Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:51

babydoll a écrit:
Est il possible d'avoir un accompagnant (non pass dream)?

Avez vous déjà tenté? Est ce que vous avez pu passé ?
Il n'est pas possible d'avoir un accompagnement non pass dream sauf si ton accompagnant loge dans un hôtel disney auquel cas il a le droit aux EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:12

Merci Ludy13 .
Finalement, les périodes creuses sont très courtes.
Pas de repos pour Disney !
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 21:35

Petite info s'il vous plait : Les EMH sont toujours ouvertes aux pass dream ??


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:07

Oui, avec certitude. C'est mentionné sur le flyer joint au PA dream de mon mari (reçu le mois dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:48

chococlems a écrit:
Petite info s'il vous plait : Les EMH sont toujours ouvertes aux pass dream ??

Oui, sinon il y aura déjà un topic de mécontentement sur DCP (tu connais les dcpistes) et le topic sur la qualité du resort regorgerait de messages de mécontentements du genre "C'est vraiment dégueulasse de nous enlever nos avantages !" et autres variantes de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:32

Merci beaucoup Smile Je suis rassurée Very Happy
On a au moins cet avantage !! Langue


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:16

Avant hier à cause de la pluie, Dumbo était fermé à cause du mauvais temps à la place c'était Pinnochio qui était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
carolinette82290



Messages : 2
Inscription : 25/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:54

bonjour ,
j'amene mes enfants a disney pour noel est ce que quelqu'un aurait un plan des 2 parcs a m'envoyer chez moi car le plan interactif ne me convient pas .Je vous en serait tres reconnaissant.
merci de me contacter a mon adresse mail perso
Quels sont les attractions ouverte de 8h a 10h?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 10:29

J'ai une petite question à poser.
j'ai réservé à l'hotel santa fé pour 1 nuit sur le site voyage sncf.
j'ai pris une nuit sans billet d'entrée car j'en ai gagné 4 et j'ai acheté les billets manquant sur internet.

je voulais savoir si j'avais le droit au heures de magies en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 15:35

Citation :
j'ai réservé à l'hotel santa fé pour 1 nuit sur le site voyage sncf.
j'ai pris une nuit sans billet d'entrée car j'en ai gagné 4 et j'ai acheté les billets manquant sur internet.

je voulais savoir si j'avais le droit au heures de magies en plus ?
Oui, aussi bien le jour d'arrivée que le jour de départ.

Citation :
Quels sont les attractions ouverte de 8h a 10h?
Orbitron, Space Mountain, Buzz, Dumbo, Peter Pan's Flight et le Carrousel de Lancelot.

Mais ça peut changer en fonction des réhabs : les attractions de Discoveryland sont alors remplacées par Star Tours, et celles de Fantasyland par Pinocchio ou It's a Small World.

Généralement Space Mountain et Buzz ont une réhab pendant le dernier trimestre de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 15:42

Merci maggie simpson
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:30

Ayant un PA dream j'ai réservé une nuit sèche au santa fé pour la nuit du 13 au 14 aout.
Ma soeur et son copain seront de la partie. Ils bénéficieront de l'entrée à 22€ grâce à mon pass.

Ma question est est-ce qu'en dormant à l'hotel ( je vais appeler le santa fé pour les rajouter ) ils bénéficient quand même des EMH vu qu'ils ne prennent pas de " forfait séjour " ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:32

réponse page 1.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 16:58

Ah pardon, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un récapitulatif page 1.
Merci.

Mais comme je suis un peu blonde, juste histoire de voir si j'ai bien compris ou pas :
J'appelle le santa fé pour les rajouter, à l'arrivée il payent leurs taxes de séjour ça ok, on va sur le parc, on achète les places à 22€, ( d'ailleurs je suppose qu'elles ne sont valables que pour le jour J ? ) hop hop hop journée ... le lendemain en arrivant vu que quelques guichets sont ouverts, on achète les places à 22€ et ensuite on va au filtrage EMH ou ils passent grâce à l'easy pass et en montrant le billet c'est ça ?
Ca me paraît bizarre en fait c'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 17:10

c'est tout juste.

Si tu as reçu tes codes par mail, je te conseille d'acheter par internet déjà tes places à 22 € comma ça t'as pas à attendre en caisse.

Plus d'infos ici : [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011)


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
jeanette



Messages : 34
Inscription : 19/12/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 21:39

ok merci beaucoup Smile

Dommage, je n'ai pas reçu les codes par mail ...

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:00

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 892973 coucou tt lee monde
je voudari avoir qq astuces qd on loge au ranch pr profiter des EMH
jusqu ici on a jams vraiment réussit vs faites comment en sachant que le ptit dej n est pas avant 7h30, qu il faut rentrer au chalet le prendre , pas en 2 secondes non plus, partir parc a 15 min, et se garer, passer les controles et aller jusqu au land generalement fantasy et discovery [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 458193
au final il nous reste une demi heure [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 675824
je veux bien de vos astuces !!
merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:34

Je ne sais pas si c'est possible quand on loge au ranch, mais quand on est au Séquoia, au Cheyenne ou au santa Fe (peut-être même au New Port), on a la possibilité de prendre le petit déjeûner sur le parc à partir de 8h15, plutôt qu'à l'hôtel. C'est gratuit, il suffit de le préciser à la réception. Cela laisse ensuite plus de temps pour profiter des EMH.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 22:29

Flo31 a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible quand on loge au ranch, mais quand on est au Séquoia, au Cheyenne ou au santa Fe (peut-être même au New Port), on a la possibilité de prendre le petit déjeûner sur le parc à partir de 8h15, plutôt qu'à l'hôtel. C'est gratuit, il suffit de le préciser à la réception. Cela laisse ensuite plus de temps pour profiter des EMH.

Ah ça c'est cool, comme ça pas besoin de se lever super tôt pour le petit déj.


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 22:37

Le seul hic c'est que le temps de prendre le temps de déjeûner (!), tu "perds" un peu de temps pour les EMH (Tu me suis?). Mais bon, on a aussi vite fait le tour des attractions ouvertes, surtout pour un séjour qui dépasse 2 jours.
Les petits déjeûners peuvent être pris au Chalet de la Marionnette, au Plaza Gardens et au Bella Notte (selon les disponibilités). Nous avons eu l'occasion de tester les 3 ces dernières années et nous préférons le Plaza. Niveau aliments et boissons proposés, c'est la même choses partout, mais au Plaza, on est placés et la présentation est un peu plus "classe".
A 8h15, c'est assez calme: il n'y pas la cohue que l'on peut rencontrer dans certains hôtels!
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:13

finalement les meh c est pas si top que ca , on en profite pas à fond ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:32

En déjeûnant sur le parc, on a toujours réussi à en profiter une bonne heure au moins. Après, c'est sûr que si tu es au Ranch c'est probablement plus difficile. Mais pour les autres hôtels Disney ou les hôtels partenaires, si tu déjêunes tôt à l'hôtel, tu peux ensuite être sur le parc à l'ouverture des EMH.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:33

Flo31 a écrit:
Le seul hic c'est que le temps de prendre le temps de déjeûner (!), tu "perds" un peu de temps pour les EMH (Tu me suis?). Mais bon, on a aussi vite fait le tour des attractions ouvertes, surtout pour un séjour qui dépasse 2 jours.
Les petits déjeûners peuvent être pris au Chalet de la Marionnette, au Plaza Gardens et au Bella Notte (selon les disponibilités). Nous avons eu l'occasion de tester les 3 ces dernières années et nous préférons le Plaza. Niveau aliments et boissons proposés, c'est la même choses partout, mais au Plaza, on est placés et la présentation est un peu plus "classe".
A 8h15, c'est assez calme: il n'y pas la cohue que l'on peut rencontrer dans certains hôtels!


Oui oui je te suis ^^ Mais en fait ça ma donner une petite idée.
Est il possible d'aller au parc faire les EMH, profiter des attractions, et genre vers 9h/10h aller petit déjeuné dans le parc?


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:35

ca je ne sais pas ms l idée n est pas bête du tout !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:37

Il me semble que le dernier horaire pour prendre le petit dej sur le parc, c'est 8h45... mais je n'en suis pas sûre.

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 17 Dscn2816




Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-