anniversaire.

Au moins si quelqu'un pose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-